Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Rennes - Sochaux] Itw de supporters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paille
Banni

MessageSujet: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.   Jeu 30 Oct 2008 - 15:08

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions avant notre match de dimanche.J' espère que vous passerez nous voir sur notre site pour nous donner les dernières infos et discuter avec nous avant ce match.A bientot.

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?

Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?

Le recrutement a t' il été bon à vos yeux ?

L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?

Comment trouvez vous notre ancien coach Guy Lacombe ?

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe ?

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?

Serez vous au match ce dimanche ? Que pensez vous des matchs le dimanche?

Un prono pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allezsochaux.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.   Jeu 30 Oct 2008 - 15:33

Sochaux n' arrive pas à sortir de la zone rouge, pensez vous que Sochaux a déjà un pied en L2 ?
Non pour moi Sochaux va s'en sortir, j'ai confiance en Gillot.

Rennes a souvent raté ses entames de championnat et a souvent fait un superbe parcours en seconde partie de championnat ?Pensez vous que Sochaux en soit capable ?
Euh Sochaux arrivera d'apres moi à se sauver m'enfin l'Europe, à part par la coupe, ça me semble impossible. Vous n'avez pas l'effectif.

Rennes est dans le ventre mou du championnat et semble marquer le pas, est ce votre avis ?
Oui on est à notre place puisqu'on est irrégulier: Capable de balader le champion comme de buter face au Havre ...

Plus ou moins. Bocanegra c'est pas terrible mais Douchez et Mangane sont particulièrement bon. Quant à Gyan il a + été à l'infirmerie que sur le terrain...

L' élimination en coupe UEFA a t' elle fait mal à ce groupe ? et pour les supporters ?
Non le groupe semble s'en être remis. Par contre moi je la digère mal car je considère qu'on avait l'effectif pour la jouer à fond sans que cela ne compromette notre championnat. M'enfin quand on voit ce que font Sainté et Nancy c'est peut être un mal pour un bien.

A l'image de l'équipe il a parfois de bonnes idées, parfois c'est plus incompréhensible. M'enfin je le préfère à Dréossi.

L'irrégularité!!
Sinon je dirais qu'on a parfois du mal à se créer des occasions, surtout quand Leroy n'est pas en forme.

Je vois Sochaux ouvrir le score et Rennes égaliser et finalement l'emporter.

Que pensez vous de la nouvelle page d' accueil de notre site ? Au fait, etes vous inscrits sur le forum et avez vous été bien accueilli ?
Euh jm'en souviens plus Laughing

j'y serais pour ( seulement ) la deuxième fois de la saison. Le dimanche pourquoi pas, mais pas à 17H !! Les amateurs du dimanche ne peuvent voir les matchs.

Un prono pour ce match ?
Allez: 3-1 ( Pitau pour Sochaux ; Briand, Hansson et Wiltord pour Rennes ).
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
RuzHaDu
Ligue 2

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.   Jeu 30 Oct 2008 - 17:09

Oui et non. Je pense que Sochaux a l'effectif pour se maintenir mais maintenant à la vue de leur match je suis inquiet car cette équipe n'arrive pas à gagner. Certains matchs comme contre Le Havre ont été catastrophiques, d'autres Sochaux méritait de gagner. Cette équipe doit donc se décrisper et qui sait, une spirale de victoire est peut-être pour bientôt.

Ca dépend de quoi tu veux parler. Je pense que Sochaux est capable de se sauver en fin de championnat. De là à faire comme Rennes de passer à un statut de prétendant au maintient à celui d'Européen en 15 matchs on en est loin.

Comme d'habitude, on se fait pas remarqué en début de saison et on stagne dans le ventre mou. Cette année on a une nouveauté c'est qu'on fait que des matchs nuls. Pourquoi pas, du moment qu'on finisse européen en fin de saison!

Le plus important pour moi était de garder Briand et Mbia et on l'a fait.
On a en plus récupérer Douchez et Mangane qui sont très bon.
Bocanegra/Aubey ça m'inspire moins et Gyan il a encore rien pu montrer à cause de sa blessure.
Je suis globalement satisfait de notre récrutement.

Au groupe je crois pas car on a enchainé par une victoire contre Lyon 3-0. Maintenant chaque année c'est pareil, on s'arrache en fin de saison pour jouer l'Europe et à chaque fois on passe pas l'hiver. Le manque d'expérience n'est plus une excuse aujourd'hui et il faudrait l'année prochaine franchir les poules.

Il a ses choix à lui (Didot, Wiltord, Lemoine, ....). Perso je comprends aps toujours mais jusqu'à présent les résultats sont bon alors, qu'il continue ainsi.

Qualité: techniques (Leroy, Pagis, Briand), physique (Thomert, Mangane, mbia), un bon fond de jeu à domicile et une solidité défensive à l'extérieur, un excélent gardien

Défauts: Trop d'erreurs de défense à la maison, une attaque en berne à l'extérieur, manque de réalisme général.

Rennes dominera le jeu. Maintenant il faudra qu'on concrétise rapidement nos occasions pour ne pas nous faire avoir en contre.

Elle est plus attrayante que la notre lol

Non je suis sur Grenoble moi... A priori les matchs du dimanche ne sont pas moins accessibles qu'un samedi soir.

Un prono pour ce match ?

2-0 pour Rennes. Buts de Briand et de Pagis
Matt
Ligue 1

Autre club supporté : Brest

MessageSujet: Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.   Jeu 30 Oct 2008 - 18:29

Honnêtement, je pense que oui. Dernier de Ligue 2 après 11 journées et toujours aucune victoire, je trouve que se maintenir sera une tâche extrêmement difficile.
Mais tout est possible !

Toutes les équipes sont capables d'avoir d'excellentes périodes !
Mais pour Sochaux, il serait temps que la première vienne ...

C'est sur qu'être 9ème en ayant fait 7 matchs nuls en 11 matchs, c'est un peu agaçant !
Mais on a l'habitude d'être en milieu de tableau, donc pour l'instant, rien de dramatique ...

Pour moi, oui.
Douchez est excellent et nous a sauvé la mise a plusieurs reprises.
Mangane se révèle être un très bon défenseur, et Bocanegra n'a pour l'instant aucune énorme erreur a son actif.
Gyan et Aybey n'ont pas trop eu le temps de se montrer.

C'est sur qu'on aurait tous préféré aller en poules de la Coupe UEFA !
Mais ça n'a pas dérangé le groupe, qui est encore très solide.

Très peu de défaites depuis son arrivée, c'est un coach qui me convient.

La défense est contre toute attente très solide, surtout a l'extérieur.
Ce sont les attaquants qui déçoivent un peu plus, ils gachent beaucoup d'occasions et dépendent peut-être trop de Jérôme Leroy.

Comme souvent, je vois des Rennais dominants, mais qui vont pêcher dans le dernier geste. Malgré tout, il y aura également beaucoup de réussite pour les joueurs des deux équipes.

Je ne suis pas inscrit, mais la page d'accueil est très bien fournie.

Non, je n'y serais pas.
Les matchs le dimanche, je n'aime pas, surtout qu'ils sont a 17H !

Un prono pour ce match ?
Je voudrais dire 3-0 pour Rennes, avec un doublé de Jimmy Nriand et un but d'Olivier Thomert !

Voila, fini geek
paille
Banni

MessageSujet: Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.   Jeu 30 Oct 2008 - 18:33

merci de ses premières réponses, tout a été retranscrit sur le site.
Voir le profil de l'utilisateur http://allezsochaux.com
RuzHaDu
Ligue 2

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.   Jeu 30 Oct 2008 - 19:49

Il y a quand même des Rennais pas très fûtes fûtes sur d'autres forums qui ont répondu pas toujours très intelligemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.   Ven 31 Oct 2008 - 8:36

Salut à toi, tout abord merci pour ton post sympa, c'est toujours appréciable entre supporters adverses ;) Comme nous sommes bienvenue chez vous, vous l'êtes aussi ici. Bon match les Peugeot Laughing .

NON pas du tout, moi personnellement je crois fort en Gillot, d'ailleurs c'est lui qui est allé vous chercher bien bas, pour vous remonter la saison dernière, c'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais techniciens.

Peut-être pas dans ces conditions, Rennes est un club qui est monté vite depuis l'arrivée de Pinault et qui réussi on va dire à se stabiliser avec un effectif correct mais insuffisant pour voir mieux. Sochaux n'est pour moi pas encore rendu là.

Y'a de la qualité aussi bien sur le terrain que sur le banc de touche, le problème il n'est pas utilisé à sa juste valeur, de plus difficile, nous ne sommes pas dans les petits papiers de Lacombe que vous connaissez bien d'ailleurs.

Oui quand on veut se stabiliser, non si on veut gagner quelque chose.

NON, nous sommes volé, maintenant c'est peut-être un mal pour un bien. Pour les supporters, on aimerait voir autre chose route de Lorient c'est sur, on se fait comme toujours une raison.

Explosif mais on connait Lacombe, c'est son coeur docteur, son coeur Laughing

Le réalisme pour le défaut
Le défensif pour la qualité

Malheureusement pour vous amis Sochaliens, une victoire rennaise assez franche, car nos joueurs sont attendu Dimanche.

Pas encore été, désolé ! Mais vais y aller promis !!!!

OUI en qualité d'abonné, POUR les matchs le dimanche, ensuite l'horaire est une autre question !

Un prono pour ce match ?
3 - 0 pour Rennes
[/quote]
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.   Ven 31 Oct 2008 - 9:07

L'écart n'est pas encore insurmontable, néanmoins il faut reconnaître qu'avec aucune victoire en 11 matchs il n'y a plus de temps à perdre. Cela dit Sochaux s'en est sorti l'an passé, alors pourquoi pas ?

Oui probablement, au moins pour le maintien.

Moi je ne panique pas, c'est un peu la "tradition" du club à cette époque de l'année. L'essentiel pour nous est de ne pas prdre trop de terrain pour pouvoir recoller et dépasser tout le monde dans le sprint final.

Mis à part Mensah, on a pu garder tous nos joueurs majeurs ce qui est un gros point positif. Après je suis beaucoup plus mitigé sur les recrues, seuls Douchez et Mangane apportent un vrai plus pour le moment. Bocanegra, Aubey ou Gyan n'ont pas encore montré grand-chose...

Aux joueurs je n'en ai pas l'impression, mais à titre personnel ça me fait vraiment c**** qu'on soit sans cesse inexistant en UEFA, surtout face à des équipes très inférieures.

Je ne l'aime pas trop, mais les résultats sont plutôt bons pour le moment.

Je dirais la solidité défensive et un talent technique parmi les meilleurs de L1 dans les bons jours. En revanche on manque parfois d'efficacité (Briand...) et on a du mal à s'arracher pour gagner face aux "petites" équipes.

Je pense qu'on a pas trop le choix après 3 nuls consécutifs, donc on prendra le jeu à notre compte. Je me méfie quand même de Sochaux qui sera dos au mur et qui viendra certaionement pour gagner.

Non et pas vu, désolé ! ^^

Non, puisque j'habite à Paris. Dimanche = pas bien.

Un prono pour ce match ?

3-1 pour Rennes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rennes - Sochaux] Itw de supporters.   

[Rennes - Sochaux] Itw de supporters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1