Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Mans - Rennes, 28ème journée L1

Aller en bas 
+11
Almodyf
rennou
trouduc
FliCka
timide2004
RuzHaDu
oniraloin
Rubio
Matt
blanchehermine
damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:13

SRFC24 a écrit:
Almodyf a écrit:
Shocked Mais qu'est-ce qu'il attend, "Moustaki", pour mettre Kembo-Ekoko
titulaire à la place de Thomert!! Mad Mad

Peut-être parce que kembo est trop irrégulier???

Exactement, Kembo n'a été jusqu'ici que très peu bon, à côté d'un puissant Thomert. Y'a même pas de comparaison à faire entre ses deux là. Kembo il est bien loin d'un niveau L.1, un tour en prêt en L.2 comme pour Sow ne serait certainement pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:15

damien a écrit:
Rennou > T'es dur quand tu dis que Mangane ne vaut pas un bon Aubey. Faut arrêter de juger un joueur après deux bons matchs. Des matchs de fou, Kader en a fait...

Exactement, Kader n'a rien à envier à Aubey, mon dieu, en fin de saison, c'est bien Mangane qu'on viendra nous chiner, pour nous laisser le Aubey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:19

Rennou a écrit:
Et puis Aubey a bien joué à Nice, à Caen, à Lyon, au Havre ( en coupe ) ... Ce n'est pas sur 2 matchs, c'est sur tout ses matchs.

J'ai aussi vu ces matchs là, le probleme, c'est qu'à chaque fois le collectif a été aussi très bon, il ne s'est juste pas différencié du collectif et heureusement pour nous à la différence d'un Mangane qui arrive à sauver un match pour lui malgré un manque de collectif de l'équipe.

Mais la présence de Hansson dans les bons jours est presque indispensable à ces deux dernier.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:42

Nuggets > D'accord avec toi pour Hansson.

Non Mangane n'a rien a envié à Aubey, mais Aubey n'a rien à envier au Mangane de Nancy ou d'hier soir par exemple.

J'aime bien Kader, mais il fait + d'erreurs qu'en début de saison, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:13

Le problème de rennes c'est dès qu'on arrive en haut, les joueurs se prennent pour des cadors. J'ai toujours connu ça depuis plus de quarante ans. Il faut leur bouger le cul à la mi-temps pour qu'ils réagissent.
Bravo à Guy Lacombe de leur avoir passé un savon à la mi-temps.
Espérons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:19

Tout-à-fait, joleboudeur !
C'est une constante rennaise.

Ce qui leur manque tient en 1 seul mot: humilité!
De nos jours c'est une notion dont le sens échappe à beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
assc
DH



Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : entre Cancale et St Malo
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:55

Pas si mauvaise la soirée. On reprend aussi 1 pt à Lyon battu par Auxerre : 0-2 à quelques secondes de la fin. Vous voyez une sortie de route peut arrier à n'importe qui. Tout est possible pour Rennes. PSG peut être en tête ce soir. Enfin du nouveau dans ce championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:42

Mon choix est fait pour le "clasico" :
Allez Paris !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:04

Je ne vois pas le PSG gagner ce soir. Un bon nul et le destin est Rennais... Smile

M'enfin faudrait peut-être savoir profiter des occasions.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:06

Alala c'est là qu'on voit qu'une victoire au Mans et la saison semblait complètement différente...

Je suis d'accord pour dire que notre première mi temps était catastrophique, ou seul Danze semblait tenir la route (remplacé à la mi temps d'ailleurs ce qui m'a un peu surpris, mais qui s'avère finalement payant)...

Mais il faut reconnaitre également la très bonne prestation de Pelé, parfois une équipe joue mal et gagne, hier si Pelé fait pas le match qu'il fait...Rennes s'impose...
Alors oui on peut regretter ce résultat, mais en faisant les compte on reste à 6 points du premier et 5 points du deuxième...On joue contre Bordeaux, Paris et Marseille...Rien n'est terminé...
Il faut juste y croire et continuer à encourager notre équipe, on est sur dynamique aussi grande qu'elle soit, il faut continuer à prendre des points...

Auxerre s'est imposé face à Lyon alors que la semaine dernière on a réalisé un match parfait face à cette équipe, on ne peut pas juger une équipe sur un match...

Moi J'y crois et je continuerai à y croire jusqu'au coup de sifflet final à Marseille...
Je suis persuadé que ce match serra primordial pour nous et pour l'avenir du Stade Rennais
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:58

Moi aussi j'y crois à fond.
Il y a encore 30 pts en jeu et avec 6 pts de retard sur la 1ère place, rien n'est joué.
Le but étant de remporter le titre sur la dernière journée : au stade vélodrome la saveur n'en sera que decuplée.
Donc n'avoir pas pris les 3 pts contre les rilletes peut-être une bonne chose. N'allons pas trop vite car devant ça bouenne.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:36

Quelle rage de vaincre sur le second but bom

Et Jirès, on peut dire ce qu'on veut mais il est en confiance et décisif...

Beaucoup de joueurs sont dans le coup, la première mi-temps a été une grosse erreur de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:13

Vous êtes un peu trop pessimistes à mon gout. Certes nous avons fait un nul au Mans, un match que l'on se doit de gagner, mais nous ne sommes qu'à 3 points de la 4è place, et à 6 du premier sachant qu'il nous reste des confrontations directs face a l'om, bordeaux, et paris... Sachant aussi que le srfc a pour habitude de terminer ces saisons en boulet de canon et que les 6 autres ne vont pas enchainer victoire sur victoire...
Moi j'y crois encore, meme s'il est vrai que nous laissons beaucoup de points derrière nous, mais que voulez-vous? c'est le srfc, et puis sans ça on serait déjà champion lol
Revenir en haut Aller en bas
blanchehermine
CFA 2
blanchehermine


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : angouleme
Poste sur le terrain : gardien
Date d'inscription : 31/12/2008

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:00

SRFC24 a écrit:
Vous êtes un peu trop pessimistes à mon gout. Certes nous avons fait un nul au Mans, un match que l'on se doit de gagner, mais nous ne sommes qu'à 3 points de la 4è place, et à 6 du premier sachant qu'il nous reste des confrontations directs face a l'om, bordeaux, et paris... Sachant aussi que le srfc a pour habitude de terminer ces saisons en boulet de canon et que les 6 autres ne vont pas enchainer victoire sur victoire...
Moi j'y crois encore, meme s'il est vrai que nous laissons beaucoup de points derrière nous, mais que voulez-vous? c'est le srfc, et puis sans ça on serait déjà champion lol


:texte: :dsfsdfg:
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:25

blanchehermine a écrit:
SRFC24 a écrit:
Vous êtes un peu trop pessimistes à mon gout. Certes nous avons fait un nul au Mans, un match que l'on se doit de gagner, mais nous ne sommes qu'à 3 points de la 4è place, et à 6 du premier sachant qu'il nous reste des confrontations directs face a l'om, bordeaux, et paris... Sachant aussi que le srfc a pour habitude de terminer ces saisons en boulet de canon et que les 6 autres ne vont pas enchainer victoire sur victoire...
Moi j'y crois encore, meme s'il est vrai que nous laissons beaucoup de points derrière nous, mais que voulez-vous? c'est le srfc, et puis sans ça on serait déjà champion lol


:texte: :dsfsdfg:

ca c'est beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Rennes, 28ème journée L1   Le Mans - Rennes, 28ème journée L1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans - Rennes, 28ème journée L1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mans-Rennes, 32ème journée de L1, Samedi 14 avril 2007
» Rennes - Le Mans
» Pronostiques Rennes - Le Mans
» Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars
» Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: