Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient

Aller en bas 
+9
rennou
roazhon
NICO71
dovic
damien
oniraloin
BryanBZH75
trouduc
guada
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:23

Gros match en perspective contre une équipe que j'ai regardé hier soir affronter Lille et dont j'ai trouvé le jeu très faible !

Il faudra prendre le match par le bon bout, surtout bien rentrer dedans.

Néanmoins, 2 incertudes il y a.
Yann et Yacine.

Gros plus ===>En cas de victoire rennaise, on les relègue à 7 points, ce qui ne serait pas négligeable et on conserverait notre joker avant d'aller à Lyon !

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   346552 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   346552 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   346552 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   346552 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   346552 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   346552
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:36

Je ne pensais vraiment pas que l'OM allait perdre hier soir.
Ca contrecarre un peu mes plans.
L'avantage est qu'ils ne viendront pas en conquérant vendredi soir.
En général, les Rennes-OM sont des matchs spectaculaires.
Je vous souhaite à tous d'en prendre plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:12

Clairement, la pression est sur l'OM. Vu leur statut ils se doivent de jouer le titre, ils sont donc obligés de ramener quelque chose, voir de gagner sous peine de voir Lille s'envoler. De notre côté, on est confortablement dans les 5 premiers, une défaite ne serait en rien dramatique.

Maintenant je reconnais qu'en voyant jouer cette pauvre équipe marseillaise, ça me ferait vraiment mal de perdre contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:35

Pas d'accord BryanBZH75 !!!!! Evil or Very Mad

Une défaite à domicile , suivie d'un déplacement à Lyon ce serait quand même " dramatique" maintenant que nous marchons à découvert .

On parle des cinq premieres places mais en vérité , toute place hors du podium
serait une grosse désillusion pour tout le monde et la pas question de laisser 3pts
à Marseille et 3 pts à Lyon .

Nous devons battre l'OM et je pense que nous en avons les moyens chez nous , ce ne
sera pas une partie de plaisir , mais désormais AUCUN MATCH ne le sera.

Une défaite contre l'OM ferait désordre et mentalement serait trés mauvaise pour le
groupe Rennais : il faut oublier ce côté " confortable des cinq premiéres places " et se battre
comme si nous jouions le maintient . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:52

Non mais dans le fond je suis OK, sauf que je pense que Anto jouera justement la carte du "pas de pression, c'est l'OM le gros". N'oublions pas que notre objectif de base c'est top 5, je dirais pas que c'est dans la poche (avec Rennes, sait-on jamais) mais bon c'est quand même en bonne voie. Donc de ce point de vue-là, même en perdant ce match on a encore vraiment de la marge.
Maintenant l'appétit vient en mangeant, et moi le premier même si j'essaye de garder la tête froide (trop de désillusions par le passé...) je mentirais si je te disais que je ne pense pas au podium, voire au-dessus. Je sais pertinement qu'en gagnant ce match, on met l'OM à 7 points et on se donne un moral d'enfer pour la fin de saison. Mais j'ai tellement peur qu'on passe au travers avec cette idée-là en tête que j'espère vraiment qu'on jouera le coup à fond, sans complexe, pour ne rien regretter après.

On est dans une position qu'on ne retrouvera peut-être jamais. J'ai pas envie de passer les 20 prochaines années à ressasser cette fin de saison, alors pour une fois j'ai envie que les joueurs s'éclatent, nous fassent plaisir et ne calculent rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:09

C'est vrai qu'on fait une grande saison. Mais sincèrement, je ne serai pas déçu de terminer 4e ou 5e. Mon seul souhait de début de saison était de retrouver l'Europe.

Maintenant si c'est le podium, baaaaaa c'est juste magique quoi. Smile

Pour en revenir à Rennes - OM, on les prend vraiment au bon moment. C'est juste carrément possible si on fait un match propre, solide aussi bien en défense qu'en attaque. Et on les met à 7 points si on gagne, ça serait énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:55

Avec Valbuena et Gignac sur le flanc.
Avec Brandao au gnouf.
Avec Remy qui était avec Brandao en disco et qui prie pour que son pote de va pas le dénoncer pour leur double (prononcer dabeule) feest...

C'est ki qui va marquer les buts pour l'OM vendredi soir ??????

4-0 ? Quadruplé de Victor ??
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:20

Tu prends feu Trouduc !!!!!!

Victor n'est pas Alex , et Marseille est une bête blessée , il n'y a pas plus dangereux .

Non sérieux pour voir un 4-0 , il faut être dans un état second ! SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   765346 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   765346 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   765346
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:24

Je suis dans un état second depuis la fin du match Rennes-Lens où j'ai pris conscience qu'on pouvait être champion cette année...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:26

Si tu pouvais dire vrai ! Very Happy

C'était moins dur quand on jouait le maintient........l'habitude peut être . Rolling Eyes


Mais aujourd'hui les supporters se sont mis la pression et l'idée du titre se fait de
plus en plus présente.........à moins que Marseille nous dérouille , avec Lyon derriére .

Ca calmerait définitivement les idées de Champion ........mais en cas de résultat positif
( victoire et un nul ) devant ces deux gros , alors la la fin de saison va être crispante
voir intenable si elle devait se terminer par un match décisif à Lille .

La je suis mort ! lol!


Il faut battre l'OM avant tout . love
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:54

En tout cas les Olympiens ne sont vraiment pas dans les meilleures conditions pour préparer ce match : les flics étaient à leur centre d'entraînement ce matin. Brandão quant à lui est toujours à disposition de la justice.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il ne devrait pas jouer vendredi et que Gignac, bien meilleur que lui depuis le début de l'année, devrait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:46

C'est fait pour nous démobiliser toutes ces conneries , personne ne doit tomber dans ce
piége tellement c'est énorme : que le Staff et les joueurs continuent leur boulot et se
concentre sur la seule chose qui les concerne...............BATTRE MARSEILLE pour continuer
en tête .

Voila..........tout le reste est Marseillais et dérisoire !
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:03

Tu irais jusqu'à penser à de faux policiers, pour détourner la pression de l'OM, ils sont forts mais tout de même affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:48

Il y a cette affaire Brandao et puis stop .

Tout ce qui se brode ensuite autour de l'OM , ce n'est que du vent .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:54

Je suis d'accord avec Oniralion. Les joueurs doivent préparer ce match comme si rien de spécial n'avait eu lieu.
Il ne faut pas compter sur cette affaire pour recevoir un Marseille diminuer. Bien au contraire peut être ... Quoiqu'il en soit, c'est leur problème, pas le notre, donc jouons notre jeu. Point.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:48

Moi je trouve dingue de parler du titre quand on supporte le Stade Rennais à 12 matchs de la fin...

N'en demandez pas trop, ou surtout, ne dressez pas maintenant de plans sur la comète, on peut très vite redescendre sur terre...

Allez Rennes, jouons ce match à fond sans penser à rien. La seule certitude qu'on a au jour d'aujourd'hui, c'est que l'OM est largement prenable vendredi soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:00

Vrai qu'aprés deux ou trois revers , nous serons redescendus sur terre .

Mais pour l'instant " chaque " Rennais l'a dans le coeur ce titre , il n'ose en parler par pudeur .
Mais s'il ni pense pas à ce moment de la saison avec le classement de son équipe
et un calendrier plus abordable aprés l'OM et Lyon , à quel moment y pensera-t-il
ce brave Rennais .

De grace Damien laisse le rêver ce brave supporter Rouge et Noir , c'est la premiére
fois de sa vie ou il le peut , même si je t'accorde qu'il reste douze matchs .

Ne lui douche pas son espoir , laisse les adversaires le rammener à la raison.............
.............s'il se doit............et qui sait un soir de Mai , mourir et pleurer de bonheur . Very Happy

C'est " dingue peut être " d'en parler ! mais pas d'en rêver .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 5:52

Pour une fois que Brandao en met une au fond ...

On lui cherche des noises. C'est tellement injuste la vie.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:11

C'est le moment, c'est l'instant, préparez les épices !!!

Depuis lundi je suis chaud comme une bouillote, et ce matin, au réveil, je ne tenais plus en place !

Vivement ce soir !

J'éspère que tout va tourner rond pour le SRFC et que l'OM perdra les pédales !

ALLEZ, RENNAIS, TES SUPPORTERS SONT LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:01

Et encore Guada, toi tu n'habites pas Marseille..... !!!

Moi j'ai double enjeu, le SRFC, et le chambrage d'au moins une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:11

Quelqu'un sait sur quelle chaîne le match est télévisé ? Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:14

Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:56


Quand je pense que je ne serai pas au match et que je n'ai pas Orange ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:13

Foot + à minuit . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:45

gorilla a écrit:

Quand je pense que je ne serai pas au match et que je n'ai pas Orange ...

oniraloin a écrit:
Foot + à minuit . Very Happy
Quand je pense que je n'ai ni l'un ni l'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .
» Rennes-Lille Vendredi à 20h45 Route de Lorient .
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: