Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Sam 12 Juin 2010 - 11:23

2 matches nuls pour commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Dim 13 Juin 2010 - 9:59

gorilla a écrit:
C'était pas mal hier ... pour une fois, il y avait un schéma de jeu qui avait l'air cohérent !

Mais Gallas est encore hors du coup
Gourcuff et Anelka se marchent sur les pieds
Govou est inexistant et rate une occase en or
Ribéry perd tojours autant de ballons

contre le mexique ?
Toulalan Diaby
Ribéry Anelka Malouda
Henry

guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Dim 13 Juin 2010 - 10:01

J'ai trouvé tout cela pas mal en effet. Mais LES problèmes restent les même...La pointe et Govou.

Hallucinant de voirMalouda sur le banc et Govou titulaires TOut cela pour faire plaisir au capricieux Ribéry !

Mais merde, c'est pas si compliqué de mettre Diaby-Gourcuff au milieu, Ribéry à droite, Malouda à gauche et Nenry en pointe. J'ai bien aimé l'entrée en jeu d'Henry.

roazhon
Champion des pronos année 2009

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Dim 13 Juin 2010 - 10:22

C'est clair que Ribery n'en fait qu'à sa tête et bloque tout système.
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Lun 14 Juin 2010 - 9:35

En faisant un jeu excel, on s'aperçoit que la France aurait un "boulevard", si elle finissait première de son groupe : Le match des huitièmes pourrait être la Corée du Sud, et ensuite le gahna ou l'Angleterre; ça deviendrait plus dur en demi , avec encore le Brésil potentiellement.

En comparaison, l'Espagne pourrait se taper le Portugal dès les huitièmes !!!
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Lun 14 Juin 2010 - 10:17

La Corée du Sud ? Pas facile tout de même. Grosse équipe.

Le Ghana et l'Angleterre, j'ai bien peur qu'ils nous soient supérieurs...

Ca ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, qualifions nous, et qui vivra verra...

BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Mar 15 Juin 2010 - 20:26

Oui, pensons déjà à passer les poules avant de tirer des plans sur la comète. Le match du Mexique sera décisif, si on s'en sort on peut monter en pression comme en 2006.

Matt
Ligue 1

Autre club supporté : Brest

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Jeu 17 Juin 2010 - 9:22

France - Mexique, H -9.

Je crois fort en une victoire. La défense mexicaine a paru encore moins sereine que la notre lors de l'ouverture du tournoi !

En tout cas, il ne faut surtout pas perdre. Uruguayens et Mexicains se feraient un plaisir de truquer le dernier match pour faire un nul !
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Jeu 17 Juin 2010 - 9:29

J'ai beau essayer de comprendre, d'observer, d'analyser ses performances mais je ne comprends pas : comment Domenech peut-il aligner Govou ?

Non seulement il est mauvais avec l'équipe de France, mais en plus il a fait une saison très moyenne. Alors qu'attend Raymond ? Que Sidney mette des CSC ? Incroyable !

Et l'argument de son apport défensif alors qu'on demande à l'équipe de France d'être plus offensive, ce serait presque drôle s'il ne s'agissait pas de la Coupe du monde.

S'il enlève Yohan Gourcuff pour payer les mauvaises performances offensives de l'équipe de France, ce serait une injustice énorme. Je milite pour Ribéy à droite (il n'y a qu'à regarder sa coupe du monde 2006 à ce poste !), et soit Gourcuff en 10 pour distribuer le jeu vers les attaquants, soit Anelka en 9.5 puisqu'il aime décrocher (si Domenech tient absolument à le faire jouer).
Je mettrais Henry en pointe car à mon avis il est mort de faim et forcément orgueuilleux ou éventuellement Gignac pour ses bons déplacements qui peuvent libérer des espaces pour Ribéry et Malouda.

Faire rentrer Cissé en fin de match me semble relever du bon sens : il a une faim énorme aussi, il peut jouer la profondeur (c'est le seul on dirait) et il est en confiance. Après on pourra dire qu'il joue en Grêce mais rappelez-vous de sa bonne entrée contre l'Espagne !

L'équipe que je mettrais :

LLoris

Sagna, Gallas, Abidal, Evra

Toulalan, Diaby

Gourcuff (Ou Anelka)

Ribéry, Henry (Cissé 60'), Malouda

Dernière édition par dovic le Jeu 17 Juin 2010 - 10:45, édité 1 fois
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Jeu 17 Juin 2010 - 10:07

On veut tous mettre la même équipe, les 60 millions de sélectionneurs que nous sommes. Nous voulons tous mettre l'autre Ribéry à droite, mais comme Monsieur veut pas il bloque l'équipe (on le sait tous).
Maintenant Domenech réagi en mettant Malouda à droite, MAIS (car il y en a toujours) Ribéry en lieu et place de Gourcuff!
Plus que marre de cette pseudo équipe de France qui n'arrive même pas à jouer au foot.

Je demande à voir ce soir, mais je ne sens pas de victoire!

Mon équipe (comme 60 millions d'entre nous):

LLoris

Sagna, Gallas, Abidal, Evra

Toulalan, Diaby

Gourcuff

Ribéry, Henry , Malouda
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Jeu 17 Juin 2010 - 19:26

1ere mi-temps bien triste.

Je ne vois pas comment on peut marquer Crying or Very sad

Par contre on peut en prendre un pale
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Jeu 17 Juin 2010 - 20:10

Bon, ben voilà, c'est pas 1, c'est 2, moi je ne regarde même plus, pas de temps à perdre pour ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Place à Laurent Blanc et à une vraie equipe.

MERCI encore pour tout Mr Escalettes Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil
Matt
Ligue 1

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Jeu 17 Juin 2010 - 20:31

Je suis dégoûté. Pas de jeu ni d'envie, au contraire de Mexicains très très bons.

Anelka, Govou n'ont plus rien à faire en Equipe de France.
Et après ce que nous a fait Abidal sur le péno, je ne veux plus le voir non plus...
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Jeu 17 Juin 2010 - 21:12

Le pire match de la France depuis 10 ans. On a été tellement nul que je suis à peine déçu.
Un grand ménage est à faire : Govou, Abidal, Gallas, Sagna ne sont pas du tout au niveau. Mais encore pire, Anelka et Ribéry ne sont même pas capables de bouger leurs c** et devraient avoir honte d'eux. Des abrutis de cette espèce n'ont RIEN à faire en EDF, surtout que ça ne risque pas de les empêcher de dormir... Ces deux larves ne méritent pas ce maillot.

Je garde LLoris, Toulalan et Malouda, et je prépare l'Euro 2016 avec des jeunes. Les autres ? Qu'ils aillent toucher leurs chèques dans leurs cluvs endettés de paradis fiscaux et qu'ils ne viennent plus salir ce maillot.

NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013

Autre club supporté : OM

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010 - 6:04

+1, on aime ou on aime pas Domenech, mais là, vu ce que nous ont montré les joueurs, on pouvait avoir le meilleur entraineur du monde, le résultat était le même, ceux qui n'ont pas envie de jouer pour le France doivent le dire et reprendre l'avion Twisted Evil Twisted Evil
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010 - 6:26

Toulalan, Lloris, Malouda, et Gourcuff Exclamation

Le meilleur entraineur du monde aurait au moins donné un projet de jeu et mis les meilleurs à leur meilleur place...

Du coup ça n'aurait pu être que mieux Wink
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010 - 6:31

Ce qui s'est passé était fort prévisible.

Une équipe sans âme, des joueurs je m'en foutiste ou alors ne prenant pas en compte ce qu'est une participation à une coupe du monde.
Un entraineur incompétent, un staff tout aussi incompétent.

Que dire de la Fédération ???

C'est simple: A dégager-->Sagna, Gallas, Abidal, Ribéry, Anelka.
Gouvou c'est bien gentil de lui taper sur les doigts, mais lui au moins il se bouge. Il avait pas du tout sa place dans les 23, on l'a vu au niveau de ses performances. Mais il va pas refuser de jouer quand même...

Bref, le Mexique c'est autre chose et cela fait maintenant longtemps que l'on rabache les même choses comme quoi l'Uruguay et le Mexique sont COLLECTIVEMENT et même individuellement supérieurs...

Je ne suis pas supporter de cette "équipe" de France, amis beaucoup de choses me décoivent. Que Gourcuff trinque pour faire "zizir" (bah ouais c'est comme ça qu'on parle en équipe de France, vas-y la !) aux Anelka et Ribery. Mais qu'ils se regardent dans une glace ces 2 mecs là !

Qu'ils prennent leur retraite !

Voici ma prochaine équipe de France !

Lloris

Debuchy--Rami--Koscielny--Evra

Toulalan--Diaby

Gourcuff

Briand--Gameiro--Malouda

Des bons mecs qui en veulent !

Qu'ils dégagent tous !

Dernière édition par guada le Ven 18 Juin 2010 - 7:07, édité 1 fois
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010 - 6:34

Dur réveil ce matin ...

J'espère vraiment qu'on est à un tournant du foot français.
Il y a du ménage à faire !
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010 - 7:42

Le point positif, c'est que l'on n'est pas surpris, on le savait. Il n'y avait vraiment que les bleus pour y croire, avec Raymond en tête.

Mais aligner Govou-Anelka alors que ce sont les joueurs les moins en vue des matchs de préparation et retirer Gourcuff alors que lui avait au moins l'envie (ce qui n'est pas forcément le cas des deux premiers cités), c'est vraiment n'importe quoi. Que peut-on reprocher à Abidal ? Ce n'est pas sa première erreur, il est coutumier du fait en EDF, le vrai problème c'est qu'il n'est pas défenseur central ! Si on avait demandé à Zidane de jouer en attaque en 2006, on aurait sans dout été déçus aussi : ce n'est pas son poste !

Domenech avait été choisi pour redonner un élan à l'équipe de France après l'Euro 2004 (!) en y amenant du sang neuf en tant qu'ancien entraîneur des espoirs, il laisse une équipe âgée et moribonde. Le renouvellement est nécessaire, à condition de pouvoir dégonfler les melons de Benzema et Nasri pour ne citer qu'eux.
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010 - 7:47

Tu ne sentais ,pas la victoire, srfc24, bien senti !

Mais en respirant un peu plus à fond, tu aurais sûrement perçu des relents d'égouts
Beurrkkk !!!
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010 - 7:52

guada a écrit:
C'est simple: A dégager-->Sagna, Gallas, Abidal, Ribéry, Anelka.
Gouvou c'est bien gentil de lui taper sur les doigts, mais lui au moins il se bouge. Il avait pas du tout sa place dans les 23, on l'a vu au niveau de ses performances. Mais il va pas refuser de jouer quand même...

Govou se bouge ? Dans le vide alors ?? Moi je ne l'ai pas vu. Il manquait totalement de tranchant (repense à son action de but contre l'Uruguay, ça sent la conviction ça ?). Non Govou est probablement très gentil, mais il a fait une mauvaise saison qu'il a poursuivi en EDF. Après c'est sûr qu'il était obligé de jouer mais il manquait totalement de conviction pour le peu d'action dans lesquelles il était impliqué.

Un que j'ai vu se bouger, c'est Ribéry ! Le virer serait un peu sévère, que lui reprochez-vous ? C'est le seul qui était au niveau des Mexicains techniquement avec Malouda mais 2 joueurs ne peuvent pas faire une équipe... surtout quand on les met sur le même côté.
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010 - 7:57

Ribéry ????? Mais sérieux c'est un peintre lui. il joue que pour sa gueule... On demande à un 10 de construire le jeu, de faire jouer les autres...Lui il prend le ballon , part dans ses dribbles, et perd le ballon. Par contre pour le récupérer, ya plus personne.

Qu'il dégage !

EDIT:Vous connaissez la blague du jour ?
Les seules trompettes capables de concurrence les vuvuzelas, c'est les bleus ! lol!

yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010 - 8:10

Ah oui, Ribéry est potentiellement le plus talentueux, mais là sa coupe du monde est minable.

Il joue seul, je suis d'accord avec Guada.

S'il garde cette mentalité et bien qu'il ne revienne plus en EDF. Twisted Evil
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010 - 8:11

roazhon a écrit:
Dur réveil ce matin ...

J'espère vraiment qu'on est à un tournant du foot français.
Il y a du ménage à faire !

Faut dégager tout le monde en commençant par Escalettes Twisted Evil
Matt
Ligue 1

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   Ven 18 Juin 2010 - 8:12

Guada > Je suis d'accord avec Dovic. Govou ne bouge pas. Je n'ai pas entendu son nom plus de trois fois hier.

Après, vous avez tout dit. Sagna, Abidal, Gallas, Ribéry, Govou et Anelka (au moins eux) doivent partir. On garde seulement ceux qui ont faim.

Maintenant, il faut recréer entièrement l'équipe de France. Voila ma suggestion :

Lloris
XXX (vraiment, je vois pas...) - Squillaci - Koscielny - Evra
Toulalan - Diaby
Gourcuff
Briand - Gignac (ou Cissé) - Malouda

Une équipe assez jeune, avec des Squillaci, Evra et Malouda qui ont l'expérience à ce niveau-là. Il en faut un minimum.

A la limite, il faudrait que Blanc fasse comme Maradona, en testant énormément de joueurs. En gérant son temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay   

Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant