Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Sam 20 Nov 2010 - 18:00

Des liens pour voir le match svp ??

Je n'en trouve pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Sam 20 Nov 2010 - 18:05

J'en ai trouvé un pas vilain :

http://atdhe.net/28731/watch-rennes-vs-brest
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Sam 20 Nov 2010 - 20:13

OUF ;)
Enfin la victoire !
Kembo monte en puissance et le but de Leroy : quelle joie !!!!
Dommage qu'on prenne ce penalty stupide.
Marveaux semblait bien revenir, dommage qu'il se blesse ;(
L'équipe en voulait et était solidaire.
Belle soirée bretonne ;)

BEVET BREIZH

joleboudeur
National

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Sam 20 Nov 2010 - 21:45

Je trouve que Dalmat ( à part ses tirs ) a fait un excellent match.
Voir le profil de l'utilisateur http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Dim 21 Nov 2010 - 0:02

Je commence pas la colére que,j'ai piqué en tribune : comment aprés Auxerre peut
on prendre un but sur un pénalty stupide et un manque de concentration de Danzé
au départ .
Brest manque égaliser sur l'action suivante , fou j'étais fou furieux et j'ai été vite
rejoind , non inaceptable quand tout se tient d'aussi prêt ,c'est ce qu'a dit Anto
aussi sur FBA ( je l'ai entendu en revenant dans ma caisse ).

Sinon trés bonne soirée , un bon match ( sans plus) mais qui devrait nous remettre
sur le bon chemin et une bonne troisiéme place, tout à côté du leader , pour l'instant
ce qui compte c'est d'accroché le wagon qui va se former , donc les points .

Kembo

Montano , c'est pas ça , c'est notre maillon faible, mais du aussi à sa place d'avant
centre , ce n'en est pas un ( juste mon avis ) .

Nous assistons à la révélation d'un bon joueur ( surement trés bon , mais ne brulons
pas les étapes)Dango DOUMBIA , ça va pas être facile de mettre ce gamin dehors,
et pas souhaitable en plus , laissons le prendre confiance , son potentiel est énorme,
sans doute le meilleur des jeunes de sa génération et même au dessus .

Dalmat en déçoit certains qui attendaient plus ( avec raison peut être ), mais il fait
quand même un travail trés utile , pour l'instant j'aime mieux le voir dans l'équipe ,
c'est pas spectaculaire mais ça aide beaucoup .

Camara demande vraiment à être revu et doit prolonger à Rennes , c'est la lignée
des Sow - Kembo dans un autre registre , mais quand on voit le temps qu'il a fallu
pour les deux autres ça lui laisse une drôle de marge de progression .

Voyez Doumbia ça fait dix huit mois qu'il bosse comme un malade à la Piv. ( c'est
Anto qui l'a dit ce soir au journaliste de FBA ) donc il ne faut condanner personne et
être patient avec les jeunes a- t- il ajouté .

Le Corse ce soir a flashé sur Kembo ( qui pour l'instant à 1h dans le ventre a-t-il
ajouté , mais une classe folle ) ET sur Doumbia qui est en train de montrer ce qu'il
fait à l'entrainement depuis un an et demi ( encore le Corse) .

C'est prometteur non ?

Voila ce que je retire de ce que j'ai vu ce soir , enfin sur ce qui m'a le plus marqué .

Sinon personne n'a été mauvais ce soir , il y a eu de l'engagement c'est essentiel
et indispensable pour gagner des matchs .
Ah si toujours une réserve sur Fanni pas trop à l'aise , mais de toute façon ce ne serait pas mon joueur si je devaiS entrainer , alors il n'a aucun souci à se faire le
brave .
KTC , moins serein aussi , il subit le poids des matchs , un palier obligatoire à passer,
mais je lui fait confiance .
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Dim 21 Nov 2010 - 0:46

Ce fut un très bon match rempli d'engagement...
Niveau ambiance, étant dans le kop, j'ai l'impression que l'oin s'est fait bouffé par les Brestois. A confirmer.

Sinon, j'ai kiffé la Danze ce soir !
Kana Biyik est le nouveau maillon fort de la défense, au dessus de tout le monde !
KTC très moyen, quelle frappe à la fin !!!!!
M'Vila au top!
Doumbia est monté en régime. Très bon match de sa part, il confirme ce que je l'ai vu faire en CFA depuis 1 an.
Dalmat bof bof. Pas mal défensivement mais n'apporte pas assez offensivement.
Kembo confirme tout le bien que je pense de lui depuis 4-5 ans (j'ai douté de lui l'an dernier). Il est lancé là ça y'est !
Montanoi en progrès mais toujours moyen.
Marveaux (je laisse mes etats d'ame coté) est encore une blague.

Belle soirée !
Je vais peut etre passé au CFC demain ! ITW par un journaliste de Canal à la sortie du stade !

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Dim 21 Nov 2010 - 11:39

ce qui est dingue, c'est qu'après la confirmation de M'Vila et Danzé, puis l'arrivée du nouveau kembo, les surprenants Kana-B et KTCatherine, voici maintenant Doumbia qui s'impose comme un très très bon 8 ...

Et on sent que Camara et Souprayen vont bientôt avoir leur chance , et la prendre !!!

ça nous donne un coup de vieux , tous ces jeunes, très bons, et qui se battent ...

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Dim 21 Nov 2010 - 12:16

TANT MIEUX pour l'avenir du Stade et tant pis pour le coup de vieux . Very Happy
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Dim 21 Nov 2010 - 14:49

Victoire qui fait vraiment du bien, avec la manière qui plus est!

A confirmer à Lorient pour l'autre derby!!
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Dim 21 Nov 2010 - 14:55

Je retiens de ce match l'engagement et la volonté de gagner montrés par cette équipe rennaise. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer notamment dans la gestion des coups de pied arrêtés offensifs (hormis sur les corners où Danzé s'est distingué, c'est une catastrophe sur les CF directs où Dalmat se distingue par sa médiocrité).

Douchez : RAS

Danzé : toujours aussi généreux, combattif et en plus utile dans le jeu et sur corners.

Fanni a été solide mais n'a pas fait preuve d'expérience sur le pénalty qu'il provoque.

Kana-Biyik m'a impressionné, lui c'est un tout bon ! Bonne pioche de la part de Dreossi & cie qui permet d'envisager l'absence prolongée (quelques semaines apparemment) de Mangane assez sereinement. Il a notamment pulvérisé un attaquant brestois à la course.

KTC : Match moyen mais c'est normal il est jeune, il va enchaîner vers de meilleures performances.

M'Vila : reproduit de bonnes prestations, c'est une très bonne nouvelle. C'est lui le patron du milieu.

Doumbia : confirme qu'il est actuellement au-dessus de Mandjeck.

Dalmat : à la ramasse ! Faut qu'il s'y remette Stéphane là parce que quand la concurrence va revenir au milieu (avec les retours de Lemoine et Tettey, on ne sait jamais ça pourrait arriver après la trêve) il va avoir du mal à jouer. EDIT : j'y vais peut-être un peu fort sur Dalmat mais je trouve qu'il n'apporte pas du tout ce qu'il devrait apporter offensivement... c'est beaucoup trop moyen.

Marveaux... je préfère ne rien dire, laissons-le déjà se remettre de sa énième blessure. Remplacé par Leroy qui marque un beau but, rentrée efficace !

Montaño : il a tellement un travail ingrat qu'il oublie comment faire celui pour lequel il a signé à Rennes qui était de marquer des buts. J'essaierais bien pour le prochain match de le mettre sur le côté droit et de mettre Camara dans l'axe car je l'ai trouvé percutant hier soir (c'est plus facile en fin de match, c'est sûr...).

Ekoko : il a encore tout bon, ça fait des années qu'on voit en lui ce potentiel mais je me demande s'il avait réellement eu sa chance auparavant quand on voit l'évidence de son éclosion. Il est la seule raison pour laquelle on peut se réjouir du départ de certains attaquants car c'est à se demander pourquoi il était si bas dans la hiérarchie l'an dernier...

Je reste persuadé qui plus est que Brest avait du répondant (ils ont fait plier plusieurs bonnes équipes) mais qu'ils n'ont pas pu l'exprimer en raison de l'engagement physique des rennais à l'instar de Kana-Biyik.

Performance à reproduire contre Lorient pour asseoir notre domination régionale !!!
Delirium
DH

Poste sur le terrain : 9
Autre club supporté : ?

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Dim 21 Nov 2010 - 14:58

Félicitations à l'équipe qui a su mettre le 2ème au meilleur des moments.
L'unique regret sur ce match est le manque de ferveur d'un stade à moitié acquis à la cause de l'adversaire.
Il ne faut plus enlever Kana Biyik de l'équipe, c'est le taulier.
M'vila a tout simplement été l'homme du match en dominant l'entre jeu.

Sinon, l'infirmerie commence à se remplir et, avec notre effectif pauvre en quantité, la trêve se fait vraiment attendre.

Que dire de Kembo qui progresse sans cesse, dommage qu'il ne puisse pas tenir à ce rythme là. Pas facile de travailler son endurance car cela se ferait au détriment de ses qualités de percussion. Donc, pas facile pour la prépa physique de trouver le juste milieu pour ce genre de joueur.
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Lun 22 Nov 2010 - 8:32

C'est clair que l'ambiance a été décevante coté rennais. Mais quand je vois que même dans le Kop, des personnes ne chantent pas ou peu, on avancera pas.

Mais je pense que l'on peut y arriver si l'équipe réitère le genre de 2 derniers matches à domicile.

En tout cas, c'était une belle soirée, belle fête entre bretons !

On est 1er !! (Bah oui on va gagner à Marseille).

Outre Kembo et Kana, un autre joueur m'impressionne, c'est la Danz. Quel jeu de tête. Il devient plus tranchant physiquement. Sa grinta et son aisance technique font le reste.

M'Vila revient au top, quel match !

J'ai trouvé KTC moins bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Lun 22 Nov 2010 - 11:08

Décevante, Décevante........ faut quand même pas exagérer .

Je ne vais pas au match QUE pour GUEULER pendant deux heures , j'aime aussi
regarder le match , surtout quand ce match est plaisant .

Il faut interdire LA Route de Lorient au plus de 50 ans ou 40 et je ne suis même
pas sur que vous aurez plus d'encouragements pendants 1h30 .

Il ne suffit pas d'être 30 000 pour que ça fasse du bruit des goupes de milles
jeunes bien répartis dans le Stade , c'est ce qu'il faut , surtout en latéral je suis
d'accord .
Les Brestois n'étaient pas si nombreux dans le parc , on entendait qu'eux avec leur
" si tu ne sautes pas etc. " , excuse moi mais je ne me vois pas brailler comme ça
une heure et demie et pourtant je supporte l'équipe , garantis !

C'est vraiment aux jeunes en groupes (ou pas ) de SOUTENIR l'ambiance quand ils
sentent que ça molli , faut pas laisser retomber le soufflé , faut entretenir un gros
tempo , sinon deux mn tous les quart d'heures ça ne suffit pas .

Tu ne peux pas demander ça aux latérals ou la moyenne d'âge et plus prêt de la
soixantaine ( bien taper dans certain coin ) , applaudir , gueuler de temps
en temps oui mais soutenir ce rythme une heure et demie c'est le SAMU partout en
tribune .

Excusez nous les gars d'avoir vieilli . Sad lol!
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Jeu 25 Nov 2010 - 16:04

Oniraloin, ce que tu dis me rappelle la finale de coupe de france, où les supporters du stade rennais qui avaient pu acheter des places étaient des petits vieux qui ne voulaient absolument pas qu'on se lève , alors que des milliers de jeunes étaient restés à rennes ... et on n'était fait bouffer par les guingampais , pourtant deux fois moins nombreux.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Jeu 25 Nov 2010 - 18:35

Stop le Stade Rennais n'est pas un mouroir et la route de Lorient réservée aux séniles
profonds .
Faut arrêter de mettre l'ambiamce moyenne sur le dos des petits vieux ....... ça fait
vraiment image .

Si l'ambiance est " moyenne " l' âge n'a rien à y voir , il faut chercher ailleurs .

Je côtois de centaines de personnes quand je retourne à ma voiture et la moyenne
d'age est la trentaine et puis il n'y a pas d'âge pour mettre de l'ambiance , encore
des idées reçues .

La moyenne d'âge même en latéralles c'est 35 au pif, j'ai mis 60 comme j'aurai mis 100 et dans mon coin tout le monde est capable de mettre le feu vieux ou jeunes , je te répéte que l'âge n'a rien à voir dans l'ambiance Rennaise , c'est un mauvais procé Gorilla . Very Happy

Pour ta gouverne j'ai l'âge de mon avatar ( marqué en dessous , je n'ai pas triché ) et je ne
me sens pas petit vieux du tout .
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Jeu 25 Nov 2010 - 18:43

En fait le public rennais est comme beaucoup d'autres, il y a un gros potentiel mais les gens attendent des résultats pour s'enflammer. Pour prendre un exemple caricatural, après le but de Boca lors de la finale contre Guingamp, le public a littéralement explosé (bon OK ça a duré une minute ! Sad ).
Mais on a vécu tellement de déceptions cruelles et insensées (la finale, les matchs contre Lille...) que jusqu'au coup de sifflet final du dernier match de la saison on ose pas trop y croire !

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Jeu 25 Nov 2010 - 18:57

C'est vrai , j'ai entendu Danzé dire samedi soir sur Armorique " c'est à nous les joueurs
d'enflammer le public , par notre jeu et nos résultats " , voila un jeune qui voit juste ,
mais ça nous le savions déja !

Dire que les " vieux" pourissent l'ambiance c'est aussi ridicule que de dire que les" jeunes" sont tous des cons .

Voyons cette histoire c'est juste une histoire de roue qui tourne , ça n'influence pas
la race humaine autant que certains veulent le faire croire .
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Jeu 25 Nov 2010 - 18:59

+1

Bevet Roazhon
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Ven 26 Nov 2010 - 11:28

En Bretagne, on a une mauvaise image, (je parle du rennais en général pas que le supporter) et plus le temps passe plus je pense qu'ils ont raison.

Le Rennais moyen est un contestataire qui pète plus haut que son cul Exclamation

Au foot, les gens sont beaucoup plus prompt à siffler qu'à encourager, ça a toujours été, c'est culturel Exclamation
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   Ven 26 Nov 2010 - 13:57

Pour le Rennais , je ne vis pas à Rennes ,mais perso je me trouve trés bien dans cette
ville .

Pour le foot , à part quelques clubs Anglais , tous les supporters sont plus prompts
à siffler qu'à encourager .
Déja tout le monde dénigre les joueurs et leurs salaires d'un autre monde , mais
nous allons malgré tout aux matchs et nous voulons de grands joueurs donc des
transferts astronomiques , avant les salaires qui suivent .

Les gens et la logique , ce n'est pas un truc simple ! Very Happy

Nous devrions zapper le foot, nous critiquons son fonctionnement et les acteurs ( arbitres en tête ) , au lieu de ça pendant la trêve de juin , nous ne pensons qu'à
une chose : la reprise .

C'est ainsi depuis X temps et ça continuera , le monde est ainsi fait . cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient   

SRFC - Brest, Samedi 20 Novembre 19H, Route de Lorient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2