Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'Europe mode d'emploi

Aller en bas 
+19
FliCka
dfx
Matt
jf
GiLeS
rennes93
Rubio
guada
Michel38
cedric91
rennou
manu
srfc24
RuzHaDu
gorilla
dovic
damien
yertle
BryanBZH75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:07

De toute façon, si on se qualifie pour l'Europe, ça ne voudra pas dire qu'on la mérite totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:01

De toute façon il va falloir le faire pour decrocher l'europe!
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:46

damien a écrit:
De toute façon, si on se qualifie pour l'Europe, ça ne voudra pas dire qu'on la mérite totalement...

Je pense que si. En effe,t en début de saison on a montré qu'on avait une bonne équipe qui pouvait jouer les premiers rôles.

Ensuite, pour des raisons plus ou moins bien connues on a eu un sacré passage à vide. Si on arrive à ce qualifier pour l'Europe cela voudra dire qu'on a réussi à surmonter ce moment difficile, ce qui fait une grande équipe.

Reste maintenant à savoir si on va réussir à pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:33

RuzHaDu a écrit:
damien a écrit:
De toute façon, si on se qualifie pour l'Europe, ça ne voudra pas dire qu'on la mérite totalement...

Je pense que si. En effe,t en début de saison on a montré qu'on avait une bonne équipe qui pouvait jouer les premiers rôles.

Ensuite, pour des raisons plus ou moins bien connues on a eu un sacré passage à vide. Si on arrive à ce qualifier pour l'Europe cela voudra dire qu'on a réussi à surmonter ce moment difficile, ce qui fait une grande équipe.

Reste maintenant à savoir si on va réussir à pouvoir le faire...

Mouais m'enfin en L1, peu d'équipes méritent l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 8:57

Je suis d'accord avec RuzHaDu.
Si on se qualifie pour l'Zurope alors qu'on a eu cette série de défaites, on pourra dire qu'on la mérite!!
Vous avez vu la remontée qu'on a fait?
Moi je dis: il nous faut l'Europe pour prouver que nous avons grandi!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:27

Sur la saison et pour le moment Rennes ne mérite absolument pas de jouer l'Europe ;)
Ridicule dans cette compétition, une nouvelle qualif' ne me ferai ni chaud ni Froid.
On a pas encore les "reins" assez solides pour jouer cette compétition de manière sérieuse donc laissons une autre équipe de L1 se casser les dents et revenons plus fort l'an prochain pour là prétendre jouer le coup à fond lors de l'exercice 2009/2010 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:48

Les pronos sur les équipes nous précédant ou les discours du style "UEFA ne sert à rien cette année, revenons plus fort dans 2 ans..." me laissent rêveurs Shocked
Jouer une place UEFA c'est d'abord être classé 4eme voire 5eme avec le résultat de la CdF éventuellement sinon c'est 5eme avec Toto...
... comme je l'ai vu plus haut, les résultats sont très aléatoires en fin de championnat donc faut que les Rennais jouent la gagne comme ils doivent le faire tout au long de l'année comme tous bons professionnels Neutral
Après si les autres équipes font moins de points alors tant mieux pour le SRFC... mais pitié ne dites pas que l'UEFA n'est pas indispensable... ou que cette coupe fatigue et fait perdre des points... c'est le passage obligé pour un groupe qui veut grandir et acquérir de l'expérience!!!!!!!!!!
C'est tellement dommageable que Rennes ne se soit pas qualifié lors de la saison UEFA 2006-2007... avec un John U bien plus efficace que l'année précédente drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:09

Michel38 a écrit:
Les pronos sur les équipes nous précédant ou les discours du style "UEFA ne sert à rien cette année, revenons plus fort dans 2 ans..." me laissent rêveurs Shocked
Jouer une place UEFA c'est d'abord être classé 4eme voire 5eme avec le résultat de la CdF éventuellement sinon c'est 5eme avec Toto...
... comme je l'ai vu plus haut, les résultats sont très aléatoires en fin de championnat donc faut que les Rennais jouent la gagne comme ils doivent le faire tout au long de l'année comme tous bons professionnels Neutral
Après si les autres équipes font moins de points alors tant mieux pour le SRFC... mais pitié ne dites pas que l'UEFA n'est pas indispensable... ou que cette coupe fatigue et fait perdre des points... c'est le passage obligé pour un groupe qui veut grandir et acquérir de l'expérience!!!!!!!!!!
C'est tellement dommageable que Rennes ne se soit pas qualifié lors de la saison UEFA 2006-2007... avec un John U bien plus efficace que l'année précédente drunken
Mouais pas convaincu le Steph' sur ce point.
Ce que je retiens surtout c'est que certains joueurs jouent avec le frein à main sur l'arrière train et l'enlèvent seulement quand Anal+ les filment.
Franchement, on a un groupe SUR LE PAPIER qui a de la gueule mais sur le terrain bof bof. On se fait chier sévère à regarder Rennes jouer.
Donnons un sacré coup de pied à la fourmilière et repartons de l'avant avec un groupe choisi par Moustache et non par la team Dréossi.
Mensah, Didot, partiront très certainement en fin de saison un des deux gardien également, Leroy

Question Pagis je ne le sent pas rester et Wiltord sera toujours en mode club-med pour star déchue quand à Briand un stage Zizou sponsorisé par Danone pourrait lui faire du bien.
Bref Si Europe il y a il va falloir se sortir les doigts du Cu* maintenant et pas attendre fin juillet pour commencer à s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:10

Rien de tel que de jouer l'Europe pour s'habituer a jouer des équipes différentes!
Meme si Rennes ne mérite pas forcément tout le temps de se qualifier pour l'Europe, une qualification est synonyme de travail pendant la saison.
Il faut foncer et tout donner!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:50

Rubio a écrit:
Sur la saison et pour le moment Rennes ne mérite absolument pas de jouer l'Europe ;)
Ridicule dans cette compétition, une nouvelle qualif' ne me ferai ni chaud ni Froid.
On a pas encore les "reins" assez solides pour jouer cette compétition de manière sérieuse donc laissons une autre équipe de L1 se casser les dents et revenons plus fort l'an prochain pour là prétendre jouer le coup à fond lors de l'exercice 2009/2010 ;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:37

Je pense aussi que l'UEFA est une étape indispensable. Peut être que ce n'est pas bien financièrement, mais ça attire les joueurs et améliore la réputation d'un club.

Souvent on a l'impression que cette compétition fait perdre des points en championnat, mais je pense qu'une équipe qui a l'effectif pour la jouer gagne en confiance et en solidarité grace à l'UEFA ( cf le turn over de Lille ).

On a raté cette compet' car on a pas fait assez de turn over. Les non-titularisations d'Emerson en est un exemple, voir que Briand a joué tous les matchs en est un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:46

Alors vous allez peux etre me prendre pour un fou mais je pense que l'on peut aller jouer la place en ligue des champions lors de la dernière journée à Nancy.

Pour cela, on doit gagner tout nos matchs (faisable) et que Nancy et l'Om ne prennent pas plus de 3points (au vu du calendrier je pense que ca peut le faire.)

Pour moi le seul problème est le calendrier de saint etienne où je pense qu'ils vont faire eux aussi un carton plein.

Au final je vois bien 1 Lyon 2 Bordeaux 3 Saint Etienne 4 Rennes 5 OM 6 Nancy
Revenir en haut Aller en bas
kashrennes
DH



Nombre de messages : 47
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/04/2007

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:05

rennes93 a écrit:
Alors vous allez peux etre me prendre pour un fou mais je pense que l'on peut aller jouer la place en ligue des champions lors de la dernière journée à Nancy.

Pour cela, on doit gagner tout nos matchs (faisable) et que Nancy et l'Om ne prennent pas plus de 3points (au vu du calendrier je pense que ca peut le faire.)

Pour moi le seul problème est le calendrier de saint etienne où je pense qu'ils vont faire eux aussi un carton plein.

Au final je vois bien 1 Lyon 2 Bordeaux 3 Saint Etienne 4 Rennes 5 OM 6 Nancy


Alors la je signe tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:21

Pour avoir vu Lille hier soir contre un faible OM, j'ai bien peur que ce soit notre bête noire nordiste qui nous prenne la 5i-me place (plutot que les stéphanois) ...
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:53

Oui mais il y a un saint etienne - Lille à la 37eme journée et je parle de bataille pour la 3eme place et pas la 5eme
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:09

Finalement on est tous à peu près d'accord lol!
C'est vrai que Rennes ne mérite pas sur l'ensemble de la saison : mais qui de NOUS (supporters du SRFC) souhaite une autre équipe que Rennes en bonne position et jouer l'Europe...???
... toi Rubio?... ou toi Steph? (mdr c'est le même king )... ou toi Damien?
même si l'équipe ne se retire les doigts du... que devant C+...

ou alors, c'est vraiment qu'il faut tout remettre à plat... mais quel retour à zéro ce serait! pour faire en sorte que Rennes ne soit plus vu comme étant le tremplin idéal pour se faire transféré dans les gros clubs dans un avenir très proche il faut (je prends comme ça vient Laughing ) :
- repartir en L2 pour purger ces joueurs "adeptes du trampoline"
- fermer le centre de formation car les jeunes n'aspirent qu'à quitter le club pour voir ailleurs au bout du minimum de temps
- mettre des gros paquets de fric sur la table pour monter un club à l'anglaise et prier pour une qualif en Champions League chaque année qui suit pour imposer le SRFC chez les "grands d'Europe"

enfin bon je ne sais plus trop que dire scratch
pourquoi les joueurs ne tirent pas tous dans le même sens au même moment dans la saison (c'est vrai que l'équipe sur le papier est franchement bonne!) = croient-ils vraiment que le SRFC peut être viable au plus haut niveau? est-ce que Pinault est vraiment derrière le club? ne bougera-t'il que s'il y a qualif en LdC?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:50

D'après mes estimations (douteuses) sur les 4 dernières journées, je nous vois 6èmes derrière Saint-Etienne mais un point devant Lille et deux points devant Le Mans. Cool

Reste à voir si mes pronos vont s'avérer justes...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:04

Avant de penser UEFA ( voire LDC drunken ), il faut d'abord penser à gagner l'avant dernier du championnat à domicile !

Et rien que ça, c'est loin d'être fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:18

BryanBZH75 a écrit:
D'après mes estimations (douteuses) sur les 4 dernières journées, je nous vois 6èmes derrière Saint-Etienne mais un point devant Lille et deux points devant Le Mans. Cool

Reste à voir si mes pronos vont s'avérer justes...

Non, non et non Bryan, je te rapelle que t'es en L2 aux pronos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:51

damien a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
D'après mes estimations (douteuses) sur les 4 dernières journées, je nous vois 6èmes derrière Saint-Etienne mais un point devant Lille et deux points devant Le Mans. Cool

Reste à voir si mes pronos vont s'avérer justes...

Non, non et non Bryan, je te rapelle que t'es en L2 aux pronos... Laughing

C'est bien pour cela que j'ai précisé "douteuses"... lol!

Mais quand même je suis vice-champion en titre, et demi-finaliste en Coupe de France, alors je crois un peu à mes prévisions malgré tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:56

BryanBZH75 a écrit:
damien a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
D'après mes estimations (douteuses) sur les 4 dernières journées, je nous vois 6èmes derrière Saint-Etienne mais un point devant Lille et deux points devant Le Mans. Cool

Reste à voir si mes pronos vont s'avérer justes...

Non, non et non Bryan, je te rapelle que t'es en L2 aux pronos... Laughing

C'est bien pour cela que j'ai précisé "douteuses"... lol!

Mais quand même je suis vice-champion en titre, et demi-finaliste en Coupe de France, alors je crois un peu à mes prévisions malgré tout... Laughing

Moi je suis champion en titre, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas gagné à Cote et Match... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:41

On pourra l'avoir l'UEFA, mais il nous reste 4 journées pour faire un sans-faute.
Messieurs les Rennais, à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:18

Michel38 a écrit:
Finalement on est tous à peu près d'accord lol!
C'est vrai que Rennes ne mérite pas sur l'ensemble de la saison : mais qui de NOUS (supporters du SRFC) souhaite une autre équipe que Rennes en bonne position et jouer l'Europe...???
... toi Rubio?... ou toi Steph? (mdr c'est le même king )... ou toi Damien?
même si l'équipe ne se retire les doigts du... que devant C+...

ou alors, c'est vraiment qu'il faut tout remettre à plat... mais quel retour à zéro ce serait! pour faire en sorte que Rennes ne soit plus vu comme étant le tremplin idéal pour se faire transféré dans les gros clubs dans un avenir très proche il faut (je prends comme ça vient Laughing ) :
- repartir en L2 pour purger ces joueurs "adeptes du trampoline"
- fermer le centre de formation car les jeunes n'aspirent qu'à quitter le club pour voir ailleurs au bout du minimum de temps
- mettre des gros paquets de fric sur la table pour monter un club à l'anglaise et prier pour une qualif en Champions League chaque année qui suit pour imposer le SRFC chez les "grands d'Europe"

enfin bon je ne sais plus trop que dire scratch
pourquoi les joueurs ne tirent pas tous dans le même sens au même moment dans la saison (c'est vrai que l'équipe sur le papier est franchement bonne!) = croient-ils vraiment que le SRFC peut être viable au plus haut niveau? est-ce que Pinault est vraiment derrière le club? ne bougera-t'il que s'il y a qualif en LdC?

Shocked

Je pense que tu dis un peu n'importe quoi : notre seul et gros de mou dans la saison a été la conséquence de plusieurs blessures importantes (notamment Leroy - regardes les statistiques avec et sans le bonhomme ; mais aussi M'Bia, puis Mensah et Didot, voire Thomert et Wiltord ...)

Sans ce coup du sort, Dréossi serait encore là , et on serait facile dans les 4 premiers !!!

La motivation de nos joueurs n'a rien à voir là dedans .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 7:19

gorilla a écrit:
Il faut limiter la casse, en attendant les retours de Leroy, Mensah et M'Bia et même Traoré !!!

Et alors, en espérant que Wiltord et Didot retrouvent la grande forme , et en misant sur une efficacité retrouvée de Briand,

TOUT EST POSSIBLE ...


Pour toi Michel38, et tous ceux qui tiraient sur l'équipe à l'époque ... sans regarder quelle était la situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:35

gorilla a écrit:
gorilla a écrit:
Il faut limiter la casse, en attendant les retours de Leroy, Mensah et M'Bia et même Traoré !!!

Et alors, en espérant que Wiltord et Didot retrouvent la grande forme , et en misant sur une efficacité retrouvée de Briand,

TOUT EST POSSIBLE ...


Pour toi Michel38, et tous ceux qui tiraient sur l'équipe à l'époque ... sans regarder quelle était la situation !!!

Mouais, pas très convaincant...

Didot ne joue plus, Wiltord quasiment pas, Traoré est mauvais, Briand ne plante jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





L'Europe mode d'emploi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Europe mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: