Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 M'Vila, déjà LE boss

Aller en bas 
+16
ixi
trouduc
gorillabzh
srfc24
dovic
NICO71
yertle
BryanBZH75
gorilla
damien
roazhon
Matt
rennou
manu
oniraloin
guada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:20

C'est nul !!! M'Vila avait pourtant fait son auto-critique, quel hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:26

C'est pas bon pour lui. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:55

Ouais! Une de plus pour le Stade Rennais!

ET un grand concert médiatique dont le SRFC se serait bien passé!

...j'attends du Pt de Saint-Sernin une sanction exemplaire pour ces deux c....!
Au minimum la suspension immédiate ( terrain ET salaire) avec, à la reprise éventuelle, la descente en équipe B pour quelques matchs!

PS: J'ai cru comprendre que six joueurs seraient concernés dans cette affaire, alors que seulement cinq sont cités...

Question: Qui est le sixième?... NON!... rassurez-moi! et dites moi que Vincent était bien resté au Havre ce soir là!

A suivre... pale pale


Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:26

Il me semble que le comportement de certains joueurs avait été évoqué au moment du lynchage d'Antonetti ...
Voilà qui confirme, M'Vila fout en l'air une carrière, tant pis pour lui.
Il est bien evident qu'il aura beaucoup de mal à rejouer même au SRFC.
La morale sera sauve, Pajot, peut être moins doué mais moins con, fera carrière lui, l'autre aura flambé 1 an et bye bye.
Il est vraiment temps de remettre un peu de valeur et d'éducation dans ce milieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:18


oui, d'accord avec toi Yertle
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:28

Évidemment, le club ne doit pas laisser passer cela! Il faut des sanctions lourdes, pour que les autres joueurs (Pajot et compagnie) ne se sentent pas trahis.

Quel bordel !!!



Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:10

J'ai bien réfléchi et il faut des sanctions sévères , mais justes:
- la Fede doit sanctionner les joueurs (non convocation en équipe nationale pendant 1 an par exemple)
-le club doit sanctionner financièrement les joueurs pour atteinte à l'image du club

+ des actions auprès du public !!!

Car, comme le dit Marconnet sur l'Equipe TV, il y a bien pire dans le sport aujourd'hui (matchs truqués, dopage , doigt d'honneur de Girard....) ; et les sorties de jeunes sportifs sont tout, sauf exceptionnel !!!

Donc, le stade rennais ne doit pas s'auto-pénaliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:10

Le Stade s'est déja pénalisé en ne le vendant pas l'hiver dernier 28M€ à Wenger , alors
maintenant que le mal est fait......Mvila peut continuer ses frasques .

Mvila n'est pas seul responsable , Antonetti l'a pourri pendant 3 saisons , Blanc et les médias
l'on monté en épingle , les supporters Rennais en ont fait un Dieu vivant alors que son niveau Rennais était quelconque , juste ordinaire ou bon sans plus .

Marié jeune , deux enfants ce n'est pas toujours un signe de maturité comme certains
l'ont dit , chez Mvila ça semble le contraire .

Ce gamin n'a pas vécu , tout lui est arrivé trop vite , gloire , richesse , il n'était
nullement préparé et maintenant il a perdu pied , il se noie doucement mais surement .

Encore une chance pour lui : qu'il quitte Rennes et tous les parasites qui l'entourent, vivent
sur son dos , pour partir à l'étranger loin de cette merde ou il s'est mis et d'ou personne
ne va le sortir .

Qu'il parte enfin jouer au foot , il savait le faire à l'arrivé du Corse , il n'est pas fini......il n'a
même pas commencé .

Si le public était intelligent il n'y aurait ni sifflet , ni bronca , ni soutient douteux , samedi
quand lui et Mavinga rentreront sur le Stade.........fichons leurs la paix ,aidons les encore
une fois .

Nous avons eu leur âge , une chance pour nous ou pour moi l'éducation était différente
sinon......je ne sais ou je serai actuellement , sans doute pas vivant . silent

Ps . Bien sur il faut sanctionner.......mais la aussi il faut faire trés attention .
Ils sont inexcusables surtout pour leurs copains ,l'EDF et leur club...........ça s'arrête la pour l'instant .

Ce n'est que mon sentiment .

Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:22

Je suis d'accord "Oniraloin" sur tes propos, et ton analyse du cas M'Vila me semble
pertinente à tout point de vue!

Par contre, tu parles de leur entrée éventuelle (Mavinga et lui) dans le stade au prochain match?

J'espère que la première sanction sera justement la mise à l'écart dès samedi pour
ne pas pourrir l'ambiance et permettre aux autres joueurs de prouver que le SRFC
vaut mieux que l'image bien terne que se forge le public actuellemet, amplifiée par les médias.

Redressons la tête, l'occasion se présente contre le Champion 2012!

Profitons-en!

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 569184
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:50

Il ne faut pas les faire jouer (il y a des jeunes à Rennes)
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:06

On est donc d'accord, mais on est sur un site de vrais supporters "réfléchis" ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:22

La franchement , je ne sais plus !

Sans les absences de Boye et Pajot c'était encore possible , avec ses absences c'est
difficile de les exclure .

Le Stade va devoir prendre une décision , ça ne peu durer ainsi avec Mvila .

Il ne peut plus rester au Stade Rennais , ça va complétement à l'encontre des discours
et des decisions de l'actionnaire , repris pas FDSS , Dréossi et même Antonetti .

Ce gamin il est " cramé desormais au Stade " .

Immaginez le match de demain soir si Rennes perd.........personne ne cherchera bien loin,
ce sera automatiquement de la faute à Mvila et Mavinga s'ils jouent .

Mais s'ils ne jouent pas ce sera aussi de leurs fautes.......parceque le Stade en aurait eu
besoin .

Vous voyez le topo ! il y aura de toute façon des mécontents.......alors laissons le Corse
faire son boulot , à lui de juger

C'est sur que le public réagira ainsi qu'ils soient ou pas sur le terrain , ça va être leur
fête .

Finalement en écrivant ceci ,je me dis que vous avez sans doute raison , mieux vaut qu'ils
ne soient pas présent demain route de Lorient , ce match sera plus facile à jouer pour leurs
équipiers sans leur présence.........sinon on risque 90' de bronca c'est à dire à chaque ballon qu'ils toucheront .
Pas facile de jouer dans ces conditions en effet .
Bon il ne faut quand même pas que le Stade se pénalise........perso je joue les Ponce Pilate , je laisse la direction
et le Coach décider , ce qu'ils feront sera bien pour moi .
Le public que nous sommes n'a pas tous les éléments , il n'a pas discuter avec ces deux " idiots " donc , cette
décisons des les faire jouer ou de les exclure ne lui appartient pas .

Vraiment le Stade Rennais doit s'en séparer au plus tôt et des deux surtout , sinon ce sera
"reculer pour mieux sauter" .

Rennes perdra de l'argent sans doute mais gagnera en crédibilité , avec une possiblité
de travail plus tranquille pour tous , sinon il y aura une hypocrisie latente qui régnera dans le groupe .

Rennes montrera aussi à tous ses joueurs jeunes et moins jeunes , que les discours " de
margoulins " c'est désormais terminé .
Même si cette saison est foutue , le public ne reviendra que dans ces conditions : une direction ferme qui joindra les actes aux paroles........enfin .

Ecart zéro , ça devrait être dans tous les contrats de joueurs à Rennes : premiére
incartade " dehors "...........attention avec des gens sérieux , comme maintenant, à la tête
du club , pour prendre ces décisions .

Seul les joueurs qui auront envie de faire le métier pour le Stade Rennais viendront ou resteront pour ceux qui sont déja la.............le sportif y gagnera .
Le vrai projet Rennais n'étant pas de se mêler aux grands , l'actionnaire vient de le dire,
cela facilite les choses .

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:47

Je comprends que les deux ne jouent pas demain... Mais ensuite ?

Leur incartade ne s'est pas déroulée avant un match de Rennes ; donc, pour moi, il faut les sanctionner au portefeuille (pour atteinte morale) mais les remettre dans le groupe (remplaçants au départ).

C'est en sélection qu'ils doivent être sanctionnés par la FFF!

Attention a ne pas vouloir laver plus blanc que blanc...

D'ailleurs, celui-ci (Blanc) , vous savez pourquoi on l'appelle Président ? Parce qu'il organisait des sauteries avec ses potes de l'équipe de France (Zidane and co) ...

Donc, attention à ne pas être les dindons de la farce, en cédant sous la pression médiatique de RMC, l'Equipe , et les autres !!!

C'est quand même moins grave que le dopage de Armstrong ou les Paris de Montpellier !!!

Et, en parlant de Montpellier, pourquoi Girard n'est pas sanctionné par son club ? Il a quand même fait un doigt d'honneur !!!

Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:16

Perso, je suis fier de mon club en ce moment ! Fire de la décision prise par les dirigeants concernant Yann et Chris ! Et déçus de l'attitude des autres clubs concernés qui n'ont pas agi.

Encore une semaine au placard, ils reviendront quand ils auront regagné leurs places dans le groupe pro à l'entrainement avec les réservistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:23


Oui moi aussi je suis fier de Stade Rennais (d'ailleurs les médias nationaux ont bien relayé cette rigueur morale, avec respect).
Qu'importe les autres et leur médiocrité (Toulouse...)

Bevet Roazhon
cat
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:33

Il faut continuer ainsi .

Peu importe ce que font les autres , tu as raison Capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:38

En dehors du cas du stade (dont j'approuve la décision), pour le joueur, sa carrière prends une sale tournure ...

Qui va bien vouloir de lui maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:51

La roue a tourné dans le mauvais sens depuis le dernier mercato d'hiver où on ne l'avait pas laissé partir (on peut quand même comprendre sa déception), mais elle peut aussi repartir rapidement dans le bon sens ... Même si ça va être compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:43

MVila libero contre Arles : voilà notre recrue en défense centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:53

C'est surtout qu'Anto n'a plus le choix et KB joue tous les matchs, il voulait le preserver.
On a plus d'attaquant ni de defenseur affraid
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:11

20 mois : quelle honte !!!

Ce que MVila a fait est quand moins grave que beaucoup d'autres ; pourquoi pas uniquement jusque fin 2013, par exemple ???? Il y a qui sans cette commission ??? Des nantais ? Des guingampais ? Des parisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:25


Dieu sait que j'ai beaucoup critiqué M'Via (à juste titre) mais là trop c'est trop.
On le prive de coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:32

Ridicule et pathétique... A l'instar d'Antonetti, nos pitoyables dirigeants ne comprennent pas que la base du respect et de l'autorité est la justice. Comment Mvila peut-il profiter d'une sanction si disproportionnée ? Il risque de déraper et d'envoyer balader les Blus une bonne fois pour toutes, et franchement je le comprendrais...

C'est d'autant plus risible qu'il ne s'agit évidemment que d'un effet d'annonce et que la suspension sera bientôt levée. On dirait que la nouvelle génération paye des années de laxisme qui ont permis à un Anelka par exemple de cracher en toute impunité sur le maillot..
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:51

Ce qui les a foutu dedans , c'est l'élimination qui a suivi .

C'est ce résultat qu'ils paient au prix fort .

Je suis convaincu qu'avec un résultat différent , ils se prenaient une engueulade et basta.

Enfin il ya une vie sans EDF .
L'important pour Mvila c'est de retrouver un niveau digne du crack que l'on en a fait et de
se tirer à l'étranger .
En France il restera le point de mire des publics adverses , des médias etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:12

C'est vraiment une très grosse sanction, surtout pour une sortie. Certes, il y a une grosse faute de leur part, mais là, faut quand même pas pousser non plus. Evil or Very Mad

Je pense qu'ils ont voulu faire un exemple pour les ceux qui auraient l'intention de faire ce genre de sorties entre deux matchs.

Et comme tu le dis Oniraloin, s'ils avaient gagné, je suis quasiment sûr qu'ils n'en auraient jamais parlé.

Maintenant, c'est à lui de faire voir ce qu'il vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'Vila, déjà LE boss
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: