Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brahimi, la pépite Rennaise

Aller en bas 
+9
dovic
gorilla
yertle
damien
roazhon
manu
oniraloin
Matt
guada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:04

Brahimi a les pieds sur terre et surtout, et respectueux et sait d'ou il vient.

Il a préféré signer son contrat pro à Rennes au lieu de signer à l'Ajax ou Man U qui lui avaient proposé un contrat.

Il lui reste 1 an de contrat il prolonge. Son rêve était de jouer route de Lorient, pour son club formateur.

Il cite souvent Dalmat et Leroy comme exemple.


Pour Marveaux, c'est incomparable. Mais bon, vous n'allez pas me trouver objectif !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:46

Mais ce que je veux te faire comprendre, c'est que c'était exactement la même chose pour Marveaux il y a 2-3 ans lorsqu'il faisait des premiers pas très reconnus en L1 ! Un gamin respectueux, la tête sur les épaules. Mais forcément, le jour où toutes les caméras sont tournées vers vous, le gamin change un peu.

Là où on est d'accord, c'est qu'actuellement, Brahimi mérite sa place. Marveaux doit montrer à l'entraînement qu'il est au-dessus.

Mais doucement quand même sur la personnalité de Brahimi. Wait and see. C'est un tout bon, mais rien ne dit que lui aussi ne prend pas le boulard.

Et Guada, au départ tu aimais Marveaux autant que nous. Comme tu aimais Douchez et Fanni il y a deux saisons. Pourquoi les supporters tournent leur veste systématiquement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:26

Je suis plutôt d'accord avec Damien. Il encore jeune et a tout le temps de changer d'état d'esprit.

Guada, tu dis que son rêve était de jouer Route de Lorient. Bah voila, son rêve est réalisé. Qui sait quelles seront ses ambitions en fin de saison si il explose.

Ensuite, tu t'appuies sur le fait qu'il a pour modèle Dalmat et Leroy. Excuse moi de penser qu'à la vue de leurs parcours et du nombre de leurs clubs respectifs, ce n'est pas forcément le meilleur exemple niveau plan de carrière !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:39

Niveau carrière oui....Mais ils étaient jeunes, comme lui. Ils savent qu'ils ont fait des erreurs, ils peuvent le conseiller en ce sens...Dans le jeu, ce sont des exemples à suivre. Et c'est en ce sens qu'il parle le Yacine...Au niveau footballistique, technique pur et intelligence de jeu, Leroy et Dalmat font partie des meilleurs joueurs de L1.

@Damien-->Marveaux est incomparable à Brahimi. Même jeune, Marveaux avait déjà une certaine forme de boulard...En fin de saison 2008-2009, quand Lacombe l'a fait jouer 4-5 matches à son retour de blessure, post coupe de France, il a voulu signer à Arsenal, qui lui faisait les yeux doux...Marveaux n'a pas ce respect envers son club formateur comme l'a Yacine.

Des mecs comme lui, j'en veux pas dans mon (notre) club !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:22

Pourquoi n'a-t-il pas signer à Arsenal ? et IL fait par la dessus une superbe saison
derniére , d'autres auraient fait la gueule pour partir absolument .

Ton anti Marveaux devient primaire Guada .
Ce n'était pas ton genre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:27

Faut arreter avec Marveaux .Qu'est ce qu'il a fait de mal Question Question
Rien Exclamation Exclamation il n'a pas craché sur le club .
Moi je n'aime pas Danzé et c'est pas pour ça que je dis qu'il n'a rien à faire au stade rennais .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:33

D'accord avec Oniraloin et Manu.

Ce n'est pas parce que Marveaux refuse de prolonger qu'il faut le virer comme un malpropre !

Il s'est toujours donné à fond pour un club qui l'a aidé quand ça n'allait pas.

Et puis, s'il part en fin de contrat, on pourra au moins dire que Sylvain a honoré son bail jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:34

Je ne m'exprimerai plus au sujet de Marveaux. J'aime pas l'homme c'est tout lol.

Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:24

Brahimi a un coup de mou; c'est normal... Plutôt que l'enfoncer, il faut qu'Antonetti et le staff l'encourage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:08

Il entame sa première saison en Ligue 1, c'est normal qu'il ne soit pas au top tout le temps. Il y a quand même une différence entre Ligue 1 et Ligue 2. Laissons lui le temps. Il sera de toute façon certainement meilleur sur la durée l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 6:15

Tite interview du diamant brut

Citation :
Brahimi: "Le plus dur sera de confirmer"

A 20 ans, Yacine Brahimi est la nouvelle coqueluche du Stade Rennais, leader du championnat de France après huit journées. Le milieu de terrain breton, s'il est ambitieux et avide de terrain, ne s'attendait pas à jouer autant pour sa première véritable saison chez les professionnels mais savoure chaque instant au sein d'un club ou l'entraîneur accorde sans rechigner sa confiance aux jeunes joueurs du cru.

Football.fr: Yacine, vous êtes la nouvelle trouvaille du Stade Rennais cette saison, comment appréhendez-vous ce statut?
Yacine Brahimi: Ce n'est pas très difficile à vrai dire. Pour être franc, je vois cette exposition médiatique comme un élément qui doit me permettre d'aller encore plus de l'avant, de faire encore mieux pour continuer à progresser et évoluer. Il y aura toujours de la pression, c'est le monde du football qui veut ça. Le plus dur, ce sera de confirmer.

Vous attendiez-vous à jouer aussi souvent pour votre première saison dans le groupe professionnel du Stade Rennais?
En début de saison, Frédéric Antonetti m'avait fait savoir qu'il allait compter sur moi cette saison, mais je ne pensais pas que ce serait le cas aussi rapidement, et surtout autant. Mais, dans le fond, c'était l'un de mes objectifs donc je ne vais pas me plaindre. Je voulais réellement intégrer l'équipe première, c'est fait, maintenant il faut que je parvienne à y rester et à m'y imposer.

"La réussite du centre de formation nous pousse"

Gourcuff ou Briand hier, Marveaux, M'Vila et vous aujourd'hui, quel regard portez-vous sur la formation au sein du Stade Rennais?
Le plus important pour moi, ce n'est pas tellement que le centre de formation sorte des joueurs de qualité mais bien que l'équipe première les utilise. Franchement, de voir aujourd'hui qu'il y a pas mal de jeunes qui ont réussi à intégrer l'effectif professionnel, c'est encourageant. D'autant plus que les résultats suivent puisque nous sommes leaders du championnat après huit journées. Quand on est encore au centre de formation et que l'on voit cette réussite, ça nous pousse à aller encore plus loin, à travailler plus pour devenir suffisamment bon et être repéré. Si c'est le cas, on sait qu'on aura notre chance.

Vous êtes-vous fixé une sorte de plan de carrière pour la suite?
Pour le moment, j'avance au jour le jour. Au fond de moi, évidemment, j'ai des objectifs, mais je viens de prolonger au Stade Rennais donc je ne cherche pas à me projeter ailleurs. Maintenant, on sait que, dans le football plus qu'ailleurs, tout peut aller très vite. Je sais que je suis déjà sollicité, il faut apprendre à vivre avec ça quand on est dans le milieu. Mais, actuellement, je ne m'intéresse pas à ça et je laisse mes représentants s'occuper de ça. Moi, bon but, c'est progresser à Rennes et gagner des titres avec ce club.

Même si vous n'étiez pas dans l'équipe en 2009-2010, qu'est-ce qui a changé à Rennes pour présenter un visage si conquérant aujourd'hui?
Je n'étais pas à Rennes car prêté à Dijon mais je suivais de très près les résultats de l'équipe. Et, pour moi, ce qui a changé, c'est avant tout la gestion des matches. L'an passé, des rencontres contre Sochaux ou Nice, que l'on a remportées cette saison, on les aurait sans doute perdues, ou en tout cas on ne les auraient pas gagnées. Au niveau de la détermination et de la patience, on a progressé. Mais, à mon sens, dans le jeu, on peut faire nettement mieux. Il y a eu cette saison un match où on a très bien joué, c'était face au Losc, mais après, c'était par intermittences. Il y a eu 30 bonnes minutes contre le PSG, vingt minutes à Nancy, ...

"Faire des concessions pour exister"

Rennes a la 4e attaque de Ligue 1 mais ne dispose que d'un seul véritable attaquant de pointe avec Montaño, comment expliquez-vous cela?
On a la chance de disposer, et c'est un élément important, de joueurs qui sont adroits devant le but, qu'ils soient milieux de terrain ou joueurs de couloirs. En fait, notre vraie force, c'est cela, c'est que beaucoup des joueurs de l'effectif ont de réelles qualités offensives, ce qui nous permet d'être plus réalistes, quel que soit le joueur qui termine l'action, même si ce n'est pas un buteur à proprement parler. La chance qu'on a au SRFC, c'est qu'on est tous très polyvalent.

Est-ce aussi une volonté de Rennes d'axer sa formation sur la polyvalence des joueurs?
Oui, j'en suis sûr. Pour ma part, lorsque j'étais à Clairefontaine, je ne bougeais jamais de ma position axiale. Et, quand je suis arrivé à Rennes, j'ai appris à jouer à droite, à gauche, et même dans une position reculée au milieu de terrain ou derrière un attaquant de pointe. Il m'est aussi arrivé de jouer en 6... Je ne dis pas que ça été facile à accepter, mais j'aime le foot et il me semble que ça fait partie des concessions à faire pour pouvoir exister et progresser.

Que pourrait-il manquer à Rennes pour réussir à batailler pour le titre jusqu'à la fin de saison?
Une plus grande maîtrise de nos matches. Sur les 90 minutes d'un match, et si on compare au rendement des grandes équipes comme Lyon ou Marseille, il nous reste pas mal de progrès à faire dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:56

On le voit contre Lyon ...il lui manque juste un petit peu de puissance pour passer l'épaule devant son défenseur quand il rentre dans la surface = Allez, à la muscu , mon gars et tu seras au point l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:23

En tout cas, pour moi il a tout d'un titulaire en puissance!

LE trio offensif rennais se doit d'être Kembo-Montano-Brahimi !

Un joueur de cette classe il faut le laisser. le faire jouer le fera murir plus vite. Et Rennes en sera LE bénéficiaire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:58


Brahimi titulaire = jusque la fin de saison en L1 c'est impossible, vu son physique. Il doit déjà apporter encore plus comme joker, et seulement quelques dribbles au milieu de terrain ou dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:54

Je pense qu'il devrait un peu plus regarder autour de lui pour faire davantage jouer les autres, ça viendra avec les repères engrangés par l'accumulation des matches.

Pour le moment il doit encore s'aguerrir avant de devenir titulaire à mon avis, bien qu'il soit largement au niveau actuel de Marveaux, ne le grillons pas !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:36

Un match par semaine pour un garçon qui est doué , même à son âge nous ne
riquons pas de le griller .

Le probléme c'est que le ballon lui colle aux pieds et qu'il ne progresse pas collectivement , quand il aura compris ça ( mais encore un qui a une bonne tête ),
il ne restera pas sur le banc.

Mais attention messieurs , un homme peut changer la donne ,il s'appelle TETTEY et
il peut faire redistribuer les cartes à lui seul , s'il s'installe titulaire et contre Lyon
il en prend le chemin .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:52

Le pôvre Brahimi me semble avoir complètement perdu son jeu : il fait une passe quand il pourrait dribbler, et l'inverse .... Quel dommage de l'avoir emmené là, après son très bon premier match contre Lyon ...

Mais il a fini par perdre confiance , à force de se voir gueuler dessus pour faire le pressing = c'est le système Anto (c'était pareil avec Bangoura) qui veut ça , avec ses avantages et ses inconvénients ...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:09

Surtout, il ne joue pas à son poste, il n'a aucune des qualités permettant de jouer sur l'aile. D'ailleurs il se replace de lui-même dans l'axe !! Arrêtons le massacre !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:31

Oui il est temps de le remettre en confiance avant d'en faire un mauvais cheval .

Comment ? je laisse ça au Corse , mais brailler dessus comme il le fait ce n'est pas la
solution , la pépite commence a mettre les oreilles dans le poil , pas bon signe . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:53

Marveaux bléssé, il va nous montrer de quoi il est capable !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:58

Hier, il a encore été meilleur en position axiale plutot que sur un coté.

Laissons lui les clés du jeu, je le dis et le répète.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:26

Je n'ai pas vu le match, mais les 2 actions (sa passe décisive et son but) montre des qualités techniques très très intéressantes Cool
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:20

Quel joueur quand il joue dans le sens du jeu (je l'avais déjà vu jouer à l'envers...) !

Il me fait penser à Ben Harfa, avec semble-t-il une meilleure mentalité.

Il a une frappe très précise, on l'a vue sur son but mais aussi contre Nancy en août.

Du talent à l'état brut, qui se concrétisera en terme de titres à Rennes j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:19

C'est vrai qu'il a été très bon contre Cannes. Même si en face c'était Cannes.
Quoi qu'on en dise, Brahimi représente le futur du SRFC. Il doit le devenir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:17

Grosse demi saison. Gros potentiel. Un talent à l'état brut.

Attention à l'hygiène de vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brahimi, la pépite Rennaise   Brahimi, la pépite Rennaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brahimi, la pépite Rennaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brahimi
» Organisation de l' attaque rennaise
» 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)
» Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: