Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée

Aller en bas 
+12
manu
damien
timide2004
yertle
FliCka
blanchehermine
GiLeS
Matt
rennou
RuzHaDu
oniraloin
guada
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:51

Sérieux quand j'ai lu tous vos réaction, vous m'avez dégouté.
La plupart n'était pas au match... Perso, je partage l'avis de Guada.

J'ai passé une très belle soirée, vraiment. Même si la brève colère est montée pendant deux miutes à la fin du match.

Vraiment très belle équipe rennaise, sauf deux joueurs : THOMERT et CHEYROU. A remplacer en vue de la finale.

Asamoah, c'est encore mi-figue mi-raisin mais il en a sous la semelle, ça se voit. Et il a une telle envie... Un but et il va exploser le garçon, il me fait vraiment penser à Utaka........

Arbitrage déplorable comme d'habitude, et dire que j'entends tous les jours des supporters girondins se plaindre de corruption au détriment de leur club... Laughing

Mais en face, c'est quand même très très fort. On ne peut presque rien sur les 3 buts. Et quoi qu'on en dise, Gourcuff est juste un montre. Cela fait plusieurs mois que je le répète, mais c'est lui le VRAI futur Zidane. Il a tout. Sans Gourcuff, on les explose ces Bordelaises...

Autrement, j'étais fier de l'équipe hier soir. Seul défaut, manque de réalisme... Mais superbe fin de match. Egalisation, stade en ébullition. Engagement et qu'est-ce que je vois ? Les 11 Rennais tous à l'abordage pour marquer le troisième. A partir de ce moment-là, je savais que c'était fini pour nous, qu'on en prendrait un troisième. Et qu'on donnerait le titre aux Girondins........

Colère sur le coup mais fier du comportement. On a un vrai mental, une vraie équipe. Plus qu'un Asamoah en forme et on va l'exploser cette finale, j'y crois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:02

C'est sur que le comportement de l'équipe est bon et que ce fut un beau match.

Ça n'empêche que le résultat final est décevant sachant qu'à la vue du match, on avait de quoi faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:23

oniraloin a écrit:
Le partenariat avec Chelsea est trés probable , mais sous quelle
forme ?

De plus le propriétaire est Russe or il s'agirait d'un trés gros sponsor
anglais .

Enfin un chose certaine vous pouvez rayer la pelouse synthé. et tout
ce qui touche au stade de la route de Lorient .
( De Dréossi lui même )

Il s'agit d'une "chose" encore jamais faite par un club français .

( Dréossi encore , mais ça il l'avait déja dit sur RMC )


il faut avoir de la patience lol! lol!
on le sera le lendemain de la finale ,vivement cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:30

damien a écrit:
Sérieux quand j'ai lu tous vos réaction, vous m'avez dégouté.
La plupart n'était pas au match... Perso, je partage l'avis de Guada.

J'ai passé une très belle soirée, vraiment. Même si la brève colère est montée pendant deux miutes à la fin du match.

Vraiment très belle équipe rennaise, sauf deux joueurs : THOMERT et CHEYROU. A remplacer en vue de la finale.

Asamoah, c'est encore mi-figue mi-raisin mais il en a sous la semelle, ça se voit. Et il a une telle envie... Un but et il va exploser le garçon, il me fait vraiment penser à Utaka........

Arbitrage déplorable comme d'habitude, et dire que j'entends tous les jours des supporters girondins se plaindre de corruption au détriment de leur club... Laughing

Mais en face, c'est quand même très très fort. On ne peut presque rien sur les 3 buts. Et quoi qu'on en dise, Gourcuff est juste un montre. Cela fait plusieurs mois que je le répète, mais c'est lui le VRAI futur Zidane. Il a tout. Sans Gourcuff, on les explose ces Bordelaises...

Autrement, j'étais fier de l'équipe hier soir. Seul défaut, manque de réalisme... Mais superbe fin de match. Egalisation, stade en ébullition. Engagement et qu'est-ce que je vois ? Les 11 Rennais tous à l'abordage pour marquer le troisième. A partir de ce moment-là, je savais que c'était fini pour nous, qu'on en prendrait un troisième. Et qu'on donnerait le titre aux Girondins........

Colère sur le coup mais fier du comportement. On a un vrai mental, une vraie équipe. Plus qu'un Asamoah en forme et on va l'exploser cette finale, j'y crois Exclamation

+ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 15000
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:10

Mais c'est comme ça tout le temps Damien.

Ce sont d'ailleurs les mêmes qui s'enflamment aussi bien après une victoire...

C'est ce que j'ai voulu dire, on a perdu contre le futur champion, donc on a pas à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:57

Puis bon, on a eu quelques occaz pour mettre le deuxième mais pas énormément, Bordeaux en a eu autant avant de marquer...

On a quand même réussi à égaliser.

Comme l'a dit Yertle, on est tombés en face d'une redoutable équipe, ou plutôt d'un grand joueur qui plie le match seul.

Je ne vois pas où est la honte là-dedans... scratch

Une équipe et surtout une ambiance comme ça à Paris, je signe de suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:08

C'est quand même aberrant de voir nos joueurs faire une telle erreur de débutant !

On mène 1-0 à la pause, le match est gagné ... et Gourcuff te met un doublé Rolling Eyes

C'était vraiment un beau match, seule la défaite est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:15

L'erreur de débutant c'est le doublé d'un grand Gourcuff Question

Exprimes-toi plus clairement sous peine d'en énerver encore certains......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:30

Damien, tu as aimé l'ambiance? On a fait du bruit? Pus que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:48

damien a écrit:
Sérieux quand j'ai lu tous vos réaction, vous m'avez dégouté.
La plupart n'était pas au match... Perso, je partage l'avis de Guada.

J'ai passé une très belle soirée, vraiment. Même si la brève colère est montée pendant deux miutes à la fin du match.

Vraiment très belle équipe rennaise, sauf deux joueurs : THOMERT et CHEYROU. A remplacer en vue de la finale.

Asamoah, c'est encore mi-figue mi-raisin mais il en a sous la semelle, ça se voit. Et il a une telle envie... Un but et il va exploser le garçon, il me fait vraiment penser à Utaka........

Arbitrage déplorable comme d'habitude, et dire que j'entends tous les jours des supporters girondins se plaindre de corruption au détriment de leur club... Laughing

Mais en face, c'est quand même très très fort. On ne peut presque rien sur les 3 buts. Et quoi qu'on en dise, Gourcuff est juste un montre. Cela fait plusieurs mois que je le répète, mais c'est lui le VRAI futur Zidane. Il a tout. Sans Gourcuff, on les explose ces Bordelaises...

Autrement, j'étais fier de l'équipe hier soir. Seul défaut, manque de réalisme... Mais superbe fin de match. Egalisation, stade en ébullition. Engagement et qu'est-ce que je vois ? Les 11 Rennais tous à l'abordage pour marquer le troisième. A partir de ce moment-là, je savais que c'était fini pour nous, qu'on en prendrait un troisième. Et qu'on donnerait le titre aux Girondins........

Colère sur le coup mais fier du comportement. On a un vrai mental, une vraie équipe. Plus qu'un Asamoah en forme et on va l'exploser cette finale, j'y crois Exclamation


Il y a aussi la télé Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:55

guada a écrit:
Damien, tu as aimé l'ambiance? On a fait du bruit? Pus que d'habitude?

RCK je sais pas mais perso j'ai aimé l'ambiance générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:16

[quote="yertle"

C'est ce que j'ai voulu dire, on a perdu contre le futur champion, donc on a pas à rougir.[/quote]

Si l'OM le veut bien , Bordeaux n'a pas son sort entre ses pieds , c'est
une énorme différence .

Le match il est simple , le reflet de notre saison : nous sommes
incapables de tuer un match .
Bon quand nous restons organisés, solidaires et lamentables quand nous oublions les consignes .

Ca arrive même à me faire peur pour la finale .

Si nous ratons autant d'occases , eux ne nous rateront pas ( un cauchemard ) .

Quand à Gyan nous en reparlerons , entre montrer quelques gestes
techniques et s'imposer dans les matchs " de chien " que sont la L1 , il y
a un monde qu'il ne franchira pas : harceler une défense seul en pointe
pendant 1h30 , il ne le fera pas .

C'est pourtant le foot moderne , l'OM va bien depuis Brandao ,
Bordeaux à son Chamak , Rennes avait son Briand, quelle perte !
Chelsea a son Drogba , le Barça son Etoo etc.

Gyan n'est pas de cette race , ne jouera jamais dans ce registre il est
pourtant venu pour remplacer Briand , en nombre c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:46

Je suis bien d'accord qu'objectivement, on a fait un match plutôt correct à plusieurs niveaux. On ne peut rien sur le 1er but et on se prend le 3ème pour avoir cherché la victoire à tout prix, mais le 2ème provient quand même d'une erreur sur le placement du mur et de Ndiaye, même si le coup-franc est bien tiré. Bordeaux a bien joué mais n'a pas été transcendant non plus, et dans ces conditions on ne doit pas prendre 3 buts en une mi-temps face à une équipe réduite à 10.

Sinon la défense a été moins tranchante que d'habitude, Lemoine me laisse toujours perplexe et Leroy a tenté mais manque toujours de constance. Bon match de Danzé et Sow. Le gros point noir, c'est le trou béant laissé par la blessure de Briand, car ni un Thomert à côté de ses pompes ni un Gyan fantomatique (et de nouveau blessé...) n'ont pesé.

Ceci étant dit, les remises en cause permanentes à chaque défaite (au secours, l'équipe est nulle, on va jouer le maintien, virez Dréossi, et patati et patata...) sont vraiment très fatigantes à lire. Toujours la même rengaine...qui n'aurait pas été la même si Gourcuff fait poteau sortant.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:14

On peut quand même se poser des questions sur la valeur de cette
équipe la saison prochaine .

Cette équipe ( avec Briand et Mangane ) a six mois dans le ventre :
Nous passons d'une équipe que la France ( du foot) voyait disputer
le titre , à une équipe pas rélégable mais pas beaucoup mieux .

Ca interpelle quand même et se poser des questions , ce n'est pas
critiquer et tout remettre en cause pour une défaite .

Non simplement il faut essayer de comprendre et penser à la saison
suivante .

Je n'ai pas les réponses , ce n'est pas mon métier .
Mais il est permis de croire que des garçons comme Leroy , Pagis ,
Lemoine , Mbia , Thomert , Cheyrou pour des raisons différentes
ne peuvent aligner tous les matchs et ces garçons pésent tellement
sur le rendement de l'équipe que ça ne peut pas rester en l'état pour
la saison prochaine .

C'est tout ce que tu appelles critiques ,s'arrête la . C'est plutôt une
interrogation sur le futur .

Si nous gagnons la coupe nous aurons fait une superbe saison , mais ça
ne changera rien , pour moi nous ne pouvons pas repartir avec cette
même équipe .

Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:38

Restons sur le moment présent, il est déjà assez conséquent à analyser.

Perso, M'Bia me fait pas une grande impression derrière, moins bonne en tout cas par rapport à ce qu'il avait montré lors de ses dernières piges en défense.

Je remettrai bien Aubey derrière et M'Bia à la place d'un pauvre Cheyrou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:59

Et puis il ne faut pas oublier que même si on a mal geré la deuxième mi-temps, on a joué ce match sans Douchez, Mangane et Briand, soit nos 3 meilleurs joueurs. Pas inutile de le rappeler, pour une équipe comme la nôtre c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:09

BryanBZH75 a écrit:
Et puis il ne faut pas oublier que même si on a mal geré la deuxième mi-temps, on a joué ce match sans Douchez, Mangane et Briand, soit nos 3 meilleurs joueurs. Pas inutile de le rappeler, pour une équipe comme la nôtre c'est trop !

oui c 'est sûre on a perdu trés gros lors de leur blessure et suspension
mais Lacombe ne pense pas assez aux jeunes ,il devrait leur donner leur chance Exclamation Parceque moi je ne comprends pas ,il y a de bon jeune à rennes Exclamation Exclamation
Maintenant que l'on a plus rien à jouer en championnat c'est le moment de leur donné leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:13

Avant Bordeaux, on avait encore quelques espérances...

Et puis on est en phase de préparation dans l'optique d'être prêts le jour J au Stade de France, avec un onze stable et rôdé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:22

damien a écrit:
Avant Bordeaux, on avait encore quelques espérances...

Et puis on est en phase de préparation dans l'optique d'être prêts le jour J au Stade de France, avec un onze stable et rôdé.

oui je suis d'accord avec toi ,mais il devrait revoir sa copie notre ami Lacombe thomert en pointe et Pagis sur le Banc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:32

Là on est d'accord sur le cas Thomert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée   SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC - FCGB, Mercredi à 20H, 33ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FCGB-Rennes,7ème journée, Dimanche 27 Sept à 21H
» Caen - SRFC,Mercredi 22/12 à 19H, Stade Michel d'Ornano
» Troyes-Rennes mercredi 9/05 20h30 36ème journée
» Lyon-Rennes, 30ème journée de L1, mercredi 18 avril 2007
» SRFC - Nancy (24ème journée) - 10/02/07 20H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: