Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les horaires des matchs

Aller en bas 
+9
Michel38
dovic
BryanBZH75
roazhon
rennou
Matt
srfc24
damien
manu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les horaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:44

damien a écrit:
manu a écrit:
Encore un match à 17h00 SRFC / Monaco : dimanche 16/11 Mad Mad

Pffff ça n'arrête pas pour nous, pas normal...

Désolé, mais pour moi c'est YESSSSSSSS cheers
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les horaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:46

Pour une fois que ça m' arrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Les horaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:02

rennes93 a écrit:
Michel38 a écrit:
c'est pas le sujet initial : désolé Manu Embarassed
... mais ce qui m'énerve le plus du côté retransmission est qu'en tant qu'abonné de C+ - et pas foot+ car ne passe pas par numericable!!! - l'année dernière j'avais encore le choix entre 3 matchs Rolling Eyes
maintenant ce n'est plus qu'1 et je suis pas prêt de voir le stade jouer à la tv Mad

Meme problème (sauf que foot+ euros 8eurs par mois c'est pas donné (si yavait que moi encore mais c'est la miss qui m'accompagne tous les jours qui ne serait pas contente déjà qu'il y a trop de foot à la télé)

c'est bien pour cela que j'ai décidé de chercher des liens sur Internet même si c'est hors la loi. Le jour ou ils comprendront que tout le monde a le droit à voir les matchs de son club de coeur, là je ne dis pas que je m'abonnerai. Je suis chez N9uf en non dégroupé donc pas de télé et interdiction de poser une parabole sur le toit donc pas le choix c'est soit le bistrot du coin ou les liens (et encore j'habite près de Rennes alors j'imagine pour vous les parisiens ou les grenoblois pour trouver un Bar qui diffuse Rennes...). Bref Orangefoot va être (est) un fiasco, Canal+ perd de plus en plus d'abonnés, il va bien falloir qu'ils rectifient le tir et assez vite et en premier lieu "donner" les matchs en diffusion aux autres FAI et câblo-opérateur comme ça se faisait il y a encore quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les horaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:53

Y'a amalgame entre les horaires et les droits TV, en aucun Canal n'a imposé des matchs à 19h, c'est Thiriez l'initiateur de ce truc. Attention quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horaires des matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires des matchs   Les horaires des matchs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horaires des matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux
» Où voir les matchs de Rennes
» Les plus grands matchs du Stade Rennais
» recherche video de matchs entiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: