Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!

Aller en bas 
+15
Chevalblanc2
Almodyf
rennou
joleboudeur
yertle
dfx
cadoudal35
Capitaine
manu
dovic
Rubio
RuzHaDu
oniraloin
BryanBZH75
damien
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:29

Notre match référence après celui de Marseille. Dans notre enceinte, on aura à cœur de montrer notre vrai visage, face à une équipe de Lille pas au point non plus.

Match idéal pour se rassurer, pour trouver des liens dans notre défense et une cohésion de groupe.

Moi j'y crois, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:41

Et si le Stade redevenait impérial à domicile, comme durant l'époque Freï Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:03

Je pense qu'en effet, après 7 défaites à domicile l'an passé (dont des très peu glorieuses face à Sochaux, Auxerre ou encore Caen), il serait bon de redevenir solide chez nous. Face à Lille en rodage, cela passe par une première victoire, peu importe la manière et le score.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:09

Brioche a écrit:
Notre match référence après celui de Marseille. Dans notre enceinte, on aura à cœur de montrer notre vrai visage, face à une équipe de Lille pas au point non plus.

Match idéal pour se rassurer, pour trouver des liens dans notre défense et une cohésion de groupe.

Moi j'y crois, on y va!

Idéal pour se rassurer, c'est possible .Mais on peut facilement
envisager l'inverse ( ce n'est pas du blablabla , cest la réalité ) vu
notre prestation à Grenoble .
J'ai regardé Lille- Le mans en entier , je vous assure qu'il ne faut pas
s'attendre à voir ce Lille la Dimanche , on ne fait jamais deux matchs
consécutifs de ce niveaux ou on vise le maintient avec beaucoup de mal .
Nous devons vaincre , mais que ceux qui pense à la partie de rigolade
reviennent sur terre, ça va être trés dur .

Ne t'en déplaise " Brioche", ça va déja être un match clef pour les
deux équipes et ce à la 3em journée de championnat , sans parler
de maintien , ce match va orienter la suite de notre saison et le moral
du groupe , qui sera sous pression sans victoire .
A bon entendeur........... SALUT . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:33

Tout à fait d'accord avec toi. Lille ou quelque soit l'équipe en face sera difficile à jouer. La L1 est tellement homogène, à part quelques uns, que tous les matchs sont difficiles à jouer.

Cependant, l'état d'esprit de l'équipe doit être celui cité plus haut.On ne doit rien laisser au hasard, chercher la gagne. Match piège ou pas, on doit montrer notre envie et notre enthousiasme dès la première seconde.

Il est temps de lancer la machine. Le mois de septembre arrive à grand pas, et déjà 6 rencontres seront jouées ,qui vaudront beaucoup pour le décompte final.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:40

Entiérement d'accord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:35

il serait d'ailleurs bon de stopper notre mauvaise série de résultat face à Lille, surtout chez nous.

Un autre résultat qu'une victoire nous mettrait déja en difficulté et si on pouvait éviter un nouveau début de saison cahotique ça serait quand même un signe qu'on continue de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:47

Pas de quartier sur ce match.
Une victoire face aux Cht'is avant de winner face aux Norvégiens jeudi prochain. Deux matchs à la maison pour se refaire la cerise et ENFIN démarrer la saison de bonne manière.

Allez Rennes :but:
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:01

Quoiqu'on en dise, c'est quand même en ce moment qu'il vaut mieux affronter Lille. Ils n'ont pas d'attaque, mais ils ont un très bon milieu. Le problème, c'est que Rennes est dans l'obligation de gagner à domicile si le club ne veut pas se mettre dans une galère irrémédiable. La pression sera donc énorme, mais restons confiants.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:29

Briand sera-t-il dans le groupe Question Il n'est plus blessé.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:06

manu a écrit:
Briand sera-t-il dans le groupe Question Il n'est plus blessé.

Je dirai un tout petit " oui " . ;)

De toute façon je suis dégouté par ces joueurs Briand, Mbia, Wiltord
ils nous ont plombé notre début de saison .
C'est comme l'autre petite ****** de Moreira, celui la qu'il ne se repointe
pas à la Piverdiére , oser nous cracher dessus comme il le fait: odieux!

J'ai la rage, ils ont intéré à se bouger demain, pour nous faire oublier
les saloperies de leurs collégues . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce genre de mot n'est pas acceptable Oniraloin. Merci de faire attention.Brioche
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:45

Si on perd demain et qu'on se qualifie pas pour l'UEFA on pourra dire qu'on a raté notre début de saison.
Maintenant si on gagne contre Lille et qu'on se qualifie pour l'Europe il faudra relativiser car tout ne sera pas noir.


J'ai confiance au goupe qui a montré face à Marseille et timidement en deuxième période face à Grenoble qu'il a de la ressource. l'enjeux sera pour moi de ne pas se retrouver mené au score comme lors des précédentes rencontres car cela ne devient plus gérable. On a vu lors des matchs amicaux qu'on savait tenir le score donc c'est le moment de le prouver en match officiel contre Lille.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:26

Désolé Brioche, je me suis emporté . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:41

Sur le fond, je suis assez d'accord avec Oniraloin !
Quels petits capricieux vaniteux ces Briand, Wiltord, M'Bia (on va le plaindre, il gagne combien de fois le SMIC ? ), Moreira !
Aucune reconnaissance ! L'appât du gain, c'est tout. Minable.
J'espère que Rennes, qui a raison d'être ferme, ne sera pas troublé par les caprices de ces enfants trop gâtés et mal élevés !
Il faut une belle victoire contre Lille.
Bevet Roazhon !

cat
Revenir en haut Aller en bas
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:43

Citation :
Capitaine
Sam 23 Aoû - 16:41
Sur le fond, je suis assez d'accord avec Oniraloin !
Quels petits capricieux vaniteux ces Briand, Wiltord, M'Bia (on va le plaindre, il gagne combien de fois le SMIC ? ), Moreira !
Aucune reconnaissance ! L'appât du gain, c'est tout. Minable.
J'espère que Rennes, qui a raison d'être ferme, ne sera pas troublé par les caprices de ces enfants trop gâtés et mal élevés !
Il faut une belle victoire contre Lille.
Bevet Roazhon

+1000

Je vais au stade cet après-midi et ils ont intérêt à se bouger les fesses les rennais (car j'ai misé gros sur eux enfin ceci est une autre histoire.... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:35

cadoudal35 a écrit:
Citation :
Capitaine
Sam 23 Aoû - 16:41
Sur le fond, je suis assez d'accord avec Oniraloin !
Quels petits capricieux vaniteux ces Briand, Wiltord, M'Bia (on va le plaindre, il gagne combien de fois le SMIC ? ), Moreira !
Aucune reconnaissance ! L'appât du gain, c'est tout. Minable.
J'espère que Rennes, qui a raison d'être ferme, ne sera pas troublé par les caprices de ces enfants trop gâtés et mal élevés !
Il faut une belle victoire contre Lille.
Bevet Roazhon

+1000

Je vais au stade cet après-midi et ils ont intérêt à se bouger les fesses les rennais (car j'ai misé gros sur eux enfin ceci est une autre histoire.... What a Face )

C'est vrai qu'à eux 4 (Moreira, Briand, M'Bia et Wiltord), ils ont réussi à déstabiliser, avec l'aide des journalistes et un peu des dirigeants rennais, un club qui se voulait pourtant stable.

Pour ceux qui sont encore au club, on aurait du les lâcher définitivement, pour Wiltord, je trouve que la mise à pied est injuste car tout le monde sait que le SRFC cherche à s'en débarasser et que les dirigeants rennais n'attendaient qu'une chose : qu'il craque ! Comme ça, il est plus facile à mettre dehors avec son gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:17

Passé l'émotion de ce nouveau final incroyable, place à l'analyse ! Cool
On peut dire que la victoire est quand même chanceuse même si l'équipe a eu le mérite de ne rien lâcher jusqu'au bout et méritait au minimum le nul.

Douchez : 7 Impeccable. La meilleure recrue, et de loin.
Fanni : 5 Très bon apport offensif, mais il a laissé des boulevards derrière... Attention !
Bocanegra : 4,5 Meilleur que dans l'axe, mais souvent en difficulté quand même.
Hansson : 3 Encore un très mauvais match de notre "capitaine" ( Rolling Eyes ).
Mangane : 3 Au niveau de Hansson, c'est tout dire... Une charnière qui fait peur en tout cas !
Cheyrou : 5,5 Pas très en vue, mais égalise (bon OK avec beaucoup de chance quand même Laughing )
Lemoine : 6 Je l'ai trouvé bon, avec pas mal de récupérations dans l'entrejeu.
Thomert : 5,5 Quelques bonnes actions mais des problèmes dans la finition.
Leroy : 5 A eu du mal à trouver des solutions. M'a paru fatigué...
Pagis : 4 Un bien piètre match de Pagistral... Peu de ballons chauds et il les a mal négociés.
Briand : 2,5 Match calamiteux, j'ai peur de sa motivation pour la suite de la saison...

Le coaching de Lacombe s'est avéré payant, avec le but du très bon Sow, les nombreuses occasions de Gyan (malgré une finition "jimmybriantesque") et l'apport du rapide Ekoko !
Revenir en haut Aller en bas
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:48

J'étais sur la route, écoutais lematch à la radio et gavé j'ai éteint à 5 mn et 1-0 pour le Losc.
Et j'arrive chez moi et vois que le Stade gagne 2-1 cheers bounce
si il y a quelquechose de positif c'est cet esprit de conquérant jusqu'au bout qui avec le travail peut faire une bonne équipe SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! 346552
Merci le Stade Rennais car je commencais à déprimer grave avec cette défaite annoncée : c'est dur quand même de vous supporter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:06

Globalement d'accord avec l'analyse de Bryan sauf pour Pagis ;)

Les Rennais ont fini à 10, que s'est-il passé pour Gyan Question
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:27

yertle a écrit:
Globalement d'accord avec l'analyse de Bryan sauf pour Pagis ;)

Les Rennais ont fini à 10, que s'est-il passé pour Gyan Question

Gyan s'est blessé. IL boîtait.
Si tu as vu le match, tu dois bien admettre que la charnière centrale est complètement à la rue.
Je persiste et signe en disant que Dréossi s'est planté avec Puygrenier et si on reste comme ça , on va prendre des valises tout le long de la saison.

A la décharge d'Hansson, quand même une passe décisive pour Sow.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:44

Mon analyse:

Douchez: ENORME, il a tout sorti ( ou presque ) et c'est lui qui envoit la balle sur le 2eme but.

Fanni - Bocanegra: Défensivement c'était pas super pour Fanni, Bocanegra lui s'est pas trop mal débrouillé mais doit faire attention à ses relances. A noter AUCUN apport offensif de la part des deux latéraux, c'est bien dommage.

Hansson - Mangane: J'ai trouvé ça correct et pas catastrophique comme Bryan. Hansson a surtout donné de l'envie en fin de match, quant à Mangane, il est un peu plus rassurant que Boca.

Leroy: Match correct, mais il n'est à nouveau pas décisif.

Thomert: Match tres moyen. On ne l'a pas vu en premiere période, il a ensuite failli se faire expulser et a raté une occasion assez franche. Je l'ai trouvé trop recentré alors qu'à chaque fois qu'il débordait, il mettait la misère au latéral lillois.

Cheyrou: Il a fait son match, et a marqué son deuxieme but décisif.

Lemoine: Apres une premiere mi temps moyenne, il a tout simplement été excellent en deuxieme période. Il courrait partout et apportait beaucoup offensivement.

Pagis: Il a beaucoup couru mais n'a pas toujours fait les bons choix et été précis.

Briand: Mauvais match, mais bon c'était le premier, fallait pas s'attendre à mieux.

Gyan: Maladroit, personnel et blessé.

ON A EU SOW. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:18

Je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous sur certains joueurs :

Gyan a du potentiel, il a faim de ballons...maintenant avec sa blessure Mad (j'espère que ce n'est pas trop grave) il ne pourra pas montrer ses vrais qualités avant un petit moment

Thomert a fait son plus mauvais match

Pagis aussi

Briant a couru et puis c'est tout ( à revoir)

Hansson a été plus que correct

Mangane très athlétique mais alors ne sait pas faire une passe correcte

Lemoine mauvais en première... c'est repris en deuxième mi-temps

Leroy n'a pas apporté grand chose (un match a oublié)

Fanni le plus mauvais match que j'ai vu de lui (mais bon lui je l'aime bien il va nous faire un gros match contre les norvegiens)

Cheyrou est meilleur que les deux dernières années, il progresse à suivre

Boca est meilleur côté gauche mais doit tout de même s'améliorer

scratch

Ekoko est un très bon joker

Sow a encore marqué, il a beaucoup de coeur et de gnac ce joueur, il est peut être la révélation du stade rennais cette saison :

Douchez encore très bon (nous l'avons notre gardien)
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:24

Rennou a écrit:
Mon analyse:

Douchez: ENORME, il a tout sorti ( ou presque ) et c'est lui qui envoit la balle sur le 2eme but.

Fanni - Bocanegra: Défensivement c'était pas super pour Fanni, Bocanegra lui s'est pas trop mal débrouillé mais doit faire attention à ses relances. A noter AUCUN apport offensif de la part des deux latéraux, c'est bien dommage.

Hansson - Mangane: J'ai trouvé ça correct et pas catastrophique comme Bryan. Hansson a surtout donné de l'envie en fin de match, quant à Mangane, il est un peu plus rassurant que Boca.

Leroy: Match correct, mais il n'est à nouveau pas décisif.

Thomert: Match tres moyen. On ne l'a pas vu en premiere période, il a ensuite failli se faire expulser et a raté une occasion assez franche. Je l'ai trouvé trop recentré alors qu'à chaque fois qu'il débordait, il mettait la misère au latéral lillois.

Cheyrou: Il a fait son match, et a marqué son deuxieme but décisif.

Lemoine: Apres une premiere mi temps moyenne, il a tout simplement été excellent en deuxieme période. Il courrait partout et apportait beaucoup offensivement.

Pagis: Il a beaucoup couru mais n'a pas toujours fait les bons choix et été précis.

Briand: Mauvais match, mais bon c'était le premier, fallait pas s'attendre à mieux.

Gyan: Maladroit, personnel et blessé.

ON A EU SOW. ;)

Très bonne analyse!
Juste deux remarques, d'abord la persévérance du Capitaine Hansson qui
donne la balle de match en restant aux avants postes!
Ensuite le comportement déplorable de la moitié du public à la sortie de Briand! Si Lacombe lui fait confiance, c'est pour qu'il apporte son dynamisme, soyons patients et encourageons-le! bounce
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:56

Juste un mot .

Dréossi est au bord de la faute professionnelle : recruter Bocanégra
est totalement indigne . Je n'en veux pas au joueur lui même, mais
ce n'est pas possible qu'il est été supervisé .

Hansson l'année derniére aurait du servir de leçon et bien non
il nous remet ça notre manager , cette fois en pire .

Tout ça parcequ'il n'y avait pas un rond à donner, c'est grave !

Sur le match rien à dire, si, ça ne se reproduira pas dix fois, nous
sommes au bout de nos " jokers", il va désormais falloir jouer au
football et en équipe et avec beaucoup plus d'envie sinon nous
allons déchanter " GRAVE ", enlevons nos oeilléres par pitié .

Je suis quand même trés heureux croyez moi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:32

Avec ce stade Rennais, il ne faut pas être cardiaque. J'étais au boulot, j'écoutais France bleue sur internet. J'étais dégoûté du résultat qui n'était pas final. Et à la 91ème minutes, égalisation. Quelle joie, mais pas pire que quand ils ont marqué le but de la victoire.

Je pense qu'ils ont Mental très fort pour finir comme ils ont fait contre Marseille et aujourd'hui contre Lille. Ce qui aurait pu être le cas à Grenoble.

Maintenant, c'est à eux de commencer dès le début de chaque match avec cet esprit, et là, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose de très intéressant.

--- Par contre, je donnerais juste un coup de gueule à ceux qui ont sifflé jimmy Briand.

SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! 346552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Empty
MessageSujet: Re: SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!   SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC-Lens, Samedi 26 Février 19H,Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient
» SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: