Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+33
BRETON 35
dfx
oniraloin
castel
Matt
Almodyf
Guimauve
Capitaine
srfc24
cadoudal35
manu
Castillo
gorilla
cedric91
rennes93
FliCka
roazhon
jf
ixi
Michel38
timide2004
élo fandeboubou
Admin
BryanBZH75
yertle
rennou
guada
Rubio
RuzHaDu
prout
dovic
kim
damien
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:47

dovic a écrit:
Gourcuff devrait être titulaire ce soir.

Evra, Mexès et Nasri (forfait sur blessure) sortiraient de l'équipe pour laisser place à Gourcuff, Clichy et Abidal qui jouera en défense centrale comme... à l'Euro contre l'Italie Rolling Eyes .

Vous aurez donc compris que Domenech reconduira la paire L. Diarra - Toulalan.

Abidal meilleur que Mexès Laughing

Gourcuff sur le coté meilleur que Malouda Laughing

J'en rigole, mais je devrais en pleurer.

Il ne sait plus quoi faire ou ne l'a t'il d'ailleurs jamais su Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:40

yertle a écrit:
dovic a écrit:
Gourcuff devrait être titulaire ce soir.

Evra, Mexès et Nasri (forfait sur blessure) sortiraient de l'équipe pour laisser place à Gourcuff, Clichy et Abidal qui jouera en défense centrale comme... à l'Euro contre l'Italie Rolling Eyes .

Vous aurez donc compris que Domenech reconduira la paire L. Diarra - Toulalan.

Abidal meilleur que Mexès Laughing

Gourcuff sur le coté meilleur que Malouda Laughing

J'en rigole, mais je devrais en pleurer.

Il ne sait plus quoi faire ou ne l'a t'il d'ailleurs jamais su Question scratch

On passe en 4-2-3-1 comme à la Coupe du Monde, il y a du mieux dans l'organisation de Raymond mais il faut aller encore plus loin en enlevant un récupérateur pour rajouter un attaquant. Enfin c'est pas demain la veille que raymond le comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:59

RuzHaDu a écrit:
yertle a écrit:
dovic a écrit:
Gourcuff devrait être titulaire ce soir.

Evra, Mexès et Nasri (forfait sur blessure) sortiraient de l'équipe pour laisser place à Gourcuff, Clichy et Abidal qui jouera en défense centrale comme... à l'Euro contre l'Italie Rolling Eyes .

Vous aurez donc compris que Domenech reconduira la paire L. Diarra - Toulalan.

Abidal meilleur que Mexès Laughing

Gourcuff sur le coté meilleur que Malouda Laughing

J'en rigole, mais je devrais en pleurer.

Il ne sait plus quoi faire ou ne l'a t'il d'ailleurs jamais su Question scratch

On passe en 4-2-3-1 comme à la Coupe du Monde, il y a du mieux dans l'organisation de Raymond mais il faut aller encore plus loin en enlevant un récupérateur pour rajouter un attaquant. Enfin c'est pas demain la veille que raymond le comprendra.

Oui et encore une fois, je trouve Diarra assez inutile, voire complètement.

De grosses largesses défensives, notamment avec Abidal... Rolling Eyes

Sinon, une seule chose, il faut du mouvement et encore du mouvement pour bouger ces Serbes. C'est possible avec un bon meneur comme Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:58

Soulagement Exclamation

Avec cette victoire, mais c'est le seul point positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:03

Et voilà, Domenech n'est plus mauvais Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dfx
CFA
dfx


Nombre de messages : 173
Age : 49
Localisation : La Ville es Nonais
Date d'inscription : 26/01/2007

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:05

J'ai trouvé que Gourcuff a sorti un bon match et s'est donné jusqu'au bout.
et une belle frappe du gauche sur la barre... il est quand même pas mauvais ce petit (22 ans) [j'ai la nostalgie de la paire Gourcuff Kallstrom Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:01

Je ne sais pas si Domenech n'est plus mauvais, en tout cas on ne peut que dire qu'il a bien fait de lancer Gourcuff (il aurait peut-être du le faire avant) car le choix n'était pas si évident et son coaching a été bon puisqu'il a fait rentrer Anelka à la mi-temps et celui-ci a marqué.

Après, j'ai trouvé l'équipe de France fébrile, c'était une bonne équipe mais pas au haut niveau. Je pense qu'on s'éloigne de plus en plus des premières équipes du classement FIFA. La défense à 75% gunner a été en dessous de ce qu'on peut attendre d'elle et le duo Diarra-Toulalan ne me plait décidément pas. On a Flamini sur le banc !

On ne retiendra que les trois points et l'enthousiasme des bleus. Autrement, beaucoup de choses sont encore à revoir. N'oublions pas qu'il manquait Ribéry et Viera, ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
castel
DH



Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : le 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:22

J'ai trouvé Gourcuff beaucoup plus présent que ce que peut nous faire Nasri. Je pense que la différence de gabarit y est pour beaucoup.
Un jeu sobre mis terriblement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:19

nuggets a écrit:
Et voilà, Domenech n'est plus mauvais Laughing Rolling Eyes

C'est ce que tu pense Question

Moi, non, il est toujours et restera mauvais ;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:34

yertle a écrit:
nuggets a écrit:
Et voilà, Domenech n'est plus mauvais Laughing Rolling Eyes

C'est ce que tu pense Question

Moi, non, il est toujours et restera mauvais ;) Laughing

C'était de l'ironie Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:48

Vu la réaction du public à son égard au stade de France, je crois que son cas reste désespéré, malgrè les 3 points Laughing

Le seul au monde qui le soutient, c'est celui qui peut le virer lol!
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:10

Il convient de relativiser, comme si battre la Serbie 2-1 à domicile relevait de l'exploit!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:30

Perso, j'ai revu la grande et belle équipe de France durant quinze minutes en secondes périodes, là où on aurait pu définitivement prendre le large.

La défense, comme je l'ai dit à la mi-temps du match, est à revoir. Abidal dans l'axe, non, non et non Exclamation

La France sans Ribéry, c'est comme la France sans Zidane, ça se ressent vraiment.
Mais on tient peut-être en Gourcuff le 10 qu'on attend depuis le départ de Zizou.

Henry s'est retrouvé en seconde période, bon signe.
Comme dovic, Diarra - Toulalan, non Exclamation Flamini à la place de Diarra.

La rentrée d'Anelka a fait la différence, Benzema n'a rien apporté, tout comme samedi.
Le Lyonnais est dans une petite période. Samedi, je n'ai pas compris pourquoi Anelka n'était pas rentré dans un match aussi fermé qu'on nous proposait...

Pour conclure, j'ai vu des Bleus retrouvés et libérés après l'ouverture du score. Le mental reste l'un des grands points faibles de l'équipe. Sans la confiance, on ne fait rien de bon, même avec une attitude positive.
Ce qui prouve que l'équipe de France est bel et bien une équipe malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:01

yertle a écrit:
dovic a écrit:
Gourcuff devrait être titulaire ce soir.

Evra, Mexès et Nasri (forfait sur blessure) sortiraient de l'équipe pour laisser place à Gourcuff, Clichy et Abidal qui jouera en défense centrale comme... à l'Euro contre l'Italie Rolling Eyes .

Vous aurez donc compris que Domenech reconduira la paire L. Diarra - Toulalan.

Abidal meilleur que Mexès Laughing

Gourcuff sur le coté meilleur que Malouda Laughing

J'en rigole, mais je devrais en pleurer.

Il ne sait plus quoi faire ou ne l'a t'il d'ailleurs jamais su Question scratch

Vas- y pleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:57

Rien à ajouter à ce qu'a dit Damien, que je suis à 100%. Même si tout n'a pas été parfait, je trouve les commentaires assez durs avec l'EDF qui pour moi a livré un bon match. Si la frappe de Gourcuff fait barre rentrante, on finit sans doute à 3 ou 4-0 et il n'y aurait rien eu à redire. Soulignons quand même le bon coaching de Domenech qui est loin d'être aussi mauvais que tout le monde le prétend.

N'oublions pas la pression sur les épaules des joueurs, qui explique en grande partie un début de match timoré. Dos au mur à la mi-temps, ils ont su prendre les choses en main de très belle manière, avec 2 jolis buts, une pléthore d'occasions et un quatuor offensif Gourcuff-Govou-Henry-Anelka très inspiré. Dommage qu'un énième but sur corner ternisse un peu le tableau, avec un score final de 2-1 qui reflète assez mal la domination française. Une fois de plus je trouve Mandanda bien léger sur les sorties aériennes...

Le plus inquiétant c'est quand même d'avoir concedé 4 buts en 2 matchs face à des équipes qui ne nous ont jamais mis une seule fois en danger Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:01

J'avais dit 2-1 avant le match: j'annonce la couleur avant les pronos lol!
Sinon, bon match des bleus, et bon coaching de Domenech, avec notamment le remplacement de Benzema par Anelka !
J'ai trouvé Gourcuff splendide (quel match de sa part !), mais Benzema pas très utile...
Sinon, Mandanda fait une sortie impeccable dans les pieds d'un Serbe en 1ère période, mais moins bon en 2ème !
Dommage d'encaisser un nouveau but sur coup de pied arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:55

Je trouve que Benzema, malgré qu'il soit très bon à Lyon, n'a toujours pas confirmé en Equipe de France.

Pour moi tout le monde l'a vu trop beau, trop tôt et ça lui ai peut être monté à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:13

J'étais au match (par hasard je me trouvais a coté du stade à 18h30 alors j'ai décidé d'aller le voir).


Il existe un réel probleme au démarage des matchs. Clichy au début ce n'était pas l'assurance tout risque. Après, j'ai trouvé qu'il mettait du temps a revenir (j'étais au match et cela a la télé on le voit pas) Bien meilleur en 2sd mi temps.

Abidal a fait un très très bon match.

Toulalan s'est montré plutôt à son avantage mais comme dit un d'entre vous le duo toulalan diarra ne me rassure pas du tout (surtout diarra).
On pourrait peut etre joué avec un seul MD.

Henry a fait son match (bon mais normal par rapport à ce qu'on attend de lui).

Benzema a été plutot timide. Il a du talent à lui de le montrer en EDF.

Le remplacement par Anelka a été très bénéfique.

Enfin, Gourcuff quel match? Il a mis un peu de temps à se lancer mais après à fait un festival. Tous les ballons passaient par lui. J'ecoutais les réactions dans les tribunes et les gens qui ne le connaissaient disait vraiment du bien. Il a de l'avenir dommage que c'est un joueur qui a la grosse tête (ca peut lui couter dans l'avenir.


En général, j'ai vu une edf très moyenne. La sortie sur blessure dès la 1ere minute de Stanckovic a été un très jolie coup de pouce du destin.
Il y a eu 15min de folie et la réduction du score serbe a remis les francais dans leur travers (une certaine peur).
Il existe un gros probleme sur les coups de pieds arrétés. A mon avis Mandanda ne s'impose pas assez dans sa surface (je trouve de toute facon LLoris bien meilleur).

Je ne parlerai pas du cas Domenech (sifflé pendant tout le match et sans véritable soutien de ces joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:30

damien a écrit:
Comme dovic, Diarra - Toulalan, non Exclamation Flamini à la place de Diarra.
+ 1 milliard!!!!!!

Il n'y a plus photo, il faut vraiment être berné pour ne pas le voir. Mais Raymond ce qu'on pense de lui et de ses choix il n'en a rien à faire donc s'il veut garder "son" "organisation" "tactique" il ne se gênera pas.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:56

Roazhon a écrit:
Je trouve que Benzema, malgré qu'il soit très bon à Lyon, n'a toujours pas confirmé en Equipe de France.

Pour moi tout le monde l'a vu trop beau, trop tôt et ça lui ai peut être monté à la tête.

Pour moi ce n'est qu'un passage. Période de moins bien, je garde confiance. Il l'a montré face à Sainté, il fait partie de ces "grands". Il le prouvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:59

Matt a écrit:
J'avais dit 2-1 avant le match: j'annonce la couleur avant les pronos lol!
Sinon, bon match des bleus, et bon coaching de Domenech, avec notamment le remplacement de Benzema par Anelka !
J'ai trouvé Gourcuff splendide (quel match de sa part !), mais Benzema pas très utile...
Sinon, Mandanda fait une sortie impeccable dans les pieds d'un Serbe en 1ère période, mais moins bon en 2ème !
Dommage d'encaisser un nouveau but sur coup de pied arrêté !

Je crois qu'il faut arrêter avec le "super" coaching de Raymond.

Sans prétentions, j'aurais fait pareil, c'était vraiment pas compliqué à voir. Benzema dans un jour sans, alors tu mets Anelka qui affectionne ce registre de match fermé. Et de toute façon, t'as pas 50 solutions sur le banc.

Coaching normal.

Et je rebondis sur le dernier message de Ruzhadu, Raymond a encore ses mauvaises manies avec le cas Diarra notamment.

Non, on peut trouver bien mieux pour entrainer l'équipe de france, on doit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:49

damien a écrit:
Matt a écrit:
J'avais dit 2-1 avant le match: j'annonce la couleur avant les pronos lol!
Sinon, bon match des bleus, et bon coaching de Domenech, avec notamment le remplacement de Benzema par Anelka !
J'ai trouvé Gourcuff splendide (quel match de sa part !), mais Benzema pas très utile...
Sinon, Mandanda fait une sortie impeccable dans les pieds d'un Serbe en 1ère période, mais moins bon en 2ème !
Dommage d'encaisser un nouveau but sur coup de pied arrêté !

Je crois qu'il faut arrêter avec le "super" coaching de Raymond.

Sans prétentions, j'aurais fait pareil, c'était vraiment pas compliqué à voir. Benzema dans un jour sans, alors tu mets Anelka qui affectionne ce registre de match fermé. Et de toute façon, t'as pas 50 solutions sur le banc.

Coaching normal.

Et je rebondis sur le dernier message de Ruzhadu, Raymond a encore ses mauvaises manies avec le cas Diarra notamment.

Non, on peut trouver bien mieux pour entrainer l'équipe de france, on doit Exclamation

et j'espère qu'on va..... mais là rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
castel
DH



Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : le 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:39

Les 22 bleus. Rod Fanni à nouveau convoqué. Very Happy ainsi que Gourcuff, mais ce n'est pas une surprise

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG)
MILIEUX: Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoann Gourcuff (Bordeaux)
ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Florent Sinama-Pongolle (Atletico Madrid/ESP)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:17

Pas de Govou ni de Cissé.

Côté rennais, s'il fallait en convoquer un, c'était bien Briand et non Fanni...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 17:46

Incroyable !
Domenech dit "avoir la pression" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipe de Bretagne
» La composition de l'equipe
» Equipe de France A'
» Equipe de France espoirs
» Equipe de Bretagne de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: