Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Forum en regain de vitesse!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Forum en regain de vitesse! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:29

Ce n'est pas une création, c'est le remplacement du Nom du forum car nous sommes en troisième voir quatrième page sur google, ce qui nous fait manquer de pub, avec cette nouvelle dénomination, on sera dans la première ce qui évitera la perte de vitesse que beaucoup ici dénonce.

De plus il repart pas à zéro puisqu'il transporte nos messages sur cette nouvelle base, c'est tout !!!

Moi je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:30

Matt a écrit:
Ce forum convient a tout le monde, il manque juste un admin bounce

ON ne peut pas, c'est impossible à faire, on l'a déjà dit ;)
castel
DH

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:59

Il existe une possibilité de récupérer le compte admin, c'est un peu compliqué et il faut que l'admin en titre soit absent depuis six mois au moins.

Plus d'infos ici :
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/recuperer-un-compte-admin-t205736.htm?highlight=admin+parti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:50

castel a écrit:
Il existe une possibilité de récupérer le compte admin, c'est un peu compliqué et il faut que l'admin en titre soit absent depuis six mois au moins.

Plus d'infos ici :
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/recuperer-un-compte-admin-t205736.htm?highlight=admin+parti

A voir avec Guada le créateur ! Cool
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:13

Très marrant Rolling Eyes

Forum en regain de vitesse! - Page 4 Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:18

guada a écrit:
Très marrant Rolling Eyes

Je ne vois pas ce qui est marrant Rolling Eyes

Je suis sérieux Cool

Nous avons besoin d'un administrateur sur ce forum, par contre je trouve dommage que nous soyons mal répertorié sur google, cela nus porte préjudice sur la participation de ce site !!!
roazhon
Champion des pronos année 2009
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:26

En supposant qu'on récupère un admin, que ce soit le retour de chapi, ou la mise en place d'un autre, il n'y a pas moyen de modifier l'adresse du forum existant ?

Il me semble que oui. Donc si il y a une possibilité pour instaurer un nouvel admin à la place de Chapi avec la méthode de castel, je pense que ça peut être une bonne solution avant d'envisager le remplacement ou la migration de ce forum vers un autre.

Voici mon avis ! ;)
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:36

castel a écrit:

Plus d'infos ici :

Ca semble être enfin la solution qu'on attendait. Elle remonte à quand la dernière connexion de Chapi?
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:38

RuzHaDu a écrit:
castel a écrit:

Plus d'infos ici :

Ca semble être enfin la solution qu'on attendait. Elle remonte à quand la dernière connexion de Chapi?
29/07/2008 Rolling Eyes
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:39

prout a écrit:
RuzHaDu a écrit:
castel a écrit:

Plus d'infos ici :

29/07/2008 Rolling Eyes

Il faut donc attendre encore 3 mois sans admin pour pouvoir changer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:42

Mais on est là justement pour en parler, j'ai l'impression que beaucoup ici interprète un peu vite des propos !

La proposition de Rubio n'allait que dans le sens d'une meilleure chose pour nous, c'est tout !!!!

Je pense aussi que le forum a besoin d'un coup de jeune, et qu'il doit changer de nom afin d'avoir une meilleur répercution sur google, c'est aujourd'hui ce qu'il nous manque, et enfin j'aimerais bien qu'on arrête comme Guada d'interpréter des choses malsaines sur mon compte !!!

La modération sans vouloir me faire des fleurs n'est presque que faite par moi ! Twisted Evil
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:50

nuggets a écrit:

La modération sans vouloir me faire des fleurs n'est presque que faite par moi ! Twisted Evil

Peut-être car il n' y a pas besoin de modération sur ce forum...Et c' est ce qui en fait la force !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:55

guada a écrit:
nuggets a écrit:

Peut-être car il n' y a pas besoin de modération sur ce forum...Et c' est ce qui en fait la force !

Et bien enlevons les modos, heureusement quand même que je fais du ménage parfois, chose qui apparement te passes au dessus car tu ne le vois pas, ce n'est pas une modération sur des propos, ni répressive et tant mieux qui est faite, mais sur le confort de lecture et les mises en pages comme les doublons, les mauvais messages, les mauvais sujets, les fusions, réparations de posts ect.....

Guada arrêtes de voir le boulot de modos comme répressif comme tu essaies de le faire entendre ici à mon propos. Cela me gave.
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:02

Je suis peut-être trop "casé" mais je n'ai pas envie de changer mes habitudes, ni changer de forum.

J'aime celui-ci et si c'est possible, j'aimerai continuer sur ces bases si on arrive à changer d'admin puis le nom du forum...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
castel
DH

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:14

Si on tape "forum stade rennais" dans google on obtient :

Citation :
1. Stade Rennais Online - Le forum
forum.stade-rennais-online.com/ - 31k - En cache - Pages similaires
2. Phare-Ouest.net :: Index
phare-ouest.net/forum-srfc/ - 25k - En cache - Pages similaires
3. Phare-Ouest.net :: Voir le forum - Stade Rennais FC : saison 2008-2009
phare-ouest.net/forum-srfc/viewforum.php?f=1 - 107k - En cache - Pages similaires
4. srfc.fr - Stade Rennais - L'esprit 1901 - Site non officiel
www.srfc.fr/ - 5k - En cache - Pages similaires
5. Le Forum du Stade Rennais FC<br /><font style =font-size:8pt ...
staderennais.forumpro.fr/ - 21k - En cache - Pages similaires
6. Stade Rennais non officiel
forum.staderennais.free.fr/ - 1k - En cache - Pages similaires

On est pas si mal placé que celà. Pensez vous que seul le référencement intervienne dans la fréquentation du forum ?
Réfléchissons aussi sur la présentation, le ton et le contenu du forum.
Phare ouest est très fréquenté mais il y a pas mal de "délires" dans leurs sujets. Est ce style de forum que l'on souhaite ?
Comment inciter lnos 400 membres à participer davantage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:15

Il n'y a qu'une petite vingtaine de participants et encore......Le forum est plus lecteur que participatif !

Castel ce que tu dis, on le veut tous et on a déjà parlé, il nous manque l'administrateur pour cela, on le sait ça !!!
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:22

Voilà j'ai pas envie de "mettre mon bordel" sur ce forum. Ma proposition n'est pas pour ça. Chose est de constater que ce forum est bon mais il manque Chapi pour le remettre dans le droit chemin (c'est à dire une mise en corbeille de pas mal de sujets qui sont devenus obsolètes et un référencement quand on tape stade-rennais et non forum stade rennais sur google).
;)
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:52

Je n' ai pas envie de jouer à "c' est moi le plus beau des modérateurs, c' est moi qui fait tout le boulot, etc...'' mais ouvre tes yeux aussi...

Aprés m' oublier par rapport à la création de ce forum, tu oublies le ménage que j' ai fais dans les sujets ouverts pour rien...Mais ça non plus tu ne peux le voir si tu vois pas le sujet crée... Rolling Eyes

Marre de perdre mon temps à modérer un modérateur ... Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:53

Sujet clos pour ma part.
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:56

Moi je l'aime bien ce forum, merci à ceux qui le font vivre et qui l'entretiennent dans l'ombre !
Je lis plus que je ne participe, c'est vrai, car je n'ai pas toujours le temps.
Petit défaut : il n'y a pas assez de filles !!!! (Timide semble bien seule maintenant qu'Elo est partie), elles ont (les filles) une sensibilité différente, plus romantique. J'aime bien qu'elles soient amoureuses de joueurs (Boubou, puis Pouplin...)
bonne journée à tous et
Bevet Roazhon
Bevet Breizh

Capitaine

cat
dfx
CFA
dfx

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:47

Le référencement avec Google compte le nombre de fois où le stade rennais est cité, la grosseur des caractères du terme ciblé, l'adresse du site qui est très importante (et ici staderennais est collé donc cela compte moins), la fréquentation du site, l'actualisation, les liens avec d'autres sites en rapport et les liens d'autres sites en rapport vers ce site, croise avec d'autres termes comme foot, ligue 1, ... pour la pertinence, ...

Au final, ce site est en 3ème page de google avec les mots clefs stade rennais, ce qui est loin d'être nul.
Pour faire mieux il faudrait certes qu'il soit plus actif, mais surtout qu'il y ait un webmaster qui s'en occupe (qui référencie regulièrement le site, les liens dans les moteurs de recherche, ... un gros boulot) et pourquoi pas une nouvelle adresse redirigée vers le forum actuel pour éviter de rechanger une nouvelle fois.
dfx
CFA
dfx

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:53

et puis la première page de http://staderennais.forumpro.fr/ est à retravailler : à voir dans les stats mais je pense qu'elle doit rebuter pas mal de monde qui doivent zapper direct...

perso j'arrive direct sur http://staderennais.le-site.info/ et c'est déjà un peu plus avenant
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:32

dfx a écrit:
et puis la première page de http://staderennais.forumpro.fr/ est à retravailler : à voir dans les stats mais je pense qu'elle doit rebuter pas mal de monde qui doivent zapper direct...

perso j'arrive direct sur http://staderennais.le-site.info/ et c'est déjà un peu plus avenant

Je n'osais pas le dire , MAIS C'EST ESSENTIEL à mon avis . Embarassed
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:06

castel a écrit:

Plus d'infos ici :

Si je calcule bien on devrait pouvoir utiliser ce système pour changer d'admin à partir 29 janvier.

Ce serait l'occasion de réaliser tous les projets dont on a parlé en ce qui concerne le nettoyage des posts morts et peut-être changer le nom du forum.

Il faut également songer à désigner quelqu'un pour être administrateur.
Qu'en pensez-vous?
roazhon
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:40

Si tes calculs sont bons, je suis tout à fait d'accord avec toi !

Ça nous laisserai un petit mois pour penser à tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum en regain de vitesse!   Forum en regain de vitesse! - Page 4 Icon_minitime

Forum en regain de vitesse!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant