Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)

Aller en bas 
+16
manu
yertle
dfx
srfc24
RuzHaDu
BryanBZH75
roazhon
damien
eko
cyrbreizh
guada
rennou
oniraloin
Capitaine
Rubio
Matt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:50

jf a écrit:
manu a écrit:
Briand mérite de marquer vu les éfforst qu'il fait.
c'est bien là son problème, il fait des efforts mais ça va toujours aussi peu au fond. Et aujourd'hui on ne peut plus le considérer comme un espoir!

Au niveau de l'efficacité la comparaison avec Pagis est édifiante!

C'est clair que ce n'est pas le buteur que l'on attendait mais quel joueur! Il se donne quand même beaucoup et prend souvent l'ascendant bounce
après devant le but, il doit parfois en faire exprès : encore ce soir, cette tête à bout portant qui passe à gauche du poteau...

Mais c'est un très bon joueur et d'autres grands attaquants ont attendu les années pour s'affirmer (Drogba, Savidan...). Et si tu compares avec Pagis au même âge, c'est 6 buts pour Laval en 37 matchs

c'est l'apanage de la maturité: la maîtrise devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:52

C'est très bon pour le moral et sur le plan comptable. On a enfin gagné à l'extérieur et cela devrait maintenant nous permettre d'évoluer avec encore plus d'ambition hors de nos bases, sans toutefois relacher la pression et rester concentrés.

Pagis intraitable ce soir, il montre que c'est un grand buteur et qu'il peut encore beaucoup apporté au Stade Rennais cette saison!

Bravo à toute l'équipe et dans ces conditions, vivement le prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:16

Ce qui est dingue, c'est de passer d'une prestation super terne à un match superbement maîtrisé collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:08

dfx a écrit:
jf a écrit:
manu a écrit:
Briand mérite de marquer vu les éfforst qu'il fait.
c'est bien là son problème, il fait des efforts mais ça va toujours aussi peu au fond. Et aujourd'hui on ne peut plus le considérer comme un espoir!

Au niveau de l'efficacité la comparaison avec Pagis est édifiante!

C'est clair que ce n'est pas le buteur que l'on attendait mais quel joueur! Il se donne quand même beaucoup et prend souvent l'ascendant bounce
après devant le but, il doit parfois en faire exprès : encore ce soir, cette tête à bout portant qui passe à gauche du poteau...

Mais c'est un très bon joueur et d'autres grands attaquants ont attendu les années pour s'affirmer (Drogba, Savidan...). Et si tu compares avec Pagis au même âge, c'est 6 buts pour Laval en 37 matchs

c'est l'apanage de la maturité: la maîtrise devant le but.
L'apanage de la maturité, c'est la maîtrise devant TOUT ;)
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 7:14

Cette victoire fait vraiment du bien ! En plus elle arrive au moment où peu d'entre nous l'attendais.

Vive le Stade Rennais ! Faut continuer comme ça !

4ème à cette époque de la saison, c'est assez rare pour qu'on le savoure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 8:51

Un bonheur, cette victoire !
On avait pas encore marqué a l'extérieur cette saison, ben pour la première, on en a eu le droit a 3 d'un coup !
Pagis, encore deux buts, dont le 2ème parfaitement maitrisé.
Briand ne marque certes pas, mais il est double passeur decisif !
Moi je dis chapeau, on a fait chavirer le Chaudron Very Happy

Bravo :texte:
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:46

Gros match de nos rennais face à de très pauvres stéphanois (relativisons !!)...

Je trouve que ce qui ressort le plus de cette équipe, c' est qu'elle est soudée comme jamais...Avec des guerriers (Douchez, Mangane, Hansson, Boca, M'Bia, Briand) et des techniciens (Fanni, Lemoine, Leroy, Pagis...)

Un bon mélange !

Et quand on met les occases au fond, on peut faire très mal!!

Et pourquoi pas Pagis en EDF dans la liste de jeudi???
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:59

guada a écrit:
Gros match de nos rennais face à de très pauvres stéphanois (relativisons !!)...

Je trouve que ce qui ressort le plus de cette équipe, c' est qu'elle est soudée comme jamais...Avec des guerriers (Douchez, Mangane, Hansson, Boca, M'Bia, Briand) et des techniciens (Fanni, Lemoine, Leroy, Pagis...)

Un bon mélange !

Et quand on met les occases au fond, on peut faire très mal!!

Et pourquoi pas Pagis en EDF dans la liste de jeudi???

Et LA Volée de Leroy D'une pureté....,Quel Talent ce Jeune homme !!!!
Il mérite d'être sélectionné pour son talent brut...

Il faut continué comme ça, on va avoir 2 ou 3 matchs très important là On reçoit Monaco ou la Victoire semble envisageable...Ensuite on se déplace à Bordeaux et on reçoit Paris.

On va donc savoir après ces 3 matchs si Rennes fait partie des Grands de ce Championnat cette année...Une bonne place passera par des victoires contre des opposants directes pour l'instant on s'est imposé contre Lyon, Match nul contre Marseille. C'est plutôt pas mal

Attendons la Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:54

jf a écrit:
dfx a écrit:
jf a écrit:
manu a écrit:
Briand mérite de marquer vu les éfforst qu'il fait.
c'est bien là son problème, il fait des efforts mais ça va toujours aussi peu au fond. Et aujourd'hui on ne peut plus le considérer comme un espoir!

Au niveau de l'efficacité la comparaison avec Pagis est édifiante!

C'est clair que ce n'est pas le buteur que l'on attendait mais quel joueur! Il se donne quand même beaucoup et prend souvent l'ascendant bounce
après devant le but, il doit parfois en faire exprès : encore ce soir, cette tête à bout portant qui passe à gauche du poteau...

Mais c'est un très bon joueur et d'autres grands attaquants ont attendu les années pour s'affirmer (Drogba, Savidan...). Et si tu compares avec Pagis au même âge, c'est 6 buts pour Laval en 37 matchs

c'est l'apanage de la maturité: la maîtrise devant le but.
L'apanage de la maturité, c'est la maîtrise devant TOUT ;)

Pas d'accord, je ne crois pas que l'homme puisse tout maîtriser. Enfin on ne va pas faire un débat philosophique... Laughing

Devant le but, moi ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:54

jf a écrit:
L'apanage de la maturité, c'est la maîtrise devant TOUT

Je l'ai pensé mais n'ai pas osé l'écrire... afro
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:55

guada a écrit:
Gros match de nos rennais face à de très pauvres stéphanois (relativisons !!)...

Je trouve que ce qui ressort le plus de cette équipe, c' est qu'elle est soudée comme jamais...Avec des guerriers (Douchez, Mangane, Hansson, Boca, M'Bia, Briand) et des techniciens (Fanni, Lemoine, Leroy, Pagis...)

Un bon mélange !

Et quand on met les occases au fond, on peut faire très mal!!

Et pourquoi pas Pagis en EDF dans la liste de jeudi???

Comme vous, j'ai un petit pressentiment concernant Mike Pagis, mais je le vois aussi refuser la sélection d'office Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:34

dfx a écrit:
jf a écrit:
L'apanage de la maturité, c'est la maîtrise devant TOUT

Je l'ai pensé mais n'ai pas osé l'écrire... afro
Il faut oser, surtout avec un petit clin d'oeil derrière,
d'autant plus que d'une manière générale, j'estime aujourd'hui que la maîtrise est ce que les jeunes croient acquérir en grandissant, alors qu'avec la maturité je m'aperçois qu'on ne maîtrise pas grand chose de ce qui nous entoure, et c'est là le début de la sagesse !

Ce n'est que mon avis ! (tient, il y avait longtemps!) ;)
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:26

Apres ce superbe match de nos rennais, je ne peux que me réjouir.

Je me suis totalement trompé en croyant voir une équipe de St Etienne battante et revigorée apres son match d'UEFA, mais aussi en croyant voir Rennes défendre.

Apres ce match, qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a rien de mal à faire un match aussi mauvais que contre Sochaux ! C'est la preuve que si on veut jouer on peut.

Autre détail: J'ai défendu Cheyrou ces dernières semaines, m'enfin j'crois que le match de Mbia m'a vraiment permis de voir l'écart qu'il y a entre les deux joueurs Shocked !

Grand match aussi de Pagis, Briand et Lemoine.

La défense, elle, a été comme d'hab' .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
cyrbreizh
Banni



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/01/2007

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:22

En préambule je dirai que je post très peu sur le forum mais je vous lis tous les jours et vous fellicite continuer !!
Je me permets d ecrire un petit mot car j etais au match de sainte (Dans le kop sud avec mes couleurs !avec un copain abonnée à sainté) Je ne reviendrai pas sur l ensemble de vos analyses qui me semblent pertinentes. Je voulais juste dire l evolution de cette equipe car j etais pour le matche de grenoble rennes et j y avais vu des renneais pitoyable sans ames. Alors que dimanche j ai vu des guerriers une equipe quoi !!
Je trouve la prestation d'Echiejillé excellente vraiment a revoir! et puis Lemoine en milieu defensif vraiment énorme !!
Voila j attends plus que fevrier pour le dernier que je peux voir Lyon rennes et j ai deja mes places !!
Revenir en haut Aller en bas
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:41

cyrbreizh a écrit:
... Alors que dimanche j ai vu des guerriers une equipe quoi !!
Je trouve la prestation d'Echiejillé excellente vraiment a revoir! et puis Lemoine en milieu defensif vraiment énorme !!
Voila j attends plus que fevrier pour le dernier que je peux voir Lyon rennes et j ai deja mes places !!

C'est de très bonne augure avant les rencontres contre les grosses écuries que sont Bordeaux, Monaco et Paris... qui transcendent de plus souvent le Stade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)   ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSE - SRFC (Dimanche 09/11 à 17h)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée
» SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient
» Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007
» Le Mans-Rennes, 32ème journée de L1, Samedi 14 avril 2007
» Organisation de l' attaque rennaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: