Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Equipe de France A

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

Equipe de France A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:01

Et Dgarry qui propose un ticket Houillier-Boghossian, elle m'avait échappé celle-là ! Laughing Laughing Laughing
Allez, arrêtons le massacre et concentrons-nous sur le seul vrai objectif : la qualif !

Equipe de France A - Page 3 Zero91hk1
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:30

[quote="BryanBZH75"]Ribéry et Henry sont des joueurs de classe internationale, même si ce dernier est sur le déclin.
Gourcuff et Benzema sont des espoirs pas encore arrivés à maturité pour le très haut niveau.

Le reste ? un mélange de joueurs moyens (Escudé, Diarra, Malouda, Toulalan...) voire médiocres (Sagna, Abidal). Arretons de se voiler la face avec notre soi-disant super-équipe. On a de quoi se qualifier, peut-être aller jusqu'en quarts, mais on est à des années-lumières des équipes de 98, 2000 et même 2006.

c'est aussi ce que je pensais jusqu'à peu : mais aujourd"hui, je pense que Domenech a fait son temps, pour trois raisons :
-il n'a pas su "sublimer" son équipe
-il fait des choix de coaching stupides
-et surtout, c'est un "loser", et ça il n'y peut rien
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:39

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un match de l'EdF, en fait depuis l'euro 2008... comme par hasard!
J'ai franchement cru que c'était le bon soir, que c'était différent de d'habitude, jusqu'au début de 2eme mi-temps et le beau but... d'escudé... qui au passage montre carrément ses limites entrevues déjà en 1ere mi-temps! Bref, après c'était le retour du grand n'importe quoi, que ce soit sur ou en dehors du terrain Rolling Eyes
C'est vraiment piteux de ne pas gagner contre cette équipe de Roumanie qui aurait dû s'en prendre 3 dans la muzette! Alors je n'imagine même pas demain contre la Serbie cyclops
Tant que la plupart auront des égos d'une taille à peine imaginable, il n'y aura pas de résultats. Exit les mecs qui se replacent en marchant: j'en vois au moins 2 dont 1 qui n'aurait pas été hors jeu et marqué ce but malheureusement refusé!
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:41

Diarra, Malouda, Mexes, Frey sont des joueurs moyens ??

Ah bon.

Sagna et Abidal mediocres ?

Wenger et Guardiola doivent se marrer...

Moi, je ne vois pas comment on peut encore défendre Raymond aujourd'hui...
gorilla
Ligue 1
gorilla

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:19

Un sélectionneur doir faire des choix et vaincre ou périr avec.

domenech a fait des choix; si ce n'est pas une réussite (qualidfication directe!!!) = il devra gicler. c'est aussi simple que cela
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:31

Si quelqu'un a mieux à proposer que Domenech, qu'il le dise. Pour le moment je n'ai rien entendu de tel.

yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:03

Je retourne le problème, comment peut on faire pire avec un tel effectif Question

Pourquoi laisser 2 récupérateurs alors que l'on doit gagner à tout prix Question

Pourquoi laisser Malouda dans les tribunes Question

Je ne parle que du dernier match sinon, j'en ai pour la nuit affraid
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:21

Empiler les attaquants n'a jamais fait gagner un match, et 2 récupérateurs sont quasi-indispensables à ce niveau. Reprocher ça à Domenech est d'une mauvaise foi innomable, j'imagine déjà le massacre si on jouait avec un seul milieu déf...

En revanche on peut contester le choix systématique de la paire Diarra-Toulalan qui n'est sans doute pas la plus complémentaire.

L"argument" Malouda me fait doucement sourire quand on sait avec quelle virulence il a été reproché par le passé à Domenech de le faire jouer... De plus, quid d'Henry dans un tel système ?

Comme tout sélectionneur, Domenech a fait des choix contestables et sans aucun doute des erreurs. Mais l'équipe alignée est cohérente avec les joueurs dont il dispose. Je ne suis pas fan de Domenech, mais le lynchage dont il est victime de la part d'imbéciles notoires, journalistes ou ex-joueurs aigris, me donne envie de le soutenir, et l'EDF par la même occasion.

damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:13

Son coaching a été minable samedi soir. Je suis persuadé qu'on aurait fini par gagner avec un coaching plus judicieux.

Cette paire Diarra - Toulalan, c'est nul. Je veux Diaby à la place de ce dernier, il a plus de talent et est plus complémentaire avec Diarra.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
Guimauve
CFA
Guimauve

Autre club supporté : ASNL

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:46

BryanBZH75 a écrit:
Empiler les attaquants n'a jamais fait gagner un match, et 2 récupérateurs sont quasi-indispensables à ce niveau. Reprocher ça à Domenech est d'une mauvaise foi innomable, j'imagine déjà le massacre si on jouait avec un seul milieu déf...

En revanche on peut contester le choix systématique de la paire Diarra-Toulalan qui n'est sans doute pas la plus complémentaire.

L"argument" Malouda me fait doucement sourire quand on sait avec quelle virulence il a été reproché par le passé à Domenech de le faire jouer... De plus, quid d'Henry dans un tel système ?

Comme tout sélectionneur, Domenech a fait des choix contestables et sans aucun doute des erreurs. Mais l'équipe alignée est cohérente avec les joueurs dont il dispose. Je ne suis pas fan de Domenech, mais le lynchage dont il est victime de la part d'imbéciles notoires, journalistes ou ex-joueurs aigris, me donne envie de le soutenir, et l'EDF par la même occasion.

Assez d'accord

Mais le seul truc sur lequel je te titillerais, c'est justement les 2 récupérateurs!
Contre des equipes comme la Roumanie (et encore, ils ont abandonné le jeu), c'est utile, maintenant contre les Feroé, je n'en vois pas trop l'utilité, surtout que Toulalan - Diarra ne sont pas des attaquants dans l'ame (Diarra a laissé entrevoir de belles choses contre la Roumanie cependant)

Le 4-3-3 de Domenech n'est pas imbécile en soit, mais sur certains matchs ou on domine vraiment (Feroé, Roumanie), ne serait t-il pas plus judicieux de jouer ce 4-3-3 avec un seul recupérateur ?

Aprés un gros +1 avec ton dernier paragraphe (je me sens moins seul Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asnl-web.net
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:27

Ben oui, on sort un récupérateur à 1-1 contre la Roumanie, non ?

Et on garde Gourcuff bordel...

Et ce n'est même pas que ses choix qui enervent, c'est surtout son attitude (qu'il devait soit-disant améliorer d'ailleurs).

Dernière chose, je crois franchement que les gens du football gueulent autant car on va droit dans le mur et que TOUT le monde veut voir les bleus à la Coupe du Monde, ceux qui pourraient prendre la place, pour l'instant se taisent...

Franchement le lynchage, il l'a bien cherché.

A force d'être arrogant et provocateur, quand tu n'as plus de résultats, tu payes...
srfc24
Ligue 2
srfc24

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:45

Je suis entièrement d'accord avec toi Yertle!
gorilla
Ligue 1
gorilla

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:12

+1 , malheureusement !!!
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:28

Et oui exactement c'est malheureux !!
gorilla
Ligue 1
gorilla

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 7:04

No comment !!!
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 7:50

Dommage de pas avoir tenté le tout pour le tout en Serbie, alors qu'ils étaient prenables même à 10 contre 11. Sachant que normalement la place de barragiste était assurée ou presque.

En dehors de ça, gros match des français qui n'ont rien lâché !
Guimauve
CFA
Guimauve

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:00

Y'a pas penalty ...
Beau sursaut d'orgueil néanmoins, mais dommage
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:07

Roazhon a écrit:
Dommage de pas avoir tenté le tout pour le tout en Serbie, alors qu'ils étaient prenables même à 10 contre 11. Sachant que normalement la place de barragiste était assurée ou presque.

En dehors de ça, gros match des français qui n'ont rien lâché !

Même raisonnement face aux Roumains, encore une fois difficile à comprendre, on finit avec 2 joueurs offensifs scratch ...
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:22

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps...Mais pourquoi avoir sorti Henry? C'était le meilleur...
Pourquoi ne pas faire rentrer A.Diarra avant pour mettre une tête sur coup de pied arrétés? Et enfin, LE truc aberrant, c'est quoi ce coup-franc à la dernière minute de Ribéry pour la "frappe" de Toutroplent ??

Equipe de France A - Page 3 Cran036
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Guimauve
CFA
Guimauve

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:03

guada a écrit:
Et enfin, LE truc aberrant, c'est quoi ce coup-franc à la dernière minute de Ribéry pour la "frappe" de Toutroplent ??

+1
Moi non plus j'ai pas compris
Le coup franc de la derniere seconde, tu le mets dans le paquet!!!
Toulalan a une frappe lourde, mais ne cadre que 1 fois sur 100 Rolling Eyes
Michel38
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:03

guada a écrit:
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps...Mais pourquoi avoir sorti Henry? C'était le meilleur...
Pourquoi ne pas faire rentrer A.Diarra avant pour mettre une tête sur coup de pied arrétés? Et enfin, LE truc aberrant, c'est quoi ce coup-franc à la dernière minute de Ribéry pour la "frappe" de Toutroplent ??
Sans déc, Toulalan c'est un bosseur c'est évident, mais qu'est-ce qu'il est limité techniquement... je ne parle même pas de ses frappes, alors ce choix de Ribery Question
D'ailleurs aux guignols, y'avait Barthez qui voulait dire une connerie "3-0 pour la France avec un triplé de Toulalan" lol!
Matt
Ligue 1
Matt

Autre club supporté : Brest

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:10

Et bien, quand on regarde les 15 premières minutes du match, on se dit qu'un nul, c'est excellemment payé ! Very Happy

Je suis d'accord avec toi Guada : Henry était le meilleur sur le terrain, l'avoir sorti est une grossière erreur !

J'ai cependant été fasciné par Lassana Diarra ! Quel match ! On a pour une fois vu en Bleu ce qu'il fait avec le Real !

L'entrée d'Alou Diarra est beaucoup trop tardive ! J'aurais tenté d'entrée de jeu une paire Alou - Lass !

On a été très performants, et Mandanda a su ne pas se laisser démonter après une difficile entrée en jeu !

Cette équipe à de l'avenir : pour une fois, j'approuve l'avis de Domenech Cool
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:41

Henry était cuit, il a demandé lui-même à sortir.
Très belle réaction après une entame calamiteuse. On ira en barrages, mais on va passer sans soucis.

damien
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:15

Domenech a été pathétique hier soir.

Du très haut niveau dans la connerie.

Raymond est entièrement fautif des résultats français...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt

Autre club supporté : Brest

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:50

Il apparaît quand même depuis deux matchs comme un meilleur sélectionneur qu'il était depuis 2 ans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France A   Equipe de France A - Page 3 Icon_minitime

Equipe de France A
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant