Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+23
bankar
SEBAS22
kashrennes
prout
ixi
dovic
manu
gorilla
jf
srfc24
Matt
BryanBZH75
roazhon
Capitaine
Michel38
Almodyf
damien
joleboudeur
rennou
oniraloin
yertle
NICO71
guada
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:31

Mais ce qu'il dit est juste .

Ce n'est pas la dessus que l'on puisse s'enerver , bien sur il aurait pu ajouter qu'un
grand club doit pouvoir faire face à ces blessures et méformes , mais Rennes n'est
pas un grand club .

Un bon entraineur fait face à toutes cette adversité ,sans gueuler plus fort , il aurait pu dire cela .

Il a zappé le recrutement hivernal sans doute ? je n'ai pas entendu cette emission .

Oublié le différent Erding - Le Corse , ....c'est tellement peu important ,
Oblié aussi l'échec S. Diallo , en ce moment ce joueur devrait nous sauver la mise , comme
pourrait le faire Konradsen.....s'il n'avait été recruté pour la saison prochaine . Rolling Eyes

Ces dernires années nous n'arrivons pas à dépasser le 2/3 des saisons , nous sommes en difficultés récurentes le dernier 1/3 , la il y aurait sujet à discussions .

etc. etc.

Sinon les blessures d'Aless , Feret , la méforme incroyable de Pitroipa, plombe ce club ,
mais Rennes n'est pas un club en crise , ce club est solide financiérement , son classemment ne
le met pas en danger , il est celui d'un bon club de ligue 1 dans une mauvaise période , c'est
tout .

La crise est constante elle dans le tête des supporters qui réclament à corps et à cris l'Europe ,
la Ldc , le titre national , les coupes , des supporters qui vont complétement à contre courrant
des ambitions de l'actionnaire , ambitions avouées et répétées : la premiére moitié du tableau
est la priorité Rennaise........ ensuite faire pour le mieux dans cette premiére moitié de tableau.

Ceci dit prolonger Antonetti serait à mon avis une trés grosse bêtise faite pas le stade elle
amménerait presque la route de Lorient ou niveau de Louis II en terme d'affluence .
J'ai pensé un moment en fin d'été que finalement ce ne serait peut être pas si mal que ça ,
mais les choses ont repris leurs cours habituels depuis la reprise et ça nous montre vraiment
que ce serait une absurdité .

Mais Guada ,RENNES n'est pas un club en crise , la dessus Dréossi tient son monde
en respect , avec le soutien de FDSS et de l'actionnaire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:22

Oniraloin a raison : comment parler de crise alors qu'on a une finale dans 15 jours???

C'est une mauvaise passe, en championnat, où on est à notre niveau, pour ce qui devait etre une saison de transition à gérer...

Mais ce sera peut etre une grande année, finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:08

Exact mauvaise passe , blessures , méformes .

Mais pourquoi vouloir une crise.......on peut se separer d'un entraineur en fin de contrat
sans qu'il y ai une crise .

Cette crise est dilligentée par les " forces obscures " qui trainent dans tous les clubs :
Les mêmes et chaque saison , ils ne désarmerons jamais , il y a un petit lobby anti
Rennais , depuis que le club existe et il durera la vie du club .

C'est dans tous les club , rassurez vous , quand un pouvoir est en place , il y a partout un petit nombre d'anarchistes qui cherche à la déstabilisé .

Ca dure depuis la nuit des temps ...........ça fait partie de ce que l'on appelle "l' humanité ".

La crise est un mouvement perpétuel , elle fait partie du monde .
Il faut juste l'ignorer comme le fait si bien notre club .

Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:42

Interview de Biétry dans Luis Attaque sur RMC. Mon bilan =>

Discours qui manque énormément d'ambitions, St Sernin et Dréossi restent au club.

Le Club cherche un coach qui lance des jeunes, l'équipe aura le même visage, mais rajeuni, plus confiance aux jeunes.

Petit remaniement dans la formation en raison du creu que l'on a subi sur certaines générations.

Etre 10ème et aller en finale suffit au bonheur de Biétry.

Et annonce 2 pépites l'an prochain en pro. Un milieu (je pense à N'Gando) et un avant-centre (je pense à Said).
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:04

Très belle initiative du club avec cette Piv'Cup où les joueurs sont allés coacher des équipes du département le temps d'un tournoi.

Je trouve que cette idée est excellente. Quand le club fait quelque chose de bien, il faut aussi savoir le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:17

Evra dezingue les charlots du foot : les Menes, les Courbis, les Fernandez, les Lizarazu ...

Que c'est bon !!!

Evidemment , solidarité de cette caste au dessus de tout, on a droit à un lynchage de ce joueur (mais n'est pas Ferguson qui veut !!!)

Perso, je boycotte L'Equipe depuis 1998, sauf quand j'ai besoin de papier (et encore plus depuis leur honteuse premiére page rn coupe du monde 2010) !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:25

Et le Graët les défend illico , aider par le mauvais Platini .

Qui va plonger Evra .

Quelle solidarité chez les pourris .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:33

L'UNFP publie un communiqué très clair ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:39

Pas vu , je vais chercher .

En effet très bien cette réaction de l'UNFP .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:29

Ouest France fait un gros titre sur les supporters rennais qui s'en sont pris à la voiture deux supporters nantais sur un arrêt de la 4 voies.

Ok, ce n'est pas bien .

Mais, comment OF peut ne pas coter tous les supporters rennais qui se sont fait molester, menacer autour de la Beaujoire, ou même dans la Baujoire ???

Une nouvelle fois, OF tape sur le Stade Rennais !!!
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:21

Danzé dans l'équipe type de la 26 eme journée

Je suis content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:20

C'est décidé , je postule pour le poste de responsable communication du stade rennais !

Mon programme :
1. Changer les siéges du stade : que des stades rouges
2. Donner un nom a ce stade : Herminium Parc
3. Déplacer la tribune des supporters adverses en virage (et plus derriére les buts)
4. Arrêter de passer l'hymne breton juste avant les matchs, et revoir la programmation musicale (rennes, ville rock des Trans ... Et origine de la Route du Rock !)
5. Déterminer des maillots qui ne changent pas selon les saisons
6. Continuer d'aller dans les clubs et communes autour de Rennes

Bon, voilà pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:23

Je ne vote pas pour toi.
Je suis pour le Bro gozh en début de match !
Revenir en haut Aller en bas
yertle2
CFA 2
yertle2


Nombre de messages : 145
Localisation : St Erblon
Poste sur le terrain : Partout où on ne peut pas marquer
Autre club supporté : Usnc
Date d'inscription : 23/12/2012

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 6:29

Économiquement, c'est la cata affraid Very Happy

René va se marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:24

Intéressantes déclaration du Président :
http://www.stade-rennais-online.com/+Rene-Ruello-Construire-un-club+.html

Gorilla, tu vas être content. Les sièges vont bientôt tous être rouges et noirs ! Le nom du stade pourrait changer également.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 17:57

Oui gorilla !

Depuis le temps que tu les lui casses à Ruello , il a fini par céder.........veinard ! Very Happy

Moi ça fait mille ans que je réclame un " super milieu de terrain " ! voila le boulot , on s'en tape
d' Oniraloin .

C'est trop injuste ! Crying or Very sad .....tu as raison mon pauvre Calimero . Sad
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:34

Ruello fait effectivement une interview intéressante, qui me redonne un peu de baume au coeur (rouge et noir)!

Concernant Bastia, par contre, c'est avant le match qu'il fallait l'ouvrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:02

J'aime bien Ruello , seulement il a l'air de tenir Montanier en haute estime , alors je le vois bien
lui offrir une prolongation .  Razz

Tant pis pour lui et moi ça ne m'empêchera pas de regarder les matchs , quelque soit le niveau ou il nous aura mené le Philippe..........mais je maintiens , s'il doit y avoir du changement à Rennes
ce n'est pas les sièges , ni le nom du Stade , la priorité c'est un entraineur au Stade Rennais .

Le plus con dans l'histoire , c'est que je l'aime bien le mec Montanier , il a de la classe à la tête d'un club ,
mais surtout pas en tant qu'entraineur .

Il me fera peut être mentir , je l'espère sans y croire mais de toute façon , perso je n'en veux plus .

Notez que je serai très heureux qu'il gagne les 3 matchs à venir pour lui et pour le club. Very Happy

Et pour moi évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:49


Encore une fois, on est ridicule dans un match sur Canal + .

le Stade rennais est toujours fidèle à lui même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:53

C'est sûr, ils ne se sont pas privés sur CFC.....
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:35

Interview intéressante du Président Ruello sur TV Rennes :
http://www.stade-rennais-online.com/Ruello-Quand-Courbis-prend-l-equipe-je-sais-deja-que-cela-va-etre-Gourcuff.html

Il dit pas mal de chose notamment sur Doucouré et les raisons de la vente. Le joueur a dementi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:41

Oui, j'ai vu cela à Pleine Lucarne. Qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:29

Aucune idée. Au delà de cette question, il a donné pas mal d'informations sur les changements coachs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:44

Oui, je sens bien l'arrivée de C. Gourcuff, il a un discours constructif et l'aura pour l'appliquer.
J'espère que cela sera une bonne saison (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:37

Espèrons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Stade Rennais et les médias
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Le Stade Rennais sur FIFA 13
» SM Caen - Stade Rennais FC (J.17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: