Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+23
bankar
SEBAS22
kashrennes
prout
ixi
dovic
manu
gorilla
jf
srfc24
Matt
BryanBZH75
roazhon
Capitaine
Michel38
Almodyf
damien
joleboudeur
rennou
oniraloin
yertle
NICO71
guada
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:51

Et si Antonetti avait une idée en tête ? Et s'il tenait un discours avec ses joueurs qui est diamétralement opposé à celui qu'il donne aux médias ?

Il sous-estime les moyens rennais. Ok, c'est crédible. Mais pour l'instant, ça le fait. Alors pourquoi ça ne continuerait pas ?

Ok, devant on est très justes. Mais sinon, derrière c'est du béton. Au milieu c'est pas mal. Une bonne recrue devant cet hiver et on peut vraiment finir sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:16

Je pense qu'il est vraiment énervé, et pour une fois je suis assez d'accord avec lui. Il connaît la valeur de son groupe, il voit la concurrence autour de nous et il doit savoir qu'il lui manque sans doute que peu de choses (1 ou 2 joueurs) pour faire un très gros coup cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:31

D'accord avec toi Bryan !

On lui a promis des moyens pour le faire venir de Nice , pas de doubler le budget ,
mais pas non plus de rater une grosse saison faute d'un attaquant , voir même deux .

Je comprend sa rage ( sa compte un podium pour un coach ) et la il va devoir
faire Octobre et Novembre avec Kembo et Camara voir Julienne en pointe .

C'est trés léger de la part de l'actionnaire que je n'ai jamais critiqué en dix ans et dont
j'admire la réussite .

Je suis même trés étonné de ce François Pinault la ,légérement déçu .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:56

Interview d'Anto dans la voix du nord

Citation :
Antonetti : « Je ne suis pas un méchant »

lundi 11.10.2010, 05:16 - La Voix des Sports
| COUP DE PROJECTEUR L'entraîneur de Rennes s'épanche sur sa vie et son parcours, avant sa visite à Lens |

Il est leader de la Ligue 1 avec Rennes et son image est au zénith. Frédéric Antonetti a tout pour être heureux à l'aube d'un match à Lens (dimanche, 17 h) que son équipe abordera en position de force.


Mais ne comptez pas sur lui pour le dire. L'homme, fait d'un bloc, cultive l'humilité et la discrétion, même s'il lui arrive de crier fort... - Que répondez-vous si on vous dit que vous êtes l'un des entraîneurs en vogue ?

« Je ne dis rien, car je n'entends pas ce genre de commentaires et je ne veux pas les écouter. En tout cas, je ne me pose pas la question.

J'essaie de faire mon boulot le mieux possible. Et dans le métier, le fait de durer est déjà une qualité. Quand on a fait une carrière anonyme en D2, il faut de toute façon avoir un peu de chance pour franchir le pas ; et, ensuite, montrer ce dont on est capable. Je ne fais jamais de projets. Je vis au jour le jour. Je ne suis pas un mercenaire. » - Vous êtes donc l'antithèse de José Mourinho ?

« Pour réussir dans le métier, tous les profils sont bons. Entendez par là qu'il ne faut pas forcément avoir été un grand joueur pour percer. Le dénominateur commun, c'est qu'il faut bosser. Mourinho s'inscrit dans cette définition de l'homme de terrain qui se remet toujours en question. Il a eu un parcours atypique, en étant longtemps l'adjoint de quelqu'un (notamment de Bobby Robson et Louis Van Gaal au FC Barcelone) et, au final, il a fait ses preuves. Comme il est très intelligent... » - Rennes premier, c'est fort ?

« On a eu un peu de réussite, car les gros ne sont pas là. Cela dit, j'ai une bonne équipe avec de bons joueurs. Vous verrez, quelques-uns referont parler d'eux bientôt... Rennes en tête, c'est aussi le prolongement logique du travail de Pierre Dréossi (le directeur général du Stade rennais). Que l'on en soit là n'est pas le fruit du hasard. C'est une réussite qui vient de loin. » - Justement parlez-nous un peu de Pierre Dréossi... « C'est un grand pro et un énorme travailleur, qui ne compte pas son temps. Il sent le football et s'y donne à fond. Quand vous accumulez autant de bonnes choses, il arrive un moment où, forcément, ça sourit. Je comprends pourquoi il a laissé une trace à Lille, où tout a commencé pour lui. » - Lille, précisément, où l'un de vos ex-joueurs a atterri à l'intersaison. Ne regrettez-vous pas d'avoir lâché Moussa Sow ?

« J'ai tout fait pour le retenir, mais je n'y suis pas arrivé, car il y a eu une incompréhension au niveau de son contrat. Sa réussite avec Lille ne me surprend pas. C'est un bon joueur. Notre problème vient aussi du fait que deux de nos attaquants ont été vendus tardivement (Gyan et Bangoura). Il était dès lors difficile de se retourner. Mais Montano va revenir. » - Le LOSC, c'est un adversaire de Rennes pour le titre ?

« Il faut être réaliste : chaque année, Lille dépense 20 M E de plus que Rennes. Ça fait une marge. Ensuite, il y a le terrain.

Lille a un beau collectif, un ensemble de joueurs très compétitifs et, en prime, deux individualités, Gervinho et Hazard, qui à tout moment, peuvent vous débloquer une situation. Il s'agit de deux ingrédients formidables pour aller en Ligue des champions ! » - On a coutume de dire que vous avez une « gueule ». Vous approuvez ?

« Pour arriver d'où je viens, il me fallait avoir une vraie force de caractère. Dans le milieu, si on ne fait pas sa place soi-même, il n'y a pas d'issue ! Lorsque j'élève la voix, ce n'est pas pour le plaisir d'en rajouter, mais je n'aime pas l'injustice. Sincèrement, je ne pense pas être un méchant ! » - Vous allez rendre visite à Lens, un club autour duquel votre nom a souvent tourné... « Lens fait partie des très bons clubs du championnat. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça. Il y a des gens en place. Moi, je serais content si le Racing retrouvait la santé après notre venue. Seulement après ! Il y a, à Lens, un vrai patrimoine. Ça ne va pas très fort, mais tous les clubs connaissent ces passages à vide. Le problème, c'est qu'un début de saison raté, ça vous plombe. J'ai connu ce phénomène à Nice. » - Selon vous, quelle est la recette pour réussir dans le métier d'entraîneur ?

« Être humble, patient, travailleur et avoir des nerfs solides. Pour gérer le succès comme l'échec. Un entraîneur ne doit jamais oublier d'où il vient. Des gens se brûlent parfois les ailes au contact du succès. A l'inverse, dans l'échec, certains se décomposent. Quand vous gagnez 4-0, c'est simple.

Même moi je pourrais entrer et jouer !.... » - Que pensez-vous de Laurent Blanc ?

« Je le connais depuis longtemps. Il débutait à Montpellier en D2 que moi aussi je jouais à ce niveau... Il a une philosophie intéressante et l'envie de l'appliquer. Son aura fait le reste. » - Concernant les Bleus, comment avez-vous vécu l'épisode de Knysna ?

« Je suis resté scotché devant mon téléviseur ! Je me suis dit : "ils sont fous, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font ". Mais, vous savez, on y allait tout droit ! Dans cette histoire, tout le monde est responsable : les joueurs, les dirigeants ; les médias aussi qui, à force de taper sur Domenech, ont donné aux joueurs un statut d'intouchables. C'était une crise annoncée. Et comme on se croit toujours champions du monde... » - Antonetti un jour chez les Bleus, c'est du rêve ?

« Je n'y serai jamais. Il faut un autre CV ! » •
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:46

BryanBZH75 a écrit:
Les "analyses" de bistrot des rageux Ménès et Dugarry n'ont strictement aucun intérêt. Ah c'est sûr, si c'était l'OM qui en avait passé 3 à Toulouse pour prendre la tête, ils auraient tenu un autre discours ces guignols... En attendant on les regarde dans notre rétro !
C'est vrai que Simone a lui posé les bonnes questions et pointé nos insuffisances, mais son discours ne respirait pas la hargne jalousive.

D'accord avec toi! Je n'ai pas du tout apprécié l'ironie, voire le mépris de ces deux rigolos! Mad

Après réflexion, je me demande si le reproche qui pouvait venir d'une telle attitude
ne serait pas dû au fait d'avoir détrôné, sur le fil, la sacro-sainte équipe des Verts?

Vous savez combien l'ASSE est présente à jamais dans le coeur des Français!...ceci pouvant
expliquer celà...mais de la part de commentateurs, c'est pour moi inexcusable!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:50

Anto était invité pendant 40 minutes dans le Club Liza hier soir sur RTL à 20H.
Super ITW.

Un vrai bon mec, un très grand technicien. Il ne s'interdit rien à la fin de saison. Faire un break dans son village, jouer pour le tirte dans un club avec plus de moyens et rester à Rennes où il est en fin de contrat.

Il a également signalé que si on ne se trompait pas dans le recrutement de l'attaquant, on finirait dans les 5 premiers.

Téléchargez le podcast, ça ne sera pas du temps de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:11

L'afterfoot de RMC débarque à Rennes le 1er Novembre. Je pense que l'on aura plus d'infos dans pas longtemps. (invités, lieu, je pense que ce sera au soccer de Cap-Malo).

Perso, j'y serais, je suis fan de cette émission que j'écoute tous les midis !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:35


Tu écoutes l'afterfoot le midi????

Est-ce qu'on va entendre les journalistes demander que Cris ait une sanction de plusieurs matchs pour son agreession sur Merien ????
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:49

Oui le midi, grâce aux podcasts ! Merci les autoradios avec port USB intégré.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:03

Chris , le voyou brésilien ?

Et dire que certain se pose la question : est CE volontaire ??? BANDE DE CONS .

Pour une fois le mot attentat de Menez est juste , renvoyez moi ça au Brésil bordel ,
à coup de pompes au c** , salo***** de mec !!!!!!

Citation :
OK c'est énervant, mais quand même lol =>GUADA
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:52

Oui doucement, Cris n'est pas un mauvais garçon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 8:02

Je suis d'accord, mais c'est scandaleux de voir Mangane prendre un rouge pour cela et être suspendu contre Marseille et Cris ne rien prendre.
Je n'ai rien contre Cris sur cette affaire mais sur l'arbitrage oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:24

L'Ater Foot à Cap Malo lundi soir.

Si vous voulez pas que l'on continue à se faire chambrer, il faut se rendre en masse à l'émission !

Sinon, faut pas venir se la raconter sur le manque d'enthousiasme des Rennais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:38

J'y serais bien allé, mais la Suède c'est un peu loin. Razz
Ce qui doit être sympa aussi c'est de faire le tournoi de foot.
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:00

Ca pourrait être sympa de s'y rendre...
Et tu as raison guada, c'est ce lundi qu'il faut se retrouver en masse la bas pour ne pas passer encore une fois pour un club avec peu de supporters!
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:45

roazhon a écrit:
J'y serais bien allé, mais la Suède c'est un peu loin. Razz
Ce qui doit être sympa aussi c'est de faire le tournoi de foot.

Après la colonie suédoise à rennes, la colonie rennaise en Suède?
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:13

RDv à 20H au Soccer de Cap Malo ce soir pour l'after foot d'RMC !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:09

J'ai passé une très bonne soirée hier au Soccer.
Cazarre est le petit chien de Riolo, toujours dans ses pattes...

Riolo est cool, et petit.

Bref, chez RMC, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance entre eux.

C'est clair qu'il y avait beaucoup de monde, ça fait plaisir !

Riolo a dit que c'est la première fois qu'il y avait autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:10

Avis de Riolo sur son blog sur sa soirée à Rennes
[quote=Daniel Riolo]
sinon hier à rennes, c'était vraiment bien, super ambiance, bien meilleure qu'au stade.... en tt cas bel accueil....et surtout affluence énorme[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:18

Anto tape du poing sur la table !.

J'aime ce discours. Il veut s'inscrire dans la durée à Rennes, mais à Pinault de se lacher !

Merde Pinault, file la tune quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:58

"Lancer des jeunes ça ne m'intéresse plus" Fred Anto.

Il voudrait se faire virer, il ne dirait pas mieux ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:19

Au premier abord, on pourrait le penser.

Mais cette phrase et réflexion va plus loin. Former c'est bien, mais on ne gagnera jamais rien comme cela.

Il y a un moment il faut que l'on sache ce que veut Pinault...Moi ce que je vois, c'est que les ventes des joueurs nous rapportent un max de tunes depuis 4-5 ans (Utaka 12M€, Gyan 16M€, etc...), mais que nous sommes toujours largué niveau budget, masse salariale et achats de joueurs.

Alors soit Pinault ramasse ce blé pour le rembourser des Lucas, Turdo etc...Soit cela ne sert à rien d'avoir un super compte en banque.

Alors Mr PINAULT, il est temps de parler et de savoir où va le Stade Rennais. Que l'on ne me dise pas qu'Auxerre puisse payer un Pedretti chaque mois alors que nous on soit limité à coté.

Auxerre et Rennes sont incomparables (c'est un exemple...). Rennes devrait être largement devant !

Il y a un moment faut savoir ce que l'on veut et où on va ! Alors faut se bouger maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:05

Pas besoins de parler pour dire ce qu'il veut !

Le Stade dans sa version actuel c'est lui qui le veut , un bon club de foot voila ce qu'il
veut et m'a fois il est en plein dedans depuis l'arrivée de Dréossi .

Difficile de donner plus aux joueurs , alors qu'il emploie des milliers de personnes
au SMIG ou guére plus et que sans faire de bruits , ils y a quelques licenciments
et oui à la Fnac et ailleurs .

Il a repris le Stade Rennais pour qu'il reste un bon club pro à Rennes , sans lui nous
serions peut être hors circuit pro. à Rennes .
Maintenant que le Stade vive en autogestion , l'actionnaire lui en a donné les moyens,
ça s'arrête la .

Le Stade Rennais fait désormais parti des bons clubs Fançais c'est indéniable ,
l'Europe ponctuellement, d'accord mais sans argent supplementaire de la famille
Pinault .

Les entreprises du groupe PPR ne pillent certainement pas le Stade Rennais ( c'est
risible ) , ou va l'argent des transferts ? elle fait vivre le club comme il faut sans les
soucis financiers qu'on la majorité des clubs Français , si Mr Pinault fait quelques
ponctions c'est sans doutes pour ne pas laisser dormir autant d'argent , autant
le faire travailler et en remettre au Stade en cas de besoin .

Alors crois moi le Stade sait ce qu'il veut et surtout ou il va et ou il n'ira pas .

Le Stade façon OM - Lyon - Psg c'est le " monstre du loch Ness " vous ne le verrez
jamais , on en parlera oui mais c'est tout .

Il y a longtemps que je l'ai compris , mais c'est vrai je me laisse prendre au jeu de
temps en temps comme tous , ça m'amuse aussi et puis je redeviens sérieux et je
me réabonne en sachant trés bien ou je vais avec le Stade Rennais .

Manque d'ambitions ? Non mais Rennes est une petite métropole , en plus le foot ne
repose sur rien de solide , c'est un spectacle , alors investir dans quoi et pour quel
retour : tous les grands clubs vivent à crédit , endettés jusqu'au cou , ça fait
réfléchir un actionnaire vous ne croyez pas.........même M6 et Bordeaux ont freiné
des quatres fers : peut être qu'avec le nouveau Jupé..... non la je déconne . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:33

je suis d'accord avec toi .On peut lui dire un grand merci on sait qui il est là en cas de coup dur.
mais Pinault ce n'est pas M6 il est Milliardaire ($8,7 milliards) .
Si on veut grandir il faut qu'il lache de l'argent sinon on restera toujours à la même place dans le 2eme chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:17

Oui c'est cela !
Nous resterons dans ce deuxiéme chapeau ( avec une petite marge si possible vers le haut de temps en temps ) et sans être dans le secret des Dieux , je suis convaincu
que cela convient aux dirigeant Rennais .

Il suffit de regarder et de refléchir sur ce qui se fait depuis six années , ça ne peux
être plus clair .

En plus en foot tu grandis quelques années pour rapetisser peu de temps aprés ,
c'est trés fluctuant , alors des hommes d'affaires avertis comme François et François
Henri Pinault ne risque pas de se lancer a corps perdu dans le foot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Stade Rennais et les médias
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade-Rennais-35
» Les maillots du Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: