Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient

Aller en bas 
+9
rennou
roazhon
NICO71
dovic
damien
oniraloin
BryanBZH75
trouduc
guada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:00

Moi je me suis fait piéger par la vente ultra-rapide de toutes les places. Alors ce sera le bar, le demi, la galette-saucisse et la grosse ambiance aussi !

COME ON ROAZHON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:44

[quote="oniraloin"]Foot + à minuit . Very Happy [/quote]

et oui !!! est ce que je vais garder le suspense jusque là????
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:55

Il le faut , chacun donne de sa personne . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:29

La pression monte à 30 minutes du coup d'envoi. C'est peut-être LE match de l'année pour nous !
SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 997665 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 997665 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 997665
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:49

Pour une fois, j'ai vraiment l'impression qu'on est tombé sur plus fort que nous. Non pas dans le jeu, on a même eu de bonnes séquences, mais défensivement ils étaient serein et offensivement bien plus incisif.

On a encore pu voir les limites de certain de nos joueurs. Montano inexistant et plongeur, Tettey invisible, Danzé baladé par Ayew, KTC pas au marquage, Kana mis sous pression...

Seuls les joueurs expérimentés comme Leroy ou Douchez ont su garder le cap.

On a pas été particulièrement mauvais, juste trop peu dangereux.

Les joueurs avaient l'air très (trop?) tristes à la fin du match, ce n'est pas la fin de notre championnat, on savait que ce passage allait être dur. Allons chercher un résultat à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:02

Mauvaise deuxième période avec un nombre incalculable de déchets... Digne du déplacement à Montpellier.

Pourtant, très bonne entame entachée de deux énormes pénaltys oubliés par l'arbitre en faveur des Rennais...

Mais objectivement, on est tombés sur un gros OM. Notre joker est grillé. On a une finale dans une semaine face à un OL qui sera surement diminué, avant la trêve de 15 jours. C'est une véritable finale.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:32

rennou a écrit:
Pour une fois, j'ai vraiment l'impression qu'on est tombé sur plus fort que nous. Non pas dans le jeu, on a même eu de bonnes séquences, mais défensivement ils étaient serein et offensivement bien plus incisif.

On a encore pu voir les limites de certain de nos joueurs. Montano inexistant et plongeur, Tettey invisible, Danzé baladé par Ayew, KTC pas au marquage, Kana mis sous pression...

Seuls les joueurs expérimentés comme Leroy ou Douchez ont su garder le cap.

On a pas été particulièrement mauvais, juste trop peu dangereux.

Les joueurs avaient l'air très (trop?) tristes à la fin du match, ce n'est pas la fin de notre championnat, on savait que ce passage allait être dur. Allons chercher un résultat à Lyon !

J'adhère totalement ! On a vu le même match, à n'en pas douter ^^

J'ai noté comme Damien le déchet technique... il y a du travail avant d'aller à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:27

On n'a pas à rougir c'est juste trop fort pour nous , pour l'instant .
La différence était criante , nous n'avons pas été "mauvais " et c'est bien ce qui prouve
que c'est encore un niveau qu'il nous faut atteindre .

Le podium c'est trop haut cette saison et nous serions laminés en LDC .

Ce qu'il faut c'est rester en haut , il n'y a que la que l'on apprend............mais que l'on veuille ou non : budget et classement vont bien de pair et ça pour l'avenir ça nous
limitera toujours .

Commençons par l'Europea Ligue (?) , à condition que ça ne nous sabote pas la saison
prochaine .

Perso le Championnat me convient cent fois mieux , j'y trouve beaucoup plus de plaisir .

Déçu quand même , mais il faut être réaliste................pour l'instant nous avons le droit
de rêver........à une 4 ou 5 em place .

Ce match m'a recadré , je commençait à croire que l'on pouvait être Champion avec
beaucoup de chance, en fait il n'en est rien , sur une saison la qualité dépasse la chance .

Encore un match à souffrir et nous allons retrouver des adversaires plus à notre porté .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 5:34


oui, tu as raison mais l'impuissance rennaise hier soir m'a désolé ;(
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:00

Je suis également d'accord avec Rennou. Des matchs que j'ai vu, c'est celui où on a vraiment l'impression d'être tombé sur plus fort.
Les marseillais étaient très bien regroupés en défense et on parfaitement géré le match après avoir ouvert le score. A l'inverse Rennes a été incapable d'être dangereux. Trop de déchets, des problèmes dans la dernière passe, et trop souvent de longs ballons devant plutôt que des actions construites.

Il faudra au moins faire nul contre Lyon, pour ne pas laisser passer notre chance d'être sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:34

Un atelier "centre" pour la semaine prochaine est indispensable ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:33

Nous avons surtout manqué de CONVICTION et si l'OM s'est balladé , nous sommes
pour une bonne part responsable .

J'ai ressenti une sorte de fatigue mentale , trop de pression du à notre classement, ce match
nous y avons trop pensé .

Même Antonetti a laissé filer , lui aussi avait l'air vraiment résigné .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:22

je suis déçu car malgré moi j'y croyais un peu au titre ;(
Sur le match : deux grosses erreurs de défense sur les deux buts !
: on a bien vu, hélas, les limites d'un Montanio et d'un Kembo

C'est vrai qu'on semble avoir manqué de conviction.....
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:46

Il est vrai que certains joueurs ont été pris par l'enjeu, je pense notamment à KTC, presque méconnaissable défensivement.

Kembo n'a pas été mauvais je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:05

Kembo ! pourvu que sa trés bonne passe , ne soit pas qu'un feu de paille , bon maintenant
il rentre tout juste et rien ne remplace les matchs ; sa blessure a été longue .

Cette défaite va soulager ce jeune groupe qui commençait à avoir vraiment trop la
pression , comme sur une cocotte minute il faut que la sécurité joue son rôle avant que
ça ne fasse boum .

Cette défaite va faire office de sécurité et aprés la trêve nous allons repartir libéré,
pour viser la 4 ou 5 em place qui serait trés bien , avec tous ces gamins . Very Happy


SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 346552 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 997665 SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 757607
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:56

L'OM nous a fait ce que Lille a fait au vélodrome : attendre en jouant haut, et placer des contres très rapides... Tactiquement, rien de bien nouveau, puisque c'est ce que nous faisons , nous aussi, en déplaceemnt en général.

Nous avons fait une grosse erreur = vouloir attaquer (pour faire plaisir au public? aux médias ?)

Bref, une grosse erreur stratégique .... Et sur ce match, il manquait Brahimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:31

Bon bah à ce que je lis, nous avons tous le même ressentiment. Nous sommes tombés sur meilleurs que nous. Plus physique, meilleur techniquement, plus d'expériences.

Coté joueurs, j'ai trouvé M'Vila et Ayew au dessus de tous.
Par contre, OK on est tombé sur meilleurs, mais on est aussi passer à coté de notre match.

Danzé pas bon (en témoigne ses centres), KTC pas bon, Mangane trop juste, Tettey inexistant, Dalmat LOLesque, Montano Montanesque.

Faut se remettre au taff car à Lyon ça sera encore bien plus difficile !

Sur la compo, Anto m'a (désagréablement) surpris.

Sur un gros match comme cela, avec un gros milieu de terrain en face, j'aurais musclé cela en mettant Mandjeck devant la défense et en mettant M'Vila et Tettey devant.

Pourquoi s'entéter avec l'autre tartanpion de connar* de Dalmatien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:29

Anto , il n'aime pas Moineau , ou quoi !!!!!!

Voir Dalmat titulaire et Lemoine sur le banc ça choque vraiment . pale
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:40

Je pense surtout qu'il le préserve. Car quoiqu'on dise et que l'on pense, on ne se remet pas comme cela de ce genre de blessure. D'autant plus dans ce genre de match, où l'impact physique est beaucoup plus important que contre Lens par exemple.
Il faudra surement attendre la saison prochaine, pour qu'il soit géré normalement Lemoine.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:21

Mouais, enfin même avec son rein en moins et ses difficultés à retrouver son plus haut niveau, Lemoine est meilleur que Dalmat à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:02

Souvenez vous la saison passée il n'entrait pas plus que ça dans les plans d'Anto !

C'éait un pur produit Lacombe , peut être !!!!!!!!

Mais cette saison il mérite démarrer un match au moins à la place de Dalmat et s'il lui
manque encore du travail foncier , on met Mandjeck ou Doumbia pour le dernier
quart d'heure , ou la derniére demie heure.

Dalmat a fait une moyenne premiére partis de saison , la il n'y est plus du tout .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 6:05

Allez c'est lundi.
Après avoir digéré la défaite, c'est reparti.
Et nous sommes toujours deuxième !!!!!
Rien n'est perdu. Rien du tout. Il faut se remettre au taf.
Un gros match à Lyon puis on reviendra à d'autres match contre des équipes qui luttent pour le maintien ou bien des équipes qui n'espèrent plus rien.
Construire une équipe pour viser le nul à Lyon en attendant le résultat de LdC.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:45


NON, NON, et NON !!!

Nous ne sommes pas tombés sur plus forts; Il faut arrêter de dire cela, parce que ça va rentrer dans les têtes !!!

Nous avons seulement mal géré ce match tactiquement, en nous livrant contre des marseillais qui n'ont que le contre comme arme = c'était stupide de la part d'Antonetti (mais il a voulu faire plaisir aux médias et au public ... donc certains doievnt être contebnts aujourd'hui d'avoir vu un match agréable ... Evil or Very Mad )

Et c'est pour ce choix tactique qu'Anto a mis Dalmat et Leroy ensemble ; tous les deux ont fait un bon match, mais je pense que mettre les deux ensemble affaiblit l'équipe , parce qu'on perd en explositvité et en vitesse (j'aimerais bien voir les statitistiques lorsque les deux jouent ensemble ...) !!!

Enfin, certains ont été très très moyen (KTC ou Tettey ...)

C'est aussi simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:52

Tu as raison également.
OK on est passé à coté de notre match, on a été en dessous de tout, notamment au niveau de l'engagement (j'ai aimé la réaction de Mangane qui a signalé que l'on avait manqué de determination).

Mais force est de constater que l'on n'a pas été présent sur LE match. C'est ce qui fait la diff avec Lyon et Marseille qui savent être présents pour LE match.

Il nous manque cela encore.

Donc l'OMerde a été au dessus. Plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient    SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rennes - VA Vendredi 20h45 Route de Lorient .
» Rennes-Lille Vendredi à 20h45 Route de Lorient .
» SRFC - OL, Samedi à 19H, Route de Lorient
» SRFC - Monaco, samedi 04/12 à 19H, Route de Lorient
» SRFC-PSG, Samedi 05 Février 21H,Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: