Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cyclisme

Aller en bas 
+16
castel
jf
Michel38
dovic
cedric91
ixi
Rubio
prout
RuzHaDu
kim
BryanBZH75
guada
rennou
yertle
damien
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:13

Je me suis trompé, on assiste à un championnat peu passionnant, mais Moreau file vers la gagne Exclamation cheers cheers I love you I love you

Enfin un champion digne de ce nom Exclamation

Mais quelle intelligence de course...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:39

Je suis très content pour lui cheers

En espèrant qu'il nous fasse un grand Tour 2007 sunny
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:26

yertle a écrit:
Je suis très content pour lui cheers

En espèrant qu'il nous fasse un grand Tour 2007 sunny

J'en suis persuadé, voire plus qu'un "bon" tour, compte tenu du plateau cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:02

il a été irrésistible hier vraiment impressionnant partir tout seul a 40 km de l'arrivé chapeau il va etre en grande forme pour le tour et sa victoire a du avoir malgré tout un impact psychologique sur les valverde vino et compagnie

vous pouvez compter sur lui pour la grande boucle il sera present croyez le bien
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:11

a une semaine du tour maintenant que les equipes sont connues on peut faire une liste des favoris avec plus ou moins d'importance

5 étoiles:vinokourov.

4 étoiles:valverde.

3 étoiles:kloden,sastre,moreau,evans.

2 étoiles:kaschekin,menchov,lepheimer,contador.

1 étoile:perreiro,karpets,popovych
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:09

Je pense que Kloden, qui est le coureur le plus régulier et le plus complet, est le favori logique. Vino a trop de jours "sans" pour espérer gagner je pense. Valverde manque d'expérience, reste Moreau en très grand forme qui peut créer une très belle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:41

kloden est certes tres fort mais malheureusement il a des consignes de courses ce n'est pas lui le leader de l'equipe il va devoir rouler pour vino

et seulement si le kazakh a une defaillance il pourra jouer sa carte mais comme vino est capable du pire comme du meilleur on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:55

Moreau n'est-il pas un peu juste dans la haute montagne, pour espèrer une victoire finale Question
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:29

justement la haute montagne est devenu pour le belfortain son point fort il l'a prouver d'ailleurs durant le dauphiné assiegant sa domination

par contre le probleme c'est quand contre la montre il devient vraiment limite perdant 3 minutes sur un tracé de 50 km sur les meilleurs,maintenant avec un maillot jaune sur les epaules sur le tour cela peut transcender un homme
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:58

Ce tour de France pourrait redonner des couleurs au cyclisme, qui a souffert cette année.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi il démarrait de Londres, je suis pour l'innovation mais celle-là me fait un peu bizarre. Si l'Angleterre était un pays de vélo, j'aurais mieux compris.


Toujours est-il que le doute sur le nom du vainqueur est entier.

Au jeu des étoiles, je suis assez d'accord avec vos pronostics, mais je n'y crois pas trop pour Vino, que Moreau avait d'ailleurs dominé lors du Dauphiné si je ne m'abuse. Ce dernier a une carte à jouer mais je crains qu'il ait connu un simple pic de forme et que le maillot de champion de France plus le statut de favoris soient durs à porter sur la grande boucle! On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:08

BryanBZH75 a écrit:
Je pense que Kloden, qui est le coureur le plus régulier et le plus complet, est le favori logique. Vino a trop de jours "sans" pour espérer gagner je pense. Valverde manque d'expérience, reste Moreau en très grand forme qui peut créer une très belle surprise...

Moi je dis excellente remarque, enfin c'est ce que je pense également...

Pour moi, désigner Vino comme le principal favori est la pire connerie qu'on puisse faire, je suis convaincu que Vino aura sa grosse défaillance...

Néanmoins, il prendra du temps aux autres au CLM...

Ca sera un Tour très serré, et je pense que Kloden sur le final pourrait bien s'imposer, derrière avec sa forme du moment Moreau s'annonce également vainqueur potentiel...

Pour moi, Evans et Menchov ne feront pas d'exploit et joueront le top 5...

Mes deux inconnues s'avèrent être Valverde, qui peut très bien remporter le Tour, mais quelle forme pour lui Question On ne le voit plus depuis les affaires de dopage... Puis il n'a encore jamais fini le Tour...

Puis ma seconde inconnue, c'est Popovych, un Discovery... Il faut faire attention aux Discovery, ils carburent pas pareil... L'Ukrainien me fait peur...

Côté Français, Moreau bien évidemment jouera le podium voire plus, j'ai également hâte de voir à l'oeuvre John Gadret... Sandy Casar est très en forme également pour une place dans le top 15...

Des jeunes loups joueront l'étape... J'ai très hâte de voir le jeune Rémy Di Grégorio, dit le "nouveau Virenque", de par son style et sa philosophie de course... Il misera sans doute tout sur une étape, où il partira de très loin, à l'image de son ainé, avant de faire le show au sommets des cols, et pour tenir jusqu'à l'arrivée en vainqueur...

Du coté des équipes, Ag2r présente une belle armada et visera clairement le podium par équipes, tandis que Cofidis et la Française des Jeux joueront leur tête...


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:33

dovic a écrit:
Ce tour de France pourrait redonner des couleurs au cyclisme, qui a souffert cette année.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi il démarrait de Londres, je suis pour l'innovation mais celle-là me fait un peu bizarre. Si l'Angleterre était un pays de vélo, j'aurais mieux compris.


Toujours est-il que le doute sur le nom du vainqueur est entier.

Au jeu des étoiles, je suis assez d'accord avec vos pronostics, mais je n'y crois pas trop pour Vino, que Moreau avait d'ailleurs dominé lors du Dauphiné si je ne m'abuse. Ce dernier a une carte à jouer mais je crains qu'il ait connu un simple pic de forme et que le maillot de champion de France plus le statut de favoris soient durs à porter sur la grande boucle! On verra bien.

Faut pas rêver les 10 premiers du prochain classement final du Tour seront archi-dopés... Et pourtant Moreau en fera aussi partie...
C'est bien pour cela que je me pose encore des question et aimerai avoir des garanties...

En ce qui concerne le sportif, et pour répondre à la dernière phrase de dovic, je crois que Moreau n'a jamais été aussi fort...
Il possède maintenant une grande expérience, un capital confiance plein, un moteur énorme, une gestion et intelligence de course hors du commun...

Il est possible que je me trompe sur toute la ligne mais je crois sincèrement que Christophe est encore sous-estimé par le grand public et les médias quant à ses chances de remporter la "grande boucle"...

Tout d'abord, j'espère que vous êtes bien d'accord pour dire que Moreau, avec sa forme et sa politique de course du moment, est au-dessus des Evans, Leipheimer, Kashechkin, Menchov ou Popovych...

Il lui reste donc à défier les Vino, qui pour moi aura ses défaillances habituelles, Valverde, dont personne ne connait réellement ses capacités a remporter le Tour cette année, ou encore Sastre, qui perdra du temps sur CLM...

Bref, Moreau ne sera pas en-dessous de ceux-ci...

Il reste encore un homme, le plus fort selon moi et le mieux armé pour enfin remporter la plus belle course du monde, Andreas Klöden...
L'Allemand, sans être excellent, est toujours au contact et marche fort sur CLM...

Bref, le coureur qui gagnera le Tour, le remportera "par élimination", ou autrement dit, il m'étonnerait franchement qu'un coureur ne s'impose que par ses coups de force et de supériorité...

Nous assisterons en tout cas à un magnifique tour de France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:11

Ah Damien le cyclisme, c'est ton truc! ;)

Que sais-tu de la raison pour laquelle le tour démarre en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 6:44

dovic a écrit:
Ah Damien le cyclisme, c'est ton truc! ;)

Que sais-tu de la raison pour laquelle le tour démarre en Angleterre?

Ben la seule raison valable est que les organisateurs veulent faire parler du Tour à l'étranger et notamment dans un pays qui n'a pas cette culture, l'Angleterre...

Et puis un prologue au ras des principaux monuments de Londres comme Big Ben, cela apporte de la magie à l'évènement...

Bien que le Tour de France pourrait bientôt s'appeler le tour d'Europe Occidentale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:52

Le Tour était bien parti d'Irlande une année... pas vraiment un pays de cyclisme non plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:18

Bientôt il partira de Chine, ça sera encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:07

damien a écrit:
Bientôt il partira de Chine, ça sera encore mieux...

Ah non, sur le Tour, on arrive pas à vélo par la Chine, mais bien à pied par la Chine!!

euh, je sors?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:13

ixi a écrit:
damien a écrit:
Bientôt il partira de Chine, ça sera encore mieux...

Ah non, sur le Tour, on arrive pas à vélo par la Chine, mais bien à pied par la Chine!!

euh, je sors?

Légèrement, oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:22

je ne sais pas si le directeur de l'equipe astana a une reelle confiance sur la capacité a kloden de gagner le tour etant donner que c'est une equipe kazakh que l'equipe a été bati autour de vino

c'est l'annee ou jamais pour lui c'est son plus grand reve qu'il va peut etre réaliser la raison pour laquelle il fait du velo.il va etre survolté et va arriver en super forme il va rien lacher

de plus meme avec des jours (sans )ca n'empeche pas de gagner un grand tour,vuelta 2006 vino l'a gagné a l'usure face a valverde.il a une equipe de feu qui va se comporter comme les us postal pendant les annees armstrong

pour popovych depuis que armstrong c'est retiré du peloton ils se sont remis a l'eau claire les discovery et l'ukrainien explosera comme toujours vraisemblablement dans la premiere etape alpestre.

n'est pas l'americain qui veut,car armstrong misait toute sa saison sur le tour il connaissait tous les cols par coeur,les contre la montre il etait minutieux au detail pres c'etait un perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:51

cedric91 a écrit:
je ne sais pas si le directeur de l'equipe astana a une reelle confiance sur la capacité a kloden de gagner le tour etant donner que c'est une equipe kazakh que l'equipe a été bati autour de vino

D'un autre côté, le sponsor est Kazakh....(Astana est la capitale du Kazakhstan), donc c'est normal qu'il y ait plien de kazakhs.
On n'a jamais douté de la confiance du directeur sportif en Vandenbroucke lorsque celui était leader d'une formation française (je sais plus laquelle).
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 6:48

ixi > Cofidis... ;)

cédric > Astana n'a pas les épaules qu'avait US Postal, et je reste convaincu que toute l'équipe peut exploser à une série d'offensives... Astana est très loin d'être imbattable...

Enfin on en saura plus dès la première étape de montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 3:35

demain c'est le grand depart avec le prologue autour de londres un favori logique pour cette etape bradley wiggins le regional de l'etape qui connait le parcours les yeux fermés

attention quand meme a cancellara millar et au sprinteur boonen et mc wen qui vont vouloir se placer en vue du maillot jaune pour les etapes de la 1 ere semaine
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 7:26

cedric91 a écrit:
demain c'est le grand depart avec le prologue autour de londres un favori logique pour cette etape bradley wiggins le regional de l'etape qui connait le parcours les yeux fermés

attention quand meme a cancellara millar et au sprinteur boonen et mc wen qui vont vouloir se placer en vue du maillot jaune pour les etapes de la 1 ere semaine

Sans oublier Hushovd, qui l'a remporté l'année dernière, et Valverde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:11

Demain le grand départ du 94ème tour de France Exclamation

cheers cheers cheers

N'empêche que les coureurs doivent avoir hâte de rentrer en France avec tout ce bordel à Londres...

A noter que les 189 engagés ont tous signés la charte...

Un Tour qui s'effectuera sans Pettachi, qui devrait être suspendu 1 an, tout comme Piepoli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:14

Christophe Moreau aura quand même beaucoup de mal à remporter le Tour...

Comme le disait Cédric, il est capable de perdre malheureusement beaucoup de temps sur CLM...

1 minute 30 en 50 kilomètres, c'est pas grand-chose mais toujours trop... Et c'est ce qui pourrait bien se dérouler...

A suivre...

Demain, donc ouverture des hostilités avec le prologue long de 7,9 kms il me semble...

On a déja avancé des noms...

Wiggins et Millar le veulent à tout pris, mais Hushovd, Boonen, Cancellara ou Valverde seront de sérieux concurrents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Cyclisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme   Cyclisme - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le monde du sport :: Les autres sports-
Sauter vers: