Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient

Aller en bas 
+14
joleboudeur
GiLeS
Michel38
RuzHaDu
Rubio
yertle
timide2004
manu
Vic
Almodyf
damien
rennou
BryanBZH75
guada
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:41

Rennou a écrit:
Almodyf > Je suis d'accord, il en faut pas siffler.

M'enfin quand même, hier soir, il rate l'IMMANQUABLE, et à chaque fois c'est pareil, je comprends que ça en énerve certains !

J'ai toujours cru en Briand ( hein Nuggets? ^^) et là, il me déçoit. Il devrait déjà être a 8-10 buts..!

Effectivement, on ne lui demande pas de marquer à chaque match, mais compte tenu du nombre d'occasion qu'il se procure, il devrait avoir un total de buts oscillant la dizaine...

Si c'est le cas, ça change complètement la donne Exclamation

Rennes n'est plus 12ème mais plutôt 6ème Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:09

Mon analyse du match :

Les 2 meilleurs Sorlin et Pagis du haut niveau Exclamation Cool

Bon match de Lemoine, un super état d'esprit, pas de complexe mais beaucoup d'application. cheers

Fanni, Hansson, Cheyrou, Traoré, Thomert match correct.

Wiltord, pas bon, n'a rien apporté. pale

Briand se bat encore enormement, quelle condition, mais alors que d'occas' manquées ENCORE affraid

Pouplin, Question Question 1 sortie qui semble hasardeuse et puis le but de Modeste à revoir.

Marveaux et Didot n'ont rien apporté.

J'aurais bien aimé voir Moreira à la place de Wiltord plus tôt dans le match.

L'arbitre, je ne l'ai pas trouvé très bon.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:35

Ben moi je trouve que Briand à fait un bon match, il marque un beau but, il faut 3 caviar, un a pagis qui à 1 m du but arrive à la mettre au dessus bravo, et les 2 autres preque pareil des super caviars a thomert et wiltord.


C'est bien gentil de critiquer jimmy mais les autres ne sont pas mieux en attaque et jimmy il a le mérite de se démener sur le terrain et de marquer des buts qui ne sont pas facile à mettre, je lui tire mon chapeau.

Pour le but de modeste, simon s'esyt fait lober mais que foutait cheyrou au milieu de terrain au lieu d'être en défense.

Ce que j'ai bien aimer sur ce match, c'est que jimmy rate, il se fait siffler, les autres non alors que pareil ils en loupe. Puis jimmy marque, c'est le roi, acclamer. Il faut arrêter de s'en prendre à Jimmy et ce n'est pas en le sifflant qu'il retrouvera la confiance.

Mais dans l'ensemble, j'ai vu un bon match des rennais jusdte pagis que j'ai trouver pas très bon, des passes approximatives, un but tout fait il l'a met au dessus. Cherou je l'ai également trouver à la limite tout comme fanni
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:54

Pagis des passes approximatives Question

Tu dois parler de Wiltord là scratch Question Question

Ben oui Briand, il se crée des occas' c'est bien, oui d'accord, mais s'il se crée 150 occas' pour 5 buts dans la saison je ne vois pas l'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:12

Pour Pouplin, je critiquerais + ses dégagements et ses hésitations plutot que de lui reprocher le but.

La frappe est tout simplement magnifique, elle retombe juste avant la barre, quasi-imparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:18

Rennou a écrit:
Pour Pouplin, je critiquerais + ses dégagements et ses hésitations plutot que de lui reprocher le but.

La frappe est tout simplement magnifique, elle retombe juste avant la barre, quasi-imparable.

OK, je viens de revoir les images, il ne peut pas se reprocher grand chose sur le but, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:19

yertle > N'empêche, que c'est là qu'on voit l'écart entre Lloris et Pouplin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:02

C'est clair.

Pouplin a énormément hésité. Manque de concentration Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:19

Rennou a écrit:

J'ai toujours cru en Briand ( hein Nuggets? ^^) et là, il me déçoit. Il devrait déjà être a 8-10 buts..!

Je confirme, je suis déçu également car il mérite mieux au vu des ses prestations, contre Nice c'est pas un but qu'il devait mettre mais au moins un triplé.

Sur RMC, ils se foutent de lui, eh oui Briand 54 occasions et toujours pas de but.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:21

yertle a écrit:
Rennou a écrit:
Pour Pouplin, je critiquerais + ses dégagements et ses hésitations plutot que de lui reprocher le but.

La frappe est tout simplement magnifique, elle retombe juste avant la barre, quasi-imparable.

OK, je viens de revoir les images, il ne peut pas se reprocher grand chose sur le but, je suis d'accord.

NOn mais alors qu'est ce qu'il est hésitant. Fanni lui a même dit.....je protège le ballon vient le chercher ! Quel manque de professionalisme, on voit l'élève et le maitre !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:34

nuggets a écrit:
yertle a écrit:
Rennou a écrit:
Pour Pouplin, je critiquerais + ses dégagements et ses hésitations plutot que de lui reprocher le but.

La frappe est tout simplement magnifique, elle retombe juste avant la barre, quasi-imparable.

OK, je viens de revoir les images, il ne peut pas se reprocher grand chose sur le but, je suis d'accord.

NOn mais alors qu'est ce qu'il est hésitant. Fanni lui a même dit.....je protège le ballon vient le chercher ! Quel manque de professionalisme, on voit l'élève et le maitre !

Oui c'est cette sortie que je visais, le pire c'est qu'il a failli se blesser sur cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:29

Pour Pouplin je suis désolé mais il aurait du le sortir ce ballon.Ne lui cherchons plus d'excuses il est mauvais point barre.De temsp en temps il nous sort de bons matchs mais là franchement ggg .Il n'a pas le niveau et il nous faut un gardien un vrai Exclamation .
Sinon sur le match déçu comme tout le monde.Rennes a bouffé les sudistes mais Lloris lui au moins sauve son équipe avec classe.Content que Briand ait marqué ça va en faire taire plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:57

Rennes jouait Lloris et non Nice mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:02

Rubio a écrit:
Pour Pouplin je suis désolé mais il aurait du le sortir ce ballon.Ne lui cherchons plus d'excuses il est mauvais point barre.De temsp en temps il nous sort de bons matchs mais là franchement ggg .Il n'a pas le niveau et il nous faut un gardien un vrai Exclamation .
Sinon sur le match déçu comme tout le monde.Rennes a bouffé les sudistes mais Lloris lui au moins sauve son équipe avec classe.Content que Briand ait marqué ça va en faire taire plus d'un

Je suis content moi aussi que Briand est marqué de là à dire que ça va en faire taire plus d'un, vu ce qu'il a vendangé ,il est temps qu'il marque 50 occasions et 5buts c est peu Exclamation pour un attaquant, tu nous mets un attanquant comme savidan à sa place on a dix points de plus au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:05

il vendange c'est clair mais il se bat.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:08

Rubio a écrit:
il vendange c'est clair mais il se bat.

Oui c'est vrai peut être trop .
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:19

manu a écrit:
Rubio a écrit:
il vendange c'est clair mais il se bat.

Oui c'est vrai peut être trop .
C'est un problème que j'ai constaté lors de la rencontre face à l'OM, en particulier... il se bat, aspire énormément de ballons et comme tout le monde le sait, ne les bonifie pas du tout!!!!!
Alors à choisir : faire jouer Briand et voilà ce qui arrive ou ne pas faire jouer Briand ????

Franchement, moi je n'ai pas de réponse car s'il y a autant d'occases c'est aussi grâce à lui... scratch
Lui faire faire un stage express de buteur car là ça urge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:56

C'est vrai que sur le but; pouplin aurait du l'avoir mais en même temps, moi j'en veux à cheyrou, il se promenait au milieu de terrain, qu'est ce qu'il foutait la, il y avait un trou énorme dans la défense, il aurait été à sa place, modeste n'aurait pas pu frapper.

Moi je ne compare pas lloris et pouplin sur ce match, autant au match aller c'est pouplin qui a fait son match, autant au match retour c'est llorris mais sur ce match, pouplin était presque froid puisqu'il n'a quasimeznt eu aucune action chaude contrairemant à lloris. Enfin d'un point de vu personnel, pouplin et nettement plus beau que lloris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:01

timide2004 a écrit:
Enfin d'un point de vu personnel, pouplin et nettement plus beau que lloris lol!

Ben alors qu'est ce qui t'arrive timide2004, après Cheyrou, Pouplin et Lloris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient   STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stade Rennais - Le Mans J11 Sam. 20/10 16H Route de Lorient
» Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!
» Stade Rennais - Sochaux, Dimanche à 17H, Route de Lorient
» STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .
» Nice - Stade Rennais mardi 19h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: