Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h

Aller en bas 
+8
roazhon
dfx
Chevalblanc2
manu
Matt
oniraloin
BryanBZH75
damien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:38

Allez je me lance pour ce déplacement difficile. Grenoble est euphorique après sa belle victoire acquise la semaine dernière.

Rennes doit s'imposer pour s'éviter un avenir proche difficile.

Une défaite pourrait inévitablement en attirer d'autres, ainso qu'une belle période galère dans laquelle nous referions surface qu'en septembre ou octobre...

Non Exclamation Une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:51

Ce serait une bonne idée en effet... Même si je pense qu'un 0-0 ne serait pas un mauvais résultat et pourrait redonner confiance à notre défense un peu dépassée par les événements depuis 2 matchs.

En fait le pire serait une courte défaite 1-0 qui nous ferait perdre du terrain d'entrée, mais qui n'inciterait pas Dréossi à recruter le défenseur qui manque cruellement. Si on perd je préférerais carrément un cinglant 3-0 qui obligerait les dirigeants à se bouger Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:43

Prendre un 3-0 à Grenoble ?
Il y a des défaites qui font trés mal, c'elle la en serait une . pale
Elle aurait des prolongements, c'est certain .

Non Grenoble 0-3 Rennes en jouant comme à domicile, sinon Douchez
va se demander ce qu'il est venu faire . Very Happy

Et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:51

Moi j'annonce une victoire rennaise, sur un petit score toutefois...
Faut remotiver les défenseurs, on a pas la même défense qu'en préparation !
J'espère que les Rennais n'auront pas l'UEFA en tête, et qu'ils se concentreront sur ce match a ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:27

De toute façon, on a vu que la priorité, c'était bien Grenoble Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:49

Le groupe a-t-il été communiqué ?
Car si oui, dites-moi sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:53

c'est le même groupe que contre les norvégiens.

Douchez, Luzi - Bocanegra, Borne, Dembélé, Fanni, Danzé, Aubey, Hansson - Br.Cheyrou, Lemoine, J.Leroy, S.Marveaux, Mangane, Sorlin - Gyan, Kembo Ekoko, Pagis, Thomert, Sow
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:26

manu a écrit:
c'est le même groupe que contre les norvégiens.

Douchez, Luzi - Bocanegra, Borne, Dembélé, Fanni, Danzé, Aubey, Hansson - Br.Cheyrou, Lemoine, J.Leroy, S.Marveaux, Mangane, Sorlin - Gyan, Kembo Ekoko, Pagis, Thomert, Sow
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:03

On perd 1-0 j'ose pas y croire le match de m.....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:49

C'est pas possible, ils vont pas arriver à marquer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:54

J'ai pas vu le match mais perdre contre Grenoble ca fait un peu chi.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:58

et maintenant le LOSC à domicile et qui va vouloir se rattraper de sa déroute d'hier.
Allez le Stade, le championnat est commencé!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:00

Vu la défense que l'on a ,il va y avoir encore des buts pale Moreira leur a mis la misére.Bravo Dreossi continue ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:02

Cette défaite va faire mal ! J'en ai bien peur ...
Les Grenoblois, après avoir mis un but sur un exploit en 1ère période, se sont tous regroupés en défense en 2ème. Résultat n'étant pas tous encore à 100% les rennais n'ont pas su faire la différence.
En tout cas sur le match il y a rien à dire, c'est plutôt mérité pour Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:09

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Lacombe n'a pas fait jouer SOW. Question
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:12

Shocked ?? Mérité pour Grenoble ???

Cette équipe est nase, elle n'a fait que de défendre pendant toute la seconde période, faisant des fautes, simulant ...

Non le match nul aurait été largement plus équitable. Rennes n'était pas réveillé et a commencé le match trop timidement ( à l'image de Kembo ou Mangane ). De +, l'arbitre nous a tout simplement refusé un but complètement valable. On a de quoi être déçu.

Douchez: Un super arrêt sur pénalty et puis c'est tout, puisqu'il ne peut rien sur le but et n'a rien eu d'autre à faire.

Aubey - Fanni: Match correct. Tous les deux bons défensivement mais qui n'ont rien apporté offensivement, dommage.

Boca - Hansson: Le même match pour les deux. Ils ont été solide et ont quasiment tout pris de la tête.

Mangane: INEXISTANT, sauf pour un tacle assassin. J'attends bien plus que lui. Physiquement il est impressionant, mais techniquement c'est largement en dessous de Mbia.

Lemoine: NUL en premiere période, il a su se ressaisir et apporté offensivement en seconde mi temps.

Kembo: Il ne travaille pas assez défensivement et ne fait pas toujours les bons choix. Cependant il a su plusieurs fois se débarrasser de son vis a vis.

Leroy: Match MOYEN. Il a fait quelques bons trucs mais trop de déchets ...

Pagis: On ne l'a quasiment pas vu, la faute aux deux milieux axiaux qui ne l'ont jamais servi. A marqué un but valable.

Thomert: Du mouvement et des frappes, mais peu d'efficacité. Je le préfère sur le coté.

GYAN: Une BONNE rentrée avec beaucoup d'activité et une bonne protection de balle. Il se crée facilement des occasions. A revoir.

Marveaux : EXCELLENTE rentrée. Il ne s'est pas fait passé et a réussi plusieurs fois à déborder. Qu'il continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:13

Chevalblanc > Il est clair que Sow aurait été beaucoup plus approprié que Kembo pour jouer à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:54

Bon du positif maintenant .

Un nous sommes au fond du trou , donc la suite ne peut qu'être
meilleur .
Nous savons désormais que l'uefa, il faut laisser tomber, c'est normal
avec des cadres de 35 ans . Un match de L1 la semaine ça suffit ,
sinon certain jeunes vont mourir : je pense en particulier à Lemoine , en
premier mi temps il fut seul contre le milieu Grenoblois : Leroy, Mangane,
Pagis étant COMPLETEMENT spectateurs , c'était pitié de voir ce gamin
seul contre tous à courrir dans le vide .
Enfin en une semaine et trois matchs officiels , nous avons pris
4 - 2 - 1 but ce qui montre un nette progession même si ce n'était
que Grenoble , club en tête de la L1 ce soir , mais que je garantis
en L2 à la fin de la saison, tant c'est faible .

Pour finir j'ai regardé Lille-Le Mans hier soir , rassurez vous Lille est au
niveau de Grenoble ( moins combatif encore ) et nous avons une longue
semaine pour reposer nos vieilles jambes mais il faudra être bien meilleur
que cet aprés midi pour les battre ( enfin ça devrait le faire) .

Un petit mot de félicitation à Dreossi pour son doublé Lensois : un cadet
aurai pu faire ce qu'a fait Aubey et Sorlin aurait renvoyé Mengane continuer son apprentissage .
Dire que nous cherchons un latéral gauche ( offensif) quand nous avons
Echijiele et Marvaux .
Je ne parle pas du latéral droit, nous connaissons sa qualité mais pour
l'instant il est hors de forme ( il paie sa reprise trop rapide aprés sa blessure) .

Inutile de parler des autres joueurs , ils font parti d'un collectif qui ce soir
était totalement absent ( endormi à Rennes sans doute) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:18

Au fond du trou...Oui oui bien sur, et attention la L2 nous tends les bras, et le prochain match sera décisif pour la fin de la saison non? On arrive à un tournant de la saison.Rennes a toujours eu du mal à être présent lors des grands rendez vous, sera t-il encore le cas le WE prochain??? Laughing

Et bla bla bla, et bla bla bla... Rennes n'est pas encore prêt dans ce championnat. On le sais tous. Rennes commence son championnat que deux semaines voir trois après les autres, c'est pas nouveau.Alors arrêtez avec vos conneries de trous ou de je ne sais pas trop quoi. On verra qui de Rennes ou de Grenoble sera dans le premier tiers du championnat à la fin de ce dernier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:27

Brioche a écrit:
Au fond du trou...Oui oui bien sur, et attention la L2 nous tends les bras, et le prochain match sera décisif pour la fin de la saison non? On arrive à un tournant de la saison.Rennes a toujours eu du mal à être présent lors des grands rendez vous, sera t-il encore le cas le WE prochain??? Laughing

Et bla bla bla, et bla bla bla... Rennes n'est pas encore prêt dans ce championnat. On le sais tous. Rennes commence son championnat que deux semaines voir trois après les autres, c'est pas nouveau.Alors arrêtez avec vos conneries de trous ou de je ne sais pas trop quoi. On verra qui de Rennes ou de Grenoble sera dans le premier tiers du championnat à la fin de ce dernier! Twisted Evil

oui je suis d'accord avec toi on est que 2éme journee de championnat maisj e sais pas si yu as vu le match mais il y a de quoi avoir peur quand tu vois notre défense centrale (des limaces ,Dreossi doit absolument récruté un vrai défenseur central à la place de bocanegra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:49

J'ai vu la dernière demi heure.J'ai vu une équipe qui dominait outrageusement, qui se procure des coups francs et des corners mais rien.Pas d'occasions franches, pas d'automatismes, pas d'enchainements qui déstabilisent l'adversaire.

Mais ca m'inquiète pas, c'est ce que l'on voit tous les ans.Maintenant, à savoir si la défense, car c'est elle le point faible actuellement, sera au point quand il faudra lancer la machine, je ne sais pas...On a un bon Fanni, un Hansson bon lorsqu'il est complémentaire d'un autre joueur qui ne possède pas les mêmes caractéristiques que lui, un Bocanegra qui prend du temps à prendre ses marques et un Aubey en baisse de forme.

Je pense que Lacombe fait cependant de mauvais choix dans certains secteurs, notament sur le coté gauche ou Echijilé peut dépanner en attendant la reprise de l'ancien Lensois et que Cheyrou, associer à un Lemoine, au vue du match contre Marseille, aurait pu être renouveler. On s'obstine à faire jouer des recrues qui ne sont pas prêtes, et on se fait bouffer dans certains secteurs de jeu à causes de cela.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:51

Brioche a écrit:
Au fond du trou...Oui oui bien sur, et attention la L2 nous tends les bras, et le prochain match sera décisif pour la fin de la saison non? On arrive à un tournant de la saison.Rennes a toujours eu du mal à être présent lors des grands rendez vous, sera t-il encore le cas le WE prochain??? Laughing

Et bla bla bla, et bla bla bla... Rennes n'est pas encore prêt dans ce championnat. On le sais tous. Rennes commence son championnat que deux semaines voir trois après les autres, c'est pas nouveau.Alors arrêtez avec vos conneries de trous ou de je ne sais pas trop quoi. On verra qui de Rennes ou de Grenoble sera dans le premier tiers du championnat à la fin de ce dernier! Twisted Evil

" on verra qui de Rennes ou Grenoble sera dans le premier tiers du
championnat à la fin de ce dernier" .

Ca c'est un scoop ! lol!

Moi je vais t'en donner un du même tonneau : Le championnat , il commence pour tous les clubs de L1 à la même date . lol!

Mais le stade étant si fort qu'il le commence trois semaines aprés
les autres .

Tu es dans la même lignée que nos " conneries de trous " ce n'est pas plus finaud . lol!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:01

Moi je n'ai pas trouvé que la défense a été notre point faible sur ce match.

Le problème c'était le milieu de terrain qui n'a pas aidé la défense et qui n'a pas servi l'attaque. Il faut que Mbia revienne stabiliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:19

Rennou a écrit:
Moi je n'ai pas trouvé que la défense a été notre point faible sur ce match.

Le problème c'était le milieu de terrain qui n'a pas aidé la défense et qui n'a pas servi l'attaque. Il faut que Mbia revienne stabiliser tout ça.

Pas plus que le restant de l'équipe ! ;)

D'ailleurs je n'ai pas vu d'équipe à Rennes . lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:37

Rennou a écrit:
Moi je n'ai pas trouvé que la défense a été notre point faible sur ce match.

Le problème c'était le milieu de terrain qui n'a pas aidé la défense et qui n'a pas servi l'attaque. Il faut que Mbia revienne stabiliser tout ça.

Le probleme pour l'instant ce que Mbia il est blessé au genou et on ne sait pas pour combien de temps il est indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Empty
MessageSujet: Re: Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h   Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - Grenoble, 22e journée de L1
» Coupe de France - 1/2 finale : Grenoble - Rennes
» TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h
» Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h
» Rennes-PSG ; J2 ; Sam. 13 Août 2011 (19h) ; Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: