Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+   Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+ - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:49

Chevalblanc2 a écrit:
Je trouve que Briand est bon, voir très bon. Mais le problème, c'est qu'il ne peut pas tout faire, attaquer et défendre. S'il rate, c'est à cause d'un bon gardien en face. Mais pour certaine, il n'a peut être plus la lucidité, vu les efforts qu'il fournit.

Il ne ferai rien, je ne dirais pas, mais là, faut quand même pas pousser non plus.

Etre un bon attaquant, avant tout, c'est un bon positionnement pour recevoir les ballons dans les meilleurs conditions.Chose que Briand sait faire vu les dispositions qu'il a à se creer des uns contre uns.Un très bon attaquant, c'est celui qui arrive à les concrétiser.Chose que Briand n'arrive que trop rarement à faire quand on en a vraiment besoins.Briand n'est pas décisif, et ne marque plus...Comme l'intégralité de l'attaque Rennaise!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+   Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+ - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:56

Se procurer des occas', c'est bien, sauf si on n'en met aucune au fond...
cyrbreizh
Banni

MessageSujet: Re: Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+   Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+ - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:09

UWA ECHIEJILE est il un arriere gauche car je ne le connais pas ou peu ?
Si oui pourquoi dreossi ne l a pas mis plus tot.
Sinon je pousse un OUF de soulagement car au boulot je commencais a etre la risée des collegues car passer de la 3e place a la 14e c est pas terrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+   Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+ - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:16

cyrbreizh a écrit:
UWA ECHIEJILE est il un arriere gauche car je ne le connais pas ou peu ?
Si oui pourquoi dreossi ne l a pas mis plus tot.
Sinon je pousse un OUF de soulagement car au boulot je commencais a etre la risée des collegues car passer de la 3e place a la 14e c est pas terrible.

Oui ECHIEJILE est un arrière gauche de "métier".Il n'a pas été placé par Dréossi avant car il pensait peut etre que le jeune joueur (19ans?) n'était pas encore au point.Moi aussi je me suis trompé.En le voyant à l'entrainement, je le trouvait encore très tendre.mais ce soir il a fait un bon match qui mérite de le mettre en confiance.Ca nous permets de libérer Sorlin au milieu de terrain que j'ai trouvé bon ce soir.Lacombe a eu du nez sur ce joueur, et je pense que ca va continuer dans les prochaines semaines...attention à Jimmy, car avec la concurrence des attaquants qui frappent aux portails, il va devoir faire de gros efforts devant le but sous peine de se voir souffler la place de titulaire...Wiltord étant replacé en milieu Offensif gauche, sa libére une place. Mais 4 joueurs (Moreira, Briand,Pagis, Ekoko) pour deux places, ca va etre chaud !
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+   Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+ - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:31

Ekoko pas dans le groupe, pourquoi Question

Bon résultat dans l'ensemble, au vu de la physionomie du match...

Quelle boulette de Sorlin à la fin affraid

D'accord avec Brioche, on adore tous Jimbo, moi de même, mais on ne peut s'empêcher de dire que c'est un attaquant qui n'est vraiment pas réaliste...

Ceci dit, c'est un des rares battants, alors je lui tire quand même mon chapeau...

Echiejile > Il fait un bon petit match, mais il ne faut pas s'enflammer (je pense à guada notamment). Il a tout de même montré ses limites à plusieurs reprises... Cela dit, je me serais attendu à pire venant de lui Exclamation

Dernière question : pourquoi M'Bia persiste-t-il à vouloir jouer milieu alors qu'il est mauvais à ce poste, et que son avenir semble doré au poste de défenseur Question scratch scratch scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+   Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:38

damien a écrit:
Ekoko pas dans le groupe, pourquoi Question

Bon résultat dans l'ensemble, au vu de la physionomie du match...

Quelle boulette de Sorlin à la fin affraid

D'accord avec Brioche, on adore tous Jimbo, moi de même, mais on ne peut s'empêcher de dire que c'est un attaquant qui n'est vraiment pas réaliste...

Ceci dit, c'est un des rares battants, alors je lui tire quand même mon chapeau...

Echiejile > Il fait un bon petit match, mais il ne faut pas s'enflammer (je pense à guada notamment). Il a tout de même montré ses limites à plusieurs reprises... Cela dit, je me serais attendu à pire venant de lui Exclamation

Dernière question : pourquoi M'Bia persiste-t-il à vouloir jouer milieu alors qu'il est mauvais à ce poste, et que son avenir semble doré au poste de défenseur Question scratch scratch scratch

Ekoko était blessé, sinon il aurait été dans le groupe ;) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+   Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 1:41

timide2004 a écrit:
Brioche a écrit:
Oui Duchez a été bon.Mais planté?et le gardin Croate?alors d'après toi, tous les uns contre uns sont le fait que le gardien en face donne toujours le bon geste?A quoi on reconnait un bon attaquant?Intelligence de prévoir la sortie du gardien, et que ce dernier va faire pour l'en empecher de marquer un pion.Or, on s'apercoie que Briand n'a pas cette faculté.

On le sait, c'est pas nouveau lol!

c'est pour ça qu'il faut qu'il soit accompagner pour faire deux appels en même temps et du coup ben embrouiller un peu le gardien mais moi je suis confiante ça va venir.
Le plus important étai déjà de stopper la spirale négative et c'est fait, le reste va venir après

OUi là, Briand se rate comlétement, il préfère contôler le ballon de la cuisse s'exentrant de fait et voyant le dfenseur revenir sur lui alors qu'il a tout le loisir de frapper directement au but avec l'angle ouvert.
damien
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+   Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:48

Un motif de satisfaction : devant les talents que sont Mansaré et Elmander et les 458965 occasions toulousaines, la défense n'a pas mouru Exclamation

Et pourtant elle a failli...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+   Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+ - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 9:56

Pouplin a enfin été décisif, ça faisait longtemps!!

Gros gros match de Sorlin qui a failli être gaché par une bourde.

Briand a les occaz' mais comme d'hab, il les rate.

J'aime bien Mbia au milieu, il est mieux que Cheyrou ...

Wiltord joue quand il a envie, Moreira a été bon lors de ses 15 première minutes quand il jouait dans l'axe.

Fanni a souffert.

Heureusement qu'Hansson connait un peu Elmander, sinon il aurait bu la tasse. Mensah pas mal.

Echiejile s'est pas mal débrouillé, Dréo aurait quand même pu lui faire confiance plutot que de mettre Borne.

Faire rentrer Pagis était surement pas la meilleure chose, m'enfin il va falloir quelques matchs à Lacombe pour s'apercevoir qu'il est mauvais ( même si il était surement pire en début de saison ).

On a quand même de la chance de faire 0-0 ( poteau + but refusé ?! ).
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+   Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+ - Page 4 Icon_minitime

Toulmander - Rennes 23/12/07 18h Foot+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4