Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps

Aller en bas 
+11
yertle
Capitaine
damien
rennou
roazhon
dovic
gorilla
BryanBZH75
oniraloin
manu
guada
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:56

Triste mais tellement prévisible... On est parti pour louper une fois de plus le coche, l'année où il suffisait juste de conserver un de nos 5 attaquants pour finir sur le poridum à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:57

Le pire, c'est qu'Anto l'avait prédit sur le site officiel:
"La morale de l’histoire, c’est qu’il faut éviter les pertes de balles faciles car Auxerre comme je l’ai dis sait être très efficace. "
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:00

Pourquoi mettre Fanni à la place de Kana-Biyik ?

Je ne comprends pas ça !

En tout cas c'est une vraie défaite à l'auxerroise, comme nous sommes habitués. Je pensais qu'on avait passé un cap, mais visiblement non c'est toujours pareil. L'équipe qui gagne les duels gagne souvent le match, il faut que les Rennais comprennent ça !

L'entraîneur a répété toute la semaine que Marveaux était son meilleur joueur et il le met sur le banc le jour du match. Il aurait mieux fait de se taire. Marveaux est entré et n'a une nouvelle fois rien apporté...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:14

ce n'est pas le seule qui n'a pas été bon mais on est habitué c'est toujours pareil .
on peut dire au revoir au podium et on n'est pas d'y remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Delirium
DH
Delirium


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : 9
Autre club supporté : ?
Date d'inscription : 22/02/2010

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:30

Aïe Aïe , Auxerre est quand même l'équipe type pour battre le SRFC avec un jeu très efficace et direct, sans fioritures. Grosso modo, l'opposé de ce qu'on sait faire!
Même si je n'ai pu voir le match qu'en streaming, il faut dire que la non titularisation de Kana Biyik est étonnante. Comment enlever la charnière qui était si forte en début de saison.
Au milieu, j'ai l'impression qu'on s'est noyés surtout que l'aja n'hésite pas à sauter les lignes. Pourtant, contrairement à certains, je pense que Dalmat peut apporter.
Quant à l' (la non) attaque, ça me fait peur et c'est pas bon pour la suite.
En tout cas, Kembo marque et semble se bagarrer: de bon augure .
Montano, c'est terrible, je crois qu'il ne sait pas garder techniquement le ballon mais il tente en vain d'harceler les défenses. Donc, c'est difficile de porter un jugement.

Que dire des performances Sow, Gyan et Briand? Aujourd'hui, notre meilleur buteur est à 3 buts... Vous allez dire que le départ de Briand était normal et programmé (ok), que l'offre pour Gyan était irrefusable et enfin que Sow demandait trop pour son apport sur le terrain à savoir 120000 euros/mois.
Ce dernier aurait signalé ne jamais avoir digéré le traitement que les dirigeants lui auraient réservé .

Si l'on termine dans les 5, ca sera un miracle, il faut pas se le cacher.
Si l'on accroche pas l'europe, je me pose quand même des questions sur la légitimité des dirigeants et actionnaires.


Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:54

Doucement mais surement nous retrouverons notre vieille 7 em place qui est la notre,
quand on n'a pas plus d'ambitions dans le jeu c'est justice.

Offensivement notre jeu fait pitié et quand nous ne sommes pas top défensivement
ça donne cela 2 buts sur deux erreurs grossiéres .

56% de possession du ballon , pour le passer et repasser dérriére entre milieux et
défenseurs , ça ne mérite pas le podium .

Rien vers l'avant dans le jeu , si l'action du but mais ça ne nous donne même pas
l'idée d'aller plus haut avec plus de monde , pour certain c'est gâcher leur talent ,
je pense à Kembo qui passe son temps dans son camp , défenseur d'abord .

Sow a bien fait de partir, cette équipe n'est pas faite pour les attaquants , je plainds
déja ceux qui viendront en janvier .

10 mn de jeu aprés l'égalisation .
20 bonnes mn contre Lyon , ça ne fait pas épais sur deux matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:24

Oniraloin, tu es souvent pessimiste, mais il faut reconnaître que ton analyse est bonne.
+1, hélas !
Moi qui comptait sur une victoire pour me remonter le moral, c'est encore raté ;(
Adieu la première place et sans doute pour toujours ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:58

NON , la ce n'est pas du pessimisme . Very Happy

Moi ce sont les victoires qui m'enchantent et me filent un super moral , plus que
le classement .

Pourquoi ? parcequ'avec ce jeu atteindre un podium serait miraculeux et grave pour
les équipes qui jouent .

Sur 38 matchs on ne peut pas tromper son monde , depuis le début de la saison je
dis que nous avons bénéficié de circonstances qui nous ont placés si haut , j'en
suis content , mais sur le fond ,sur le jeu j'attends encore le premier vrai grand
match .
C'est pour ça que pour le classement je me prends au jeu tout en sachant que ce
n'est que feu de paille , pour durer sur 38 matchs il faut quand même jouer de vrais
matchs quelquefois , ne pas compter que sur les avaries des autres qui ne dureront
pas .

La nous reprenons simplement notre petit bonhomme de chemin de la gentille équipe
Rennaise qui finira dans les dix premiers et je m'oblige à dire que c'est bien puisque
ça semble l'ambition des dirigeants et du coach , cette bonne 6em place annoncé
par Antonetti comme étant la place du club .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:53

Allez, restons positifs, SI on gagne notre match en retard, on est premier.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:21



Et vu ce que Marseille a encore produit à domicile contre Lens (!), on peut se dire qu'il y aurait eu la place !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:11

Oui mais ce jours la match capital ( peut être ) nous merderons et aiderons l'OM
à se remettre sur les rails .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 8:44

Ok, on a été très moyen. Mais ce but refusé à Danzé c'est vraiment n'importe quoi!
S'il est accepté, on peut gagner 1-0 et dire qu'on a été solide. Et alors toute nos opinions changent.

Le truc bizarre (et attention je suis parano), c'est que c'est Ennjimi qui arbitre. Or ce gars-là, à chaque fois qu'il arbitre un des leaders de ligue 1, il lui tape dessus....sauf quand c'est Marseille!
Et quand on regarde bien, pas une trace de ce but injustement refusé dans toute la presse ce matin....
Ah les coincidences ont bon dos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:51

C'est d'accord je cherche encore pourquoi ce but est refusé , mais il resterai que nous avons été trés moyen , mon opinion ne changerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:56

ok, on est d'accord. Mais la différence est que là on dit : on est moyens, on retrouve notre vraie place (5-7è). Si le but de Romain avait été accepté, on aurait dit : on est moyens, mais on a une belle solidité défensive, il nous faut encore progresser et on peut faire quelquechose cette année.

Quand t'es moyen, tu dis moyen plus ou moyen moins selon le résultat.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:05

Oui il parait que les grandes équipes gagnent même en étant mauvaises....alors
on peut être d'accord avec toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:42


Contre Auxerre, on ne peut qu'être moyen , car c'est une équipe qui ne joue pas, en attendant une balle de contre.

Mais ce but refusé à Danzé me semble bien scandaleux ...

de toutes façons, avec P Rio commentateur, j'avais peu d'espoir : il ne supporte pas Rennes et nous porte la poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:38

Et t'as bien raison ! Un but refusé scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps   AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJA - SRFC,Samedi 13/11 à 19H, Stade Abbée-Deschamps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OM - SRFC,Samedi 30/10 à 21H, Stade Vélodrome
» OGC Nice - SRFC, samedi 25/09 à 19H, Stade du Ray
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» ETG - SRFC, Samedi 13/04 20H
» USBCO - SRFC, Samedi à 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: