Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir

Aller en bas 
+7
Capitaine
yertle
manu
dovic
rennou
oniraloin
guada
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir   FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:28


oui tout à fait d'accord !

PS Quand j'ai vu Bourillon (sur Foot +) j'ai pensé à Elo et son Boubou ;)
Quelqu'un a des nouvelles d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir   FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:34

Autant Mandjeck m'a emballé ses premiéres apparitions , autant il me déçoit .

Il y a sans doute l'effet Doumbia en plus il voit que d'autres joueurs vont revenir ,
mais je suis sur qu'il est bon .

De toute façon , il a été recruté plus pour les saisons suivantes , il était bon en Allemagne , mais il était loin du joueur confirmé qui va changer une équipe de suite .

Il lui faut encore des heures de vol à la Piv. à ce brave Mandjeck , sur la fraicheur
il nous a monté de la qualité , quand ils sont bon ils font ça mais ensuite il faut
confirmer et la c'est complétement différent..........du boulot et encore du boulot . Very Happy

Ca passe par la !

Pour hier soir , je ne suis vraiment pas déçu , c'était trop mauvais pour être vrai ,
avec ce niveau nous ne serions pas en L1 .

J'en profite pour filer un petit coup de chapeau à Gourvennec : ce qu'il fait à Guingamp
avec le peu de métier qu'il a est admirable , ils vont monter en L2 , enfin ils sont sur
le bon chemin .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir   FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:07

LA bonne nouvelle de la soirée, c'est les autres résultats finalement... même si je pense que l'Om et lille vont se détacher .

Mieux vaut perdre parfois (come Montpellier) qu'acumuler les matchs nuls ;
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir   FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:19

rennou a écrit:

Dovic > Tout dépend ce que tu attends de Dalmat, moi j'attends une conservation de balle et un jeu de passe sans déchet, pas +, pas moins. Contre Brest, j'ai été attentif et j'ai vu un Dalmat qui ne perdait pas un ballon. Tout le contraire d'hier soir en fait.

Moi j'attends qu'il montre ce pourquoi il a été recruté : faire le lien entre le milieu et l'attaque, être une rampe de lancement pour les attaquants et, à l'occasion, marquer. Il a d'ailleurs fait ce genre de performances, mais c'était tôt dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir   FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:36

gorilla a écrit:
l'Om et lille vont se détacher .

Mieux vaut perdre parfois (come Montpellier) qu'acumuler les matchs nuls ;

Oui pour l'OM et Lille .

Vrai aussi que je préfére perdre à Lorient , en faisant aussi mal , perdre à L'om Mercredi
et battre Monaco de belle façon samedi plutôt que de faire trois matchs nuls : même si ça
fait le même nombre de points , une victoire c'est plus beau , plus valorisant et mieux
pour le moral et un nouveau départ , en plus victoire route de Lorient : mais la il la faut par la
porte ou par la fenêtre sous peine de grosse panne à suivre .

Bon je prends 1 ou 3 pts Mercredi.........si nous sommes passés par Lourdes . FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 809200
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir   FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:23

Bon je reviens de mon week-end morbihannais.

Au moins 4 - 5 bastons en parcage entre UK et RCK, c'est beau !

Dommage car au début, ils cohabitaient...

Sinon, que dire du match ? Très bonne 1ère mi-temps, Montano qui mange la feuille quand M'Vila (très bon...............encore une fois) le lance.
Kembo a été le seul a avoir bougé devant.Il a vraiment du talent.

Derrière, KB et Rod ont été trop juste. KTC commence à montrer des limites. Danze encore là.
Dalmat, c'est par là la sortie ===>

Leroy pas mal.

Que dire de l'entrée de Mandjeck ? Il mérite une sanction. Il perd le ballon en foirant un controle et regarde Danzé se faire bouffer par Diarra.
Ce qui amène un corner. Il se fait engueuler par Douchez qui le motive, il réagit pas. Sur le corner. But.

2ème mi-temps catastrophique.

Va falloir secouer le cocotier qui s'endort dangereusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir   FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:01

Réaction immédiate Samedi .

Mercredi je ne sais pas si nous irons , Anto à dit que ce n'était pas la peine , vu le
match d'hier et le ja suis vraiment d'accord ou alors mettre Jebour - Julienne - Camara
Soup. Doumbia - Mandjeck d'entré , Carasso aussi pendant que j'y suis .

Est ce que nous aurions le droit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delirium
DH
Delirium


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : 9
Autre club supporté : ?
Date d'inscription : 22/02/2010

FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir   FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:40

Les années se suivent et se ressemblent chez nous!
Malheureusement, je n'étais pas au match mais j'ai pu comprendre que notre fond de jeu ne s'améliore pas.
J'ai quand même l'impression que :
- Rennes est capable de gagner uniquement si les défenseurs sortent le match!
- Le nombre d'occasions par match est dérisoire.


Ramener un petit quelque chose du vélodrome sera difficile mais envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir   FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient
» SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient
» SRFC - MHSC , Samedi 23 Octobre à 19H, Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: