Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)

Aller en bas 
+18
joleboudeur
Capitaine
cyrbreizh
pacman
manu
Michel38
Rubio
RuzHaDu
élo fandeboubou
kim
yertle
timide2004
Admin
guada
dovic
rennou
damien
BryanBZH75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:49

Rennou a écrit:
Moi je le répète. Revisionnez les matchs, quand avons nous été à la hauteur?

A Bordeaux, à Lille ( en coupe ), à Lorient. En gros, quand les jeunes jouaient.

Utaka, Chévrou, Rubio > SUR LE BANC.

Face à Troyes, certainement le match rennais le plus dominé et le plus maîtrisé, même si le résultat n'y était pas. Mais il n'y avait pas de jeunes ce soir-là.


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:50

chapi l'admin a écrit:
THEO a écrit:
chapi l'admin a écrit:
On va déjà commencer à discuter du nom du nouvel entraîneur si ça continue. Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bien sûr..............LE GUEN ou LAURENT BLANC

Perso, aucune de ces 2 pistes ne m'enchante... Je suis pour une solution interne. Chauvin connaît tout le groupe, les fait bien jouer et a déjà un palmarès avec ces joueurs.

il faut quelqu'un d'exterieur au groupe actuel selon moi donc cette piste est a eviter ... pour qu'un electrochoc se produise et qu'on ait pas un entraineur copain qui se fasse dicter sa loi par les joueurs le coach doit venir d'ailleurs et imposer sa vision ...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:50

chapi > Pour moi le meilleur moyen de remotiver les cadres c'est les jeunes. A chaque fois qu'on les a fait jouer ils ne nous ont jamais déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:52

coach Vahid? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:53

Rennou a écrit:
chapi > Pour moi le meilleur moyen de remotiver les cadres c'est les jeunes. A chaque fois qu'on les a fait jouer ils ne nous ont jamais déçus.

des jeunes ne menent jamais un club vers le sommet ou alors cite moi un exemple ?

a moins que ton ambition est juste de ne pas descendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:56

sleepy > Non mon ambition est de reconstuire une équipe, un fond de jeu en parti en vue de la saison prochaine. Et puis si on met pendant 2-3 matchs des jeunes, les "vieux" vont peut etre se remettre en question et seront peut etre plus performant par la suite.

Mais a quoi bon mettre des jeunes un match par ci un match par la? Les vieux ne reviennent pas plus motivé car ils savent qu'ils ont leur place acquises!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:57

Rennou a écrit:
sleepy > Non mon ambition est de reconstuire une équipe, un fond de jeu en parti en vue de la saison prochaine. Et puis si on met pendant 2-3 matchs des jeunes, les "vieux" vont peut etre se remettre en question et seront peut etre plus performant par la suite.

Mais a quoi bon mettre des jeunes un match par ci un match par la? Les vieux ne reviennent pas plus motivé car ils savent qu'ils ont leur place acquises!

je crois qu'on a touché le fond du fond

je ne vois aucun espoir pour notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:58

Je serais ravi de me tromper mais (je vais m'attirer les foudres des 3/4 des forumeurs), je ne suis pas sûr que Le Guen soit un super-entraîneur. Je ne garde pas spécialement un bon souvenir de sa période avec un jeu moyen basé exclusivement sur Nonda. Et à Lyon, il avait tout simplement le meilleur groupe de France, et de loin, qui avait déjà remporté le titre de champion et était totalement en confiance. Il est breton certes, il est gentil (trop), mais je pense qu'il est fait pour aller dans des clubs ayant des groupes assez âgés, donc pépères, ce qui est loin d'être notre cas.
Blanc n'a pas d'expérience, peut-être ferait-il un bon entraîneur, mais je préfère un coach ayant de l'expérience et je ne suis pas pour qu'on le "teste".

Pour moi les derniers coaches à avoir sur tirer la quintrescence des groupes rennais en termes de jeu et de résultats sont Bölöni et Guy David (qui avait un groupe très faible).
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:59

Surpris oui un peu mais mais énormément! Moi qui avait hésité à répondre "Ne se prononce pas"...
Je pense honnètement, ce match le confirme encore ce soir après la bérézina de Reims, que le Stade Rennais Football Club n'est justement pas un club de FOOT Neutral
Je m'explique :
- il s'agit en fait d'un élevage intensif de jeunes pousses footbalistiques, comme on sait le faire en Bretagne, et qui fonctionne à merveille... pour preuve les distinctions données au CENTRE DE FORMATION
- ces jeunes parfaitement triés pendant leur parcours footbalistique, intègrent les équipes ROUGE ET NOIR avec toute la fougue d'un jeune de moins de 20ans et ça marche encore une fois très bien (Gambardela, CFA, tournois divers,...)
- quelques bons achats de joueurs étrangers jeunes viennent s'aguérir dans le but non dissimulé et anoncé sans doute dès le départ, de rebondir vers un club : un VRAI...
- enfin L'EQUIPE FANION du CLUB donne ce que l'on sait
Chaque samedi soir, lorsqu'une grosse cylindrée pointe son nez, il s'agit d'un SHOW ROOM. Et vas-y que je te mouille le maillot, j'te fais des belles actions, des belles accélérations (devinez qui?), des roulettes à la zizou (devinez qui? ouille ça fait mal...) et parfois j'te marque un but très bien construit (devinez contre qui?) puis je défends comme si ma vie en dépendait...

CONCLUSION : le SRFC est une belle entreprise, qui rapporte ou tout au moins ne perd plus d'argent, gràce à son centre, ses achats de joueurs arrivant/partant avec plus value... mais est incapable de gagner contre une équipe jugée plus faible car il n'y a aucun intérêt à être remarqué!

PAS D'AME, PAS DE SENTIMENT D'APPARTENIR A UN BEAU CLUB, UNE BELLE VILLE, UNE BELLE REGION Sad

C'est consternant!
S'il n'y avait pas le plaisir de parcourir ce forum, de lire tous vos posts et d'y répondre parfois, croyez-moi en étant aussi loin de Rennes, ça ferait quelques mois déjà que je ne penserai plus à ce :texte:

et pardon pour ce message un peu long No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:59

Rennou a écrit:
chapi > Pour moi le meilleur moyen de remotiver les cadres c'est les jeunes. A chaque fois qu'on les a fait jouer ils ne nous ont jamais déçus.

Je suis d'accord avec toi, je parlais de Troyes comme d'un match référence pour répondre à ta question, et non pour contrer ton argument.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:01

Pour moi Le Guen est un super entraineur. Il a créé un vrai groupe à Lyon qu'il n'y avait pas avant lui.

C'est à partir de Paul Le Guen que Rennes a commencé à penser à l'Europe et qu'on est devenu une équipe reconnue de L1.

Je ne serais pas contre son retour mais lui ne voudra jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:02

Sleepy a écrit:
Rennou a écrit:
chapi > Pour moi le meilleur moyen de remotiver les cadres c'est les jeunes. A chaque fois qu'on les a fait jouer ils ne nous ont jamais déçus.

des jeunes ne menent jamais un club vers le sommet ou alors cite moi un exemple ?

a moins que ton ambition est juste de ne pas descendre ?!

Nantes à de nombreuses reprises, Auxerre dans une moindre mesure. Quand le centre de formation est très bon, il vaut mieux éviter l'empilement de recrues extérieures et se baser sur les ressources internes.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:03

et oui michel

on peut résumer effectivement rennes comme ton message

particulierement le : "rennes joue quand ses joueurs peuvent se montrer"

comment expliquer rationnellement sinon qu'on est la seule equipe d'europe a battre lyon ... et la seule equipe de france a perdre chez lui contre un club de national ?!!!

cherchez l'erreur

bravo aux joueurs aussi qui sont les fautifs de n'etre capable de faire changer le cours d'un match
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:04

Oui pour moi les joueurs sont plus fautifs que Dréossi.

Honnetement, on peut critiquer la compo de Dréossi ( je suis le 1er à le faire ), mais, avec l'équipe qu'on avait sur le terrain, mauvais entraineur ou pas, on se devait de battre Romorantin!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:05

Si rien ne change, on est définitivement une équipe moyenne de L1 et pour longtemps. Dans une mauvaise saison on peut même descendre. On est le Sochaux de l'Ouest.

Quand j'allais au Stade dans les années 80/90, je n'attendais rien. Je savais qu'on pouvait pas rivaliser. Là on nous fait croire que l'on pouvait devenir une grande équipe en france.

On nous demandais de la patience, on a fais des erreurs de luxe (époque Brésil), on a demandé de faire confiance aux jeunes, on est revenu en arrière. Bref on ne sait plus où on va. C'est qui le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:07

Rennou a écrit:
Oui pour moi les joueurs sont plus fautifs que Dréossi.

Honnetement, on peut critiquer la compo de Dréossi ( je suis le 1er à le faire ), mais, avec l'équipe qu'on avait sur le terrain, mauvais entraineur ou pas, on se devait de battre Romorantin!

Entièrement d'accord. A ce niveau cà ne se joue pas sur une compo mais sur une envie...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:07

Bon les gars je propose un truc: On écrit tous au site officiel pour me présenter officiellement comme le futur manager général du club. Vous soulignez bien ma grande expérience à FM. En échange je promet que je ferais de la pub pour le forum.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:10

Rennou a écrit:
Pour moi Le Guen est un super entraineur. Il a créé un vrai groupe à Lyon qu'il n'y avait pas avant lui.

C'est à partir de Paul Le Guen que Rennes a commencé à penser à l'Europe et qu'on est devenu une équipe reconnue de L1.

Je ne serais pas contre son retour mais lui ne voudra jamais revenir.

1/ Le groupe lyonnais s'est construit avec Bernard Lacombe (et Aulas...), puis Santini (qui est tout sauf un grand entraîneur, mais il a été champion, ce qui lui a permis d'accéder à l'équipe nationale). Le Guen puis Houllier en récoltent les fruits. Tartempion pourrait arriver, Lyon serait toujours devant avec ce groupe mâture et bien géré par la direction.

2/ Rennes a commencé à penser à l'Europe avec l'arrivée de Pinault, qui a choisi Le Guen comme entraîneur, ce dernier ayant bénéficié pour la première fois à Rennes de très gros investissements dans les transferts (Nonda, Bardon, Arribagé...). Je ne dis pas qu'il n'a pas sa part de "responsabilité" dans la belle 5e place qu'on avait obtenu lors de sa première saison, mais le jeu développé pendant ces 3 saisons était assez faible selon moi, et on ne peut pas dire non plus que les joueurs se dépouillaient sur le terrain, loin de là. Avec nos joueurs à l'époque, on se devait d'être dans la première partie du classement, même si on y était pas habitué.
Enfin, Le Guen n'a pas du tout le profil "entraîneur à poigne", et il ne remettait jamais en question les cadres, même s'ils étaient mauvais. Et n'oubliez pas que c'était l'entraîneur qui voulait récupérer tous les remplaçants du PSG (Llacer notamment). Heureusement qu'on ne l'avait pas laissé faire le recrutement, bien qu'il ait eu quelques bonnes idées les années suivantes (Kezman, Köller...).


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:13

je reviens du match...et oui...j'ai osé y aller, pensant à un changement.Quand je reviens, j'ai envie de rigoler.Rigoler en pensant à notre équipe de fin 2004-2005.On était les plus content du monde, les joueurs étaient heureux, nous aussi.Ce soir, un sentiment de dégout.Aucun jeu, aucune envie.Ce soir, il n'y avait pas de grand joueur sur le terrain.Les mensah, melchiot, Edman, didot...tous ce sont rabaissés à leurs coéquipiers.Un match certe meilleur que contre Reims (peut pas faire pire toute facon) mais un match très ennuyeux, ponctué par du chambrage de la part des supporters Bretons contre leur joueurs, tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:15

1) Je suis pas d'accord ^^.

2) On jouait pas si mal que ça je trouve surtout lors de sa dernière saison. Une équipe avec de bons joueurs ne fait pas tout ( regarde Paris et Monaco...).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:17

Brioche a écrit:
je reviens du match...et oui...j'ai osé y aller, pensant à un changement.Quand je reviens, j'ai envie de rigoler.Rigoler en pensant à notre équipe de fin 2004-2005.On était les plus content du monde, les joueurs étaient heureux, nous aussi.Ce soir, un sentiment de dégout.Aucun jeu, aucune envie.Ce soir, il n'y avait pas de grand joueur sur le terrain.Les mensah, melchiot, Edman, didot...tous ce sont rabaissés à leurs coéquipiers.Un match certe meilleur que contre Reims (peut pas faire pire toute facon) mais un match très ennuyeux, ponctué par du chambrage de la part des supporters Bretons contre leur joueurs, tout à fait légitime.

Si je comprends bien, si même les meilleurs ont été mauvais, c'est qu'ils ont la tête ailleurs. Ce qui n'est pas étonnant étant donné les rumeurs concernant les uns (Melchiot, Mensah) et les situations contractuelles ou désirs des autres (Faty, Edman, voire Didot...)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:17

maintenant ils peuveut se mettre à recruter vu nos attaquants qui sont tjrs aussi malesdroit
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:19

Brioche a écrit:
je reviens du match...et oui...j'ai osé y aller, pensant à un changement.Quand je reviens, j'ai envie de rigoler.Rigoler en pensant à notre équipe de fin 2004-2005.On était les plus content du monde, les joueurs étaient heureux, nous aussi.Ce soir, un sentiment de dégout.Aucun jeu, aucune envie.Ce soir, il n'y avait pas de grand joueur sur le terrain.Les mensah, melchiot, Edman, didot...tous ce sont rabaissés à leurs coéquipiers.Un match certe meilleur que contre Reims (peut pas faire pire toute facon) mais un match très ennuyeux, ponctué par du chambrage de la part des supporters Bretons contre leur joueurs, tout à fait légitime.
Je suis heureux et soulagé de ne pas avoir vu le match de ce soir, comme le piteux match contre Reims... à la fin duquel j'étais à ramasser à la petite cuillère et mes gamins devaient se poser des questions!
Non c'est mieux pour ma "santé" de ne pas les voir jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:19

chapi l'admin a écrit:
Brioche a écrit:
je reviens du match...et oui...j'ai osé y aller, pensant à un changement.Quand je reviens, j'ai envie de rigoler.Rigoler en pensant à notre équipe de fin 2004-2005.On était les plus content du monde, les joueurs étaient heureux, nous aussi.Ce soir, un sentiment de dégout.Aucun jeu, aucune envie.Ce soir, il n'y avait pas de grand joueur sur le terrain.Les mensah, melchiot, Edman, didot...tous ce sont rabaissés à leurs coéquipiers.Un match certe meilleur que contre Reims (peut pas faire pire toute facon) mais un match très ennuyeux, ponctué par du chambrage de la part des supporters Bretons contre leur joueurs, tout à fait légitime.

Si je comprends bien, si même les meilleurs ont été mauvais, c'est qu'ils ont la tête ailleurs. Ce qui n'est pas étonnant étant donné les rumeurs concernant les uns (Melchiot, Mensah) et les situations contractuelles ou désirs des autres (Faty, Edman, voire Didot...)

il pense déjà a leur futur départ!!
Revenir en haut Aller en bas
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:20

A 22h19
Sur le site officiel : 0-0 à la mi temps.
Ca c'est être réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)   32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes
» CdL : Lille - Rennes (Huitièmes de Finale)
» CdL : Rennes - Sochaux (16es de finale)
» Coupe de France - 1/2 finale : Grenoble - Rennes
» Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: