Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Notre parcours de Coupe de France 2010-2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 0:10

Hé bien oui , toutes ces analyses ne valent rien .

Nous avons simplement des joueurs qui non pas le niveau à Rennes , Antonetti vient de
le dire clairement , j'emploie ses termes .

Cest sans doute vrais , c'est même sur , mais ces mêmes jouers ils vantent leurs qualités
depuis des mois .
Ils nous ménent en bateau c'est tout et cet arnaqueur de génie retombe sur ses pieds , il vient même de refuser une prolongation de 3ans mercredi dernier , vous voyez bien
qu'il sait ne pas avoir l'effectif pour faire ce qu'on lui demande , il le dit carrément sur
le site de l'équipe dans un itw de ce soir .

Quand il parlait des trois premiéres places , il n'en pensait pas un mot , il le dit encore
nous sommes incapables de jouer à ce niveau et nous devons notre parcours aller à une
bonne part de chance .

Pourquoi dire tout cela ce soir et pas en début de saison...........les abonnements sans doute.

Je suis dégouté , mais la vérité a enfin éclaté ce soir , pour ceux qui doutaient , nos objectifs
se situent au milieu de tableau , encore devrons nous être meilleur que depuis cette reprise
ou ces trois matchs contre des tous petits , ont faussé tous les jugements .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 6:37

Très très très déçu.
Le seul point positif c'est que j'ai vécu un grand moment émotionnel devant ma télé, mais quelle déception à la fin.
Et ce matin, c'est la gueule de bois.
Seule une victoire contre paris pourra me consoler en fin de semaine.
Mais y'a du boulot...
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 8:08

Anto me fait la même impression sur ce coup-là, c'est bien beau de gueuler après la tempête mais ça fait quand même des mois qu'on est un certain nombre à pointer les insuffisances de notre effectif. Hier on avait une défense d'une rare inexpérience, et on voit bien que sans Douchez et Mangane les "jeunes" tant vantés ne tiennent plus la route. Devant c'est pareil, Montano est nul mais reste sur le terrain pace qu'on a rien d'autre à proposer ! Alors s'il le savait le Corse, c'est avant qu'il aurait dû absolument réclamer des renforts !

Si on se plante encore cette année (hors des 5 premiers), Dréossi sera le premier responsable, on s'est sabordés tout seul l'année où on pouvait être champions si on avait su faire le recrutement qui s'imposait...

guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 9:24

Je ne sais que dire ! Cette élimination fait très très très
mal. Cela fait trop longtemps que ces déceptions persistent, tous les
ans c'est pareil.Anto avec ces déclarations vient de faire
exploser le club et le vestiaire en mille morceaux. Faut vraiment que la
lumière soit faite sur les forces obscures, les ambitions réelles du
club.
Faut vraiment arréter de nous prendre pour des cons.J'ai
mis du temps à m'endormir hier, j'ai eu la gueule de bois ce matin. Dur
dur de s'en remettre, impossible de penser au prochain match !Vraiment les boules ! Dégouté de chez dégouté ce matin.Pinault, j'aimerai bien te voir et t'entendre un jour. T'es juste actionnaire quoi...
ITW d'Anto
Chaud chaud !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013

Autre club supporté : OM

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 9:43

Hier soir Anto avait mis l'équipe type hormis Magane blessé, cette équipe qui a le classement que l'on connait, deux défaites de suite et ce n'est plus cette même équipe qui est fautive mais Anto et Dreossi!!!!!
Si les déclarations du coach s'ont à revoir, certains sur ce forum changent d'avis rapidement, je suis sur qu'un bon match et une victoire contr le PSG et on se met à rêver de l'Europe!!!
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 9:55

Même pas. Ca fait vraiment trop longtemps que ça dure.

On a perdu contre Reims, démuni de beaucoup de joueurs, 17ème de L2. L'an dernier c'était Quevilly.
Avant c'était Guigamp.
Il y a eu Romorantin, Reims à domicile en 2006.
Les leçons on les retient quand ?

On a niquer une saison en une semaine !!!Sochaux, Reims et Paris (faut pas se leurrer...) !

Matt
Ligue 1

Autre club supporté : Brest

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 11:51

Antonetti a vraiment l'air de se prendre pour plus intelligent qu'il n'est. Etrange que lui sache mieux ce qu'est l'humilité, la qualité de jeu. C'est aussi lui qui n'ose pas se faire entendre pour désigner un tireur de pénalty.
Ce n'est pas la première fois que je le dis, cet entraîneur m'agace, et ce depuis son arrivée. Il n'est tout simplement pas bon. Quant à ses gueulantes, elles ne servent visiblement à rien, les joueurs ont l'habitude maintenant.

La grosse surprise que j'ai eu aujourd'hui en revanche est paradoxale.
Montaño, l'une des plus grosses arnaques que l'on ait recruté, celui là même qui ne se bat pas, rate des buts tout faits, laisse filer des ballons énormes et qui pourtant se décrit comme un guerrier, est sélectionné pour la première fois de sa carrière en Equipe de Colombie.
Pourquoi cette sélection, alors qu'une nouvelle fois il a été (et de loin) le plus mauvais Rennais hier ? DEHORS, VICTOR !

A ce rythme là, avec cette progression, Verhoek n'aura aucun problème à devenir titulaire. Il n'aurait pas dû être sorti, il donnait bien plus que son pseudo compère d'attaque. Et puis, avec tous les centres qu'il y a eu, il aurait fait un bien fou...
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 13:20

Montano est un excellent joueur, même si il a raté son match hier (l'ambiance petit-bourgeois rennaise ne lui convient peut être pas?)

Depuis les victoires en coupe puis contre Arles, tout le staff rennais a cru que , ça y est , on avait la meilleure équipe du monde, et qu'on pouvait jouer à la barça ... Mais , non, notre principale qualité , c'est la grinta, l'agressivité .

Sinon, depuis quand KTC joue en défense centrale??? Même en jeunes, il n'a jamais joué là !!! C'est au mieux un latéral ...

Faut pas rêver: le départ de Fanni devait être compensé, et c'est une TRES TRES GRANDE ERREUR du staff de ne pas l'avoir fait (qui s'ajoute à la TRES TRES GRANDE ERREUr d'avoir recruté Apam pour faire plaisir à Anto !!!)
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 13:26

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/rennes/article_494427_l1-rennes-Antonetti-va-couper-des-tetes.shtml

Ps : KTC a déjà joué en championnat défenseur central et il s'en est bien tiré ...

Antonetti a toujours dit qu'on valait entre 4 et 7 de la L1, ce sont les supporters et les medias qui s'enflamment et qui vomissent après 2 défaites Twisted Evil
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 15:24

Tu as raisons pour les places , je te suis aussi pour les supporters ,les médias qui nous
mettent en LDC , avec le titre de L1 en poche , le Corse a toujours dit qu'avec une 6em
place ce serait une saison réussie et je suis entiérement d'accord .

Nous nous lançons dans une nouvelle politique qui est d'exploiter notre centre de formation,
la aussi je dis qu'il faut continuer : les Reveilléres , Sylvestre n'étaient guére plus
performant que KTC et Souprayen , mais Rennes n'avait pas d'obligation de résultats ,
ils ont pu progresser tranquillement et devenir de vrais champions .

La ou je ne te suis plus c'est quand tu nommes les désastre de Sochaux et de Reims
des " défaites " , une défaite ça veut dire qu'on c'est battu , que l'on a tout, mais vraiment
tout donné et que l'adversaire était le plus fort et ce du DEBUT à la FIN , hors c'est loin
d'être le cas , c'est même l'inverse sur ces deux parties .

Nos jeunes feront encore des erreurs , mais ils ne feront progesser l'équipe et eux même
à l'occasion qu'en se battant à chaque match et sur chaque ballon , le niveau ils ne
l'atteindront qu'à ce prix , peut être et s'ils échouent ils auront des regrets mais ils auront
tout tenté .

Nos jeunes ont du potentiel , mais qu'on arrête de les PARALYSER avec l'obligation de
résultats ........ sinon rechangeons encore de politique .

Ils est hors de question d'espérer l'Europe ( pour y faire quoi d'abord ) , avec la politique
des jeunes , ajoutés à un encadrement financier draconnien (même en ayant un effectif
de qualité..............MAIS TRES JEUNE ) .

Je vais lire ton lien . Very Happy
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 16:03

Faut arrêter, l'Europe est encore jouable. Hier soir on se bat tout seuls, même s'il faut aussi saluer la perf de Reims qui a joué intelligemment : tous derrière et des contres foudroyants dès qu'ils récupéraient le ballon. Mais je persiste, y a eu beaucoup de bonnes choses même si la défense a été très inquiétante, et avec un minimum de réussite + Douchez et Mangane on pouvait gagner 6-2 minimum.

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 16:21

Peut être mais c'est bien insufisant pour l'Europe , et le Corse l'a compris et encore
rabaché hier soir .

Rennes NE SERA JAMAIS Lyon , l'OM , Bordeaux , Lille , Paris , ça fait bien le compte
quand il parle d'une sixiéme place possible et de saison réussi .

Tu ne crois pas ?

Et une sixiéme place n'est pas synonime d'Europe .
Qu'irions nous faire dans cette galére ? les Montpellier ou Auxerre heureux d'en être
sorti avant d'échouer en L2 .

Celui qui veut l'Europe ne peut pas être supporter Rennais , c'est dommage mais c'est
la réalité : un ex: pas un salaire ne dépassant les 100 000€ au Stade Rennais , ça existe
ça dans un club qui veut l'Europe..........non bien sur .
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 16:27

Il ne faut pas parler d'argent. L'argent n'a rien à voir avec cette histoire.
La DNCG européenne va faire son apparition, on tient de bons comptes. Nous avons des "petits" salaires comparés aux autres gros clubs, mais le club a mis en place un système de primes...

Mais là où le bas blesse, c'est que nous avons Pinault, qui pourrait nous donner un coup de pouce, une vraie dynamique. Il manue un quelque chose au club, cela fait trop longtemps que cela dure. Depuis 1998 et son arrivée, nous avons franchi un vrai palier, nous ne jouons plus le maintien.

Mais si c'était l'ambition de Pinault, qu'il parte maintenant, et un autre plus amibitieux prendra sa place pour aider le club à franchir un autre palier.

Il y a de la place en France pour devenir un gros club. Surtout en ce moment.

J'aimerai bien l'entendre ce Pinault. Quelle est son ambition ? Faut arrêter maintenant de se taire !

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 16:45

Guada tu t'égares .

Aprés Marveaux , c'est Pinault , il te faut une tête de turc . Very Happy
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 16:52

Je dépense prés de 300€/an (abonnement plus maillots) pour son club. Je réserve mes soirées du samedi soir pour aller voir mon équipe.

Ce club a un patron. La dernière fois que tu l'as entendu ??

Le Lay il est où ? Dréo est tout seul ?

On navigue à vue là.

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 17:05

Oui si il y en a un qui n'a rien à foutre la c'est bien Le lay .
rennou
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 17:25

Matt > Pas d'accord, le seul truc que fait Montano c'est se battre, le problème c'est qu'il perd tout ses ballons !!!

Bryan > Non je persiste, Carasso se fait allumer 3 fois. Je te concède à la rigueur le 4ème. Cependant, il est très perfectible comme on a pu le constater sur ses prises de balles et sa relance du pied ...

Pour moi Anto a une mauvaise réaction. Il n'a pas à critiquer ses joueurs ainsi, c'est quand même lui qui les met sur le terrain (et lui qui laisse Brahimi, Leroy ou Camara sur le banc).
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 19:12

Exactement rennou, je te rejoins complètement sur Antonetti.

Rentrer dans le jeu que certains supporters aiment qui consistent à couper les têtes (j'en fais partie de temps en temps, sauf quand c'est trop facile comme en ce moment), c'est indigne d'un entraîneur aguerri dans le football. Il commence son interview par dire qu'il ne faut pas qu'il parle trop pour éviter de dire des bêtises, à croire qu'il connait sa propension à en dire, mais il les dit quand même !

Je suis le football depuis quelques années et j'ai appris à ne pas tout jeter au bout de quelques défaites, encore moins quand il s'agit de 2 défaites. Que doivent-ils faire les Nancéens, eux qui alignent les défaites en L1 et qui viennent de perdre contre Le Mans ? Ils doivent changer toute leur équipe si l'on suit le raisonnement des Rennais ! Bon courage à eux.

NOUS SOMMES POUR L'INSTANT 4EME DE LIGUE 1 AVEC LA POSSIBILITÉ DE PRENDRE LA DEUXIEME PLACE EX-AEQUO DIMANCHE ! (j'espère que ce sera plus visible en majuscules, certains semblent l'occulter totalement).

Un match de foot se joue à 11 contre 11 et même si Paris part favoris, Chambéry ne l'était pas contre Sochaux (vous savez l'équipe que tout le monde encensait il y a 2 jours...) et l'a emporté. Tout comme Rennes pensait l'être à Sochaux et a perdu.
Il faut simplement y être à 100% mentalement. C'est un sport, et ça s'appelle le football. Je crois que c'est pour ça qu'il est autant suivi : on n'a aucune idée du score avant que le match commence !

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 19:20

Montano c'est un joueur de Ligue 2 , au début on pouvait douter mais la il est en pleine
forme physique et il est toujours aussi peu performant .

Carasso , ne m'a jamais plu ( mais bon mon avis n'est pas important ) , ce qui me
met la puce à l'oreille , c'est que Rennes soit en contact avec Penneteau .
Ce garçon ne viendra pas a Rennes en n° 2 et Diallo sera vraiment opérationnel dans
deux saison et en restant au contact d'un gardien chevronné , Penneteau en est un ,il
est pour beaucoup dans la réussite de VA .

Comme d'habitude avec Anto , il met plus ses dirigeants dans l'embarras , qu'il ne critique
ses joueurs puisqu'il dit " ils n'ont pas le niveau , pour faire ce que l'on
demande au Stade Rennais Actuellement " il ajoute "dans un an ou deux ce sera différent ".

En clair " Messieurs vous parlez au médias de LDC , ammenez moi du matos , nous étions
convenus qu'une 6 ou 7em place avec un effectif centre de formation serait exellente " .

En faisant cela il ramène l'entourage Rennais et les médias a en faire beaucoup moins
sur les moyens Rennais de brouiller les cartes dans le haut de la L1 .

Il ménage sa propre personne aussi .

dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 19:31

Oui Antonetti ménage sa propre personne en pointant du doigt les joueurs. Je crois qu'il le fait pour la première fois, et comme par hasard c'est le jour de son plus gros échec au Stade rennais.

Je considère pourtant que la plus grosse faute de ce match est d'avoir laissé Leroy (qui a manqué de mettre un triplé) sur le banc alors qu'Ekoko jouait sur une jambe, chacun sait qu'il joue blessé depuis au moins le match de Sochaux, ça se voit que ce n'est pas un joueur en pleine possession de ses moyens ! "Heureusement", il s'est fait une contracture, il pourra se reposer.

Ensuite, la rentrée de Verhoeck a été une ÉNORME erreur. C'est facile de juger après sa performance, mais il était tellement loin de faire quoi que ce soit que ça aurait dû être évident de ne pas faire rentrer un joueur dans un match qui s'annonçait déjà très compliqué à la 20ème minute.

Alors Monsieur Antonetti, je vous apprécie, mais ce n'est pas la peine de rejeter les fautes sur les autres quand c'est vous qui faites les plus grosses !
rennou

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Mer 2 Fév 2011 - 20:04

Dovic > Oui moi perso, j'en veux pas particulièrement aux joueurs sur ce match, ils se sont arrachés pour revenir au score, et on aurait même pu l'emporter si Brahimi transforme son pénalty.

CEPENDANT, ce match confirme, comme le dit oniraloin, certaines lacunes que beaucoup d'entre nous ont décelé : Montano n'a pas le niveau actuellement, Verhoek n'apportera pas grand chose lors des 6 prochains mois, Carasso a encore beaucoup à apprendre (surtout mentalement, s'il commence mal un match, il enchaine les erreurs !!).

Enfin, je suis d'accord avec toi, le tournant du match c'est la rentrée de Verhoek à la place de Kembo alors qu'on avait Camara, Brahimi et Leroy sur le banc. Sur ce coup, c'est Anto qui a manqué d'humilité, il s'est dit "on peut tester John sur ce match, on gagnera quand même".
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Jeu 3 Fév 2011 - 6:21

Après ce match, j'ai peut qu'Antonetti se mette le groupe à dos ou au moins certains joueurs. Ses dernières déclarations sont risquées. Elles peuvent servir d'électro-choc pour certains ou pire les enfoncer et se les mettre à dos.
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Jeu 3 Fév 2011 - 11:52

[quote="oniraloin"]J'ai quand même bien du mal à immaginer , que nous ne soyons pas en quart .

Je dis TOUT NET qu'une défaite contre Reims , je déchire ma carte et je ne remet plus les
pieds au Stade .

[/quote]

>oniraloin, comme j'aime beaucoup tes interventions, j'ai une question: tu disais cela pour la situation à la fin du temps réglementaire ou à la fin des prolongations ???
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Jeu 3 Fév 2011 - 12:12

Déja je n'irai pas contre le PSG .
Je me connais , en cas de nouvelle déroute je risque de perdre mon calme , quand cest cela je ne suis pas
plus fin qu'un autre , alors TV POUR MOI . Embarassed

Un match de coupe de France , les prolongations entre en compte , donc peu importe
que la défaite ai lieu au bout de 90 ou 120 minutes .
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   Jeu 3 Fév 2011 - 16:01

Qu'est ce que c'est dur d'être supporter des rouges et noirs , quand même !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre parcours de Coupe de France 2010-2011   

Notre parcours de Coupe de France 2010-2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6