Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Ven 4 Mar 2011 - 11:52

Eh bien Anto a tranché !!!! Et quels choix !

Ekoko, Dalmat et Verhoek laissés en réserve !

L'équipe probable donc : Douchez - Danzé, Mangane, Kana-Biyik, KTC - Tettey, M'Vila, Lemoine - Boukari, Montano, Brahimi.

Mais je me pose une question... Leroy n'a-t-il pas des chances de se retrouver à nouveau titulaire sur l'aile droite, avec Boukari à gauche et Montano dans l'axe ? Ce qui permettrait de faire rentrer Brahimi et Camara plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Ven 4 Mar 2011 - 12:13

A Rennou! <<Evidemment !!!!!! Very Happy

Partir à Montpellier avec l'équipe " expérimentale " de Gorilla , ça n'aurait AUCUN SENS
surtout que RIEN ne le justifie .

Beaucoup de joueurs se sont trouvés blessés et arrêtés plus ou moins longtemps , et
ces joueurs ont par force emmagasiné des réserves qui vont savérer décisives ces
derniers mois : la différence elle se fera la .

Prenez les temps de jeu des Brahimi - Lemoine- Kembo - Manganne- Montano - KTC-
Kana - Boye- Doumbia - Mandjeck - Camara- Tettey , ils sont loin du compte et ce ne sont pas simplement des joueurs d'appoints , ils peuvent s'avérer décisifs eux aussi s'il le faut .

Tous nos joueurs ou presque on eu le loisir de couper 3 semaines minimum , depuis la reprise à cause des blessures , Tettey et Lemoine vont vraiment arriver au mieux ( ou devraient ) ce sont deux joueurs hypers importants , il faut voir l'état de fatigue de Mvila
avec ou sans Lemoine , ça n'a rien à voir .

Pour ma part ils sont tous en parfait état pour aborder ces 13 derniers matchs et avec des
réserves physiques et mentales , je reste convaincu que cela sera positif et comptera
énormément , le tout au ryhtme d'un match par semaine .

C'est un avantage sur nos concurrents directs qui sont encore engagés dans d'autres
challenges .

Le tout c'est de gagner , deux défaites nous seront fatales .

Ceci dit je trouve qu'il commence à y avoir trop de pression médiatique et de la part des
supporters qui y croient beaucoup trop , nous devons lever le pied nous ne sommes pas
champion , petit outsider à la rigueur . Wink

Dernière édition par oniraloin le Ven 4 Mar 2011 - 12:18, édité 1 fois
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Ven 4 Mar 2011 - 12:16

< Damien ! Very Happy

Il faut ausi sauver la réserve .

Une tribune pour une CFA 2 , ça fait presque rire . Very Happy

Possible aussi que Jérôme soit titulaire à droite , Boukari à gauche va mieux boucler le couloir que Brahimi , enfin
je crois , surtout à Montpellier . Rolling Eyes

PS Vraiment il y a quelque chose de changer à Rennes , lire Montano sur le site OFF , dire cela
aprés tout ce que le Corse lui a " braillé sur le dos " , ça prouve un sacré état d'esprit !!!!!!!
et c'est général parcequ'Anto il gueule sur tout ce qui bouge et tout le monde est content , joueurs et supporters . bravoo
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Ven 4 Mar 2011 - 15:04

Dalmat non convoqué et Doumbia rappelé dans l'équipe première : quelle bonne gestion de l'effectif !

En effet, cela montre qu'il n'y a pas de statut et que seules les performances comptent. Doumbia a fait apparemment un très bon match avec Lorient en CFA, il est rappelé directement. Dalmat fait de piètres apparitions en Ligue 1 : il n'est pas dans le groupe et c'est normal, malgré sa carrière, son salaire etc.. Cela envoie un message intéressant à tout l'effectif.

Concernant Verhoek, c'est de la logique également. Son niveau n'est pas suffisant pour le moment mais de bons matchs en CFA pour s'acclimater et tout rentrera dans l'ordre (ou pas).
srfc24
Ligue 2

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Ven 4 Mar 2011 - 15:45

J'espère qu'il va rapidement s'acclimater le Verhoek. Ce pourrait être un atout non négligeable en fin de saison s'il pouvait marquer 2-3 buts. Mais pour commencer, il faut qqu'il laisse son short tranquille quand il court Cool

Quand j'ai lu que Dalmat n'était pas convoqué, j'étais vraiment content. Anto a eu les corones de se "priver" d'un joueur de grande expérience pour laisser la place à un jeune. Cela fait vraiment plaisir !!

On a plus qu'à espérer que la série continue ! !!
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Ven 4 Mar 2011 - 16:11

A Lemoine et Doumbia de prouver qu'Anto a eu raison de laisser Dalmat à Rennes.

Perso, je n'ai pas d'avis sur la question, j'attends vraiment de voir comment Dalmat va réagir.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Ven 4 Mar 2011 - 16:59

Concernant Verhoek, j'espère aussi qu'on le reverra bientôt et dans de bonnes conditions. Le faire démarrer comme cela a été le cas contre Reims, n'était surement pas une bonne idée. Un petit passage en réserve ne fera surement pas de mal.
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Ven 4 Mar 2011 - 17:19

La donne change aussi : il fut un moment ou ce Verhouk la aurait joué, malgré un manque
évident de niveau pour l'instant , la tout l'effectif semble au top et suffisant en nombre
pour qu'il s'épanouisse en CFA , donc tout va bien.

La CFA est inutile , mauvaise même pour des jeunes qui ont le niveau Brahimi , Boye etc.
ils s'écoeurent et régressent plutôt mais pour le Hollandais ça va lui faire plus de bien
que de se chatouiller sur le banc des pros A .

D'ailleurs il est recruté lui aussi pour les saisons suivantes , comme le Belge et Mandjeck
à un degré moindre et la on s'apperçoirt que le Stade a changé, il achéte pas pas cher
et termine le travail à la maison ; si cela va tant mieux , si on s'est trompé tant pis , mais
il faut continuer ainsi .

La recrue qui a manqué dès le début se saison , c'est Boukari qui vraiment a apporté
un gros plus au groupe , sinon le recrutement de cette saison est bon : Carasso c'est
aussi un paris sur l'avenir et Montano s'y met ,mais il part de plus loin que je ne
l'aurait pensé , Kana n'en parlons pas et Dalmat il a quand même fait partie de l'équipe
qui nous a ammenés en tête de L1 , même si ce fut laborieux il était la à chaque match .

Maintenant il va avoir du mal à se remettre , il a des problémes familiaux et perso qui le
minent et il déconne comme souvent dans ces cas la . Je ne l'accable pas , on peut le revoir
mais pour l'instant autant être à dix .
damien

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 1:00

Il a toujours des problèmes ce mec...
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 9:34

Je dois avouer que , moi, je ne le sens pas du tout ce match : Montpellier va nous attendre le couteau entre les dents (à un mois de leur finale...) = plus que la défaite, j'ai peur du match qui finit avec des blessés , des expulsés ... qui nous manqueraient énormément pour la suite (comme il y a deux ans ... )
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 13:27

Je suis de ton avis mais je me dis que l'absence de Spahic est vraiment un bon signe. C'est l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1, à l'origine de la bonne saison de Montpellier l'an dernier, au même titre que Costa et Montaño.

Comme le dit le Colombien, il va falloir aller au combat : on verra comment les Rennais se comportent dans l'adversité, c'est un très bon test.
gorilla
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 14:29

Et je crains aussi qu'on se retrouve avec un arbitre de national qui soit dépassé par le climat difficile dans le stade...

J'espère qu'on ne va pas perdre M'Vila, car je vois bien un "contrat" sur lui ce soir !!!
yertle
Champion du Monde

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 15:48

On joue à Montpellier ou en Sicile Question

On s'en fout on a un Corse tongue
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 18:31

Quel joueur ce Razak Boukari, et encore quel beau but !!!
trouduc
National

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 18:35

mais c'est koi cette saison de folie ??????????????
avec en plus un poteau d'Utaka....
trouduc
National

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 19:48

Mais c'est pas possible. Que c'est long cette fin de match avec toutes ces ocassions de Montpellier....
trouduc
National

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 19:49

Et la barre transversale qui sauve encore Rennes.
C'est la chance du champion.
trouduc
National

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 19:52

Et 5ème victoire. Ce n'est plus Montpellier à 11pts qu'il faut regarder...
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 20:02

ouf !
ce fut laborieux et un peu chanceux !
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 20:04

comme disait Guy Roux, c'est l'année de Rennes ;)
dovic
Ligue 1

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 20:11

En 2 mots : maîtrise et réussite (ou chance, c'est selon). Bon match des Rennais, très appliqués à l'image de Kana-Biyik encore énorme ce soir. L'éclair de Boukari fait le reste... C'est vraiment ce(lui) qui manquait en première partie de saison.

Ces 2 ingrédients sont la marque des champions...Évidemment il est encore trop tôt pour parler en ces termes, mais sauf effondrement (possible avec ce jeune effectif), Rennes se mêlera à la lutte finale pour le titre.

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 20:21

Pas trés content de ce match.........comme Anto d'ailleurs , ça c'est vu à la fin , il a viré
enfin empêché une caméra de rentrer au vestiaire .

On a mal défendu....... collectivement par moment , on s'est mis en danger , inutilement,
chacun n'étant pas certain de ce qu'il fallait faire , nous avons même été un peu suffisant
par période .
Devant nous n'avons pas joué et le trois contre un contre le gardien pour un 2-0 a été
lamentablement gaché , impardonnable si nous voulons ce que je ne prononcerai pas..............oui je me fétiche aussi .

Bon nous prenons trois points c'est énorme à la Mosson , mais je n'ai pas senti un grand
Rennes ce soir , c'était un peu bordélique .

Je suis trés heureux du résultat , c'est tout , nous nous sommes trouvés à la rue trop souvent dans ce DROLE DE MATCH . Very Happy
Almodyf
National

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 23:01

bravoo quand-même pour la perf (?) de ce match chanceux!

...et je suis totalement d'accord avec l'analyse d' "oniraloin"!

J'ai hâte de voir la réaction de Fredo demain soir sur Canal!
Je doute qu'il fanfaronne...car la route est encore bien longue!

Attention aux deux matchs à venir. Va falloir retrouver de la cohésion
et se remettre les idées bien en place!

Si Anto sait les reprendre (il en a les moyens) on peut y croire...et On ira Loin!

bounce bounce bounce
damien

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 23:06

Olalalala quelle victoire chanceuse.... Incroyable !

Et entre nous, qu'est-ce qu'on a été mauvais... Match pourri ! Mais que la victoire est belle. Nous jouerons bien mieux vendredi soir contre l'OM.

Allez Rennais, faites nous rêver...
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    Sam 5 Mar 2011 - 23:20

Il nous fallait ce match , il va nous faire tout le bien possible .

Inconsciemment , les joueurs ,l'entourage tombaient dans une légére euphorie aprés
cette serie de grande qualité et en même temps une petite suffisance , c'est trés
dur à gerer pour cette jeune équipe : tout baigne , les matchs deviennent facile et ils
font la une des médias ( ils commencent tout au moins) .

Ce soir nous avons fait un léger retour dans le passée , POUR LE PLUS GRAND BIEN
DE TOUS , et pour notre bonheur sans dommage .

Voila il nous faut repartir dès vendredi avec un peu plus d'humilité , le match charniére
il était ce soir , c'est mon avis personnel et il devrait vraiment nous libérer j'en suis
convaincu , c'est sur le plan comptable une trés belle victoire et je remercie quand même
l'équipe de ne pas avoir échouer , même si ce ne fut pas une bonne prestation .

Bravo les petits et Allez Rennes . bravoo lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011    

Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant