Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Transferts et news de nos anciens

Aller en bas 
+31
trouduc
NICO71
Almodyf
SEBAS22
bankar
Capitaine
joleboudeur
gorilla
timide2004
Rubio
Guimauve
roazhon
srfc24
Michel38
oniraloin
eko
guada
manu
prout
FliCka
BryanBZH75
RuzHaDu
dfx
rennes93
rennou
Matt
castel
yertle
damien
jf
dovic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Transferts et news de nos anciens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:25

Je n'avais pas vu : c'est Brahimi qui marque contre le Barça, et foulquier était titulaire !!!

Brahimi n'était pas un joueur pour Antonetti , et s'est blessé aux mauvais moments...

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:12

Et puis surtout le public l'avait pris en grippe .

Mais je suis très heureux pour lui , j'avais regardé un match amical, assis à côté de lui , vraiment
sympa comme gamin .

Attention je le regarde souvent à grenade , c'est un bosseur de première qui ne compte pas
ses kms et qui ne joue pas pour sa gueule .

D'ailleurs titulaire depuis deux saisons . Ca ne trompe pas .

Foulquier n'est pas titulaire , ça lui arrive , ils font exactement comme ils ont fait avec Brahimi .

Je suis sur qu'il lèveront l' Option d'achat pour Foulquier .

Grenade c'est un club de notre niveau de cette année , deuxième partie de tableau .

Sur Bein , il passent pratiquement tous leurs matchs.......je les suis .  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Transferts et news de nos anciens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:25

Grenade, c'est aussi une superbe ville, avec l'Alhambra !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Transferts et news de nos anciens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 8:56

J'avais zappé ça :

Mis à l’écart, non retenu dans le groupe professionnel réduit pour préparer le premier match de L1 de la saison du MHSC face aux Girondins de Bordeaux, le défenseur Yassine Jebbour a refusé d’aller s’entraîner avec l’équipe réserve, en CFA. “Il n’est pas question que je m’emmerde avec des joueurs qui auraient des difficultés pour avoir le déshonneur d’aller jouer en CFA”, lâchait Rolland Courbis en conférence de presse, choisissant ainsi de mettre cet incident sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Transferts et news de nos anciens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:42

A son tour de tourner au vinaigre ?

Alors que Marveaux reprend ses esprits et de quelle façon ........qu'il est bon ce gamin , Guingamp
à fait une vraie affaire , je ne sais si ils ont une OA ?

Les deux têtes de Turc du public Rennais arrivent à maturité, une preuve que quand la classe
est au rendez vous , rien n'est perdu pour un jeune .

Maintenant c'est au club de savoir ce qu'il doit faire , il ne doit pas rester l'otage de ces gamins
sous prétexte qu'ils sont pourris de qualité.........c'est juste une remarque , je ne suis pas dans la confidence des histoires Rennaises avec Marveaux et Brahimi .

Toujours est il que du beau monde part du Stade , quoiqu'on en dise , après y avoir été formé .

Mon plus grand regret en ce moment c'est Lemoine , un vrai leader à Sainté et pas avare de ses efforts , même battu hier quel match il a fait .

Pajot semble marcher sur ses pas , si le public ne le casse pas avant .

On le critique , moins que Danzé ( ça devient abominable ) , mais Pajot progresse , il vient de loin
ce jeune et son jeu n'est pas flamboyant encore mais tellement utile , qu'il deviendra une pièce
maitresse du Stade Rennais.......comme aurait du l'être " moineau " .

A moins qu'il ne parte , dans ce milieu , se projeter plus loin que le prochain mercato est stupide .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Transferts et news de nos anciens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:24

Finale CAN : Barry Copa vainqueur face a John Boye !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Transferts et news de nos anciens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:15

Fantamady Diarra retrouve la Stade de france, aevc Auxere , après avoir contribué à la qualification auxerroise contre Guingamp ; Si on nous avait dit ça ...

Et, son compère Puygrenier, autre ancien, est le commandant en chef de cette jeune équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 8:21

Bon match d'Auxerre, très bon Diarra en effet.
Il est encore Rennais (prêté ? ) ?
Guingamp m'a semblé fatigué, on devrait les battre dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Transferts et news de nos anciens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:04

Je crois que Diarra a été cédé, pour pouvoir prêter Hunou cet hiver (quota de joueurs prêtés atteint)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 15:32

d'accord, merci. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts et news de nos anciens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts et news de nos anciens
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Transferts et news de nos anciens
» Les plus gros transferts du SRFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: