Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!

Aller en bas 
+16
FliCka
Michel38
rennou
jf
Rubio
Capitaine
yertle
joleboudeur
olivier 97
damien
srfc24
BryanBZH75
Matt
oniraloin
RuzHaDu
guada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:11

ah non ! ;)

Fanni tu peux le mettre dans les " pas au niveau " ,
en dessous même si tu as une catégorie .

Il devient désolant . Crying or Very sad

Ce n'est pas son tir et sa tête qui vont cacher sa faiblesse actuelle .

Perso : le plus mauvais sur le terrain , un vrai cauchemar . Sad

Pire que Kembo Ekoko c'est peu dire . pale
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:55

Pauvre match !!!
Et dire que j'ai attendu minuit, en coupant toutes les radios et télévisions pour voir un si piètre spectacle (sur Foot+) !!!!
Lamentable !
Ceux qui ont humilié Heurtebis dans les propos d'avant match doivent faire amande honorable.
Le PSG passe devant ! Cela ne sert à rien de faire des matches nuls.


cat
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:13

Il nous manque un vrai buteur. Un chasseur de buts.
Pagis avec 6 buts est 12eme au rang des buteurs. Pour viser les premières places il nous faut un renard des surfaces qui aurait déjà enquillé 10 buts, comme les meilleurs du championnat. Ce qui nous ferait 2ou 3 matchs de gaganer en plus au lieu de faire des matchs nuls. Et là on ne serait pas loin de la première place.
Petit papa Noël; Un buteur au mercato, s'il te plaît.


:hola:
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:57

Oups, Mea Culpa pour Cheyrou, une lettre en trop, je voulais dire AU DESSUS DU LOT....Rectification faite .
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:07

Douchez : 5,5 Pas trop sollicité passé les 2 premières minutes. Vigilant.
Fanni : 5,5 A essayé de réveiller les troupes, sans trop de réussite.
Hansson : 6 Jamais prs à défaut. De plus en plus serein.
Mangane : 5,5 Un début de match difficile, puis il s'est bien repris.
Cheyrou : 4 Quelques bonnes passes, mais trop léger à la récup et souven en retard.
Lemoine : 4,5 Même constat que pour Cheyrou. Trop de fautes ! Vivement le retour de Mbia...
Sow : 6 Le meilleur attaquant hier soir, il s'est procuré quelques belles occasions.
Ekoko : 3,5 Il n'a rien réussi. Remplacé logiquement.
Briand : 4 Très peu en vue, il a fait l'essuie-glace mais a peu pesé. Paraît fatigué.
Pagis : 3,5 Le Pagis que je n'aime pas, qui essaye d'épater la galerie avec des beaux gestes mais qui au final ne fait rien de probant. Doit jouer plus simple !

Je partage l'avis général qu'il manque sans doute un véritable buteur. Mais je doute fort que les dirigeants fassent l'effort nécessaire au mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:13

Un bon match hier soir, malgré le nul !
Mangane et Hansson ont été, je trouve très volontaires,mais je n'ai pas beaucoup vu Fanni, Ekoko ...
L'arbitre (Mr Chapron), je ne le trouve pas fameux, il sifflait sans arrêt et coupait le jeu dès qu'un joueur était au sol (quel simulateur de Djordjevic !) !
Chapron nous refuse de même un pénalty en fin de première mi-temps (et en plus il donne le ballon aux Nantais !) Rolling Eyes
Sinon, j'ai trouvé le match agréable à regarder, et pour un premier match, je suis content d'avoir eu droit a cette ambiance la tongue
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:08

Pour ce qui est du buteur , Asamoah Gyan semble être un vrai joueur
de surface .
Il est possible qu'il apporte des solutions devant , ses remises de la tête
devrait être intéressantes pour ses partenaires .
C'est peut être lui le grand buteur qu'il nous faut , il m'a plus quand il est
rentré ,bien plus qu"en début de saison .

Autre chose , je crois que Paris sera champion de France cette saison.
Ils sont de mieux en mieux et on encore de la marge , c'est évident.

J'ai regardé Auxerre- PSG . lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:21

Matt > Non il n'y avait pas pénalty sur Sow en première mi temps, le tacle de Poulard est tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:42

Rennou > C'est ce que j'ai vu, toutes mes excuses ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:32

BryanBZH75 a écrit:

Je partage l'avis général qu'il manque sans doute un véritable buteur. Mais je doute fort que les dirigeants fassent l'effort nécessaire au mercato...

Pitoyable, un match sans marquer et ca y' est !!! Vite il nous faut un buteur....Pas du tout !!! On a pas été bon c' est tout...Pas besoin de recruter !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:10

guada a écrit:
BryanBZH75 a écrit:

Je partage l'avis général qu'il manque sans doute un véritable buteur. Mais je doute fort que les dirigeants fassent l'effort nécessaire au mercato...

Pitoyable, un match sans marquer et ca y' est !!! Vite il nous faut un buteur....Pas du tout !!! On a pas été bon c' est tout...Pas besoin de recruter !

D'accord. Sur le peu que j'ai pu voir, le Stade domine et peut gagner... après la chance n'y est pas (superbe frappe de Fanni).
La période est difficile : la pression des 1ères places et une équipe que tout le monde craint pour son jeu... pour le moment on ne marque pas mais plus qu'un match à gérer et c'est la trêve (pas de défaite surtout) puis la seconde moitié du championnat en débutant à une bonne place...
le Stade Rennais peut devenir une grande équipe cette année
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:29

Guada > D'accord avec toi.

Si on n'a pas marqué, c'est parce qu'on a pas eu assez de grosses occasions. Un buteur sans ballon ne marque pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:30

oniraloin a écrit:
Pour ce qui est du buteur , Asamoah Gyan semble être un vrai joueur
de surface .
Il est possible qu'il apporte des solutions devant , ses remises de la tête
devrait être intéressantes pour ses partenaires .
C'est peut être lui le grand buteur qu'il nous faut , il m'a plus quand il est
rentré ,bien plus qu"en début de saison .

Autre chose , je crois que Paris sera champion de France cette saison.
Ils sont de mieux en mieux et on encore de la marge , c'est évident.

J'ai regardé Auxerre- PSG . lol!

lol!

Je ne suis pas certain que Asamoah soit le buteur qu'on attende, mais plutôt un vrai joueur d'espace, plutôt complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:35

Non mais le "problème du buteur" ne date pas d'hier ! Même dans les matchs précédents, on marque relativement peu et on doit se contenter d'un Pagis à 6 buts (avec un triplé et un doublé...) et d'un Briand à 5...
Ni l'un ni l'autre ne sont de véritables joueurs de surface, pas plus qu'Asamoah.
Bien sûr on peut faire sans, et on se débrouille bien d'ailleurs, mais s'il fallait un recrutement au mercato moi je chercherai de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:21

Douchez : 6
Fanni : 5
Hansson : 6
Mangane : 6
Cheyrou : 4
Lemoine : 3
Sow : 4
Ekoko : 3
Briand : 4
Pagis : 4

Pour moi Leroy et Wiltord devait commencer la partie, malgré les propos de Moustache vantant une belle équipe Nantaise devant la presse, il a pour moi sous estimé cette équipe, on avait certainement besoin de plus d'expèrience au niveau joueurs pour traverser le mur Nanatais de 8 défenseurs.

Autre chose, NON pour moi ce n'est pas vraiment le manque d'attaquants qui nous a fait défaut mais bien le milieu de terrain incapable de faire une bonne passe vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:35

pourquoi tout le monde oublie de noter Bocanegra scratch scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:43

nuggets a écrit:
Douchez : 6
Fanni : 5
Hansson : 6
Mangane : 6
Cheyrou : 4
Lemoine : 3
Sow : 4
Ekoko : 3
Briand : 4
Pagis : 4

Pour moi Leroy et Wiltord devait commencer la partie, malgré les propos de Moustache vantant une belle équipe Nantaise devant la presse, il a pour moi sous estimé cette équipe, on avait certainement besoin de plus d'expèrience au niveau joueurs pour traverser le mur Nanatais de 8 défenseurs.

Autre chose, NON pour moi ce n'est pas vraiment le manque d'attaquants qui nous a fait défaut mais bien le milieu de terrain incapable de faire une bonne passe vers l'avant.

C'est vrai qu'on manque régulièrement la dernière passe.
Il nous manque aussi des purs centreurs comme Rothen ou Rubio.

Pour Matt.

Moi je donne 6 à Bocanegra qui a fait un de ses meilleurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:46

Merci à Lille qui empêche Nice de nous passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:27

Bon je vais faire mon petit discours sur ce match après une longue absence involontaire de ma part.

Le match était nul, les joueurs aussi. J'ai tout dis, ca ne sert à rien de déblatérer avec des si, et encore des si. Les joueurs étaient mou, d'entrée on se prends presqu'un but, remarque ca les aurait peut-être secoué
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:50

Ne subiraient-ils pas un petit coup de pompe physique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:22

damien a écrit:
Ne subiraient-ils pas un petit coup de pompe physique Question

Oui, c'est tout à fait possible, mais 31 point après la 18ème journée, je trouve que c'est très bien. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:42

timide2004 a écrit:
damien a écrit:
Ne subiraient-ils pas un petit coup de pompe physique Question

Oui, c'est tout à fait possible, mais 31 point après la 18ème journée, je trouve que c'est très bien. Pas vous?


oui je suis d'accord avec toi on a 7points de plus que l'année denière,et si on finit en boulet de cannon on peut prétendre à quelques choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:32

manu a écrit:
timide2004 a écrit:
damien a écrit:
Ne subiraient-ils pas un petit coup de pompe physique Question

Oui, c'est tout à fait possible, mais 31 point après la 18ème journée, je trouve que c'est très bien. Pas vous?


oui je suis d'accord avec toi on a 7points de plus que l'année denière,et si on finit en boulet de cannon on peut prétendre à quelques choses Laughing

Néanmoins avec ce ressèrement en tête avec autant de points, on voit que mine de rien la L1 commence à trouver ses cadors et si ces 5 équipes continuent sur ce rythme jusqu'à la fin de saison cela relèverait le niveau de notre championnat.

Pour nous, il faut qu'on finisse dans les 5!
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 11:54

RuzHaDu a écrit:
manu a écrit:
timide2004 a écrit:
damien a écrit:
Ne subiraient-ils pas un petit coup de pompe physique Question

Oui, c'est tout à fait possible, mais 31 point après la 18ème journée, je trouve que c'est très bien. Pas vous?


oui je suis d'accord avec toi on a 7points de plus que l'année denière,et si on finit en boulet de cannon on peut prétendre à quelques choses Laughing

Néanmoins avec ce ressèrement en tête avec autant de points, on voit que mine de rien la L1 commence à trouver ses cadors et si ces 5 équipes continuent sur ce rythme jusqu'à la fin de saison cela relèverait le niveau de notre championnat.

Pour nous, il faut qu'on finisse dans les 5!
Y'a sans doute un peu de tout ça... usure physique et mentale, rigueurs de l'hiver d'ou terrain merdeux, motivation accrue des adversaires en plus c'était Nantes...

Bref, on peut dire c e qu'on veut, c'est franchement les 3 premieres places qu'il faut viser : on fera les comptes en fin d'année Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!   Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais - Nanates SAMEDI à 21H Route de Lorient !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» STADE RENNAIS - TOULOUSE Samedi 15/03/14 à 20h Route de Lorient .
» LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.
» STADE RENNAIS - Nice le 23/01/08 Route de Lorient
» Stade Rennais - Le Mans J11 Sam. 20/10 16H Route de Lorient
» STADE RENNAIS - Lorient Samedi 05 Décembre à 19H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: