Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Téléfoot : Le jour de gloire des petits

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kim
CFA

MessageSujet: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 10:27

Téléfoot de plus en plus mauvais. Jusqu'à présent le permier Téléfoot de l'année était consacré aux 32è de finale de la Coupe de France. Une occasion pour des dizaines de footeux amateurs et de supporters des "petits clubs" de voir le match de leur vie contre une équipe pro à la télé.

Et bien cette année, pas de Téléfoot. confused Gilardi confirme là tout son désintérêt pour le football de masse sans qui son métier n'existerait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 10:34

kim a écrit:
Téléfoot de plus en plus mauvais. Jusqu'à présent le permier Téléfoot de l'année était consacré aux 32è de finale de la Coupe de France. Une occasion pour des dizaines de footeux amateurs et de supporters des "petits clubs" de voir le match de leur vie contre une équipe pro à la télé.

Et bien cette année, pas de Téléfoot. confused Gilardi confirme là tout son désintérêt pour le football de masse sans qui son métier n'existerait même pas.

Je ne suis pas certain que ce soit Gilardi le responsable de la programmation ou non de Téléfoot (il n'est ni directeur des programmes, ni producteur de l'émission, je ne sais même pas s'il est rédacteur en chef). Néanmoins il est vrai que c'est déplorable, notamment pour Pluvigner...
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 10:39

Il n'y aura plus de téléfoot le dimanche, c'est ca que vous dites?
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 10:43

Brioche a écrit:

Non, je crois que Kim veut juste dire que contrairement aux autres années, il n'y a pas de Téléfoot programmé le lendemain des 32e de Coupe de France (c'est-à-dire ce week-end). Mais l'émission reprendra en même temps que le championnat.
kim
CFA

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 10:45

Brioche a écrit:

Non, mais apparament l'émission ne reprend que le 14 janvier avec la Ligue 1 alors qu'il y a ce week end les 32è de finale de la Coupe de France avec les derniers clubs amateurs encore en course.

Toutefois j'y pense tout d'un coup, c'est France Télévision qui a les droits de diffusion cette année. Ceci explique peut être celà. J'ai raler peut être trop vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 10:47

chapi l'admin a écrit:
Brioche a écrit:

Non, je crois que Kim veut juste dire que contrairement aux autres années, il n'y a pas de Téléfoot programmé le lendemain des 32e de Coupe de France (c'est-à-dire ce week-end). Mais l'émission reprendra en même temps que le championnat.

Ah dacc...ben oui toute facon tous le monde le sait, la CDF n'est pas assez viable pour eux.Ils retransmettent plus les matchs sur TF1 donc à partir de la, pourquoi faire des résumés sur quelque chose que l'on ne maitrise plus???C'est scandaleux.Maintenant pour voir ce genre de chose, il n'y aura plus que Stade2.C'est désolant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 10:59

ça fait longtemps que je regarde plus téléfoot !
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 11:00

Toute façon, téléfoot, jamais été fan, je prefere écuté larqué foot sur rmc en jouant a PES ou FM2007

Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Admin
Administrateur

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 11:03

nuggets a écrit:

Ceci dit, moi non plus Laughing
Le problème, c'est que Jour de Foot tend aussi à devenir de moins en moins intéressant. De plus en plus de blabla, d'infos dont on se fout, et moins de matches et buts...

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 11:06, édité 1 fois
BryanBZH75
Ligue 1

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 11:04

C'est clair, Téléfoot il faut se taper l'interview de la semaine de Thierry Henry et les dernières nouvelles du couple Beckham pendant une heure avant de voir les buts du championnat en 5 minutes... Evil or Very Mad
damien
Champion de L2 des pronos 2008

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 14:18

guada a écrit:
Toute façon, téléfoot, jamais été fan, je prefere écuté larqué foot sur rmc en jouant a PES ou FM2007

lol! lol! On est 2 alors, sans oublier Luis attaque et Coach Courbis Exclamation cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 15:33

Pourtant Téléfoot devrait être aux anges puisque Drogba, la star de l'émission, tourne bien en ce moment!

Mais que voulez-vous, en réalisant 98 des 100 meilleures audiences en 2006 (ce qu'ils affichent fièrement), qu'est-ce que la coupe de France viendrait faire dans la programmation de la chaîne?

Le profit, avant tout.
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 16:03

nuggets a écrit:
Pas mieux! On aura beau dire, on aura beau faire, y'a que C+ qui a le morceau de choix king
en plus, sur les commentaires, même si c'est pas génial, ça reste mieux que TF1 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Ven 5 Jan 2007 - 16:12

Michel38 a écrit:
nuggets a écrit:
Pas mieux! On aura beau dire, on aura beau faire, y'a que C+ qui a le morceau de choix king
en plus, sur les commentaires, même si c'est pas génial, ça reste mieux que TF1 lol!

d'ailleurs Gilardi, un mec pour qui j'vais de l'estime m'a bien déçu en rejoignant ces a...... de TF1 !
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Sam 6 Jan 2007 - 11:24

BryanBZH75 a écrit:
C'est clair, Téléfoot il faut se taper l'interview de la semaine de Thierry Henry et les dernières nouvelles du couple Beckham pendant une heure avant de voir les buts du championnat en 5 minutes... Evil or Very Mad

lol! Oui c'est un peu ça lol!
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Sam 6 Jan 2007 - 15:19

Télé Foot, Stade2, des émissions qui réunissaient les amateurs tant qu' elles restaient dans leurs limites d' origine, à savoir avant tout des résultats et les images qui vont avec.
Mais des émissions qui ont perdu leur âme en voulant toucher le plus grand nombre avec un côté "people".

Ce qui rejoint la question aujourd' hui posée sur ce forum quant-à une ouverture généraliste.

Ce n' est que mon avis!
Michel38

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Sam 6 Jan 2007 - 15:27

Tu vois JF ça fait des années que je n'ai pas regardé ces émissions et d'après ce que tu dis, ça confirme au moins pour TeleTouf, car la dernière fois que j'ai voulu voir un résumé sur Rennes, je me suis tapé 2 pages de pub pour me rendre compte qu'à la fin c'était un sujet "people" cyclops
Donc étant donné mes centres d'intérêts je ne suis que sur C+ pour le foot en L1, France 2 pour les 6 Nations et Eurosport pour la L2 et le ski nordique... point barre What a Face
Rubio
Ligue 2

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Dim 7 Jan 2007 - 10:04

Ouais ben bien content qu'il n'y ait pas de telefoot aujourd'hui

Car c'est notre fête partout dans la presse et sur les radios Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Dim 7 Jan 2007 - 10:47

Rubio a écrit:
Ouais ben bien content qu'il n'y ait pas de telefoot aujourd'hui

Car c'est notre fête partout dans la presse et sur les radios Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On l'a bien cherchée! king
Michel38

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Dim 7 Jan 2007 - 14:48

Ce matin j'ai accompagné mon gamin aux Champ Départementaux de Cross... ça fait un max de bien : pluie, boue, gamelles,...

Supporter le SRFC nuit gravement à la santé
alors faites du sport pour vous oxygéner...
damien

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Sam 28 Juil 2007 - 22:59

Voilà demain, la grande première de France 2 Foot...

A voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Dim 29 Juil 2007 - 10:00

damien a écrit:
Voilà demain, la grande première de France 2 Foot...

A voir...

C'est le remplaçant de téléfoot ?
Rubio
Ligue 2

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Dim 29 Juil 2007 - 11:58

Agréablement surpris par la première de France2Foot.On voit du foot,de bons reportages et le tout sans pub

le seul hic si j'ose dire c'est que l'émission est coupée par le journal de 13h00 mais là on était prévenu ;)

Hâte de voir comment ça va se passer avec la L1
damien

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Dim 29 Juil 2007 - 13:24

Rubio a écrit:
Agréablement surpris par la première de France2Foot.On voit du foot,de bons reportages et le tout sans pub

le seul hic si j'ose dire c'est que l'émission est coupée par le journal de 13h00 mais là on était prévenu ;)

Ouais c'est sympa, mais le débat en 15 minutes, ça fait un peu court quand même...

Avec Téléfoot sur TF1 de 11h à 12h sur les championnats étrangers et l'équipe de France, suivi de France 2 Foot sur les championnats de France de 12h à 13h30, le dimanche matin sera bien sympa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   Dim 29 Juil 2007 - 15:27

damien a écrit:
Rubio a écrit:

Ouais c'est sympa, mais le débat en 15 minutes, ça fait un peu court quand même...

Avec Téléfoot sur TF1 de 11h à 12h sur les championnats étrangers et l'équipe de France, suivi de France 2 Foot sur les championnats de France de 12h à 13h30, le dimanche matin sera bien sympa...

Oui et la hate d'attendre la prochaine journée de championnat encore plus grande Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléfoot : Le jour de gloire des petits   

Téléfoot : Le jour de gloire des petits
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant