Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+23
bankar
SEBAS22
kashrennes
prout
ixi
dovic
manu
gorilla
jf
srfc24
Matt
BryanBZH75
roazhon
Capitaine
Michel38
Almodyf
damien
joleboudeur
rennou
oniraloin
yertle
NICO71
guada
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:10

Et puis le "Nous sommes les premiers déçus"... ça fait pas 40 ans qu'ils attendent un trophée eux. Nous on paie, eux ils encaissent en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:33

Vrai que si on prend ça au pied de le lettre , ça choque .

S'il est a 100% physiquement , comme il le dit , dans sa tête
il ne l'est pas .

Il faut lui accorder , un joker à la connerie , maintenant s'il
venait à renouveler ce genre d'ITV il est vrai que cinq années
au Stade ça ne le fera pas .

Je dirai qu'il s'est embarqué dans une explication qu'il ne maitrise
pas .
D'abord il devrait parler EN SON NOM et ne pas dire " que l'ont joue" , il semble parler aux noms de ses copains , de l'équipe ,
ce qui n'est pas le cas , ou je ne sais plus comprendre ce que je
lis moi non plus .
" nous sommes les premiers déçus " , qu'il laissent les autres s'exprimer ,
même si c'est vrai , chacun a une sensibilité différente et au résultat
l'Itv est différent .

Qu'il fasse plus simple cela sera plus clair et plus facile à
déchifrer .
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:41

scratch scratch

S'il se moque de quelqu'un , c'est uniquement du journaliste Exclamation

Moi, j'aime bien les mecs qui parlent sincèrement et qui ne vous sortent pas le discours formaté et politiquement correct.

Parce que le joueur qui vous dit aujourd'hui, qu'il ne vit que pour les supporters de son club, lui, il se fout vraiment de vous.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:22

Toujours un régal de lire notre Maestro

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT5711

Citation :
16/03/2010 J. Leroy : « le Stade Rennais m’a stabilisé »

Jérôme Leroy vient de prolonger d’une saison son contrat. À 35 ans, le milieu rennais épanouit en Bretagne a trouvé la stabilité qu’il cherchait au Stade Rennais F.C.




La semaine dernière, tu as décidé en accord avec le club de prolonger ton contrat pour une saison supplémentaire. Quelles ont été tes motivations ?
Le club m’a dit que je pouvais encore apporter à l’équipe la saison prochaine. Ça m’a fait plaisir, j’ai accepté le challenge. Ma famille est heureuse à Rennes, c’est aussi un facteur important. J’ai de grands enfants qui sont actuellement au collège. Pourquoi partir lorsque l’on est bien ?

Avant cette prolongation, tu as pensé à arrêter ta carrière ou tu étais tenté par un nouveau projet ?
Je ne sais pas. J’aurai peut-être arrêté, car comme je le disais, ma famille est bien à Rennes.


Cela fait maintenant trois saisons que tu es au Stade Rennais F.C. Tu t’es stabilisé tout en restant performant. Pourtant, tu déclarais auparavant que tu avais besoin de partir pour rester efficace. Tu as changé d’avis ?
Non, mais comme je le disais je ne suis plus tout seul. La famille est prioritaire.


Comment juges-tu tes performances ?
Ce n’est pas exceptionnel par rapport à la saison dernière. J’essaye de jouer au mieux et de faire jouer les autres. Tant que j’aurai les jambes, j’essaierai de le faire.


Physiquement, tu es encore bien. Frédéric Antonetti disait que tu étais l’un des meilleurs…
Oui mais il y a l’usure mentale. J’ai parfois le sentiment que mon corps ne suit plus. C’est paradoxal, car on me dit que j’ai toujours de bonnes jambes, mais de mon côté je me pose des questions ! Je vais faire confiance à ceux qui disent que je peux continuer ! Je sais aussi que je ne vais pas jouer jusqu’à 40 ans, ou alors le niveau aura régressé !


Tu t’es fixé des objectifs pour la saison prochaine ?
Il faut voir la vérité en face. Je sais que ce sera difficile. Je ne partirai peut-être pas dans le onze de départ. J’ai déjà vécu cela dans ma carrière. Ce sera ma source de motivation.



Quel est ton rapport avec les jeunes du club ?
Il n’y a pas de souci. À Rennes, les jeunes sont très respectueux. Il faut le souligner, car ce n’est pas le cas partout. Il y a un bon relationnel entre nous, ça fait plaisir.


Tu joues le rôle de relayeur entre ces jeunes et le staff technique ?
Non, ce n’est pas mon tempérament. Maintenant, quand j’en vois qui baissent la tête, je leur donne quelques conseils, car je suis aussi passé par là. Mais lorsqu’ils arrivent à ce niveau là, en général, ils savent ce qu’il faut faire et ne pas faire.


Tu penses que tu as évolué depuis ton arrivée au Stade Rennais F.C. ?
J’ai plus de recul, je m’emporte beaucoup moins. Avant, je m’énervais pour un rien. Avec l’âge, on dit qu’on accumule de l’expérience et c’est exactement ça. J’ai un peu de bouteille même beaucoup ! Je pense que c’est aussi pour cela que ça fonctionne. Je suis arrivé ici à 32 ans, déjà presqu’en fin de carrière et je me suis épanoui ici. J’ai eu un second souffle et c’est le Stade Rennais qui m’a apporté ce calme et cette stabilité.


Pour toi, la fin de saison se jouera désormais sans pression ?
Il n’y a pas de pression en général au Stade Rennais. Il y a des objectifs qui ont été annoncés c’est tout. A nous de faire une bonne série. Le mois de février fut fatal, maintenant, on va jouer des équipes qui sont, je pense, inférieures sur le papier. Si on arrive à faire une série, on peut peut-être accrocher la sixième place.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:03

Moi ce qui me chagrine un peu, c'est de l'entendre dire : "A Rennes, il n'y a pas de pression."

C'est bien ça le problème. Un peu de pression ne peut pas faire de mal à ces footballeurs surpayés, car ils ne vont pas en faire plus si on ne les colle pas un peu aux basques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:38

C'est peut être pour ça que dans l'ensemble nous gardons nos
joueurs .
Cette saison il y aura encore peu de départs : Fanni - Briand ,
pour faire tourner l'effectif et regonfler les finances avant le
mercato d'été . ( comme chaque saisons)
Boca que Rennes n'a pas l'air de vouloir garder , mais a qui il
reste une année de contrat .

Sow mauvaise gestion de la prolongation ( un an trop tard) .

Finalement c'est peu et ça permet de voir de nouvelles têtes .

Avec une grosse pression les Marveaux , Mvila , Lemoine etc. auraient
déja des envies d'ailleurs , peut être ( je n'en sais rien) .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:09

http://www.rennes.maville.com/sport/detail_-Football-L-Europe-Mission-pas-impossible...-_spo-1300095_actu.Htm
Citation :



Stade Rennais. Si le printemps confirme leur renouveau, les joueurs d'Antonetti ont encore une petite chance d'accrocher la 5e place. Il faut 20 points en 10 matches.

Soyons honnêtes, à l'heure actuelle nous n'y croyons pas trop. Mais soyons toujours aussi honnêtes, l'affaire reste possible. Les deux victoires consécutives du Stade Rennais contre Monaco et à Valenciennes ont redonné un chouïa de crédit aux pronostics les plus fous de voir les joueurs de Frédéric Antonetti se glisser, in extremis, sur la 5e marche du podium. En fait, c'est plus le contenu des matches réalisés, que les résultats qui poussent à un peu plus d'optimisme.



Postulat de base : la série continue pour Rennes



Pour aboutir à la réalisation d'un scénario positif, il faut poser comme préalable un renouveau durable de la solidité rennaise. Et cela implique comme corollaire que l'entraîneur rennais persiste dans son acceptation de mettre, pour quelques semaines encore, un mouchoir sur ses principes de jeu très offensifs.

Un constat : des confrontations dans le Top 6



Six équipes, qui se tiennent en 3 points, sont actuellement impliquées dans la course au titre. Le calendrier des dix prochaines journées prévoit de nombreux affrontements directs entre ces six équipes, à commencer par la prochaine journée avec un Bordeaux-Lille, et un Marseille-Lyon. Idem la semaine suivante avec un Lille-Montpellier, puis la journée d'après avec un Lille-Lyon... Toutes les équipes ne prendront pas trois points, à chaque fois, c'est une lapalissade. Et certaines, comme Lille vont jouer quatre confrontations directes, en dix matches. Ils peuvent tout y gagner comme y perdre très gros.

La saison passée, à l'issue de la 27e journée, le leader, Lyon, possédait 53 points, comme Bordeaux cette année. Quant au 5e de l'époque, Toulouse, il culminait à 49 points, contre 51 pts pour Lyon, cette année. À peu de chose près, le top 5 était donc dans le même timing. Douze journées plus tard, et c'était du jamais vu depuis 5 ans, Lille, finissait 5e avec 64 points, derrière Toulouse, mais devant Paris qui en possédait autant ! Sur les dix derniers matches, Toulouse et Lille étaient parvenus à engranger 15 points en dix matches.

Au regard des exercices précédents, il est donc raisonnable de penser que la 5e place se jouera, à nouveau entre 63 et 65 points.

L'objectif rennais :20 points en 10 matches



Avec 43 points dans la besace, le Stade Rennais est moins bien armé que la saison passée à la même époque (47 pts). Pour espérer encore atteindre son objectif européen, il lui faudrait donc engranger un minimum de 20 points en 10 matches, soit une moyenne de 2 points par match. Un sacré défi qui peut se résumer ainsi : 5 victoires et 5 nuls, ou, 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites, ou encore, 7 victoires et 3 défaites.

Au vu de son calendrier, la tâche est loin d'être évidente, mais elle semble à la portée d'une équipe qui poursuivrait son renouveau printanier. En effet, il n'est pas déraisonnable de tabler sur des victoires contre Toulouse, Le Mans, Nancy, Sochaux, Nice et Boulogne. De même qu'il n'est pas farfelu de parier sur des matches nuls contre Lorient, Lyon et Paris. Tout en imaginant une défaite à Marseille.




Jacques GUYADER.
Ouest-France

De plus en plus ridicule Jacques GUYADER Evil or Very Mad

Citation :
A la 5ème place du podium
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut m'expliquer comment il est arrivé journaliste lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:48

Laughing Laughing Laughing Laughing
Pas mal en effet !
Bon après sur le fond, pourquoi pas ? Le calendrier est abordable, mais le mieux reste de ne pas se prendre la tête avec ça et de jouer libéré comme à VA... On verra bien où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:07

Moi je dis pourquoi pas?
Qui aurait affiché le classement actuel à la trêve, avec un Montpellier égalité de point avec Bordeaux et Auxerre troisième?
Alors j'ose éspérer une bonne surprise pour nous en fin de saison!
Son analyse des points avec les matchs à venir n'a rien d'impossible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:20

Faut m'expliquer comment il est arrivé journaliste lui...

Guada -> c'est pourtant simple: faut coucher ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:31

Mouais, enfin Jacques Guyader il fait pas mouill** les filles lol...

M'enfin, ce n'est que mon avis mon cher jf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:20

Pourquoi les filles Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:27

Peut-etre Julian Esteban aussi, il est vrai Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:53

Un beau délire ...

Sinon, on a tout intérêt à être en haut du classement. je m'explique. Les journalistes soutiennent actuellement l'idée du TOP 4 français, qui mériterait un soutien financier plus fort de la Ligue et des TV.

Je pense qu'on peut soutenir l'idée d'un TOP 5 (les 5 places en coupe d'europe).

Or, quand on fait le bilan des 5 dernières saisons? Qui est vraiment dans ce top 5?
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:07

Lille

Toute façon je suis CONTRE cet "tops". C'est dénigrer les autres clubs...

Puis Paris dans un top---> LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:39

Tout-à-fait, gorilla et guada!

Le PSG dans un top quelconque, c'est risible, à part celui des faits divers!

Mais les media, L'Equipe en tête nous matraquant pour créer de l'évènementiel artificiellement, à but lucratif bien sûr.
Un top 4 (copie du Big Four) n'a aucun sens, tout comme m'énerve de vouloir imposer un "Classico" à la française qui n'a aucune légitimité historique.

Créer un top quelconque c'est oublier que la roue tourne:
on prend le club de la capitale, le PSG, business oblige, on prend son opposé médiatique l' OM, ainsi que les clubs en forme des dernières années, Bordeaux et Lyon, et on brode un max là-dessus ... et ça créer de l'évènement.
C'est un peu vite oublier qu'à d'autres époques pas si lointaines les vérités étaient tout autres et beaucoup plus intéressantes parce qu'avant tout sportives: les rivalités St Etienne - Nantes, qui ont quand même duré une paire d'années étaient d'un autre calibre!

Mais les temps changent, pas forcément vers le mieux ...

Ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:54

Donc, prudence, car les compères Aulas, Dassier, Triaud ont l'air de vouloir aller vite sur cette question...
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:51

gorilla a écrit:
Donc, prudence, car les compères Aulas, Dassier, Triaud ont l'air de vouloir aller vite sur cette question...
C'est oublier que chacun de ces clubs a fait son petit tour en D2 comme tout le monde et y repassera un jour ou l'autre, simple question de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:39

Antonetti a livré une belle interview sur le site du club.

Pour vous la résumer :

"Le foot français se doit d'être solidaire. OM, OL, Bordeaux, PSG : ils ont de l'argent, et leurs joueurs sont en EdF. Si on donne plus de moyens à d'autres clubs, peut-être que ces joueurs partiront en Suisse ou en Belgique. L'argent aide."

"Je suis pour une L1 à 20 clubs, avec 4 montées, 4 descentes. Je suis pour le renouvellement."

"Il faudrait décaler le 1er match de CdF. Avec 3 semaines de coupure, on peut mieux se préparer à disputer des matchs tous les 3 jours !"

"Il faudrait jouer (les matchs de L1) à 17h. Plus de repos, la tension nerveuse sera retombée pour minuit. Les joueurs seront bcp plus frais et dispo pour l'entraînement le lendemain."

"Certains veulent supprimer la CdL. C'est une connerie ! On peut pas dire que c'est une coupe bidon et parader avec quand on l'a gagnée ! Faisons jouer les 2 premiers tours avant les matchs de L1, au lieu des matchs amicaux."
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:43

Il est 100% d'accord avec moi pour la coupe de la ligue . Twisted Evil Very Happy Very Happy Smile

Les matchs à 17H , pour l'athléte de haut niveau , c'est
evidemment l'heure la meilleure .
( c'est l'heure d'arrivée de toutes les grandes compétitions
cyclistes sur route , il pourrait arriver beaucoup plus tard l'été ). Twisted Evil

D'accord avec lui : 20 clubs, 4montées 4 descentes . Cool

D'accord sur le reste : Il est bien cet homme la !!!!!!!!!!!! Le Stade Rennais et les médias - Page 6 357218 Le Stade Rennais et les médias - Page 6 357218 Le Stade Rennais et les médias - Page 6 357218


lol!
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:57

A chacun sa façon de voir les choses:

Autant les soirées d'été sont sympas, autant l'hiver il faudrait avancer l'horaire des matchs, pour de simples raisons biologiques. D'ailleurs je me souviens des après-midis du dimanche à 15h comme très conviviaux.
Mais dans ce domaine c'est le détenteur des droits télé qui commande: il faut choisir!

Les montées-descentes à 4 clubs, ça fait 20% de l'effectif et c'est pour moi beaucoup

Quant-à la coupe de la ligue, c'est vraiment un non-sens: il y a la formule championnat, d'une part, où chaque équipe rencontre toutes les autres, et la formule coupe, à élimination directe d'autre part. Celle-ci existe déjà avec la Coupe de France, à laquelle chaque club peut participer, avec son lot de surprises, son ancienneté et sa légitimité.
La coupe de la ligue est (pour moi) une pollution, créée récemment par une ligue en mal de reconnaissance vis-à-vis de la FFF (qui organise la Coupe). Querelle de clochers.
Et offrir une place en Uefa pour 4-5 matchs joués alors que les clubs luttent sur une saison de 38 rencontres pour espérer la même chose, c'est presque de la provocation.
La ligue est en mal de reconnaissance, c'est pourquoi il y a une belle carotte au bout; les cadors s'en désintéressent, c'est pourquoi il y a obligation d'y participer mais les supposés meilleurs sont privilégiés.
Cette coupe finira par s'éteindre d'elle même, comme a vécu l'intertoto.
...

Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:58

Euh pas d'accord pour les matches à 17H le dimanche ! Et les amateurs dans tout ça?

Ok pour les matches de Aout à Octobre et de Mars à Juin le samedi à 20H...C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:28

Impossible de contenter tout le monde sur les horaires .

La coupe de la Ligue : jouons deux matchs avant la saison
off. en remplacement de matchs amicaux , elle trouvera
son utilité .
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:40

guada a écrit:
Euh pas d'accord pour les matches à 17H le dimanche ! Et les amateurs dans tout ça?

Ok pour les matches de Aout à Octobre et de Mars à Juin le samedi à 20H...C'est parfait.
Pour les dimanches d'hiver, si ça devait se refaire, il faudrait bien sûr les jouer à 15h, en diurne.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:47

oniraloin a écrit:
Impossible de contenter tout le monde sur les horaires .

La coupe de la Ligue : jouons deux matchs avant la saison
off. en remplacement de matchs amicaux , elle trouvera
son utilité .
elle perdrait alors le peu de crédit qui lui reste.
Pour les matchs amicaux d'avant saison, nous avons tout ce qu'il nous faut sous la main ( Lorient [L1] - Brest [L1] - Le Mans [L2] - Guingamp [Nat] Evil or Very Mad - Nantes [Nat] Twisted Evil ) Wink
et pourquoi pas un mini-tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Stade Rennais et les médias
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade-Rennais-35
» Les maillots du Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: