Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Equipe de France A

Aller en bas 
+23
GiLeS
RuzHaDu
NICO71
jf
Capitaine
Almodyf
joleboudeur
prout
oniraloin
manu
assc
Michel38
srfc24
yertle
BryanBZH75
timide2004
Guimauve
damien
roazhon
guada
rennou
Matt
gorilla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:32

Le résultat est décevant, mais dans la manière il n'y a rien à redire. C'était un match où rien ne veut rentrer...
Préparons-nous pour les barrages déosrmais, mais sur ce que j'ai vu hier je suis plutôt optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:43

BryanBZH75 a écrit:
Le résultat est décevant, mais dans la manière il n'y a rien à redire. C'était un match où rien ne veut rentrer...
Préparons-nous pour les barrages déosrmais, mais sur ce que j'ai vu hier je suis plutôt optimiste.

Si nous gagnons contre la Serbie, on peut même croire en la première place car le calendrier de la Serbie est plus chaud que nous : Ils rencontreront les Roumains et se déplaceront en Lituanie, Nous on jouera les Feroé et les Autrichiens chez nous!!!

Avec plus de réalisme hier, on aurait gagné haut la main, donc oui je suis optimiste aussi
Il faut y croire!! Allez les bleus :dfhghghj:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:40

La première place est toujours d'actualité !
Mais elle passera par deux faux pas de la Serbie : un contre nous, et un contre Roumains ou Lituaniens...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:55

Avant de s'occuper de la Serbie, tâchons déjà de remporter le prochain match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:40

... qui se jouera contre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:13

Si on gagne mercredi, les Serbes prendront un coup sur la tête et ne gagneront pas deux fois ensuite, c'est mon pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:48

C'est également celui de Rolland Courbis tongue ...

... et le mien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:55

Et moi je m'en fous ! J'aime juste ce qu'a dit Henry à Domenech la veille du match contre la Roumanie. C'est sorti dans la presse aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:41

J'ai vu ça aussi.
Maintenant faut voir ce que ça va donner d'ici mercredi, car vu l'ambiance qu'il doit y avoir, il pourrait y avoir d'autres situations de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:29

Mercredi, c'est notre Irlande - France 2005.

LE match charnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:52

Mouais...Bah on ira au barrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:01

On finira premiers hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:13

Une défense très faible
Un milieu pas assez technique
Une attaque maladroite

Et un sélectionneur qui apparait dépassé

Vous pensez que c'est la recette pour aller en Afrique du Sud ???
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:18

Ohhh que non...Puis même si on y va on ne fera rien de bon...On a pas du tout la qualité de joeurs pour....Génération trop faible. Pas assez de cadors...L'Espagne restera maître Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:38

On a une défense faible, certes, et ça risque de nous causer beaucoup de soucis.

Mais hormis ça, je trouve qu'on a un effectif exceptionnel mais mal utilisé par Domenech.

Moi, je travaillerais sur une compo de base qui ressemble à : Carrasso (ou Douchez, Mandanda) - Fanni, Gallas, Squillaci, Evra - L.Diarra, Diaby - Ribéry, Gourcuff, Henry - Gignac ou Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:38

Oh oui Fanni à la place de Sagna !!!! Very Happy
Je denigre pas Sagna mais mon dieu, ses centres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:05

Moi je pencherais vers un 4-3-3...

Douchez(Lloris)

Fanni-Gallas(faute de mieux)-Escudé-Evra

L.Diarra

Gourcuff-Ribéry

Briand s'il revient au meilleur------Henry

Benzema
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:20

Mais vous voyez que vous n'êtes pas d'accord = on manque de vraies stars (du style ayant gagné la champion's league) et on a trop de bons / moyens !!!

La seule solution ? virer Domenech et prendre un coach avec une vraie stratégie = tout pour l'attaque, vu qu'on n'a pas de assez de défenseurs de très haut niveau (du style Chivu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:20

Enfin un joueur a dit à Domenech que les supporters avaient raison de le siffler Very Happy

Bon d'accord, il l'a pas dit comme ça, mais ça fait du bien de lire ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:06

Arrêtez avec Domenech, ça me fatigue... C'est aux joueurs et à eux seuls de se bouger. L'équipe alignée a amplement le niveau pour (au moins) se qualifier, alors qu'ils arrêtent une bonne fois pour toutes de se cacher derrière le sélectionneur et qu'ils jouent !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:14

Euh et le coaching est bon d'après toi ?

Moi je rejoins Henry quand il dit qu'il ne sait pas comment jouer, où se placer, quelle tactique adopter...

Tout ça, c'était hyper flou lorsque les changements ont été effectués. La preuve, on a plus apporté une seule fois le danger devant leur but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:17

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090907_190702_dugarry-le-foot-c-est-pas-ca.html

Duga sélectionneur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:56

Henry s'est expliqué au sujet de ces dits propos dans le 20h de TF1.

"Il ne s’est rien passé vendredi soir. On a eu une discussion comme on peut avoir assez souvent dans une équipe entre le groupe et l’entraîneur, mais c’est resté un simple dialogue assez constructif. Cette discussion doit rester entre le coach et le groupe, mais je n’ai pas remis en cause le coach. Il n’y a vraiment pas eu de clash (...) On a une discussion constructive pour l’équipe, mais je n’ai pas dit les propos que l’on a mis dans ma bouche. A la sortie de la réunion, tout le monde semblait heureux et ça s’est vu contre la Roumanie. Il y avait du jeu, le public était content, malheureusement on a pris qu’un point. On voulait prendre les trois points (...) Les choses doivent rester dans le «château», malheureusement tout cela a été déformé. Je ne sais pas qui a rapporté cela. Je suis le capitaine, donc c’est normal que je parle (...) Il y a une super ambiance dans le groupe, ça je peux vous le dire. On se supporte bien et je le vis au quotidien. On veut aller faire un gros résultat en Serbie, on va essayer d’accrocher cette première place. Si on n’arrive pas, on passera par la petite porte et les barrages. On est tous ensemble, le groupe et le coach, pour aller au Mondial. Avec le coach, oui on va travailler dans la sérénité, malheureusement avec d’autres personnes, non. Le groupe est assez serein, malheureusement on n’a pas gagné et c’est regrettable."

Je pense que "Titi" ment : pour moi, il s'est vraiment expliqué avec Domenech...
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:14

On a de supers joueurs, bien meilleur que la Serbie, alors pourquoi avons nous autant de retard sur eux ?

Ses choix ont toujours été contestables, aujourd'hui on est dans la m***** uniquement de sa faute et tout ça avec la bénédiction d'Escalettes, ils devront en payer le prix, car même si l'on se qualifie, que va t'on faire au mondial dans ses conditions ???

C'est quand même pas possible que des mecs qui brillent dans les meilleurs clubs du monde ne sachent plus jouer dès qu'ils enfilent la tunique bleue...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:58

Ribéry et Henry sont des joueurs de classe internationale, même si ce dernier est sur le déclin.
Gourcuff et Benzema sont des espoirs pas encore arrivés à maturité pour le très haut niveau.

Le reste ? un mélange de joueurs moyens (Escudé, Diarra, Malouda, Toulalan...) voire médiocres (Sagna, Abidal). Arretons de se voiler la face avec notre soi-disant super-équipe. On a de quoi se qualifier, peut-être aller jusqu'en quarts, mais on est à des années-lumières des équipes de 98, 2000 et même 2006.

Je suis mort de rire quand j'entends le concert de critiques qui s'abat sur Domenech, mais jamais je n'entends d'autres propositions crédibles pour la formation de l'équipe. Le must atteint par Guérin l'autre jour, qui après le traditionnel lynchage du sélctionneur, nous propose sa solution "miracle" : Gourcuff à droite, Ribéry dans l'axe, Malouda à gauche et Henry dans l'axe !!!

Alors vu le niveau de ses opposants, je préfère encore largement un Domenech malgré tous ses défauts à ce ramassis de jaloux imbéciles et incultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France A
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France A
» L'équipe de Bretagne
» La composition de l'equipe
» Equipe de France A'
» Equipe de France espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: