Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Europe mode d'emploi

Aller en bas 
+19
FliCka
dfx
Matt
jf
GiLeS
rennes93
Rubio
guada
Michel38
cedric91
rennou
manu
srfc24
RuzHaDu
gorilla
dovic
damien
yertle
BryanBZH75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 6:27

Leroy a fixé à 7 points l'objectif pour l'Europe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:50

“6+5” : Platini est presque d’accord avec Blatter

07/05/2008 - 16 h 06 - Etienne MANIERE

Le président de la FIFA veut imposer le “6+5”, idée selon laquelle les clubs ne pourront pas aligner plus de cinq joueurs étrangers sur le terrain. Un mandat sera sollicité lors du congrès de la FIFA à la fin du mois de mai :

« Cette saison, il y avait quatre équipes anglaises dans les huit derniers, trois en demi-finale et deux en finale. La Champion’s League a été très réussie financièrement, mais a également favorisé les inégalités. C’est pourquoi, en tant que responsable du football mondial, je dois en faire part au congrès. »

« Nous ne combattons pas l’argent, nous voulons rendre leur identité aux équipes. »

L’Union Européenne ne manquera pas de contester cette mesure au titre de la libre circulation des personnes (et donc des travailleurs) dans l’espace Schengen.

L’UEFA est quant à elle réservée mais laisse la porte ouverte. Son président Michel Platini a indiqué sur RMC qu’il était prêt à discuter autour de ce projet, mais n’entend pas imposer la mesure sans un dialogue préalable.

Toujours est-il que Sepp Blatter pourrait proposer une évolution à ce projet en imposant quatre joueurs nationaux en 2010, cinq en 2011, et six en 2012.

Les clubs anglais qui comptent jusqu’à 100% de joueurs étrangers dans leur onze-type (Arsenal) ont du souci à se faire.


Personellement, je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:14

Moi aussi, si ça pouvait éviter au football d'être complètement pourri par l'argent. Ça rendrait de la crédibilité au football français car les grands clubs européens pilleraient un peu moins notre championnat. Ça rendrait des services à Lyon en Ligue des champions notamment, mais aussi à Rennes. Pour un club formateur qui a du mal à retenir ses meilleurs joueurs, cette mesure serait évidemment une excellente chose.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:16

100 % pour. Ca nous débarasserait peut-être de ces pseudos-clubs "anglais" de mercenaires pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:25

BryanBZH75 a écrit:
100 % pour. Ca nous débarasserait peut-être de ces pseudos-clubs "anglais" de mercenaires pathétiques.

Exactement. Mercenaires d'autant plus pathétiques que ce sont des clubs qui ont une certaine histoire et que le fait d'acheter à tire larigot des joueurs hors des frontières à prix d'or pour les surpayer ne peut que casser le mythe que représentait certains clubs anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:55

La 5eme place est officiellement qualificative pour l'Europe!
Merci a Lyon et Paris d'avoir gagné ça libere une place!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:13

Samedi soir :
Victoire de PSG contre St-Etienne
Nul entre Lille et Lens
Nul entre Le Mans et Marseille
Vcitoire de Nancy à Lyon
Victoire de Bordeaux contre Sochaux
Et bien sûr large victoire de Rennes face à ToLose !

Résultat : Bordeaux prend la tête du championnat, Nancy assure la 3ème place devant Marseille, on s'empare de la 5ème place et Toulouse est presque relegué en L2 ! J'en salive d'avance... afro
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:29

BryanBZH75 a écrit:
Samedi soir :
Victoire de PSG contre St-Etienne
Nul entre Lille et Lens
Nul entre Le Mans et Marseille
Vcitoire de Nancy à Lyon
Victoire de Bordeaux contre Sochaux
Et bien sûr large victoire de Rennes face à ToLose !

Résultat : Bordeaux prend la tête du championnat, Nancy assure la 3ème place devant Marseille, on s'empare de la 5ème place et Toulouse est presque relegué en L2 ! J'en salive d'avance... afro

Je le sens bien également.

Je vois victoire du PSG, mais victoire de Lille et du Mans...

Rennes serait donc 6ème à un point de Lille, 5ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:56

damien a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
Samedi soir :
Victoire de PSG contre St-Etienne
Nul entre Lille et Lens
Nul entre Le Mans et Marseille
Vcitoire de Nancy à Lyon
Victoire de Bordeaux contre Sochaux
Et bien sûr large victoire de Rennes face à ToLose !

Résultat : Bordeaux prend la tête du championnat, Nancy assure la 3ème place devant Marseille, on s'empare de la 5ème place et Toulouse est presque relegué en L2 ! J'en salive d'avance... afro

Je le sens bien également.

Je vois victoire du PSG, mais victoire de Lille et du Mans...

Rennes serait donc 6ème à un point de Lille, 5ème...

Il va falloir quoiqu'il arrive espérer un faux pas des adversaires pour espérer. Heuresement, tous nos adversaires affrontent des équipes encore concerné par l'Europe ou le maintient d'où des match en couperets en perspective.

Cela vaut aussi pour nous et le match de Toulouse est loin d'être gagné d'avance. Si on gagne contre Toulouse mais qu'on reste 7e, je serai quand même satisfait de voir qu'encore une fois on tient la route pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:03

BryanBZH75 a écrit:
Samedi soir :
Victoire de PSG contre St-Etienne
Nul entre Lille et Lens
Nul entre Le Mans et Marseille
Vcitoire de Nancy à Lyon
Victoire de Bordeaux contre Sochaux
Et bien sûr large victoire de Rennes face à ToLose !

Résultat : Bordeaux prend la tête du championnat, Nancy assure la 3ème place devant Marseille, on s'empare de la 5ème place et Toulouse est presque relegué en L2 ! J'en salive d'avance... afro
Smile
et tu vas bien nous préparer une petite confirmation de tout ça pour la dernière journée ? !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 15:50

On a encore une petite chance de sa qualifier et il faut avoir un peu de chance au tirage .Laughing L'Angleterre a obtenu une place supplémentaire en Coupe de l'UEFA pour l'un de ses représentants en remportant le prix du fair play de l'UEFA, a annoncé l'instance européenne. Mais la distribution des prix ne s'arrête pas là : sept pays de plus - la Norvège, le Danemark, la Suède, la Finlande, l'Allemagne, l'Espagne et la France, participeront à un tirage au sort qui attribuera deux places supplémentaires dans la compétition. Le tirage aura lieu le 13 mai à Manchester, à la veille de la finale de la Coupe de l'UEFA entre les Glasgow Rangers et le Zenit Saint-Pétersbourg.
On nous de tous donner pour pas avoir de regret Razz Razz

http://news.maxifoot.com/info-078055_80509/football.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:23

On peut donc aussi décrocher l'intertoto si une place est offerte à la France en cas de 7ème place.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:29

Je ne comprends pas cela comme ça.

J'en ai entendu parler il y a quelques jours sur RMC et seuls les vainqueurs de ces différents classements du fair play, en l'occurrence Lorient en France pour l'instant, pourront être tirés au sort pour disputer le premier tour de l'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:30

damien a écrit:
Je ne comprends pas cela comme ça.

J'en ai entendu parler il y a quelques jours sur RMC et seuls les vainqueurs de ces différents classements du fair play, en l'occurrence Lorient en France pour l'instant, pourront être tirés au sort pour disputer le premier tour de l'UEFA...

tu as peut être raison
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:05

Maintenant la donné n'a pas changé car une victoire à Nancy ne pas garantie pas quoiqu'il arrive une place en intertoto.

Maintenant, 5 matchs détermineront qui de Lille, Rennes, Saint Etienne, Le Mans voire Nice (très peu probable à cause du goal average) prendront les 2 places pour l'Europe (1 UEFA, 1 intertoto).

Avantage à Saint Etienne qui reçoit Monaco et à Lille qui se déplace à Lorient. Nous on affronte Nancy (pas évident du tout) alors que Le Mans aura probablement la tache facile face à Metz et pour l'anecdote Nice reçoit Caen.

On a donc la situation la moins favorable mais dans le foot tout est possible, il est possible que Saint Etiennet et Lille ne gagnent pas tous les deux donc en cas de victoire à Marcel Picot il y aura moyen d'espérer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:57

manu a écrit:
damien a écrit:
Je ne comprends pas cela comme ça.

J'en ai entendu parler il y a quelques jours sur RMC et seuls les vainqueurs de ces différents classements du fair play, en l'occurrence Lorient en France pour l'instant, pourront être tirés au sort pour disputer le premier tour de l'UEFA...

tu as peut être raison

Sinon c'est un peu facile et à quoi servirait le classement du fair-play en France si le vainqueur n'est pas récompensé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:00

RuzHaDu a écrit:
Maintenant la donné n'a pas changé car une victoire à Nancy ne pas garantie pas quoiqu'il arrive une place en intertoto.

Maintenant, 5 matchs détermineront qui de Lille, Rennes, Saint Etienne, Le Mans voire Nice (très peu probable à cause du goal average) prendront les 2 places pour l'Europe (1 UEFA, 1 intertoto).

Avantage à Saint Etienne qui reçoit Monaco et à Lille qui se déplace à Lorient. Nous on affronte Nancy (pas évident du tout) alors que Le Mans aura probablement la tache facile face à Metz et pour l'anecdote Nice reçoit Caen.

On a donc la situation la moins favorable mais dans le foot tout est possible, il est possible que Saint Etiennet et Lille ne gagnent pas tous les deux donc en cas de victoire à Marcel Picot il y aura moyen d'espérer quelque chose.

Ce ne sera pas évident pour les autres.

Monaco est en regain de forme après sa victoire 3-0, attention.

Lille se déplace chez l'une des meilleures équipes à domicile, qui sait battre n'importe qui au Moustoir.

Evidemment pour nous, la victoire serait un véritable exploit chez une équipe qui est invincible à domicile et qui joue de plus la Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:05

Je pense que sainté ne devrait pas avoir de problème pour battre Monaco.

Cependant, je vois bien Lorient tenir le 0-0 face à Lille.

M'enfin, avant de calculer, faut déjà gagner à Nancy ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:46

manu a écrit:
damien a écrit:
Je ne comprends pas cela comme ça.

J'en ai entendu parler il y a quelques jours sur RMC et seuls les vainqueurs de ces différents classements du fair play, en l'occurrence Lorient en France pour l'instant, pourront être tirés au sort pour disputer le premier tour de l'UEFA...

tu as peut être raison

Tu as raison sur ce point, cependant Lorient ne veut pas jouer l'europe, donc nous sommes les mieux classés pour avoir une place en Uefa grâce au prix du Fair-Play...
2 chance sur 7 pour être précis

Plus le match de Nancy, on peut y croire les amis lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:53

Cela devient du grand N'IMPORTE QUOI, on peut aussi donner une place à Metz en UEFA, pour avoir combattu jusqu'à la fin. Evil or Very Mad

On rêve là, a quoi sert aujourd'hui le championnat si c'est Lorient qui tire cette place UEFA ?????
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:57

C'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi mais franchement, rennes n'a jamais vraiment eu de chance, si on arrive à avoir cette coupe de L'uefa grâce au Fair-Play, ça serra une revanche sur l'année dernière...

Finalement le départ de Jeunechamps n'était peut être pas une si mauvaise chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:59

FliCka a écrit:
manu a écrit:
damien a écrit:
Je ne comprends pas cela comme ça.

J'en ai entendu parler il y a quelques jours sur RMC et seuls les vainqueurs de ces différents classements du fair play, en l'occurrence Lorient en France pour l'instant, pourront être tirés au sort pour disputer le premier tour de l'UEFA...

tu as peut être raison

Tu as raison sur ce point, cependant Lorient ne veut pas jouer l'europe, donc nous sommes les mieux classés pour avoir une place en Uefa grâce au prix du Fair-Play...
2 chance sur 7 pour être précis

Plus le match de Nancy, on peut y croire les amis lol cheers

je sais pas ou que tu as vu que Lorient ne veut pas jouer l'europe car le président des Merlus a dit: Mais si nous sommes désignés, cela paraît difficile de refuser .
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:15

manu a écrit:
FliCka a écrit:
manu a écrit:
damien a écrit:
Je ne comprends pas cela comme ça.

J'en ai entendu parler il y a quelques jours sur RMC et seuls les vainqueurs de ces différents classements du fair play, en l'occurrence Lorient en France pour l'instant, pourront être tirés au sort pour disputer le premier tour de l'UEFA...

tu as peut être raison

Tu as raison sur ce point, cependant Lorient ne veut pas jouer l'europe, donc nous sommes les mieux classés pour avoir une place en Uefa grâce au prix du Fair-Play...
2 chance sur 7 pour être précis

Plus le match de Nancy, on peut y croire les amis lol cheers

je sais pas ou que tu as vu que Lorient ne veut pas jouer l'europe car le président des Merlus a dit: Mais si nous sommes désignés, cela paraît difficile de refuser .

Dans l'équipe d'aujourd'hui...y a un petit article sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:18

Moi aussi je vois mal comment Lorient pourrait refuser une place européenne.

Et puis le fair play compte tellement peu dans le football, donc pour une fois qu'il est récompenser, je trouve ça bien.

M'enfin le tirage a toujours pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:31

Non moi je suis contre récompenser un club sur le seul fait du FAIR PLAY, d'autant que cette attribution est tout à fait aléatoire et bien souvent injustifiée, qui donne les points et qui en fixe les règles ????

Non y'a un classement qui juge des performances sur du long terme, le mérite vient à l'équipe qui est la mieux classée, sinon arrêtons tout de suite la compétition et donnons à Strasbourg cette place !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Europe mode d'emploi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe mode d'emploi   L'Europe mode d'emploi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Europe mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: