Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M'Vila, déjà LE boss

Aller en bas 
+16
ixi
trouduc
gorillabzh
srfc24
dovic
NICO71
yertle
BryanBZH75
gorilla
damien
roazhon
Matt
rennou
manu
oniraloin
guada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:12

C'est pour ça qu'il fera un trés bon joueur : il connait ses limites...........lui . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:42

M'Vila a dit qu'il désirait jouer plus haut ? Parce que à part son désir de marquer et d'être plus décisif, je n'ai pas vu ce genre de chose.
C'est comme Brahimi un joueur qui connaît ses limites. S'il se sent encore perfectible, ça doit donc être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:17

Quand je dis qu'il connait ses limites , c'est pour déconner ......Je vois mal Brahimi vouloir
jouer milieu défensif ou défenseur central .

Sinon j'espére qu'il est encore loin de ses limites en tant qu'attaquant ou meneur de jeu,
vu son potentiel .

Mvila a dit , je l'ai lu , qu'il aimerait être un n° 10 , maintenant ça pouvait être en blaguant ,
mais pour moi il joue trop haut dans une position ou il apporte peu , il devrait garder ses forces et se concentrer sur le poste qui est le sien M.D. , la son apport est énorme pour l'équipe .

Enfin ce que j'en dis ne changera rien , Anto ne m'écoute pas souvent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:33

Il a enfin pris ses responsabilités dimanche soir avec le coup franc !

Et ça paye !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:46

M'Vila dans l'équipe type de cette saison, c'est toujours çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:07

Mouais.

Franchement je reste amer car Douchez a été oublié et KB aussi car lui c'est un VRAI espoir, contrairement à Sakho qui est déjà confirmé (il est en équipe de France A, pas espoir !!!).
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:42

De toutes façons ces équipes sont faites par des mecs qui ne regardent pas les matchs, elles n'ont donc aucune valeur à mes yeux. Ils se basent uniquement sur le statut des joueurs, et Mvila étant international se retrouver logiquement choisi, malgré une saison à mon sens en-dessous de son véritable potentiel.

En revanche Douchez est sans conteste parmi les 4 meilleurs gardiens (de mon point de vue c'est peut-être même le meilleur cette saison), et KB a réalisé une saison exceptionnelle. En toute objectivité je ne vois pas ce qu'il a à envier à un Sakho...
Mais ces 2 joueurs ont été "oubliés" car moins médiatisés, un Douchez qui ferait la même saison au PSG l'an prochain sera gardien de l'année sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:25

Il est clair que tu mets Manganne-KB à Marseille, et Douchez à Paris, tu peux être sur de les voir dans l'équipe type.

De toute façon c'est devenue n'importe quoi ces trophées UNFP, depuis que le Marcel d'or n'existe plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 6:22

Ah ah c'est vrai que le Marcel d'or c'était sympa ! Very Happy

Après pour le reste des trophées, ça reste du politiquement correct dans le foot. Les choix restent souvent discutables.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:54

A confirmé sa bonne saison de l'an dernier.
A gagné sa place dans le groupe France.
A prolongé à Rennes.

Bravo Yann. Continue comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:51

Gros coup de mou en fin de saison quand même...
Pour moi il doit prendre davantage ses responsabilités l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:43

Sur l'ensemble de la saison, il est en progression par rapport à l'an dernier. Il ne s'est pas reposé sur ses acquis.

Il est capable d'encore plus l'an prochain.

Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:33

Il va devoir confirmer encore car comme l'a dit BryanBZH75, il a fini moyennement la saison. Il surfe encore pas mal sur ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:37

Absolument , il en profite encore largement de ses bons débuts .

Un moment il devra se dévoiler , un boss c'est autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:35

Quelqu'un peut me dire combien de matchs a déjà joué MVila depuis le début de saison?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:47

Là, je commence à m'énerver : un article pour casser M'Vila dans Ouest Torchon !!!

Mais , sur le match contre Toulouse, il a quand même fait un match honnête !!!!!

A part Danzé qui se prend pour une kamikaze, ce sont quand même bien nos 4 attaquants qui ont été pathétiques :
-Kembo , qui tire soit sur le goal, soit à côté
-Erding, invisible ! ses stats sont vraiment meilleures que Montano (qui lui se bat !!!)
-Brahimi, mangé par Capoue et sans influence
-Pitroipa, très énervant à foncer tête baissée, et à tout rater
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:38

Je ne suis pas d'accord pour Pitroipa. Il y a du déchet bien sur, mais il met du mouvement dans cette équipe.
Sans lui, ce serait encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:46

Gorilla ! tu pourrais pas faire passer l'article de Ouest - torchon ( je te cite Very Happy ) , sur M'vila.
Je ne le trouve pas , ça doit être Ouest papier .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:05

Pitroipa contre Toulouse : je prends le ballon, je fonce devant moi, je me fais contré... Et ça donne une contre attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:35

C'est toujours un peu ça Pit .et Jires pareil , d'ailleurs c'est un probléme Rennais quand on
arrive à 30-40 métres des buts adverses : c'est ou les passes latérals , en arriéres ou
on baisse la tête et on fonce , ça c'est en dernier recourt quand il n'y a plus de soutient ,
donc c'est souvent .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:22

Mais justement Erding était sensé régler ce problème par son dynamisme et ses appels en profondeur. Jirès et Pit's sont eux dans leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:57

OK ! mais je vois plus souvent Erding sur les côtés , ou carrément décrocher pour chercher
ballons et soutient .

En plus il y a beaucoup trop d'espaces entre les lignes et les joueurs eux mêmes , c'est ce
que tu veux sauf un collectif qui joue bien en bloc .

Dans ces conditions Erding c'est l'âme en peine , comme l'étaient ses prédécesseurs .
Pourtant Erding gagne tous ses duels de la tête et remise bien mais pour les adversaires
car le partenaire le plus proche est à 30 métres .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:08

Moi ce que je n'apprécie pas trop chez Kembo, c'est qu'il a l'air de vouloir jouer de façon trop nonchalante, cherchant l'exploit individuel ou se la jouant parfois trop facile.

C'est rageant à voir par moment. Mad

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:25

Pour parler vulgairement " il joue pour sa gueule " et c'est trop visible , mais il se sait
dans le colimateur de plusieurs clubs , alors Mr. cherche avant tout à se mettre valeur.
Pour moi il a tord , il donnerait quelques caviars , il se ferait plus remarquer .

Un départ assuré Kembo ou s'il ne prolonge pas il fera une Sow ! qu'il parte ça fait
trop longtemps qu'il est Rennais , il est trop dans ses meubles , je l'aime bien il est
sympa comme garçon , mais il a fait et refait cent fois la maison Rennaise.

Un Didot , il a bien fait de partir , pareil à Rennes il serait devenu un sénateur .

Je ne suis pas pour garder des jeunes qui ont trop d'années au Club .
Quand ils ont rendu au club sportivement , il leurs faut du changement pour continuer
à progresser . A Rennes ils s'étiolent , en plus de tout côté les oreilles leurs sifflent " nous
t'attendons " , ex. M'vila qui cette saison n'aura été Rennais qu'à 50% .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:05

Oniraloin, tu te trompes sur MVila : Il ne peut pas être en 6, colmater les errements en défense centrale , et être un 10 en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'Vila, déjà LE boss   M'Vila, déjà LE boss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'Vila, déjà LE boss
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: