Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ) |
|
| | Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
guada Roazhon Cup 2010

Nombre de messages: 4874 Age: 24 Localisation: Roazhon !!! Poste sur le terrain: Latéral gauche Autre club supporté: Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir ! Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas Lun 6 Déc 2010 - 12:30 | |
| _________________ ALLEZ RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA !!!Résumé saison by MOI
Dernière édition par guada le Lun 6 Déc 2010 - 15:59, édité 1 fois |
|  | | oniraloin Averti

Nombre de messages: 5224 Age: 67 Localisation: St Hilaire du Harcouet Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas Lun 6 Déc 2010 - 13:14 | |
| Non ce n'est pas suspendu contre nous tout ce monde . Je ne sais même pas s'il y en a . Pas flamboyant , ça ne veut pas dire grand chose , regardes nous samedi . Ils sont aussi trés dangereux sur coup de pieds arrêtés pour eux. Contre eux la ils sont prenables , mais nous ne sommes pas trés performant nous sur ces phases de jeu . |
|  | | guada Roazhon Cup 2010

Nombre de messages: 4874 Age: 24 Localisation: Roazhon !!! Poste sur le terrain: Latéral gauche Autre club supporté: Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir ! Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas Lun 6 Déc 2010 - 16:00 | |
| EDIT: Bléssés et non suspendus...Sont incertains...
Dans le jeu, ona tout ce qu'il faut pour les contrer...
En gagnant ce match, on se donne les moyens d'obtenir le titre de champion d'automne ! _________________ ALLEZ RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA !!!Résumé saison by MOI |
|  | | rennou Champion des pronos année 2011

Nombre de messages: 3492 Age: 22 Localisation: Marseille Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas Lun 6 Déc 2010 - 16:14 | |
| Pour une fois, je le sens bien ce match à Bordeaux. Sur le papier on n'a rien à leur envier, au contraire. A nous de reproduire le match de Marseille et on l'emportera. |
|  | | oniraloin Averti

Nombre de messages: 5224 Age: 67 Localisation: St Hilaire du Harcouet Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas Lun 6 Déc 2010 - 18:09 | |
| Vous êtes chauds les gars , restez plutôt concentrés sur votre match , restez humbles , un peu d'humilité svp. Souvenez vous Lorient n'est pas si loin . Champion d'automne , c'est Champion de France qui nous intéresse : allez au boulot , demain 15 h. à la PIV . Ha ces gamins , nous gagnons ric rac et eux ils vont à Bordeaux en vainqueur , ils ne doutent de rien ! Non mais ! signé Coach Anto .  |
|  | | rennou Champion des pronos année 2011

Nombre de messages: 3492 Age: 22 Localisation: Marseille Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas Lun 6 Déc 2010 - 19:59 | |
| Non, je ne dis pas qu'on est meilleur qu'eux, je dis juste que j'ai un bon pressentiment sur ce match et qu'on est capable de l'emporter vu ce qu'on a montrer à Marseille, c'est tout. |
|  | | yertle International A

Nombre de messages: 3419 Age: 38 Localisation: Rennes, enfin juste à coté ! Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas Lun 6 Déc 2010 - 20:26 | |
| En tout cas, une chose est sûre, on l'espère tous |
|  | | guada Roazhon Cup 2010

| Sujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas Lun 6 Déc 2010 - 21:17 | |
| Même avec de l'humilité, pour moi, Rennes se doit d'aller gagner à Bordeaux cette saison. Notre effectif est supérieur au leur. Je le pense vraiment...
Et Bordeaux n'a pas demarré sa saison, espérons qu'ils ne la démarrent pas dimanche soir !
Va falloir faire notre gros match à l'image de Lille pour impressionner notre monde ! _________________ ALLEZ RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA !!!Résumé saison by MOI |
|  | | oniraloin Averti

| Sujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas Mar 7 Déc 2010 - 1:06 | |
| Voila c'est mieux ! Il va falloir être trés fort mentalement et tout donner physiquement , seul moyen de gagner à Bordeaux qui même moins bien va vouloir nous bouffer devant son public . A nous de ne pas servir d'amuses gueule aux Girondins . Et nous rentrerons avec les points de la victoire . |
|  | | gorilla Ligue 1

| Sujet: Re: Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas Jeu 9 Déc 2010 - 16:05 | |
| Bordeaux est une de nos bêtes noires = cette année, il faut leur faire boire le calice jusqu'à la lie |
|  | | | | Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas | |
|