Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 M'Vila, déjà LE boss

Aller en bas 
+16
ixi
trouduc
gorillabzh
srfc24
dovic
NICO71
yertle
BryanBZH75
gorilla
damien
roazhon
Matt
rennou
manu
oniraloin
guada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:28

LE GRAËT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:34

Ça me tue : aucune réaction de nos dirigeants !!! C'était le moment de créer un effet commando, en unissant le groupe autour de cette sanction disproportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:10

Bonjour

Il y a une page Facebook :
https://www.facebook.com/PourQueLaSanctionDeYannMVilaEtLesAutresSoitAllegee
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:47

gorillabzh a écrit:
Ça me tue : aucune réaction de nos dirigeants !!! C'était le moment de créer un effet commando, en unissant le groupe autour de cette sanction disproportionnée.

M'Vila fait des conneries et il faut unir le groupe derrière lui ?

cheers bravoo cheers

M'Vila a été écarté de l'EDF A, en parti à cause de son comportement, on le convoque en espoirs pour un barrage très important, il emmène 4 mecs en chouille.

Ben maintenant, il est temps d'assumer ...

Et je ne parle pas de ses sorties rennaises, il a vraiment besoin d'un bon coup de pied au cul Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 7:50

gorillabzh a écrit:
Ça me tue : aucune réaction de nos dirigeants !!! C'était le moment de créer un effet commando, en unissant le groupe autour de cette sanction disproportionnée.

L'effet commando, on l'a eu contre PQSG !

Sinon, YMV est maintenant "out" jusque Janvier. Une bonne coupure pour se vider la tête; on devrait l'envoyer loin d'ici pendant 15 jours , au soleil et au bord de la plage pour qu'il se ressource !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:56

Ca blessure est sans doute réelle .

Sauf que de 3 semaines , le Stade passe à une durée " indéterminée " .
Elle semble bienvenue cette blessure , elle va peut être pouvoir mener à
un transfert .

Ca valeur reste intacte , pas sur les 28M€ de Wenger, mais sur l'offre du club Anglais
de cet été entre 15 et 20 ( peut être plutôt 15 quand même , faut pas pousser ) .
Il a si peu jouer cette saison , sanctions , blessures , méforme morale etc . etc.
qu'il n'a pas encore épuisé son acquis en qualité même s'il était surfait , une condition ......il ne faudrait pas que ça traine .

A vendre cet Hiver , avec lui on ne sait jamais ce qui peut arriver jusqu'en juin .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:09

Tu as sans doute raison , Oniraloin: Dreossi va faire marcher ses reseaux en Angleterre, et meme relancer en Russie pour obtenir un transfert et equilibrer les comptes...

Dommage quand meme de perdre un tel joueur , de cette façon , mais aujourd'hui il faut voir le verre a moitié plein !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:40

Polémique : l'arbitre Rainville aurait dit a Mvila qu'il allait s'occuper de son cas . J'etais d'ailleurs etonné de voir Mvila sortir de sa reserve apres la faute sur Danze; je suis certain que c'est a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:17

Mvila sera au Stade ce soir pour faire ses adieux : quel autre joueur rennais nous a mené une fois en 1/2 de la cdf, une fois en finale de la CdL, a été sélectionné avec le maillot rennais et participé à une compétition internationale, et a rapporté 12 M€ au club dans son transfert ?

J'espère qu'il aura les BRAVO du Stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:17

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:56

gorillabzh a écrit:
Mvila sera au Stade ce soir pour faire ses adieux : quel autre joueur rennais nous a mené une fois en 1/2 de la cdf, une fois en finale de la CdL, a été sélectionné avec le maillot rennais et participé à une compétition internationale, et a rapporté 12 M€ au club dans son transfert ?

J'espère qu'il aura les BRAVO du Stade !!!

Normalement le club aurait du en profiter pour gagner un titre avec ce joueur dans l'équipe.
Peut être en avril. Mais ce sera sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:29

Oui, il a juste été champion de France des -18, et vainqueur de la Gambardella ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:01

Bonjour

Encore une affaire qui éclate :

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/nouvelle-affaire-zahia-chez-les-bleus-le-nom-de-yann-m-vila-cite-7820605.html
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:46

16 ans la fille ?..........c'est l'âge mental de Mvila , donc pas de quoi en faire un plat , ce sont
juste des histoires de gamins .

Les pourris dans cette affaire ( qui n'en est pas une ) ce sont les journalistes de poubelles
qui cherchent à en vivre misérablement .

Tant que ça reste au niveau de la ceinture , qu'ils en profitent.....20 ans , 16 ans c'est
magnifique , ça a du m'arriver on ne se demandait pas nos âges il y a 50 ans , nous profitions
de notre jeunesse ,sans faire d'autre mal que celui de se donner du plaisir .

C'est quand même mieux que toutes les saloperies actuelles , couteaux , meutres dans les cours d'écoles , tabassage des profs ou des mémés , crimes viols ......le tout à partir de 12 ans.

Mvila s'amuse comme un gamin de son âge qui tarde à devenir adulte , qu'on lui foute la paix ça regarde sa femme et basta .

Mvila n'est pas Mesrine merde !


Je n'en ai pas aprés toi " Chevalblanc " , juste aprés les médias . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:40

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Les médias foutent la merde, et pas que dans le sport. En plus, pour avoir été à proximité d'eux lors d'une visite ministérielle, ce sont de vrais sauvages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:17

« Je vais m’exiler, pour me refaire une santé et revenir encore plus fort. Je veux me concentrer uniquement sur le football. » Voilà ce que disait Yann M’Vila en janvier 2013 pour expliquer son départ au Rubin Kazan. Annoncé sur les tablettes des plus grands clubs européens, il tentait alors de justifier ce choix exotique. Plus d’un an plus tard, son pari est raté. Non seulement il n’a pas convaincu sportivement avec le club russe, mais il son comportement a encore fait jaser. Nous vous relations il y a quelques semaines qu’il avait demandé à quitter sa formation, alléché par des contacts avec des clubs anglais et notamment Liverpool.

Alors que le Rubin Kazan a changé de politique sportive et souhaite faire émerger les talents russes, M’Vila a disparu des radars depuis un match d’Europa Ligue face au Betis Séville le 27 février, d’où il est sorti blessé. Son entraîneur Rinat Bilyaletdinov a expliqué ce qu’il en était du joueur français de 23 ans à France Football. « En janvier, M’Vila a eu un mauvais comportement : un coup il s’entraînait, un coup non. Il se peut que ses agents lui aient promis quelque chose. Il se voyait déjà à Liverpool. Je lui ai dit : « Ce n’est pas ton niveau. Si tu y vas, tu seras sur le banc ! » Il a été très déçu. Je n’ai pas vu Yann depuis longtemps. On m’a dit qu’il est allé en France pour se soigner après avoir été blessé contre le Betis en Europa Ligue. Mais, même s’il rentre en forme, je ne sais pas où le mettre. »

M’Vila est donc parti pour vivre une fin de saison blanche. Rentrera-t-il en Russie ou est-il déjà en train de chercher son futur club ? Les nouvelles déclarations de Bilyaletdinov ne plaident en tout cas pas en faveur du joueur, dont le sérieux est une nouvelle fois mis en cause. Son exil en Russie ne semble pas avoir ramené de la sérénité dans la carrière de Yann M’Vila. Le gâchis est-il encore évitable ?
FOOT MERCATO
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:41


L'article cité n'est pas nouveau. Mvila est comme beaucoup de joueurs qui passent par la Russie ; c'est invivable. Il est effectivement en France, entre Paris et Rennes , pour se faire soigner ... il gère sa saison blanche pour mieux rebondir , sans doute en Angleterre?

Il aura permis au Club de faire une superbe recette ... et de nous qualifier en finale l'an passé !

Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:32

La grosse carrière dans un gros club , ce qui était prévu pour lui , pour moi c'est cuit .

Maintenant dans un Championnat Anglais ou Français , un club comme Rennes ça peut encore
le faire , il n'a que 23 ans , mais il faudrait qu'il change de vie.......ça je n'y crois plus , il courra
toute sa vie après les emmerdes , ça ne se refait pas ou rarement , question de tempérament ou d'éducation , les deux surement .

Un chose , s'il n'a pas tout bouffé , à son âge il a déjà de quoi voir venir .

C'est du gâchis mais bon c'est la vie , il faut de tout pour faire un monde............parait il , parce que
ça reste à prouver .  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'Vila, déjà LE boss
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: