Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Administration et Modération.

Aller en bas 
+11
oniraloin
BryanBZH75
yertle
roazhon
Capitaine
damien
Michel38
rennou
guada
Rubio
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:36

Comme le soulignait si justement Guada dernièrement sur un post où la divergence d'opinion est trop grande pour moi, je n'ai pas la capacité, ni la hauteur d'avoir le poste d'Administrateur.
D'ailleurs Brioche assume pleinement et bien souvent seul avec qualité ce rôle Cool . Je laisse donc le monopole à ce dernier et lui souhaite courage, il a mon soutien. ;)

Comme le poste d'Administrateur, je désire avoir ma liberté d'expression et ne pas être entaché toujours de la même réplique, houhoulalalala mesure tes propos, tu es indigne d'être modérateur. Je laisse donc aussi ce poste, de toute façon, Brioche, Rennou et Guada, cela me semble suffisant comme modérateurs, vu le nombre d'adhérents participants sur le forum.

Enfin, il est peut-être temps aussi pour moi de prendre du recul avec le forum, je dois saturer, puisque je fatigue certains.
Kenavo et allez Rennes.

NUGGETS.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:06

Calmez-vous les gars, que ce soit les uns ou les autres, le forum est un lieu ou les propos peuvent divergés et là il est vrai et désolé pour certains que Nuggets en prend plein la gueule pour pas un rond.
Tout le monde a un avis différent sur ce qui se passe au sein du club que nous supportons mais on a déjà vu par le passé ce que ça a pu donner à ce forum...
Exprimez-vous de manière courtoise et sans agressivité c'est la meilleure solution pour que ce forum ne devienne pas un grand merdier ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:17

+1 Rubio.

Il nous appartient à tous de Juste modérer ses propos.

Que les opinions, divergent, tant mieux cela fait vivre le forum...

Mais il ne faut pas non plus tomber dans l' agressivité !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:13

Evidemment je ne puis qu'être d'accord avec Rubio et guada.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:02

Je suis à la recherche d'un co administrateur qui soit motivé sur le long terme. Si vous êtes interessé, envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:47

Nous venons de désigner Jf comme co administrateur du forum. Merci à lui de s'être présenter, et merci également aux autres d'avoir postulé à ce poste.

Bonne journée
Brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:23

C'est dingue ça Shocked
Je n'avais absolument rien suivi de cette histoire... et moi qui cherchais désepérément Nuggets sur le forum! Je lui ai envoyé un MP hier soir en m'excusant de l'avoir squizzé du classement de L1 pour les pronos, suite à une fausse manip de ma part!!!!
En fait, je viens de comprendre qu'il s'est auto-éjecté de lui-même pale

C'est bien triste tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:52

Michel38 a écrit:
C'est dingue ça Shocked
Je n'avais absolument rien suivi de cette histoire... et moi qui cherchais désepérément Nuggets sur le forum! Je lui ai envoyé un MP hier soir en m'excusant de l'avoir squizzé du classement de L1 pour les pronos, suite à une fausse manip de ma part!!!!
En fait, je viens de comprendre qu'il s'est auto-éjecté de lui-même pale

C'est bien triste tout ça Neutral

Es tu certain? Il m'a dit qu'il ne participerait plus mais qu'il allait continuer le jeu...vérifie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:07

Bonjour, je m'aperçois que je n'ai pas le temps de m'occuper du forum et cela sera pire dans quelques semaines.

Ainsi, et en l'absence de JF depuis bientot quelques semaines, je décide de passer le pouvoir à qui voudra reprendre le forum pour éviter de le supprimer.

Je vous communique les détails pour opérer à ce changement. Merci de vous manifester au plus vite pour reprendre en main votre forum.


Si vous faites partie de l'administration d'un forum et que le fondateur veut vous donner son compte, voici la procédure à suivre

► La règle des 6 mois d'absence ne s'applique pas dans ce cas précis puisque c'est un accord entre l'ancien et le futur administrateur


* Il faut que le fondateur change de pseudo (en le remplaçant par exemple par "Équipe d'administration"), Pour éliminer toutes traces de son adresse IP, il sera nécessaire de supprimer tous les messages qu'il a posté..
* Concernant les sujets importants qu'il a crée pour la bonne marche du forum (regles, etc...), il faut qu'il laisse le temps à son successeur de les recopier et les reposter avant suppression.
* Une fois que ses messages seront supprimés, il faudra qu'il modifie l'adresse e-mail sur le forum et dans les outils en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.
* Pour finir, il lui suffira de donner le mot de passe à son successeur du compte fondateur "Équipe d'administration".


De cette manière, il ne sera plus responsable juridiquement par la suite de tout ce qui pourra survenir sur ce forum à l'avenir puisqu'il n'y aura plus aucune trace de lui sur ce forum...


Cordialement
Le Staff de FA


-> Etant donné que l'on possède un compte impersonnel pour l'admin, on changera l'adresse mail perso du compte admin, et je supprimerai mon compte pour laisser place à la nouvelle structure.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:14

Brioche > Je ne comprends pas trop, le forum fonctionne bien, on peut attendre que tu ai + de temps.

Ce changement d'admin est indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:10

Merci à toi Brioche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:58

Rennou a écrit:
Brioche > Je ne comprends pas trop, le forum fonctionne bien, on peut attendre que tu ai + de temps.

Ce changement d'admin est indispensable ?

Je souhaite purement et simplement me désengager de ce forum. Je cherche une personne souhaitant le reprendre au plus vite. Si tel n'était pas le cas, je serais dans l'obligation de le supprimer.

Merci de vous manifester au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:03

Y'a Guada, Damien, Yertle, Oniraloin !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:00

... Nuggets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:12

Laughing Cool Very Happy ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:10

Si personne ne se dévoue je le prends en main. Mais voici mes conditions--->

Je ne pourrais peut-être pas me connecter tous les jours pendant l'été (jusqu'au 24 ou 31 aout environ). Donc pas d'administration pendant l'été ou presque pas !

Candidature déposée ;) A vous de voir ! En tout cas ce forum ne mourra pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:44

Guada > cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:08

Rennou a écrit:
Guada > cheers cheers

c'est sympa de prendre le flambeau !
cat
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:52

Moi je veux bien apporter mon aide également, en fonction de mes disponibilités. ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:31

Je reprends l'administration puis je vois si j'aurais besoin d'accolites ! ;)

Si personne ne voit d'inconvénient que je reprenne en main le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:18

Pas moi en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:20

yertle a écrit:
Pas moi en tout cas cheers

ni moi

cat
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:21

Go gwada go ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:26

J'attends d'avoir le mot de passe du compte Administrateur et je le reprends en main ! Ca appartient à Brioche maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:58

Capitaine a écrit:
yertle a écrit:
Pas moi en tout cas cheers

ni moi

cat

Ni moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration et Modération. Empty
MessageSujet: Re: Administration et Modération.   Administration et Modération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration et Modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: La charte et les informations relatives au forum :: Autres discussions concernant le forum - remarques, souhaits, annonces...-
Sauter vers: