Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rennes - Le Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier 97
CFA 2

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Dim 14 Sep 2008 - 13:43

Moi je ne comprends pas. Le pire abruti sait qu'au Havre le meilleur joueur c'est Lesage et il l'a confirmé hier soir!! 1er corner pour le Havre ,le ballon arrive au second poteau et qui est là pour reprendre le ballon de l'intérieur du pied? LESAGE,le ballon frole la transversale. Jimmy Briand était au marquage ... marquage trop lache . 2ème corner: but de la tete de LESAGE au 2ème poteau. Briand était au marquage qu'il a complètement abandonné. Je ne comprends pas Lacombe, pourquoi confier Lesage à Briand qui ne sait pas défendre?Et le 1er corner aurait du servir de signal d'alarme... Voilà pourquoi Rennes ne peut pas jouer les 1ers roles...Quand à lesage il aurait du etre marqué à la culotte tout le match. Quand à Boca je ne l'ai pas trouvé si nul que ça alors qu'il a joué jeudi et avait un décalage de 7H à récupérer..
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Dim 14 Sep 2008 - 13:46

damien a écrit:
Lesage a encore frappé. J'en avais vraiment peur, plein de classe ce joueur.
D'accord avec toi! Pourquoi mettre Briand qui ne sait pas défendre au marquage sur lesage sur les 2 1ers corners dont le 2ème amène le but. De plus le marquage de Briand est folklorique...
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Dim 14 Sep 2008 - 13:50

Que Mbia arrête de se prendre pour un n° 10 et pour l'homme
providentiel de l'équipe , il veut tout faire, qu'il commence par être un bon milieu défensif , poste qui l'a ammené à une grosse augmentation
de salaire , qu'il laisse Lemoine s'intégrer aux attaquants ce qui est
devenu presque impossible avec Mbia qui lui marche sur les pieds .

Pagis et Leroy abusent de leur technicité ( surtout Pagis) et s'obstinent
à vouloir passer dans l'axe, passes redoublées , ailes de pigeon le
tout souvent approximatif ce qui permet aux défenseur de se régaler .

L'équipe doit arrêter de croire qu'elle peut gagner ses matchs sur ses
seules qualités techniques , elle devient suffisante et chaqu'un fini par faire son numéro l'aissant le collectif à la dérive .

Il faut revenir à plus de simplicité et de modestie et si possible trouver
un latéral gauche , plutôt que de jouer à dix tous les matchs .

lol!
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Dim 14 Sep 2008 - 14:29

Oui Olivier, le 1er corner aurait dû être un avertissement sans frais, malheureusement pour nous, pour le reste ils n'ont pas fait un grand match, mais pas si mauvais que ça non plus tongue
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Dim 14 Sep 2008 - 17:22

yertle a écrit:
Oui Olivier, le 1er corner aurait dû être un avertissement sans frais, malheureusement pour nous, pour le reste ils n'ont pas fait un grand match, mais pas si mauvais que ça non plus tongue

Vrai , nous sommes fautifs sur le corner,surtout aprés l'avertissement
du premier .
Mais nous devions gagner ce match, sans probléme et c'est ce qu'ont
pensé ces Messieurs pendant 1/2 heure en prodiguant du beau jeu
mais en oubliant de tuer ce match . Rolling Eyes

On se met à l'abri , ensuite on s'amuse et non pas le contraire . Evil or Very Mad
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Dim 14 Sep 2008 - 19:18

oniraloin a écrit:
yertle a écrit:

Vrai , nous sommes fautifs sur le corner,surtout aprés l'avertissement
du premier .
Mais nous devions gagner ce match, sans probléme et c'est ce qu'ont
pensé ces Messieurs pendant 1/2 heure en prodiguant du beau jeu
mais en oubliant de tuer ce match . Rolling Eyes

On se met à l'abri , ensuite on s'amuse et non pas le contraire . Evil or Very Mad

Tu as raison, mais c'est plus facile de le dire que de le faire...
dfx
CFA

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Lun 15 Sep 2008 - 8:49

Très décevant comme résultat. Après avoir perdu contre Grenoble, le Stade perd 2 points à domicile contre le Havre, 2 équipes qui se battent contre la relégation et que le Stade se devait de battre si il voulait pour une fois s'installer sur le podium.
A quand un Stade qui s'impose dans les 5 premiers sans que cela soit du à la faiblesse des autres équipes?!
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Lun 15 Sep 2008 - 9:43

Fais Ch...

On aurait du prendre les 3 points ; il y a faute professionnelle à ce niveau, du coach et des joueurs !

Du coach parce qu'il s'obstine à mettre toujours les mêmes, alors qu'il a Cheyrou ou Sorlin ou Wiltord qui peuvent jouer. Et Sow qui se retrouve encore remplaçant, après ses exploits !!! Est ce une façon de préparer le match de coupe UEFA ???

Les joueurs en place qui ont joué trop mou et ont raté un nombre de passes incroyables. Lemoine se retrouve trop bas et M'Bia trop haut, il faut faire l'inverse. Leroy ne peut plus jouer sur le côté, il faut le mettre dans l'axe à la place de Pagis (ou vice versa).

Mais surtout comment ne pas réussir à préserver le but d'avance contre une si faible équipe :!!!!
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Lun 15 Sep 2008 - 11:36

Tu oublies Bocanegra totalement inutile sur un terrain de foot. ;)

Echijiele à été exellent la semaine derniére . ;)
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Lun 15 Sep 2008 - 11:44

oniraloin a écrit:
Tu oublies Bocanegra totalement inutile sur un terrain de foot. ;)

Echijiele à été exellent la semaine derniére . ;)

Quoi Bocanegra ? qui peut écrire qu'il aurait été inférieur aux 10 autres? ça n'a pas de sens ! Il y avait des moments sur lesquels il fallait être vigilant et agressif , et encore une fois, ça n'a pas été le cas :

Qui était au marquage de Lesage ? pas Bocanegra en tout cas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Lun 15 Sep 2008 - 14:45

gorilla a écrit:
oniraloin a écrit:
Qui était au marquage de Lesage ? pas Bocanegra en tout cas !!!

Ben NON et c'est justement là le problème....... ;)

Il a été le plus mauvais de la partie et complétement à la ramasse à la moindre accélération des Havrais sur son aile poussant et obligeant même le pauvre Hansson à récupérer pour lui.
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Lun 15 Sep 2008 - 16:49

Qu' est ce qu' on s' est fait chi** Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Lun 15 Sep 2008 - 21:09

gorilla a écrit:
Fais Ch...

On aurait du prendre les 3 points ; il y a faute professionnelle à ce niveau, du coach et des joueurs !

Du coach parce qu'il s'obstine à mettre toujours les mêmes, alors qu'il a Cheyrou ou Sorlin ou Wiltord qui peuvent jouer. Et Sow qui se retrouve encore remplaçant, après ses exploits !!! Est ce une façon de préparer le match de coupe UEFA ???

Les joueurs en place qui ont joué trop mou et ont raté un nombre de passes incroyables. Lemoine se retrouve trop bas et M'Bia trop haut, il faut faire l'inverse. Leroy ne peut plus jouer sur le côté, il faut le mettre dans l'axe à la place de Pagis (ou vice versa).

Mais surtout comment ne pas réussir à préserver le but d'avance contre une si faible équipe :!!!!

Tout à fait de ton avis

cat
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Mar 16 Sep 2008 - 15:52

Capitaine a écrit:
gorilla a écrit:
Fais Ch...

Tout à fait de ton avis

cat

D'accord avec Gorilla aussi.
timide2004
National

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Mar 16 Sep 2008 - 16:50

Ben moi, je me suis un peu ennuyé sur ce match, heureusement que j'étais dans le kop sinon j'aurais fait une petite sieste comme on dit.

Pourquoi s'entété à mettre Bocanegra, complètement nul, quand il a un peu d'espace pour monter ben il s'arrête, en plus avec Thomert devant lui, ca va pas aller bien vite. Ils ont tous été nul même l'arbitre qui nous oublie un péno

Même remarque pour Sow, pourquoi n'est-il pas titulaire d'entrée.
Rubio
Ligue 2

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Mer 17 Sep 2008 - 7:22

guada a écrit:

+1 un stade bien trop peu rempli (merci Orange et Anal+ au passage Rolling Eyes )pas de jeu une ambiance de merde bref un match ou on s'est fait chier grave et je pèse mes mots. Certains joueurs n'ont pas eu le niveau samedi (bocanegra) qui lui était à la rue complète, Thomert qui est l'ombre de celui du début de saison, Leroy ouais j'attends quand même beaucoup mieux de lui et la paire Lemoine/Mbia qui ne fonctionne pas.
Bref un match ou Rennes perd deux points et franchement il va falloir être plus costaud demain face à Twente sinon pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Mer 17 Sep 2008 - 11:36

timide2004 a écrit:
Ils ont tous été nul même l'arbitre qui nous oublie un péno

Il ne siffle pas non plus celui pour Le Havre, donc chuuuuuuuuuut ;)
manu
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Jeu 18 Sep 2008 - 9:11

Rubio a écrit:
guada a écrit:

+1 un stade bien trop peu rempli (merci Orange et Anal+ au passage Rolling Eyes )pas de jeu une ambiance de merde bref un match ou on s'est fait chier grave et je pèse mes mots. Certains joueurs n'ont pas eu le niveau samedi (bocanegra) qui lui était à la rue complète, Thomert qui est l'ombre de celui du début de saison, Leroy ouais j'attends quand même beaucoup mieux de lui et la paire Lemoine/Mbia qui ne fonctionne pas.
Bref un match ou Rennes perd deux points et franchement il va falloir être plus costaud demain face à Twente sinon pale

c'est pas la faute à Canal + et Orange si le stade n'est pas rempli ,Vu le recrutement que l 'on a fait c 'est normal Question
Rubio
Ligue 2

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Jeu 18 Sep 2008 - 11:11

pour moi l'horaire y est pour quelque chose. Anal+ et Orange se sont bien foutu de notre gueule de ce coté là. match à 19h00 alors que certains bossent encore ou sont en train de faire les boutiques sachant que beaucoup viennent au stade une heure à l'avance cherchez l'erreur. Autre chose ce sont pour ceux qui jouent en club le samedi après-midi et qui n'habitent pas la région Rennaise, là aussi c'est chaud pour être à l'heure au stade donc eux désertes aussi le match du samedi. Ce que je dis est aussi valable pour les matchs du dimanche après-midi ;)
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Jeu 18 Sep 2008 - 12:13

Rubio a écrit:
pour moi l'horaire y est pour quelque chose. Anal+ et Orange se sont bien foutu de notre gueule de ce coté là. match à 19h00 alors que certains bossent encore ou sont en train de faire les boutiques sachant que beaucoup viennent au stade une heure à l'avance cherchez l'erreur. Autre chose ce sont pour ceux qui jouent en club le samedi après-midi et qui n'habitent pas la région Rennaise, là aussi c'est chaud pour être à l'heure au stade donc eux désertes aussi le match du samedi. Ce que je dis est aussi valable pour les matchs du dimanche après-midi ;)

Là je te suis complètement, les nouveaux horaires ne viennent pas de nulle part, l'argent reprend ses droits, c'est déplorable Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Jeu 18 Sep 2008 - 15:19

Rubio a écrit:

Ce ne sont pas les chaines de télé qui décident mais bien la LFP, et Thiriez en particulier, attention ;)
manu
Ligue 1

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   Jeu 18 Sep 2008 - 21:03

Rubio a écrit:

Et oui c'est Thiriez qui a fait les lots et les horaires Exclamation Exclamation
C 'est de l'argent qu'il voulait cette abruti ,tu crois qu'il a pensé au personne qui joue le dimanche ,il mets les match à 17h00 sachant que les matchs commencent 15h30 .
C'est pour ça que pour ma part je n'irais pas joué avec les copains le dimanche quand rennes jouera à 17h00.

On est parti pour quatre ans avec des horaires à la c** .On peut s'estimer heureux, il voulait en mettre à tous les heures comme les anglais.

C'est en vers lui qui faut grogner et non en vers Canal+ et orange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes - Le Havre   

Rennes - Le Havre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2