Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transferts et news de nos anciens

Aller en bas 
+31
trouduc
NICO71
Almodyf
SEBAS22
bankar
Capitaine
joleboudeur
gorilla
timide2004
Rubio
Guimauve
roazhon
srfc24
Michel38
oniraloin
eko
guada
manu
prout
FliCka
BryanBZH75
RuzHaDu
dfx
rennes93
rennou
Matt
castel
yertle
damien
jf
dovic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:52

Do Marcolino qui en colle deux aux nantoises avec Laval.

Bien joué mon petit, enfonce les encore un peu plus.

Le we commence sur les chapeaux de roues.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:55

Nantes est vraiment débile a refuser de monter ! Perdre 2-0 à Laval c'est juste incompréhensible vu les prestations effectuées à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:05

Toute leur saison à l'extérieur a été ainsi , excepté un match que j'avais vu , ils avaient
gagnés en produisant du jeu.

A domicile ils n'ont pas toujours été bons .


Tu t'ennuies sans eux en L1 ? moi ça me convient parfaitement.......pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:08

Ouh non ils ne me manquent pas.Sont très bien où ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:44

Moi je préfère les voir L1, pour vivre à nouveau les matchs contre eux et permettre une certaine émulation régionale entre Nantes et Rennes. C'est la compétition qui fait progresser.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:22

Faut aussi que la L2 progresse et pour ça ils ont besoin de grands clubs , le FCN est
désormais un club phare de la L2 .

L'enlever serait injuste.......tout pour les gros encore .

Guingamp - Nantes et Brest qu'elle émulation pour cette Ligue 2 et pour la bretagne.

Des années d'humiliations ça ne peut s'oublier , c'est comme Quévilly , ça restera à jamais gravé dans les mémoires.

C'est un fait qu'ils étaient biens meilleurs que nous , mais de la à subir ce que nous avons
subit , ils n'auront aucun pardon : qu'ils pourissent si possible en L2 , la Loire effacera leur
palmarés , qu'il n'en reste rien.

Dire que Guingamp s'est cru le Nantes Breton et Brest le roi de France voulant conquérir
l'Europe .

Le foot est cruel regarde les " puchistes Auxerrois " qui ont pris le pouvoir une saison
de LDC pour aller rejoindre toutes ces bonnes volontés , ils vont payer les lâches.

Voila ce que j'appelle moi.....une saine émulation par le bas avec retours de batons .

On rabache que le foot c'est la guerre , métaphore osée mais qui
convient à ceux qui la déclenche , bourrés d'arrogance et de prétention , sans se douter
que le terre tourne et qu'un jour.......un long hiver reviendra .

Rennes est habillé pour des siécles , tellement ces clubs l'ont humiliée , ça rassure , cest
mentalement jouissif même , nous n'aurons plus jamais froid .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 7:12

Ospina vers Séville, Douchez vers Nice. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:07

Et Costil vers les sommets !

Finalement c'était un bon choix de Douchez pour le SRFC car on a un gardien sensiblement du même niveau, avec une mentalité irréprochable (et à Rennes ce n'est pas ça qui encombre le vestiaire...) et plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 5:41

C'est quand même un peu triste de voir Douchez devoir se relancer à Nice. Il méritait mieux en partant de Rennes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:55

Il pouvait aussi rester à Rennes.

C'est un choix, tant pis pour lui ! Dans le milieu du foot, l'arrivée des Quataris et ses conséquences devaient déjà se savoir quand il a fait son choix.

Et puis Nice il y a pire comme ville je pense !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:14

Avec Costil, on a un gardien exceptionnel.

Et cela me fait penser à Cech, que je salue bien , puisqu'il s'est qualifié en finale de la LdC !!!
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:26

Moi aussi, je suis vraiment déçu pour lui. Il frappait à la porte de l'équipe de France, il aurait pu être à l'euro (même sans jouer)...

dovic a écrit:
Et puis Nice il y a pire comme ville je pense !

Connaissant assez bien les 11 plus grandes villes de France, je dirais, non Very Happy Enfin, faut aimer la niçoise quoi! Tu me diras, Douchez est plutôt beau gosse...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:45


Non! il n'y a pas à être déçu ! Rolling Eyes

Il ne touchera pas à Nice ce qu'il touchait à Rennes , c'est tout.

Cette situation n'est pas triste , il ne la doit qu'à lui même.....il a eu le
temps de la réflexion en plus .

Dans tous les clubs il y a souvent un bon gardien qui cire le banc , personne ne le plaind,
c'est le lot du foot .

Sur le plan financier ,ils ne sont pas loin des titulaires , chez les bons remplaçants .
Ca les fait tenir au début et ensuite ils s 'habituent à leur rôle de second bien rénuméré,
et ils font finalement une exellente carriére , sans que l'on sache leur nom ou presque .

Ils finissent riches et méconnus....ils se sont trompé de poste, c'est tout avec 20cm de moins,
jamais ils n'auraient eu ce probléme...........putain de nature quand tu t'en mêle !!!!!!! Crying or Very sad

A quoi ça tient une vie , une carriére......... scratch
.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:08

Enfin Douchez, il a quand même laissé un très bonne image au club même si il n'a pas prolongé. Il était au top et pouvait envisager aller encore un peu plus haut pour l'un de ses derniers contrats.

Résultat, après 1 an de banc à Paris, il peut retomber à Nice qui jouera à nouveau le maintien ou en Ligue 2. Un énorme pas en arrière pour lui et ce sera difficile de repartir vers un gros club derrière.

Au final, Nice ce n'est qu'une rumeur donc rien est fait. Douchez reste une très bonne affaire pour une club du haut de tableau à la recherche d'un n°1.

Sur le fait que Nice soit une jolie ville, je n'en suis pas sûr non plus. Et logiquement tu choisis plus ton club en fonction de son statut/importance et de la progression qu'il t'apporte, que de la ville où il se trouve. Il n'y aurait pas grand monde dans le Nord de l'Angleterre comme à Newcastle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:04

Hansson prend sa retraite après une dernière saison difficile à Monaco!

http://www.stade-rennais-online.com/+Petter-Hansson-prend-sa-retraite+.html
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:24

Pouplin à sochaux après avoir quitté fribourg (RFA)
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:34

On en a parlé? Emerson met les deux buts en finale de la Libertadores !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:17

Mvuemba à Lyon: on va retrouver 3 joueurs de la fameuse Gambardella (lui, Gourcuff et Briand) !!! Et avec Réveillere, c'est un 4ieme rennais à Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:51

Mvuemba , il a été précoce , puis plus rien à Rennes , il ne s'est pas dégonflé direct chez les
Britishs ou il a appris .

Ensuite sa carriére a démarré et à 27 ans il est Lyonnais quand même , un grand club .

J'ai peur que ce ne soit l'itinéraire de Pajot deja malmené pas les supporters , malmené
par les critiques pour son apport nul à l'équipe , ça y est il est catalogué comme n'ayant
pas le niveau , exactement comme Mvuemba .

Quelle tristesse ce club avec ce public à la con qui a voulu " péter plus au que son cul"
dès que Pinault à pris les commandes .

Ils vont être dressé tous ces guignols de supporters "nouvelle génération " enfin , le retour va être dur......pas assez.

Tantôt encore iLS VOYAIENT , FHP soulever Corgnet à Lorient , bande d'idiots........mais
aucune nouvelle et Corgnet est Lorientais , c'est super on ne le mérite pas .

J'éprouve un vrai dégout ce soir , une sorte de haines ,contre tous ces cons , ces braillards
qui entourent le Stade Rennais .

Si j'avais du critiquer depuis 55 ans ce club et les joueurs comme ils le font depuis 10 ans
je me serai mis une balle .

En plus c'était simple nous n'avions pas le choix nous prenions ce que nous avions , nous étions heureux de notre
club , même si nous chahutions joueurs ou dirigeants de temps en temps , il n'y avait pas la méchanceté actuelle
aprés les joueurs . Sad
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:16

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27674.html

Emerson, l'ancien attaquant du SRFC (6 matchs sous le maillot Rouge & Noir en tout et pour tout et un passage aussi rapide qu'insipide) vient de devenir champion du monde avec les Corinthians en battant Chelsea. Belle perf' pour cet attaquant de 33 ans, titulaire lors de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:04

Comme quoi il fait bon passer par Rennes et son micro climat . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:03

Mangane débarque en Angleterre!!
http://www.sports.fr/football/transferts/scans/sunderland-mangane-arrive-en-pret-416541/
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 22:14

Contrairement à Emerson, SRO fait un bel article sur M Ndiaye: comment ce joueur extraordinaire a pu rater sa carrière ? Je l'adorai, comme Bob Senoussi avant lui, et Mvila aujourd'hui!

Esperons pour ce dernier que ça se termine mieux...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:51

+1 000 pour Maktar , je le " kiffais incroyable " .

je me souviendrai toujours de son but , reprise de volée plein axe , lors du premier
match avec Vahid à l'extérieur .......Rennes gagnait , peut être contre Sedan .

Comment n'a-t-il pas fait carriére ?....................C'EST LA VIE .

D'accord avec Jérome Leroy qui écrivait hier que s'il travaillait dans le foot ce serait
avec des jeunes et qu'il commencerait par les " déformaté tous "......c'est son mot ,
en fait il a parfaitement raison .

Certains seraient de supers joueurs , sur leur qualité , à l'instinct , au génie et feraient
de grande carriére , maintenant tu as vingt joueurs au même poste , vingt qui jouent de la même façon , alors comment se fait la différence...........par les agents , ceux qui ont les
meilleurs agents sont les meilleurs .

Maktar N'diaye n'a pas eu le bon créneau , comme des dizaines d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:51

Moi je me souviens d'un but sur coup franc direct qu'il avait mis contre St Etienne à domicile.
C'est vrai qu'il n'était pas mauvais ce joueur, mais une carrière tient vraiment à peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts et news de nos anciens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts et news de nos anciens
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts et news de nos anciens
» Les plus gros transferts du SRFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: