Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cadoudal35
CFA 2

Poste sur le terrain : latéral super U maintenant

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Sam 9 Aoû 2008 - 22:24

Je reviens du stade et que dire d'un tel match.... Honnêtement, ce match nul vaut une victoire (surtout lorsque l'on est mené 3-1).

J'étais entouré de supporters marseillais et c'est vraiment bon de leur dire de "remballer" maintenant leurs "OLE" à 4-4.

Ils étaient abasourdis ( et voir des marseillais sans voix c'est un rare privilège ).

Enfin, il y a juste une chose à retenir, il nous faut une défense plus perméable (vérité de Mr LA PALISSE). Borne n'a pas du tout été au niveau sur ce match (et je pense que nous sommes pas près de le revoir).

MANGANE a été très correcte mais on sent que la défense centrale ce n'est pas trop son truc

THOMERT continue sur sa lancée de l'année dernière, très bon ce soir.

GYAN a du potentiel mais n'avait que 45 minutes dans les jambes mais il va faire très mal au défense adverse.

Quel match les amis !!! :hola: :fumisrfc: :fumisrfc:
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Dim 10 Aoû 2008 - 7:34

cadoudal35 a écrit:
Je reviens du stade et que dire d'un tel match.... Honnêtement, ce match nul vaut une victoire (surtout lorsque l'on est mené 3-1).
J'étais entouré de supporters marseillais et c'est vraiment bon de leur dire de "remballer" maintenant leurs "OLE" à 4-4.
Ils étaient abasourdis ( et voir des marseillais sans voix c'est un rare privilège ).
Enfin, il y a juste une chose à retenir, il nous faut une défense plus perméable (vérité de Mr LA PALISSE). Borne n'a pas du tout été au niveau sur ce match (et je pense que nous sommes pas près de le revoir).
MANGANE a été très correcte mais on sent que la défense centrale ce n'est pas trop son truc
THOMERT continue sur sa lancée de l'année dernière, très bon ce soir.

GYAN a du potentiel mais n'avait que 45 minutes dans les jambes mais il va faire très mal au défense adverse.
Quel match les amis !!! :hola: :fumisrfc: :fumisrfc:
Ton commentaire rejoint celui de Lacombe, qui constate qu'après avoir perdu la première mi-temps 1-3, le Stade a gagné la seconde 3-1, de quoi effectivement claquer les volubiles supporters marseillais. Je comprends ton plaisir
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080809_234411_lacombe-comme-une-victoire_Dev.html

Sur notre défense, du soucis à se faire: zéro buts durant les matchs amicaux, 4 lors du tout premier match, il faut resserrer les boulons! (défense plus IMperméable ;) )
Petite remarque: nous sommes exactement dans le même cas de figure que Marseille qui est donné comme un favori du championnat! D'ailleurs depuis quelques années Rennes et Marseille font des parcours côte à côte.

Affaire à suivre après cette plutôt bonne entame et un public apparemment ravi!
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Dim 10 Aoû 2008 - 8:06

BryanBZH75 a écrit:
Offensivement c'est vrai que l'OM a un beau potentiel, mais leur défense est minable (un peu comme la nôtre d'ailleurs), donc logiquement ça devrait être un match prolifique. Allez, 5-4 pour nous et on se lance comme il faut ! ;)

Bon ben j'étais pas si loin finalement... Cool
Et pour les défenses des 2 équipes, je ne m'étais pas trompé (non non Taiwo n'est pas le meilleure arrière gauche de France, loin de là... Laughing Laughing Laughing ).

Plus sérieusement ce match a montré de manière caricatural nos qualités (jeu offensif bien en place, mental) et nos défauts (défense passoire). Alors certes il manquait Hansson et Aubey, mais une recrue me semble toujours aussi indispensable dans l'axe (à moins que Mbia ne descende à ce poste). Ceci dit c'est un bon point pour commencer, reste à le faire fructifier à Grenoble !

Matt
Ligue 1

Autre club supporté : Brest

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Dim 10 Aoû 2008 - 9:53

Quel match Exclamation
4-4, je n'ai jamais vu un départ comme ça pour les Rennais Exclamation
Thomert a fait 2 bonnes choses, hier soir: il a marqué le premier but de la L1 2008-2009, et il s'est positionné a la 1ère place au classement des buteurs Exclamation
La défense a été très bonne en 2ème période, et l'attaque très réaliste Exclamation
Chaque équipe a eu sa mi-temps, bravo a tous les joueurs Exclamation
Allons défier Moreira et les Grenoblois maintenant Exclamation

:hola:
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Dim 10 Aoû 2008 - 10:03

C'était complètement ouf What a Face
Juste qq commentaires :
- Thomert est notre sauveur
- Gyan est prometteur
- Borne est une cata (s'il n'est pas entouré! )
- Bocanegra va falloir qu'il s'adapte comme Hansson l'année dernière
Bref le leader Grenoble (cte bonne blague, presque autant de bruit que pour la montée clown ) va être un bon test à l'extérieur
Malheureusement sans moi car je serai parti en vacances (quelle panade) Sad
Rubio
Ligue 2

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Dim 10 Aoû 2008 - 10:07

Quel Match cheers cheers cheers cheers cheers
Un grand bravo au deux équipes pour le spectacle hier soir Rte de Lorient.Un match intensif à souhait dans une très belle ambiance que demander de plus pour le retour du championnat...

Rennes a réussi à remonter le score grâce notamment à un milieu et une attaque très bien soudée dommage que l'on ai une défense si peu performante il faut que Hansson soit en forme dés samedi prochain face au Goléador de Grenoble (sic) .
Pour moi ce nul est une victoire car il doit faire du bien dans les têtes et quand on voyais les supporters Rennais contents après le match, je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.

Douchez> Très bon malgré ses 4 buts encaissés 7/10
Bocanegra>La nouvelle recrue a été loin d'être ridicule à confirmer aux cotés de Hansson et Aubey. 6/10
Borne> 2/10 sa place est en CFA
Danzé> Le finistérien avait un sacré client mais il se bat même si il a été souvent passé... 5/10
Fanni>On voyait bien qu'il n'était pas à sa place à gauche mais il a tenu la barraque tant bien que mal sur le coté gauche.5.5/10
Lemoine > Assez absent on a connu mieux de sa part 5.5/10
CHeyrou>très bon match de Chavrou qui nous plante en plus le 4ème but bravo.
Leroy>Quel joueur toutes les phases offensives passaient pratiquement par lui j'espère qu'il ne va pas souvent être suspendu ou blessé mais du grand Leroy encore hier soir 8.5/10
Thomert> Shocked Shocked Shocked Shocked C'est un clone c'est pas possible.le match de fou de l'ex-lensois geek un doublé et l'un de ses meilleur match sous les couleurs rennaises king 8/10
Pagis> Bon match de l'ancien Omerdeux aurait mérité de marquer son but.Il a été précieux ce soir et à l'air bien en jambe ça change du début de saison dernière Rolling Eyes 7.5/10
Gyan> Des choses interessantes je pense qu'il fera souffrir les défenses adverses.Là hier soir on a pu voir un putain de potebtiel .J'attends confirmation mais avec une possible association avec Briand et pagis en soutien ça laisse entrevoir de bons moments Very Happy 5.5/10

En tout cas bien content que Rennes ai niqu** ces marseillaises.ça va leur rabaisser le caquet à ces omerdiens :bgr:
manu
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Dim 10 Aoû 2008 - 18:30

Un match de ouf ,superbe deuxieme mi-temps de la part des rennais ,dommage qu'il n'a pas mit mangane dés le départ à la place de borne.
Pour ceux qui était au match ,moi je me suis régalé lol!
Matt
Ligue 1

Autre club supporté : Brest

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Dim 10 Aoû 2008 - 19:06

On aura peut-être le droit a un beau match pour la 1ère en L1 dans le Stade des Alpes !
Imaginez si Moreira marque contre nous ! Laughing
damien
Champion de L2 des pronos 2008

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Dim 10 Aoû 2008 - 21:24

Incroyable, ça nous annonce du grand spectacle, Rennes est très joueur Exclamation

Mais à un moment, la confiance s'arrête. Borne, c'est bien gentil, mais il est temps qu'il prenne ses responsabilités. Enough is enough, ce n'est pas la première fois, ce garçon est tout simplement en train de pourrir sa carrière...

Boca, c'est le prototype jumeau d'Hansson. Bref, M'Bia s'impose Exclamation Fanni à dorite, c'est du lourd, Aubey à gauche, ça devrait aller, mais la charnière, moyen moyen...

Sinon, offensivement c'est du lourd. Cheyrou et Thomert, souvent moyens voire mauvais m'ont épaté... Smile
Pagis, Leroy and co', c'est magique. I love you

Vivement jeudi pour l'UEFA et merci acombe pour avoir su instaurer cet esprit de vainqueur, j'adore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
damien

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Dim 10 Aoû 2008 - 21:25

Matt a écrit:
On aura peut-être le droit a un beau match pour la 1ère en L1 dans le Stade des Alpes !
Imaginez si Moreira marque contre nous ! Laughing

Moi ça ne me fait pas rire. Je le répète inlassablement, ce n'est pas lui qu'on aurait dû lacher, mais bien Briand ou Nino.
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Lun 11 Aoû 2008 - 7:36

Pour contredire la presse, je dirai "Rennes a su faire parler sa puissance de feu, mais a eu trop de lacunes défensives face à une équipe de Marseille déséquilbrée".

Il n'y a pas chez nous de déséquilibre dans le bloc équipe, mais quelques insuffisances individuelles qui vont être vite gommées, en mettant les fautifs devant leurs responsabilités, voire sur la touche.

En défense, devant Douchez, on va sans doute vite retrouver Fanni, Mangane, Hansson et Aubey. Bocanegra et Danzé pourront aussi jouer de nombreux matchs. Borne est désespérant et risque de disparaitre de la circulation, alors qu'il a pourtant une bonne lecture du jeu.

Au milieu, la triplette Cheyrou, Lemoine dans l'axe. Et il y aura le grand M'Bia à son retour (?). Sorlin ?

A droite, Leroy s'impose. Katongo, on verra. Qui à gauche? on pourra voir Thomert ou Marveaux, et pourquoi pas Ekoko ...

Devant, on a Pagis, Gyan, Briand, et ... Thomert dont c'est peut être la meilleure place? Sow pourrait aussi faire des matchs.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Lun 11 Aoû 2008 - 9:00

Borne m'a fait penser à Rochat lors de son premier match .
Un poste différent mais un pareil naufrage .

Enfin je ne l'accable pas , parceque c'est terrible de vivre une
telle soirée, j'avais mal pour lui . pale

J'ai acquis une certitude , Dembelé lui est ( mille fois) supérieur à ce poste .
Je souhaite à Borne d'être prêté ou transféré , mais Rennes et la L1 c'est trop gros pour lui : même sans les monstrueux attaquants de l'OM .

Vous me direz que Bocanégra ne l'a pas aidé , mais quand même . Sad

Enfin avec Lacombe sait on jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Lun 11 Aoû 2008 - 9:21

Beau match en tout cas, mais Rennes me fait peur au niveau recrues, c'est pas folichon folichon..... Evil or Very Mad
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Lun 11 Aoû 2008 - 9:54

Ce match contre l'OM montre qu'on a vraiment une grosse grosse équipe, du même niveau que l'OM par exemple.

On a surtout senti qu'on avait une puissance assez formidable, sur les balles arrêtées, dans les duels, et dans les accélérations.

ça va faire mal, dès qu'on aura conforté la défense.
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Lun 11 Aoû 2008 - 12:07

Borne manque de confiance en lui, c'était déjà flagrant en intertoto.

Par contre, le gros point faible psychlogique des dernières saisons semble disparaitre depuis l'arrivée de Lacombe.

Les joueurs du stade commencent à ne "rien lacher" et ça c'est une sacrée bonne nouvelle. cheers
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Mer 13 Aoû 2008 - 12:30

Rohhhh le match de ouf, j' étais complétement en trans dans le kop cheers

Ca fait trop plaisir de fermer cette grande gueu** de ces MERDEILLAIS venant de toute la bretagne et qui n' ont jamais mis les pieds au vélodrome.... Twisted Evil

ICI C'EST ROAZHON !!!!!!!!!!!

Fier d' être rennais et breton !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Guimauve
CFA

Autre club supporté : ASNL

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Mer 13 Aoû 2008 - 17:09

Bravo a vous

Vous avez du vous regaler au stade ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asnl-web.net
manu
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Mer 13 Aoû 2008 - 17:11

Guimauve a écrit:
Bravo a vous

Vous avez du vous regaler au stade ;)

oui vraiment un superbe match.
cadoudal35
CFA 2

Poste sur le terrain : latéral super U maintenant

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Mer 13 Aoû 2008 - 18:39

Citation :
Bravo a vous

Vous avez du vous regaler au stade

Je dirais même plus "grandiose", je n'avais jamais vu un match pareil :dsfsdfg:
damien

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Mer 13 Aoû 2008 - 19:26

cadoudal35 a écrit:
Citation :
Bravo a vous

Vous avez du vous regaler au stade

Je dirais même plus "grandiose", je n'avais jamais vu un match pareil :dsfsdfg:

Juste une interrogation : j'ai juste suivi le multiplez alors en fin de compte, je ne sais pas grand-chose.

Quand tu emploies "grandiose", tu fais sans aucun doute référence au spectacle. Mais quid de la qualité Question
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Mer 13 Aoû 2008 - 22:43

Enorme sur le plan émotionnel ( peut être le match de l'année ) . tongue

Maintenant pour ce qui est de la qualité, que veux tu espérer d'équipes
qui se prennent 4 buts , quelles en marque 5 pour gagner leurs matchs .

Non au mieux la L2 .

Pour preuve Gerets a complétement revu son équipe et va gagner ce
soir 1-0 en Norvége :ils sont pratiquement qualifiés pour la LC .

Les titres de Rennes-OM résument parfaitement le probléme : un
match de " FOLIE " .
Il est préférable d'aligner les bons matchs ,pour espérer aller
haut . lol!

Dernière édition par oniraloin le Jeu 14 Aoû 2008 - 7:04, édité 1 fois
damien

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Jeu 14 Aoû 2008 - 1:49

En gros, on a fait un bon match pour la com' du club... Laughing
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Jeu 14 Aoû 2008 - 8:15

Faut pas oublier que le football est un sport, un jeu un spectacle, les gens viennent surtout pour ça, donc un beau match comme cela c'est genial.

C'est sûr qu'on aurait preferer les 3 points, mais bon si les gens sont rentrés heureux chez eux, c'est bien l'essentiel ;)
damien

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   Jeu 14 Aoû 2008 - 14:07

yertle a écrit:
Faut pas oublier que le football est un sport, un jeu un spectacle, les gens viennent surtout pour ça, donc un beau match comme cela c'est genial.

C'est sûr qu'on aurait preferer les 3 points, mais bon si les gens sont rentrés heureux chez eux, c'est bien l'essentiel ;)

C'est sûr et on ne peut pas être déçu de ce résultat.

Avant le match, on aurait quand même signé pour prendre un point contre l'OM, pour le premier match...

Parcontre, les beaux matchs c'est bien, mais en fin de saison, je préfère la Champions League que le titre d'équipe la plus spectaculaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h   

Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6