Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ) |
|
| | SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
guada Roazhon Cup 2010

Nombre de messages: 4874 Age: 24 Localisation: Roazhon !!! Poste sur le terrain: Latéral gauche Autre club supporté: Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir ! Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient Lun 15 Nov 2010 - 15:25 | |
| _________________ ALLEZ RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA !!!Résumé saison by MOI |
|  | | rennou Champion des pronos année 2011

Nombre de messages: 3492 Age: 22 Localisation: Marseille Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient Lun 15 Nov 2010 - 16:00 | |
| Plus que la fierté, c'est les points qui m'importent pour ce match. On DOIT gagner sinon on peut carrément se retrouver 8 ou 9eme. |
|  | | oniraloin Averti

Nombre de messages: 5224 Age: 67 Localisation: St Hilaire du Harcouet Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient Lun 15 Nov 2010 - 18:22 | |
| C'est exact ! DONC VICTOIRE , ne laissons pas Brest prendre le laeder- ship en Bretagne . Bien sur que nous allons gagner ,désormais le Stade Rennais ne doit pas redescendre trop bas et une 8 em ou 9 em place ça deviendrait scabreux . Les sponsors et l'actionnaire seraient moins tolérants qu'il y a dix ans . Rennes ce n'est pas la ligue des champions , mais en L1 il a un rang à tenir celui qui est le notre maintenant , ensuite ça ne deviendrait pas sérieux . Il va y avoir une mobilisation cette semaine du côté de la Piv. , ça devrait bouger . |
|  | | guada Roazhon Cup 2010

Nombre de messages: 4874 Age: 24 Localisation: Roazhon !!! Poste sur le terrain: Latéral gauche Autre club supporté: Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir ! Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient Lun 15 Nov 2010 - 19:04 | |
| _________________ ALLEZ RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA !!!Résumé saison by MOI |
|  | | oniraloin Averti

Nombre de messages: 5224 Age: 67 Localisation: St Hilaire du Harcouet Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient Lun 15 Nov 2010 - 19:39 | |
| Simplement que le match contre Brest devrait être l'occasion pour les joueurs et le Staff Sportif d'une grosse mobilisation , ça devrait bouger entre eux et aux entrainements . Ils doivent prendre conscience entre eux qu'ils ne sont pas dans le coup au niveau de l'engagement et de l'envie , ronronner c'est bien mais les autres jouent pendant ce temps . Leurs commentaires me fait penser qu'ils ne font pas une montagne de leur prestation collective , du genre oui nous serons mieux Samedi , nous n'avons pas été dominés dans le jeu nous avons manqué de chance et patati et patata . Comme leur coach , alors pour moi ça suffit ces conneries . Je ne demande pas laegue des Champions , je m'en fous royalement , mais au moins je veux que mon équipe batte Brest , la je ne rigole plus , je suis sérieux . Etre pris au sérieux ça commence par ça battre les voisins , sinon ça va être la curée sur le Stade Rennais battu pas son voisin Brestois et la y en a marre , j'ai donné depuis longtemps ET je ne suis pas le seul supporter Rennais à penser ça . Voila Guada!!!! |

| Sujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient Mar 16 Nov 2010 - 9:41 | |
| Et ben je suis d'accord avec toi Oniraloin !
J'éspère qu'il y aura une forte mobilisation et qu'Anto saura taper du poing sur la table, comme il le dit depuis le début de saison, il n'est pas prêt de lacher les joueurs ! Qu'il le prouve !
En tout cas, le SRFC commence a rentrer dans le rang, à se rendormir, alors que cette saison c'est la saison ou jamais vu le faible niveau technique général (auquel on participe fortement).
Je commence à me poser beaucoup^de questions sur notre saison, à eux de me remotiver !
_________________ ALLEZ RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA !!!Résumé saison by MOI |
|  | | NICO71 Champion des pronos année 2010

Nombre de messages: 440 Age: 40 Localisation: RENNES Autre club supporté: OM Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient Mar 16 Nov 2010 - 10:35 | |
| Victoire ou pas contre Brest, cela ne changera pas le fait que Rennes reste le meilleur club Breton de ces dernieres années, Brest est en t^te pour le moment, je préfère un Rennes tous les ans dans les 7 premiers, qu'un Rennes 1er à un moment de la saison et en 2ème division un ou deux ans plus tard |
|  | | oniraloin Averti

| Sujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient Mar 16 Nov 2010 - 11:54 | |
| C'est l'évidence !!! Mais ça passe quand même par une victoire sur Brest surtout à domicile , sinon quelle déception chez les supporters Rennais . Et moralement ce serait catastrophique pour les joueurs et il y aurait de quoi craindre la suite . Enfin c'est mon avis . |

| Sujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient Mar 16 Nov 2010 - 13:36 | |
| Et si possible avec un beau spectacle. _________________ ALLEZ RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA !!!Résumé saison by MOI |
|  | | gorilla Ligue 1

| Sujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient Jeu 18 Nov 2010 - 11:01 | |
| c'est clair, il faut gagner !!!
Mais, pas pour une question d'honneur= une certaine défaite en finale contre Guingamp nous en prive pour longtemps ...
|
|  | | | | SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient | |
|