Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+33
BRETON 35
dfx
oniraloin
castel
Matt
Almodyf
Guimauve
Capitaine
srfc24
cadoudal35
manu
Castillo
gorilla
cedric91
rennes93
FliCka
roazhon
jf
ixi
Michel38
timide2004
élo fandeboubou
Admin
BryanBZH75
yertle
rennou
guada
Rubio
RuzHaDu
prout
dovic
kim
damien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:50

Ben si on a vu le même match, je critique juste Raymond pour ses choix "douteux" (Diarra n'a pas le niveau), et Henry pour ses 2 occas' manquées.

Mais l'equipe a été bonne, oui.
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:37

yertle a écrit:
Ben si on a vu le même match, je critique juste Raymond pour ses choix "douteux" (Diarra n'a pas le niveau), et Henry pour ses 2 occas' manquées.

Mais l'equipe a été bonne, oui.

Diarra on est ok, par contre Henry je ne critique pas et puis je l'ai dis Casillas est super fort (sur la 2eme action)
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:06

Rennes93 > Pas d'accord avec toi sur plusieurs points:

- J'ai pas vu une belle équipe de France, on a tout simplement pas jouer.
- Coupet a fait un bon match.
- J'ai pas trouvé Sagnol tres rassurant défensivement
- Il faudra me montrer les bonnes actions offensives de la 30eme a la 80eme minutes, j'en ai tout simplement pas vu une seule.

Quant à Casillas, c'est plus la maladresse de Henry qui l'a sauvé plutot que son talent ( qui est immense la dessus on est d'accord ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:44

Rennou a écrit:
Rennes93 > Pas d'accord avec toi sur plusieurs points:

- J'ai pas vu une belle équipe de France, on a tout simplement pas jouer.
- Coupet a fait un bon match.
- J'ai pas trouvé Sagnol tres rassurant défensivement
- Il faudra me montrer les bonnes actions offensives de la 30eme a la 80eme minutes, j'en ai tout simplement pas vu une seule.

Quant à Casillas, c'est plus la maladresse de Henry qui l'a sauvé plutot que son talent ( qui est immense la dessus on est d'accord ).

Je lis ce que tu dis mais je garde mon opinion. l'EDF à pour moi fait un bon match.

Peux etre que d'autres sur le forum ont les même pensé que moi d'autres que toi.


(c'est l'avantage d'un forum, échanger pour faire partager ces opinions différentes)
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:52

Je confirme aussi le bon match de l'equipe Exclamation

On avait de sacrés clients en face.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:58

Mouais, je pense que l'Espagne est largement prenable perso...

Quand on a commencé à jouer en fin de match, ils étaient à la rue...

Ce que je constate hormis ça, c'est que j'ai failli m'endormir devant le match, ces fameux amicaux... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:10

damien a écrit:

Ce que je constate hormis ça, c'est que j'ai failli m'endormir devant le match, ces fameux amicaux... Sleep

Ah merci Damien, je commençais à me demander si j'étais le seul à m'être ennuyer à mourir devant ce "match"... ;)
De mon point de vue on n'a pas vu grand-chose ni d'un côté ni de l'autre, hormis dans les 10 dernières minutes où la France a mis la pression. La défaite est on ne peut plus flatteuse pour l'Espagne (qui n'a rien fait du match et ne me paraît pas du tout impressionante). A l'Euro, il faudra aller de l'avant et ne pas hésiter à prendre des risques ! Car quand la France s'est enfin décidé à jouer (à partir du but encaissé), on a pu voir l'écart énorme entre les 2 équipes. A ne pas reproduire à l'Euro sous peine de grosses désillusions !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:33

BryanBZH75 a écrit:
damien a écrit:

Ce que je constate hormis ça, c'est que j'ai failli m'endormir devant le match, ces fameux amicaux... Sleep

Ah merci Damien, je commençais à me demander si j'étais le seul à m'être ennuyer à mourir devant ce "match"... ;)
De mon point de vue on n'a pas vu grand-chose ni d'un côté ni de l'autre, hormis dans les 10 dernières minutes où la France a mis la pression. La défaite est on ne peut plus flatteuse pour l'Espagne (qui n'a rien fait du match et ne me paraît pas du tout impressionante). A l'Euro, il faudra aller de l'avant et ne pas hésiter à prendre des risques ! Car quand la France s'est enfin décidé à jouer (à partir du but encaissé), on a pu voir l'écart énorme entre les 2 équipes. A ne pas reproduire à l'Euro sous peine de grosses désillusions !

Eh ben...

+ 100000000 avec chaque mot de ton paragraphe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:52

A partir de 2011, l'équipementier de l'équipe de France sera... Nike!

Je trouve ça regrettable car Adidas faisait un peu partie de l'histoire de l'équipe de France avec notamment ses plus beaux succès (2 Euro et une coupe du monde).

Tant pis, de toute façon maintenant c'est toujours l'argent qui a raison, il faudra s'y faire.

Pour l'anecdote, il semble que le maillot français est maintenant le plus "cher" du monde. C'est trop d'honneur...

http://lequipe.fr/Football/breves2008/20080222_130219Dev.html

http://lequipe.fr/Football/breves2008/20080222_145713Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:37

Briand a nouveau dans le groupe France Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:49

Amplement mérité pour Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:13

AH Jimmy Exclamation

Si seulement, il était plus efficace, il aurait un coup à jouer parmi les 23 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:17

yertle a écrit:
AH Jimmy Exclamation

Si seulement, il était plus efficace, il aurait un coup à jouer parmi les 23 Exclamation
... et le Stade Rennais pour l' europe!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:59

Oui mais "la vraie", la ligue des champions ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:46

Il y a (enfin) Bodmer !

C'est bien pour ce joueur, longtemps oublié par Domenech, il mérite lui aussi sa convocation. En continuant sur la lancée de ses derniers matchs, il peut être l'homme qui va envoyer Lyon vers son 7ème titre.

Dans ce cas, il a un vrai coup à jouer pour la liste des 23.

A noter aussi la sélection de Valbuena, qui lui réalise une saison exceptionnelle, on ne peut pas dire qu'il ait volé sa sélection non plus. En revanche, je ne comprends pas comment il peut sélectionner Cissé, et ne pas prendre Trézéguet. Cissé ne serait jamais titulaire à la Juve, et encore moins 2ème buteur de Série A !
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 4:41

dovic a écrit:
Il y a (enfin) Bodmer !

C'est bien pour ce joueur, longtemps oublié par Domenech, il mérite lui aussi sa convocation. En continuant sur la lancée de ses derniers matchs, il peut être l'homme qui va envoyer Lyon vers son 7ème titre.

Dans ce cas, il a un vrai coup à jouer pour la liste des 23.

A noter aussi la sélection de Valbuena, qui lui réalise une saison exceptionnelle, on ne peut pas dire qu'il ait volé sa sélection non plus. En revanche, je ne comprends pas comment il peut sélectionner Cissé, et ne pas prendre Trézéguet. Cissé ne serait jamais titulaire à la Juve, et encore moins 2ème buteur de Série A !

Entièrement d'accord avec toi "dovic", surtout Cissé qui n'a même pas
sa place en A', (ni ailleurs)!...

Et pourquoi ne pas faire appel au butteur n° 1 de Ligue 2, Houareau??
Ce serait osé, mais en A', on pourrait tester sa valeur?.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:36

Raymond aura bien du mal à expliquer ses choix, ils sont toujours très "surprenants", pour l'instant les résultats sont pour lui, donc... silent

Mais s'il se rate à l'Euro, je ne donnerai pas cher de sa peau. ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:06

Je viens de voir sur le parisien que Saha était forfait et que Domenech appelait Sinama-Pongolle...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:19

Almodyf a écrit:
dovic a écrit:
Il y a (enfin) Bodmer !

C'est bien pour ce joueur, longtemps oublié par Domenech, il mérite lui aussi sa convocation. En continuant sur la lancée de ses derniers matchs, il peut être l'homme qui va envoyer Lyon vers son 7ème titre.

Dans ce cas, il a un vrai coup à jouer pour la liste des 23.

A noter aussi la sélection de Valbuena, qui lui réalise une saison exceptionnelle, on ne peut pas dire qu'il ait volé sa sélection non plus. En revanche, je ne comprends pas comment il peut sélectionner Cissé, et ne pas prendre Trézéguet. Cissé ne serait jamais titulaire à la Juve, et encore moins 2ème buteur de Série A !

Entièrement d'accord avec toi "dovic", surtout Cissé qui n'a même pas
sa place en A', (ni ailleurs)!...

Et pourquoi ne pas faire appel au butteur n° 1 de Ligue 2, Houareau??
Ce serait osé, mais en A', on pourrait tester sa valeur?.. Rolling Eyes

Hoarau ;)

Faut attendre un peu avec lui, il ne joue qu'en L2, attendons de voir de quoi est-il capable sur les terrains de L1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:19

guada a écrit:
Je viens de voir sur le parisien que Saha était forfait et que Domenech appelait Sinama-Pongolle...

Il est en grande forme, logique au vu de ses perfs avec Huelva...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:10

Enfin Cissé, même si je suis pas son plus grand fan, mérite au moins autant que Briand !
Par contre Valbuena, Delpierre ou l'inconnu Rami, euh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:34

Valbuena mérite amplement. Sans lui Marseille n'est plus ma meme équipe.

Rami je ne l'ai pas assez vu jouer.

Quant à Delpierre, si Stuttgart a gagné le championnat l'année dernière c'est en parti grace a lui. Apres, je ne l'ai pas vu beaucoup joué non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:50

Tous ces joueurs ne sont que des bons joueurs ... de complément !

L'équipe A , c'est
Coupet (on a pas mieux ...)
Sagnol Thuram (ou Mexes) Gallas Abidal
Makélélé Vieira (ou Toulalan)
Ribery Anelka Malouda (ou Benzema)
Henry
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:25

N'avez-vous pas l'impression qu'il y a trop de joueurs pour essayer de créer une cohésion?

Ce n'est pas en match de préparation qu'il faudra commencer à la trouver, c'est déjà contre l'Angleterre.

L'équipe de France A', je ne suis pas contre. Mais je pense qu'il est trop tard maintenant pour essayer des joueurs inexpérimentés au niveau international si peu de temps avant l'Euro ! Il faut mobiliser ceux qui sont suceptibles d'aller à l'Euro et seulement ceux-là. Croyez-vous sérieusement que le jeune Rami ou même Briand iront à l'Euro? Je ne pense pas.

Pour résumer, il est trop tard pour nous faire croire que tous ces joueurs-là ont leur chance. Il faudrait un groupe plus restreint pour faire naître une cohésion, sans quoi on ne fera rien à l'Euro. J'ai peur du fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:02

BryanBZH75 a écrit:
Enfin Cissé, même si je suis pas son plus grand fan, mérite au moins autant que Briand !
Par contre Valbuena, Delpierre ou l'inconnu Rami, euh... scratch

Rami ok.

Delpierre, rien de scandaleux.

Valbuena la mérite 100 000 fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe de Bretagne
» La composition de l'equipe
» Equipe de France A'
» Equipe de France espoirs
» Equipe de Bretagne de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: