Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Dim 23 Mar 2008 - 20:04

TRès beau match, énorme leroy, il est exceptionnel. bravo à tous les rennais, belle victoire...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Dim 23 Mar 2008 - 20:08

SRFC24 a écrit:
TRès beau match, énorme leroy, il est exceptionnel. bravo à tous les rennais, belle victoire...

Je suis d'accord avec toi c'etait un trés beau match , il est exceptionnel ce Leroy.
trois points de plus lol! lol!
manu
Ligue 1

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Dim 23 Mar 2008 - 20:09

yertle a écrit:
Une victoire de Lyon ce soir et le maintien serait quasiment assuré.

On va bien finir la saison cheers

Pour l'instant 1-0 pour Lyon but de fred.
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Dim 23 Mar 2008 - 21:30

4-2 pour Lyon, pour l'instant Exclamation

Le titre se rapproche pour l'OL, la descente se rapproche pour le PSG...
Almodyf
National

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Dim 23 Mar 2008 - 22:10

Bravo les Rouge et Noir, mission accomplie de belle façon!

Les meilleurs ce soir: J.Mensah derrière, J.Leroy au milieu et J.Briand
devant. Les trois incontournables...

Par contre, les choix de Lacombe pour les changements ont de quoi
surprendre.
Mettre Cheyrou et non Didot sur la blessure de Lemoine...?
Faire entrer Danzé et sortir Pagis...?
Demander l'entrée de Esteban à la 92ème minute...? donc trop tard!
Laisser Sorlin ( hors de condition) avec un carton "jaune" amenant le but Lensois!!

...à quoi servent Wiltord ou Marveaux ou Didot?
...et quand verra-t-on les Katongo et Esteban?

Curieuse façon de pratiquer le "turn-over" Monsieur Lacombe!.

Tout en respectant vos choix, on aimerai comprendre.

:texte:
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Dim 23 Mar 2008 - 22:58

Almodyf a écrit:
Bravo les Rouge et Noir, mission accomplie de belle façon!

Les meilleurs ce soir: J.Mensah derrière, J.Leroy au milieu et J.Briand
devant. Les trois incontournables...

Par contre, les choix de Lacombe pour les changements ont de quoi
surprendre.
Mettre Cheyrou et non Didot sur la blessure de Lemoine...?
Faire entrer Danzé et sortir Pagis...?
Demander l'entrée de Esteban à la 92ème minute...? donc trop tard!
Laisser Sorlin ( hors de condition) avec un carton "jaune" amenant le but Lensois!!

...à quoi servent Wiltord ou Marveaux ou Didot?
...et quand verra-t-on les Katongo et Esteban?

Curieuse façon de pratiquer le "turn-over" Monsieur Lacombe!.

Tout en respectant vos choix, on aimerai comprendre.

:texte:
complètement d'accord avec toi, estaban n'a pas pu jouer. je trouve ca bete, c'est comme si guy se foutait de la g***** de julian, c'est vraiment dommage
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Lun 24 Mar 2008 - 0:22

Luzi : pas serein du tout, mais pas trop mal.

Mensah-Hansson : A l'inverse du gardien, très sereins, ils ont bien tenu la baraque.

M'Bia : On voit que ce n'est pas son poste de prédilection mais je suis sûr qu'il est quand même un des meilleurs latéraux droit de Ligue 1 : un bon match !

Traoré : m'ouais, ça va.

Lemoine : un bon début de match, dommage qu'il se soit blessé. Remplacé par un Cheyrou qui n'a rien vraiment montré.

Sorlin : Du bon Sorlin encore une fois ce soir.

Leroy : Ah ! Voilà pourquoi je fais cette analyse joueur par joueur, c'est pour lui ! Ce joueur est un génie, dommage qu'il ne cadre pas tout car sinon : :dsffdgfg:

Thomert : Il est en forme ! Thomert était bon ce soir.

Briand : On ne va peut-être pas être d'accord mais je l'ai trouvé un peu moins fringuant que ces derniers temps. En même temps, en ne le remplaçant qu'à la 93ème alors qu'il était cuit depuis la 70ème au moins, il ne va pas s'économiser !

Lacombe : Une belle équipe mise en place, mais un très mauvais coaching ! Quand on a un banc comme ça, c'est complètement ridicule de ne pas faire tourner quand on mène 3-1 contre une équipe à la rue ! Le pauvre Esteban qui piétinait d'impatience pour rentrer n'a pas touché un ballon. Il va se demander si on ne se moque pas de lui...
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Lun 24 Mar 2008 - 8:37

Tout à fait d'accord avec vous pour Estéban.

C'est d'autant plus gênant lorsque l'on voit que Lens n'était absolument pas dangereux et que Briand n'arrivait plus à rien lors du dernier quart d'heure.
Estébant aurait mérité de rentrer plus tot.

Si Cheyrou est rentré et non Didot, c'est pcq ce dernier s'est ( encore ) blessé.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
timide2004
National

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Lun 24 Mar 2008 - 11:34

Bon, moi j'ai vu le match à la TV avec de bels images. Le but lensois aurait du être refuser car il y a une grosse faute sur luzi, un piétinement et ensuite le joueur lensois emmène Luzi sur le poteau, il auait pu se faire très mal.

Sur le péno arrêter par Runje, Monterrubio n'a pas été gentil sur ce coup car il a montré à Runje ou Jimmy allait tiré, c'est pas très cool lol!

Inon, bon match des rennais et briand aurait du sortir bien plus tot, je suis de votre avis sur Esteban, ça ne ser t rien de le faire rentré à la 92è.
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Lun 24 Mar 2008 - 12:50

Il n'empêche que si Briand marque son pénalty, il n'y a pas le corner qui suit et celui-ci amène le but de Pagis si je me souviens bien. L'erreur a été vite réparée.

Dans mon analyse j'ai oublié Pagis, qui a fait un match fidèle à ce qu'on attend de lui donc il n'y a pas grand chose à dire. Son jeu en déviation et sa technique sont parmi les satisfactions de ce match.

En tout cas, quel match ! Je ne regrette pas d'y avoir été.
rennou

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Lun 24 Mar 2008 - 13:06

Je vais encore une fois passer pour un anti - Pagis, mais franchement, mis à part son but et sa passe sur le 3eme, il n'a fait que perdre des ballons.

Donc pas trop d'accord avec toi Dovic. Je suis sur que Pagis peut être plus précis.

M'enfin il marque alors je vais pas trop grogner sur lui Laughing .

N'empêche avec l'arrivée de Lacombe il semble avoir complètement retrouvé la confiance.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Lun 24 Mar 2008 - 14:51

Rennou a écrit:
Je vais encore une fois passer pour un anti - Pagis, mais franchement, mis à part son but et sa passe sur le 3eme, il n'a fait que perdre des ballons.

Donc pas trop d'accord avec toi Dovic. Je suis sur que Pagis peut être plus précis.

M'enfin il marque alors je vais pas trop grogner sur lui Laughing .

N'empêche avec l'arrivée de Lacombe il semble avoir complètement retrouvé la confiance.

Moi je trouve qu'il joue trop arrêté et que contre une autre équipe, ça pourrait ne pas marcher du tout. Je pense qu'il faut mettre Wiltord à sa place lors des matches à l'extérieur.

Rennes a tellement eu la maîtrise du match (sauf après le premier but où ils ont complètement laissé le match à Lens) que je me demande si c'est Rennes qui a été impérial ou si c'est Lens qui est incapable de garder le ballon !

Le Rennes-Bordeaux du 5 avril répondra sûrement à cette question. On saura si Rennes est vraiment revenu à son meilleur niveau ou si l'équipe reste une équipe du ventre mou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport   Lun 24 Mar 2008 - 15:00

je pense que l'on a retrouver le stade rennais du début de saison(du moins sur ce match) le groupe est de nouveaux solidaires.En ce qui concernent pagis je pense qu'il a fait un beau match je pense que le stade l'acheté pour marqué et c'est ce quil fait avec talent..PAGISTRAL EST DE RETOUR.Si rennes bat monaco c'est qu'on auras vraiment retrouver le stade rennais et on va ce qualifié pour l'europe..maintenant il reste plus qu'a battre l'ASM...
damien
Champion de L2 des pronos 2008

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Lun 24 Mar 2008 - 19:09

la nouille a écrit:
je pense que l'on a retrouver le stade rennais du début de saison(du moins sur ce match) le groupe est de nouveaux solidaires.En ce qui concernent pagis je pense qu'il a fait un beau match je pense que le stade l'acheté pour marqué et c'est ce quil fait avec talent..PAGISTRAL EST DE RETOUR.Si rennes bat monaco c'est qu'on auras vraiment retrouver le stade rennais et on va ce qualifié pour l'europe..maintenant il reste plus qu'a battre l'ASM...

Ah parce que si on bat Monaco, on est direct en Coupe d'Europe Question Ah, je ne savais pas... Rolling Eyes

Ca va être facile alors Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Lun 24 Mar 2008 - 19:09

Petit aparté sur le but de Leroy, j'adore Exclamation

Le lob est sa spécialité...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Mar 25 Mar 2008 - 21:36

Petite remarque personnelle. J'ai quand même l'impression qu'à chaque fois qu'il pleut à flot on s'impose chez nous! On a beau se moquer du temps breton mais ça nous réussi bien!
FliCka
CFA

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Mar 25 Mar 2008 - 23:07

Oui par contre moi j'avoue que j'ai du mal a comprendre les choix de Guy Lacombe sur la fin de la rencontre, on maîtrisé le match, un Marveaux ou un Esteban a la place d'un Jerome Leroy complètement cuit n’aurai pas été une mauvaise chose…
Je regrette de ne pas voir Marveaux Et d’autre joué un peu plus en fin de partie

BiSouS BisOUs RuZhAdU lol!
Rubio
Ligue 2

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Mar 25 Mar 2008 - 23:15

Marveaux jouait en CFa juste avant le match donc ça aurait été difficile qu'il soit aligné par Moustache
FliCka
CFA

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Mar 25 Mar 2008 - 23:18

Oui enfin je parlais dans l'ensemble tu vois par exemple Esteban était sur le banc il attend sa chance depuis longtemps c'était le bon match pour ça enfin c'est mon avis, j'ai souvent du mal a comprendre les choix tactique de Lacombe....

Meme si le match de Rennes contre Lens était probablement le meilleur de la saison en tous cas le meilleur qu'on ai vu a la télé, c'est pas bien dur tu me dira ^^
Rubio
Ligue 2

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   Mar 25 Mar 2008 - 23:21

POur Esteban je suis d'accord avec toi il aurait du rentrer bin plus tôt car Briand et Lroy étaient cuits ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)   

SRFC - LensRubio (Dimanche 19H Route de Lorient C+Sport)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2