Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)

Aller en bas 
+13
Chevalblanc2
Capitaine
prout
timide2004
gorilla
oniraloin
roazhon
Matt
guada
BryanBZH75
srfc24
rennou
damien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:41

Allé, 3-2, faut y aller dans les dernières minutes mettre le 3ème et pourquoi pas le 4ème but.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:51

2ème défaite Exclamation

encore 3 buts dans la musette pale pale
Revenir en haut Aller en bas
cyrbreizh
Banni



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/01/2007

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:58

Une defaite de plus !! Je crois qu il faut rester humble et viser, comme auxerre, le maintien !!! Une fois atteind on vois ce que l on peut faire !! En tous les cas la defense prends bcp trop de but en ce moment ! On a un rytme de relegable !! Bon cela fait 30 ans que j espere tous les ans un titre ! Je crois que je vais encore attendre longtemps !! Je suis decu de la defaite bien sur mais surtout du jeu produit ! j ai fini de me plaindre et au prochain match je serais derriere eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:03

Si on vise comme Auxerre c'est le podium... AhAhAhAh
M'intéresse même plus ces matchs!
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:06

Pourquoi Anto ne gueule pas, c'est à lui de le faire, faut les secouer les joueurs c'est tout.

Changer aussi quelques joueurs mais pour mettre qui ?

6 buts en 2 matchs c'est énorme quand même
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:18

J'en ai ma claque de ces joueurs qui bougent pas leurs c*l sur le terrain (attention je mets pas tout le monde dans le meme sac). Pas d'envie après le 3è but pour revenir!

Une défense absolument hallucinante, complètement statique sur le but de gignac, personne ne l'attaque, il a tout son temps.

Sur le 2è but : Ses "relances" où douchez, hansson et manganne font mumuse à se faire des passes: CA M'ENERVE. Ca devait arriver. C'est pas compliqué de dégager le ballon de l'autre côté du terrain, pourquoi s'emmerd** à se mettre en difficulté et pas pouvoir se dégager proprement.
De plus, on avait le match en main depuis la reprise, c'est bien malheureux tout ça!

Douchez à 2 buts pour lui
La défense n'était encore pas là
M'vila, Cheyrou et Tettey n'ont pas démérité
Kembo encore un peu au dessus des autres
Danze qui mouille le maillot
Gyan qui marque enfin en face à face (j'attendais ça!) mais ca n'a pas suffit faute de volonté!

Anto> Pourquoi sortir Kembo pour faire rentrer Thomert????????????

Je sens qu'on ne vas pas prendre beaucoup de points durant l'absence de Leroy. On va descendre loin dans le classement!

Ça fait peur!

PS: je n'est vu que la 2è mi temps, donc quelques appréciations sur certains joueurs peuvent être différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:51

C'est décevant. 4e défaite, on en est au même nombre de matchs perdus qu'à la 25e journée environ l'année dernière !

La défense me déçoit de plus en plus. Douchez n'y est plus du tout.
Anto aussi. Il doit vite dire aux dirigeants que s'il ne gueule pas, c'est foutu.

En attaque, Gyan confirme, c'est bien.
Les 8 M€ investis l'année dernière se montrent enfin !

Au milieu, Tettey semble avoir fait un bon match, comme M'Vila.

La réception du Mans, dans 15 jours, devra impérativement se solder par une victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:25

Matt a écrit:
C'est affolant, la qualité de notre jeu sans Leroy et Marveaux.
Antonetti reste de marbre, à la Domenech...

Tu ajoutes Lemoine (en vrai forme ) et le compte est bon.

Lemoine étant l'homme bouche trous de la défense : La preuve
contre VA il n'était plus bien ( il a tellement donné depuis juillet d'abord
à défendre ensuite à remonter les ballons qu'il est cuit ,c'est une honte )
et aujourd'hui il n'était pas la , résultat des courses 6 buts en 2matchs
et encore ça pouvait être plus méchant .

Derriére ils me font hontes , Douchez compris ils ont une melonnite
aigu ( sauf Hansson) et chaqu'un veut faire son numéro , faire voir
aux recruteurs qu'ils ont leurs places ailleurs qu'au Stade Rennais , mais
défendre ensemble faire l'effort pour le copain , la pas question .

Quand Lemoine , Leroy et Marveaux sont la ,ils leurs machent le travail
à ces défenseurs de salon , mais avec Tettey ( c'est à dire personne),
Mvila qui prend le chemin de Lemoine et qui va bientot y laisser ses
tripes et Cheyrou qui se consacre aux t^^aches offensives ( plutôt
pas mal) et bien notre défense béton montre son vrai visage elle est à
la rue .

Il est la le gros mal Rennais , il n'y a plus un poil de collectif .
On essaye de défendre avec la réussite qui suis , aprés nous partons
attaquer .

Deux équipes en une , voila le STADE actuel .

Dommage parceque nous avons un potentiel réel devant , avec un bon
esprit , qu'il n'y a pas dérriere .

Je suis excessif , alors je continue :

Tettey et Inamoto sont de valeur égale : il n'ont même pas le niveau
L2 et nous les avons pour quelques années : bravo qui ????

Enfin le prochain match c'est Le MANS ça peut faire 5-5 .

Nous la jouons cette quinziéme place qui a fait tant rigoler , quand
j'ai écrit ça aprés Auxerre .

Non par pitié n'attribuez pas un bon match à Tettey sur le premier but
il est à deux métres de Sissoko complétement absent , le reste du match
rien de rien . Si : un tir et c'est tout , il a passé son temps à courrir et
à lober .

Je vous prends n'importe quel gamin de CFA en milieu , il est CENT fois
supérieur au Norvégien.

Je comprend aisément son absence , que faire avec ce pauvre garçon ?


Dernière édition par oniraloin le Dim 8 Nov 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:25

C'est un match finalement assez paradoxal. On a franchement pas été ridicules dans le jeu, on s'est crées plusieurs occasions, mais sur chaque attaque toulousaine la défense était prise de panique et résultat on perd un match qu'on pouvait gagner. Les 5 de derrière ont tous été mauvais.
Et puis comme souvent ces derniers temps, la réussite nous fuit, on tape encore la barre et juste après on se prend 2 buts sur frappes contrées et poteau rentrant... A noter le comportement limite des toulousains, qui ont accumulé les fautes grossières et les simulations grotesques sous le regard complaisant de l'arbitre.
Bref du mieux par rapport à VA (pas dur en même temps) avec un match intéressant de Mvila, Cheyrou et Gyan. Ceux qui crachent sur Thomert feraient mieux de se taire, car après tout ce qu'il s'est pris dans la g***** il a fait une rentrée plus que valeureuse. Par contre Fanni est de pire en pire à chaque match et doit redescendre sur terre de toute urgence? J'ai peur que Douchez n'attrape le même syndrome qui frappe les néos-internationaux...
Il faut resserrer les boulons derrière, mais j'ai espoir pour le prochain match car tout n'a pas été négatif.
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:37

Je viens juste de voir le résumé sur Canal.
Bon, ben Douchez, qu'est-ce qui lui arrive? Faut qu'il se ressaisisse.

Le syndrôme Rennais .... Déja ?

A Radia Armorique ça a donné ça.
Petit Fanni
Petit Mangane
Petit Boca

En fait... Petit tout!

Y parait qu'entre Bangoura et Gyan ça été un duel de mauvaises passes.

Espèrons que ça va s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:47

Pour ce qui est des mauvaise passes Kembo est imbatable ,sinon
vraiment il cherche à bien faire , mais bouffe ce qu'il fait par
ses derniéres passes ou ses passes tout simplement .

Gyan marque un but splendide dans sa contruction et donne
le second à Manganne , il prend le ballon dans les paluches
du goal et dévie, peut être pas exprés sur Manganne , je lui*
accorderai une passe décisise à Gyan.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:01

oui, le but de Gyan était magnifique dans sa conception !
mais la défense ?????? (à part Hanson)
comme c'est décevant ! ;(
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:03

Je reviens sur ce match où je partage plutot l'analyse de Bryan. On a fait un BON match face à une FAIBLE équipe de Toulouse (moins forte que ce que j'ai vu de VA ). Si on avait été plus RIGOUREUX et/ou CHANCEUX, on ne l'aurait pas perdu. Je suis RASSURE par ce match après la terrible déconvenue de la semaine passée.

Douchez: Son pire match depuis qu'il est chez nous. On peut lui pardonne, même si sa grosse erreur de relance est un tournant du match.

Boca: Un match sans relief, ni bon, ni mauvais.

Hansson: Il a eu du mal contre Gignac mais ne s'en est pas trop mal sorti au final.

Mangane: Malgré quelques risques inutiles, il a livré une bonne performance.

Fanni: TRES TRES MAUVAIS, DEPASSE, un des pires matchs avec Rennes pour lui aussi. Il faut qu'il se ressaisisse.

Mvila - Tettey: Gros match de ces 2 milieux qui se complètent parfaitement, au moins à l'extérieur. Ca fait plaisir surtout pour TETTEY !

Danzé: NUL en première mi temps où il a quasiment perdu tout ses duels, il a ensuite été plutot bon après la pause.

Ekoko: Actif mais pas encore efficace. Il a aussi du mal à "faire jouer" les autres ( aucun centre...).

Cheyrou: Une grosse ERREUR défensive sur le 3ème but mais BON offensivement. C'est le remplaçant idéal de Leroy, au moins à l'extérieur.

Gyan: A mon avis, son MEILLEUR match depuis qu'il est à Rennes. Il a énormément pesé sur la défense, a fait les bons choix et n'a pas vendangé. Maintenant qu'il a montré qu'il était capable de faire ce genre de performance, à lui de les rendre régulières pour qu'il me donne tort.

Thomert: Une entrée courageuse où il a réussi à se créer une bonne occasion de but. Je l'ai senti motivé.

Bangoura: Lui aussi il était motivé et a amené le second but. Doit être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:09

Pour revenir sur le match globalement, je pense qu'on a pas à rougir de cette défaite. On aurait très bien pu l'emporter alors qu'on avait des absences offensives majeures. Bizarrement, c'est au contraire le secteur défensif qui a merdé ce soir.

Certes, sur le plan comptable, c'est pas bon du tout, mais qui pensait vraiment qu'on pouvait gagner à Toulouse? Je suis persuadé que beaucoup d'entre nous s'attendait à une défaite. Quitte à perdre, autant que ce soit en se rassurant, en jouant bien. Les erreurs individuelles sont assez faciles à gommer.

Il ne faut pas oublier que Toulouse a eu presque 100% de réussite, et la chance, comme le montre actuellement Auxerre, fait basculer de nombreux matchs. Si des joueurs comme Gyan, Tettey ou Cheyrou rééditent ce genre de performances, on s'en sortira: Douchez ne fera pas des erreurs tout les matchs et les poteaux ne seront pas toujours rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:21

La réussite était toulousaine.

Mauvaise passe dont nous devons nous sortir avec les tripes. Nous avons un effectif pour terminer parmi les 5 premiers, contrairement à Auxerre ou Montpellier. Mais si l'esprit approprié n'y est pas, il n'y a rien de possible.

Hormis quelques exceptions, les joueurs doivent vraiment se remettre en question. Je pardonne Douchez, je pense que c'était exceptionnel.

Dans 15 jours, ce sera tout aussi difficile. Le Mans aura vraiment besoin de points, encore plus que nous. Ne désespérons pas, restons concentrés. La roue peut vite tourner, le championnat est très serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 6:11

Tout à fait, nous n'avons encore que 5 ou 6 points de retard sur les places européennes. Pour le moment on oublie le classement et on se concentre pour regagner quelques matchs, à commencer par Le Mans. Beaucoup d'équipes devant nous ont eu leur bonne période mais vont craquer (Auxerre, VA, Lorient, Montpellier...).
Le championnat est encore long !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 7:56

Je trouve pour ma part que les rennais ont fourni un bon match. Avec un vrai Douchez hier soir, on ramène les 3 points ! Une défense pitoyable, un milieu de terrain pas mal (Tettey commence à monter en régime, M'Vila toujours là, Cheyrou en 10 est la meilleure solution en remplacement de Leroy).

Devant, Kembo a étéméritant, pourquoi le sortir pour l'autre truffe qui sait pas tirer un coup franc? Gyan impressionnant esseulé devant

Shocked

Danzé a , pour moi, gagner sa place en latéral gauche hier soir !

Je trouve cette défaite encorageante !

Faut y croire !

ALLEZ RENNES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:25

De quoi se plaint on ?

Tout va trés bien , nous sommes bons et nous jouerons les
cinq premiéres places .

Alors la franchement ça me la coupe .

Si le Staff réagit ainsi , ça va finir mal .

Ce n'est plus supporter une équipe équipe , c'est de l'aveuglement pur et simple .

La seule chose ou je vous rejoins c'est sur la faiblesse du TCF ,
qui malgré tout nous dérouille sans forcer son talent .

Vous allez vous en rendre compte dans les semaines à venir ,
parceque ne pensez pas que la belle ambiance du groupe
elle va perdurer .

Relisez Antonetti , il en parle déja au passé , il voit déja le vent
tourner et c'est normal , comment un groupe peut il vivre en
harmonie quand plus de la moitié se foutent de ce qui arrive ,
bien sur il n'y aura pas d'éclat , nous sommes à Rennes , mais
la dynamique mise en place par Lacombe c'est fini , terminé
nous passons au chacun pour sa gueule ( qui a dit ça déja , ha oui
Moreira , il n'a fait qu'anticiper ) .
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:06

C'est plutôt comique de vous lire les uns après les autres...!
Néanmoins je retire qq enseignements (n'ayant encore une fois pas pu suivre le match):
- Cheyrou peut encore donner qq chose au stade et ça j'appécie car j'aime bien ce joueur
- contrairement à ce que j'avais dis l'autre jour, l'entrée de Danzé ne fait pas "gagner" l'équipe, mais apparement tiens la route à la place de Bocanegra -> est-il moins motivé suite au temps passé sur le banc??
- les perspectives du mercato d'hiver trainent déjà dans les têtes de certains (les moins bons hier) ?

Il ne reste plus qu'à remettre un 4-0 à l'adversaire et ça ira mieux dans les têtes des supporters!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:15

Je crois qu'on va tomber d'accord pour dire que Cheyrou doit remplacer Leroy en 10.

Lemoine retrouvera sa place contre Le Mans, il avait besoin de souffler.

Derrière, j'espère que Anto va faire bouger les choses.
Quand, offensivement, un mec est mauvais, Anto le sort. Alors je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour la défense, jusqu'ici toujours épargnée.
Mangane et Bocanegra donnent des buts tous faits, Fanni doit aussi se ressaisir. Danzé et Aubey méritent d'être alignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:30

KTC a droite , Danzé à gauche , pour commencer avec
l'axe actuel , mais il faut qu'il arrêtent leur numéro " de j'y
vais , moi non plus dans l'axe " , sinon Aubey prendrait une
reléve et je sais laquelle , mais bon je n'en dis rien , je vais
encore me faire taper dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)   J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toulouse- Rennes .
» Rennes - Toulouse, mardi 23/09 à 21h
» Rennes Toulouse dimanche 17H
» Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.
»  RENNES-TOULOUSE Dimanche 17h Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: