Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie et les suspensions

Aller en bas 
+45
The Hurrican
bankar
NICO71
GiLeS
FliCka
Guimauve
trouduc
eko
joleboudeur
oniraloin
Chevalblanc2
Matt
Almodyf
roazhon
srfc24
rennes93
Capitaine
backa9
olivier 97
Vic
Castillo
prout
gorilla
dfx
NICOOO
THEO
Michel38
anne-so
ixi
RuzHaDu
élo fandeboubou
kim
jf
rennou
timide2004
dovic
BryanBZH75
cadoudal35
Rubio
manu
guada
yertle
hopopop
damien
Admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:37

Un gros sketch cette saison.

Je ne vois pas comment l'an prochain on pourra y échapper. Ca devrait être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:04

Romain Danzé a repris ce matin le footing...... le match n'est que dimanche , ça va peut
être le faire .
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:54

Soupayen est vraiment suspendu? combein de matchs?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:04

Automatiquement 1 match contre Monaco ( carton rouge) ensuite il faut attendre ce soir , mais ça devrait s'arrêter la .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:47

KB prend 2 matchs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:29

KB prend 2 matches(Monaco + Bordeaux), Montano un match (Bordeaux) et Soupap 1 match (Monaco) + 1 avec sursis...

Ca fait lourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:53

Oui mais quand tu vois que Rémy prend trois matchs pour un geste qui n'a rien de méchant mais qui montre simplement un manque de maîtrise de ses nerfs, tu te dis qu'ils ont simplement appliqué un barème défini par des gens irréprochables dans leur vie.

Je comprends que les gens parfaits comme doivent être ceux de cette commission ne comprennent pas comment des joueurs peuvent être humains...
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:09


C'est logique: ceux qui ne savent pas se contrôler sont sanctionner ... c'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:16

Et une nouvelle (longue) indisponibilité pour Kembo... Marre.
La préparation physique devrait être la priorité des priorités l'an prochain. Outre le nombre de blessés effarant (je pense qu'on a jamais abordé un match sans au moins 3 ou 4 joueurs out, et on a dû monter jusqu'à 8 ou 9 !!!), on finit la saison complétement carbonisés. Anormal à ce niveau...

Le contraste est saissisant avec les années Frei-Rubio : jamais une blessure et des fins de saison en trombe (certes, les démarrages étaient souvent plus que laborieux).

Il y aura donc certainement beaucoup de choses à revoir dans ce domaine, car ces défaillances multiples sont en train de nous coûter un podium qui aurait été largement dans nos cordes avec un effectif au complet...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:20

C'est clair ça ne peut plus durer !!!

Saison terminée pour Kembo. OK l'hygiène de vie de tous ces jeunes ne doit pas être exemplaire loin de là. Mais faut que le club se remette vraiment en question sur ce sujet, ça ne peut vraiment plus durer !

Brahimi reprend l'entrainement cette semaine. Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:36

Je suis d'accord, il y a des choses à revoir.

Cela dit, avec une préparation similaire il ne semble pas que nous ayons eu les mêmes problèmes l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:04

Pas au niveau des blessés, mais on avait également fini la saison sur les rotules (et sur 8 matchs sans victoire...). Si Coupe d'Europe il y a en surplus l'an prochain, il faudra être bien plus costaud que cette année !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:21

Vous n'allez pas comparer Boloni au Corse quand même , il y a un vrai pros qui à
remporté des titres en tant que joueur et coach et un pro bidon qui n'a que son
organe vocal à proposer .

La Classe , l'instruction et la connaissance d'un côté .

Un mercénaire va-t-en guerre de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:28

Bon c'est bon t'as fini Oniraloin ? Que c'est lourd à lire...

C'est incroyable, tu ne pouvais pas voir Antonetti au tout début, ensuite cette saison tu l'adules et en fin de saison, lorsque les résultats sont moins positifs, et BIM c'est reparti ! Qu'il est nul cet entraineur !!!!!

Et ta phrase toute faite "on ne vaut pas mieux qu'une septième place" que tu nous sors 36 fois par an, tu nous la ressors quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:13

Ben oui désolé certaines vérités dérangent , mais c'est un fait ils ne sont pas comparables.

J'ai adulé Antonetti moi ...... Very Happy le classement étant la je me suis tu , mais j'ai toujours
dit et je continue que le jeu Rennais sous Antonetti est d'une nullité effarante et crois
moi , je suis loin d'être seul à le dire .

Non seulement les supporters , mais tout ce qu'il y a de médias se fiche de nous , au niveau de notre jeu .

C'est cela qui est lourd à supporter , quand tu kiff le Stade , les moqueries reprennent
de plus belles ( une bonne chose celle de l'ascenseur est quand même treminée )

Pour ma phrase toute faite , elle se confirme , malheureusement .
Même toi tu la ressort c'est peu dire , pas besoin de m'y mettre !

Enfin chacun son opinion , pour moi le Corse est un entraineur par défaut , maintenant tu penses ce
que tu veux , nous avons la chance de vivre en France , pourquoi se priver .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:37

oniraloin a écrit:

J'ai adulé Antonetti moi ...... Very Happy le classement étant la je me suis tu , mais j'ai toujours
dit et je continue que le jeu Rennais sous Antonetti est d'une nullité effarante et crois
moi , je suis loin d'être seul à le dire .

Je suis d'accord avec Damien. Il y a 2 mois de cela, Dréossi et Anto étaient des dieux pour toi.

Savoir raison garder et trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:12

Des dieux ........

L'expression est vraiment mal choisie . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
CFA 2
Breizh


Nombre de messages : 127
Localisation : Morbihan
Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient
Date d'inscription : 25/04/2011

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:29

Antonetti n'est pas si mauvais que ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:57

L'équipe ne produit aucun jeu avec lui , il est borné dans son bloc défensif et quand faut
passer en phase offensive , on ne sait pas .

Passes en retrait , jeu latéral , incapacité à remonter proprement et rapidement
le ballon .

Notre jeu fait rire .


Mais aprés tout chacun ses goûts .

Seul le Stade m'interesse , un Stade qui joue , le restant............basta .
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:56

Je me pose moi aussi des questions sur la valeur de ce coach? Je ne le dis pas autant que toi - car je ne veux pas en prendre le temps!! - mais j'irai volontiers dans ton sens même si on peut dire:
- avec les joueurs qu'il a, il ne peut faire mieux
- les joueurs ne veulent pas jouer ou plutôt se bouger le cul
- il attend d'avoir une ligne d'attaque ou un milieu créateur/offensif digne de ce nom donc autant être nul dans ce domaine pour marquer le coup!! (un peu tiré par les cheveux, non?)

En tout cas j'attends de vibrer en regardant les matchs de Rennes et c'est raté pour cette année Arrow

Ah oui j'oubliais: j'ai les boules que le jeu de cette année fasse rire comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:04

Voilà, on peut se poser des questions sans être insultant ...

En tout cas, moi ce n'est pas ce que je recherche ici Exclamation

Quant à changer d'avis suivant les résultats, c'est forcement agaçant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:43

Moi ça ne me dérange nullement , n'importe qui peu changer d'avis 100 fois par jour
sur ce forum , si ça lui plait , aprés tout c'est le lieu .

C'est vrai que nous n'avons pas les même valeurs , moi les gens ne " m'agacent pas ",
ils m'emmerdent carrément et je leurs dis si c'est les cas , c'est moins hypocrite et
moins manucuré comme langage .

Mais à part toi , je ne l'ai jamais dis à personne sur ce forum , je n'en n'ai nullement
envie , je n'en éprouve pas le besoin .

Toi c'est ta maniére " sournoise " ," faul cul" , qui m'orripile , franchement je ne peux pas te blairer avec ton air de ne pas y toucher c'est comme ça et tu me le rends bien.

Quand Mr parle de lui , il préfére dire " les autres " , genre c'est agaçant pour les autres
mais par pour moi qui suit au dessus de ça .

"Va te faire foutre '" ta majesté " .

Et ne me dis pas que c'est insultant encore, c'est juste un peu coloré , mais ça reste trés acceptable , juste de quoi faire monter l'adrénaline , c'est exellent .
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:38

C'est excellent par ce que tu n'as rien d'autre à dire ...

Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:45

Prière d'arrêter les digressions et attaques personnelles sans aucun intérêt, et de revenir au sujet du topic : "Infirmerie et suspensions".
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:30

Oniraloin, tu as quand même dit il y a un peu plus d'un mois que "finalement, Antonetti est sans doute l'entraineur qu'il faut au Stade..."

Pour être crédible et pour se permettre de sortir une tartine par message, il faut aussi savoir garder ses propres convictions et ne pas changer totalement d'axe dès que les résultats ne sont plus à notre avantage.

On a un pauvre fond de jeu certes, mais justement retour au sujet, nous avons un effectif d'une part très jeune, qui n'a plus de réussite, et qui est mitraillé par les blessures.

Mais ça va revenir, j'ai un bon pressentiment depuis le match de Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie et les suspensions   L'infirmerie et les suspensions - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie et les suspensions
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: