Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h

Aller en bas 
+11
BryanBZH75
Capitaine
Michel38
srfc24
yertle
rennou
RuzHaDu
oniraloin
jf
Rubio
damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:23

Rennou a écrit:
oniraloin > Je te trouve tres sévère avec Danzé. Il a fait pour moi un tres bon match pourtant son adversaire direct, J. Mathieu, est excellent.

Non je ne suis pas sévére il a été bon , j'ai juste trouvé sa perf. individuelle moins bonne que jeudi , la fatigue et Mathieu un sacré
client y sont sans doute pour quelques choses .

Mais il progresse ce jeune : doucement mais surement , une
progression comme je les aime . Il fera un trés bon joueur , il
semble avoir la confiance du coach en plus .
Tout de suite il est bien meilleur que Fani, c'est lui le titulaire à
droite en défense, au milieu il n'a pas la technique de sa majesté Leroy
mais il n'est pas le seul . lol!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:25

yertle a écrit:
L'equipe a été bonne, puisque même les Toulousains reconnaissent la supériorité rennaise, mais la réussite de Marseille et Lille nous a un peu laché, c'est quand même une soirée positive ;)

C'est exactement ça . lol!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:29

Cadoudal35 > Regretter que l'entraineur n'ait pas tout fait pour l'emporter chez l'ex-17eme du championnat ce n'est pas "faire le difficile", c'est juste avoir un minimum d'ambition ;) .

Mais oui il faut être optimiste, je le suis et c'est d'ailleurs pour ça que je suis persuadé qu'on aurait pu l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:36

Comme perdre le match avec la tête de Gignac qui s'écrase sur la barre ;)

Ouf sunny
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:38

Rennou a écrit:
Cadoudal35 > Regretter que l'entraineur n'ait pas tout fait pour l'emporter chez l'ex-17eme du championnat ce n'est pas "faire le difficile", c'est juste avoir un minimum d'ambition ;) .

Mais oui il faut être optimiste, je le suis et c'est d'ailleurs pour ça que je suis persuadé qu'on aurait pu l'emporter.

Oui, je partage tout à fait ton opinion

cat
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:53

Nous avons eu de l'ambition , nous avons maitrisé ce match ,
cela aurait vraiment été trop c..... de repartir battu ,
c'est ça aussi le coaching .

La semaine est super positive , les joueurs vont pouvoir bosser
sereinement pendant 15 jours . Ca compte .
Une défaite aprés un bon match à l'extérieur et l'esprit du groupe
est différent : il faut se remettre au boulot ( nuance ) . ;) Very Happy

Bon je vais voir le derby: au fait Cris est remplaçant et John
même pas . pale
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:59

Match moyen de deux équipes moyennes

A décharge des rennais, le match de jeudi qui a pesé par des imprécisions dans la finition.

Le stade bien rodé aura de quoi faire mal à beaucoup, mais il faudrait commencer le championnat dès la première journée!

Ambiance au stadium: très moyen, il faut dire que les supporters derrière les buts sont loin
Stade moderne mais sans cachet, rien à voir avec l'écrin du Parc des Sports de la Route de Lorient

Ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:38

jf a écrit:
Match moyen de deux équipes moyennes

A décharge des rennais, le match de jeudi qui a pesé par des imprécisions dans la finition.

Le stade bien rodé aura de quoi faire mal à beaucoup, mais il faudrait commencer le championnat dès la première journée!

Ambiance au stadium: très moyen, il faut dire que les supporters derrière les buts sont loin
Stade moderne mais sans cachet, rien à voir avec l'écrin du Parc des Sports de la Route de Lorient

Ce n'est que mon avis!

+100

On a essayé de mettre l'ambiance, mais pas facile de se faire entendre à vingt personnes...

Concernant le jeu, je retiendrai surtout la fatigue, le manque d'initiatives et le pauvre coaching Lacombe qui n'a même pas fait rentrer des joueurs vifs comme Sow ou Ekoko...

Le TFC n'a vraiment pas assumé à domicile, pauvre équipe...

Douchez encore extra. J'espère qu'avec ce qu'il a montré jusqu'ici, il a fait taire les détracteurs qui voyaient en lui il y a quelques semaines une mauvaise recrue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:49

Un petit mot sur Didot? Est-il venu voir les supporters rennais à la fin? des chants pour lui? A la télé, j' en ai entendu à la mi-temps quand les joueurs rentraient aux vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:33

guada a écrit:
Un petit mot sur Didot? Est-il venu voir les supporters rennais à la fin? des chants pour lui? A la télé, j' en ai entendu à la mi-temps quand les joueurs rentraient aux vestiaires...
effectivement
à la fin du match, Didot s'est fendu d'un petit coucou lointain tout-à son honneur mais sans venir voir le mini koop rennais

Très bon match de Douchez, vraiment rassurant pour sa défence: belles envolées, TB arrêts réflexes

à suivre tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:33

jf a écrit:
guada a écrit:
Un petit mot sur Didot? Est-il venu voir les supporters rennais à la fin? des chants pour lui? A la télé, j' en ai entendu à la mi-temps quand les joueurs rentraient aux vestiaires...
effectivement
à la fin du match, Didot s'est fendu d'un petit coucou lointain tout-à son honneur mais sans venir voir le mini koop rennais

Très bon match de Douchez, vraiment rassurant pour sa défence: belles envolées, TB arrêts réflexes

à suivre tout ça ...

Et que dire de l'arrêt réflèxe de Carasso sur sa ligne Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:59

Plus un seul mot sur Pouplin, depuis le début de la saison, même Timide ;) , comme quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:17

Je viens juste de voir le résumé du match... 1 seule remarque : Comment Briand peut ne pas mettre sur Leroy archi-démarqué au point de pénalty?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:39

Michel38 a écrit:
Je viens juste de voir le résumé du match... 1 seule remarque : Comment Briand peut ne pas mettre sur Leroy archi-démarqué au point de pénalty?
geek

Il lui fait d'ailleurs remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:41

Michel38 a écrit:
Je viens juste de voir le résumé du match... 1 seule remarque : Comment Briand peut ne pas mettre sur Leroy archi-démarqué au point de pénalty?
geek

Il faut dire aussi que Carasso sort un arret superbe. Evidemment il y avait Leroy au centre mais si son lob fait mouche, il n'y a rien à dire. Or, il aurait très bien pu aller au fond.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:24

yertle a écrit:
Plus un seul mot sur Pouplin, depuis le début de la saison, même Timide ;) , comme quoi Very Happy

Ben je vais pas dire grand chose, j'ai plus foot+, je n'ai donc pas vu le match face à toulouse. Ceci dit sur les premiers matchs, j'étais septique mais maintenant ca va mieux surtout depuis que bocanegra est passer sur l'aile

Ceci dit, Simon est titulaire à Fribourg, 3 matchs, 0 défaites 2 victoire et 1 nul et 3 buts encaissés (un broutille pa rrapport à nos 6 buts en 4 matchs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:42

content de te retrouver Timide
Avec ton Pouplin, tu me fais penser, mutatis mutandis à Elo avec son Boubou. Je trouve cela bien


cat
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:46

Capitaine a écrit:
content de te retrouver Timide
Avec ton Pouplin, tu me fais penser, mutatis mutandis à Elo avec son Boubou. Je trouve cela bien


cat

je suis toujours la, y a pas de soucis, toujours rennes dans mon coeur, je vais pas changer de club lol

Je chercher un autre joueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:17

timide2004 a écrit:
Capitaine a écrit:
content de te retrouver Timide
Avec ton Pouplin, tu me fais penser, mutatis mutandis à Elo avec son Boubou. Je trouve cela bien


cat

je suis toujours la, y a pas de soucis, toujours rennes dans mon coeur, je vais pas changer de club lol

Je chercher un autre joueur lol!

Maintenant prends Sorlin et tout le monde sera content... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:55

damien a écrit:
timide2004 a écrit:
Capitaine a écrit:
content de te retrouver Timide
Avec ton Pouplin, tu me fais penser, mutatis mutandis à Elo avec son Boubou. Je trouve cela bien


cat

je suis toujours la, y a pas de soucis, toujours rennes dans mon coeur, je vais pas changer de club lol

Je chercher un autre joueur lol!

Maintenant prends Sorlin et tout le monde sera content... Laughing

Ben je l'aime bien notre Sorlin moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h   TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TFC / Rennes : dimanche 31 août, 17h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h
» Grenoble / Rennes : dimanche 17 août, 16h
» Rennes-PSG ; J2 ; Sam. 13 Août 2011 (19h) ; Route de Lorient
» Montpellier - Rennes, J3, Dim. 21 Aout 2011 (17h), La Mosson
» Lens-Rennes, 4ème journée, Samedi 29 Aout à Bollart (19H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: