Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je n'oublierai jamais...

Aller en bas 
+11
timide2004
srfc24
yertle
rennes93
blanchehermine
guada
Capitaine
oniraloin
RuzHaDu
damien
BryanBZH75
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:50

Lorsque la terrible déception de la défaite se sera un peu attenuée (ce sera dur, je sais), ne restera-t-il rien de cette finale ?

Pas pour moi en tout cas, car ce que j'ai vécu hier soir restera longtemps gravé dans ma mémoire :

Une marée rouge et noire dès l'entrée du stade, les 3/4 aux couleurs du Stade...
Un stade plein 2 heures avant le coup d'envoi, et les Gwen ha du qui flottaient au vent...
Le Bro Gozh, Tri Martolod et Amazing Grace repris par 80 000 bretons dans une ferveur incroyable...
La Marseillaise (presque) parfaitement respectée, beau symbole...
Pour voir enfin encourager mon équipe de toujours dans la plus belle des arènes, voir tout ce peuple pousser derrière nos joueurs dans une ambiance magnifique...
Hurler de joie, des frissons partout lorsque Boca ouvre la marque : le nirvana absolu pendant 2 minutes....
... puis la douche froide, la fin de match terrible et tous les rêves qui s'envolent...

Le football est le plus beau et le plus cruel des sports, et même si la fin fut affreusement douloureuse, je suis heureux de pouvoir dire ce soir : JE N'OUBLIERAI JAMAIS...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:58

Plus beau et plus cruel des sports, ça c'est notre parole qu'on attache systématiquement à notre sport préféré.

Mais moi aussi j'ai vraiment adoré cette soirée. Des frissons permanents. Et une fin malheureuse, c'est comme ça. Les Bretons sont très fiers et je suis fier d'être Breton. On a vraiment de bons supporters, et on s'est fait entendre à la télé, c'était important. Passer pour de fidèles supporters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:19

Bons souvenirs pour moi, car belle journée et soirée dans une ambiance respectable.
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:07

Je partage le même sentiment que vous.


Une ambiance de folie, des supporters qui se sont (presque) tous respecté, un beau match de foot et une Bretagne aux premières loges.

Je pense que ce parcours peut-être un lien fédérateur entre les Rennais et leur équipe et que pour l'avenir la ferveur n'en sera que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:08

Et vous avez bien raison .

Une pareille journée ne s'oublie pas : croyez moi sur ce coup la ! Very Happy

La défaite elle fait parti du jeu , même si nous pouvions gagner en
jouant mal : les deux tirs sur la barre le démontre .

Mais c'est ainsi .

Essayons pour l'honneur de gagner une place en championnat .
Battons les Canneais , pour commencer .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:56

Je félicite tout ceux d'entre vous qui ont fait le déplacement depuis la Bretagne, ou de plus loin... Le retour a dû être long !

Ce que je retiendrais de cette soirée, c'est le potentiel de notre club : il suffirait de peu de choses pour créer un véritable engouement autour du Stade. Quand je vois le nombre de supporters rennais hier, et la folie qui s'est emparée du stade suite au but de Boca...

Soyons-en sûr : on reviendra au SDF, et cette fois-ci, on gagnera ! :fumisrfc: :fghghgfjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:06

Comme je l'ai déjà dis, il faut apprendre à perdre pour gagner. En espèrant que cela ne soit pas dans 38 ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:21

Apprendre à perdre, on connait avec Rennes désormais... On vit plus de désillusions que de belles surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:23

Malheureusement. Je vais aller voir dans mes archives, combien de temps après une finale perdue, Rennes est retournée en finale.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:37

1935 - 1965....... 30 ans alien pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:45

Ouah, c'est Mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:56

Oui moi non plus je n'oublierai jamais ce grand et magnifique stade, les gwen ha du, le bro gozh, tri martelod... le peuple breton
la Bretagne a gagné, les média s'en sont fait l'écho.
reste la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:20

je n'oublierai jamais..................ma tristesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
blanchehermine
CFA 2
blanchehermine


Nombre de messages : 105
Age : 54
Localisation : angouleme
Poste sur le terrain : gardien
Date d'inscription : 31/12/2008

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:38

au dela de la fin,je retiendrais quand meme ce jour.un stade de france rouge et noir,c est quand meme plus difficile de le revoir que notre equipe en finale de coupe de france non!?

TRES FIER D ETRE BRETON ! Je n'oublierai jamais... 346552
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:05

Oui je retiendrai les mêmes images que vous.
J'ajouterai ma recherche de billet qui s'est soldé par une victoire (billet catégorie 1 payé 100euros pour être au 1er rang en face de la ligne médiane).

Je n'oublierai pas non plus mon retour au boulot ce matin...

Une fierté d'être breton
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:37

rennes93 a écrit:

Une fierté d'être breton

Biensûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:31

Une fête exceptionnelle, dans un super stade, avec une super ambiance entre 80 056 bretons. Comment on peut oublier ça, même si je vais en garder un gout amer, d'ici quelques mois, ce moment sera très beau, il aurait pu être magique, magnifique (tout ce que vous voulez), mais il n'en est rien.

Bref, bon état d'esprit sur le forum, je m'attendais à voir plus de dégouté, je l'étais après le match et hier, mais c'est un peu passé...

Merci les rouges et on espère des titres, et des très beaux passages en coupe d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:45

Moi aussi même sentiment.
C'était une super soirée, arrivée vers 16h, entrée à l'ouverture des portes. Belle belle soirée qui aurait pu être plu belle.

Retour quand même à 6h le dimanche matin à la porte du stade de la route de Lorient, j'ai croisé en un train de l'EAG en rentrant à pied chez moi.

Comme beaucoup, j'ai été dégoutée au début mais pas par la défaite mais surtout par le jeu produit par les rennais.

Je ne pensais pas qu'il y aurait eu autant de monde place de la mairie, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:48

oui SRFC, maintenant je suis dans le même état d'esprit que toi, ma tristesse s'estompe et puis Guingamp est tellement content !

La défaite fait des dégats !!!! (cf. les propos de Lacombe)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:50

timide2004 a écrit:
Moi aussi même sentiment.
C'était une super soirée, arrivée vers 16h, entrée à l'ouverture des portes. Belle belle soirée qui aurait pu être plu belle.

Retour quand même à 6h le dimanche matin à la porte du stade de la route de Lorient, j'ai croisé en un train de l'EAG en rentrant à pied chez moi.

Comme beaucoup, j'ai été dégoutée au début mais pas par la défaite mais surtout par le jeu produit par les rennais.

Je ne pensais pas qu'il y aurait eu autant de monde place de la mairie, c'était super.

d'accord aussi avec toi Timide !
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:51

Je pense qu'au final, même si on regrettera toujours le déroulement du match, on gardera avant tout le moment magique que ça a été.
La fête du peuple breton, dans la ferveur, la joie et le respect mutuel... Un très grand moment, BRAVO à nous les supporters pour l'image qu'on a donné de la Bretagne.

Vive nous ! Laughing albino
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:44

Juste une question :
Pour combien dans le forum, ce Rennes - Guingamp n'était-il pas la première finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:44

Tu veux dire quoi Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:50

J'ai vécu ma première finale de Coupe de France avec le Stade Rennais.
Combien sur le forum en avaient déjà vécu une avec ce club ?

Si je suis pas assez clair, j'argumenterais plus ;) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:52

Houlà, onriloin, Michel38, jf, après ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'oublierai jamais... Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublierai jamais...   Je n'oublierai jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'oublierai jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: