Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Le Mans - SRFC, Dimanche à 17H

Aller en bas 
+9
Capitaine
Matt
jf
BryanBZH75
rennou
Delirium
gorilla
oniraloin
guada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delirium
DH
Delirium


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : 9
Autre club supporté : ?
Date d'inscription : 22/02/2010

Le Mans - SRFC, Dimanche à 17H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - SRFC, Dimanche à 17H   Le Mans - SRFC, Dimanche à 17H - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:24

Je pense aussi que Rennes a fait une bonne 2ème mi-temps ce qui lui permet de gagner 3 points précieux.

Pour Jimmy, je pense qu'il ira en Afrique du Sud et je pronostique cela sans chauvinisme de supporter.
Ce joueur a la chance de pouvoir jouer attaquant de pointe et ailier droit qui sont deux postes du schéma de jeu de l'EDF.
Je ne suis pas (encore) pro-antonetti mais il a su utiliser le joueur à bon escient et propose la même tactique en ce qui concerne la ligne offensive.
Aussi, sa préparation physique qui a été retardée lui permettra d'être en pleine bourre en juin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans - SRFC, Dimanche à 17H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Rennes, 28ème journée L1
» Rennes - Le Mans
» Pronostiques Rennes - Le Mans
» Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars
» Huitièmes de finale CdL : Le Mans - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: