Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé

Aller en bas 
+9
trouduc
gorilla
damien
dovic
BryanBZH75
oniraloin
srfc24
rennou
guada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:15

Ce Rennes la n'est qu'un MIRAGE , une image sans consistance , sans jeux , avec à sa
tête dirigeants et ENTRAINEUR qui reussissent quand même à nous faire prendre des
vessies pour des lanternes , il faut dire que nous les aidons bien en faisant de notre
équipe ce qu'elle n'est pas.........une grande équipe .

Regardons les choses en face au moins une fois cette saison et reconnaissons que
MENEZ AVAIT raison sur toute la ligne et ce depuis le début de ce Championnat , Rennes
ne produit AUCUN JEU et comme il le dit est sans doute l'équipe la plus chiante à regarder
de cette L1 .

Mieux vaut l'admettre tardivement , que de continuer à penser que nous sommes une grande équipe aux portes de l'Europe et capable de dominer la foot. Français dans les années qui viennent ............même pas en rêve .

Avec beaucoup de chance, cette veine qui nous a mis la ou nous sommes cette saison , nous terminerons à une cinquiéme place c'est vraiment la place qui nous convient , d'ailleurs n'estce pas mieux que la 6 em place celle des budgets , si chére à Antonetti ,la seule chose ou il soit dans le vrai .

Ca et sa prolongation de deux ans : une véritable aubaine à son niveau et pour les dirigeants dont les VRAIS ambitions n' ont pas changé et ne changeront pas ( sauf dans le délire à LE lay ) : rester dans la premiere moitié du tableau .

Tout les reste n'est que parole et poudre au yeux !!!!!

Mais je l'aime comme ça le Stade Rennais ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:33

oniraloin > A propos de ton truc de vessie: Antonetti ne cesse de répéter qu'on n'est plus haut que ce qu'on devrait être, donc ce sont + les supporters ou les joueurs qui se sont un peu enflammés que les dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:32

Oui! sauf qu'Anto s'est mis lui aussi au diapason des supporters et des joueurs depuis
un petit moment .

C'est quand même lui qui vient de dire "la troisiéme place est à notre porté , nous allons
tous faire pour la défendre " , je n'invente pas , et ça alors que nous sommes en plein
déconfiture depuis cinq matchs .
On s'est crée 1 vrai occasion en trois matchs , ça ne colle pas du tout avec le discour
qu'il tient , discour qui se veut MOBILISATEUR et conquérant .

Il est tellement changeant dans ces analyses que tout le monde peut si retrouver ,
pour ma ,part la seule véritable chose censée qu'il ai dite cette saison c'est " si nous
terminons sixiéme , nous aurons fait une BONNE SAISON , je serai satisfait , les joueurs
pourront être fiers " , la d'accord c'est en phase avec ce que nous valons , seul la chance,
inouie par moment, nous a projeté plus haut .

Mais le pire dans ce tableau c'est Le lay " nous allons jouer la LDC et l'actionnaire pricipal
va investir pour nous donner les moyens de bien y figurer " .
La c'est àla fois incensé et risible , digne de TF1 .

A Rennes nous ne savons pas grandir tranquillement , dés que ça commence à bien
fonctionner , les déclarations fracassantes arrivent de toutes part et nous déraillons .

C'est comme le truc des entorses dans la grille salariale , est ce intelligent de parler
ainsi à ce moment , trois ou quatre joueurs vont en profiter les autres vont s'assoir ,
sur que ça doit mettre la bonne ambiance dansle groupe .
Cette grille on s'y tient ou on la supprime , sans faire d'entorse , pour deux ou trois
personnages : s'ils ne sont pas satifaits , ils ne sont pas irremplaçables .

Comme de garder l'effectif pour la saison prochaine , entendre ça , ça fait vraiment
drôle quand on voit des Doumbia - Mandjeck- etc - Leroy-Dalmat qui n'ont visiblement pas
ou plus le niveau L1 , non au contraire il faut faire un écrémage en fin de saison , c'est
normal de se tromper ( Doumbia, Mandjeck ) , mais on insiste pas .

On ne peu pas se renforcer en gardant des joueurs qui n'ont pas le niveau , mais dont
les salaires nous bloquent .
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:50

oniraloin a écrit:

C'est quand même lui qui vient de dire "la troisiéme place est à notre porté , nous allons
tous faire pour la défendre " , je n'invente pas , et ça alors que nous sommes en plein
déconfiture depuis cinq matchs .

Ce qui serait insensé et risible, ce serait de dire que la troisième place n'est pas à notre portée alors qu'on l'occupe. Les mauvaises passes, ça arrive, et je note que cela va de moins en moins bien au nombre des occasions mais nous avons aussi de plus en plus d'absents : serait-ce corrélé ? Je pense.

oniraloin a écrit:

A Rennes nous ne savons pas grandir tranquillement , dés que ça commence à bien
fonctionner , les déclarations fracassantes arrivent de toutes part et nous déraillons .

Là c'est toi qui déraille. Les dirigeants n'ont de cesse de répéter que la progression doit se faire par étape en gardant une ligne de conduite "dans le respect des équilibres financiers". Le seul qui en a marre d'abonder dans ce sens c'est Antonetti car il n'en peut plus de ne pas pouvoir disposer de la même équipe sur plusieurs saisons car ses meilleurs éléments s'en vont trop rapidement : peut-on lui en vouloir ? Non, car nous aussi nous en avons marre de voir tous les bons joueurs de Rennes partir sans avoir gagné quelque chose pour aller dans d'autres équipes et être champions. Cela nous oblige à reconstruire chaque année quasiment, et c'est à mon avis la cause de nos échecs. Pour vous en persuader, regardez ce qu'a réussi à faire Lille l'été dernier en gardant ses meilleurs éléments et en injectant un peu de sang neuf.

oniraloin a écrit:

Comme de garder l'effectif pour la saison prochaine , entendre ça , ça fait vraiment
drôle quand on voit des Doumbia - Mandjeck- etc - Leroy-Dalmat qui n'ont visiblement pas
ou plus le niveau L1 , non au contraire il faut faire un écrémage en fin de saison , c'est
normal de se tromper ( Doumbia, Mandjeck ) , mais on insiste pas .

On ne peu pas se renforcer en gardant des joueurs qui n'ont pas le niveau , mais dont
les salaires nous bloquent .

Là par contre je suis d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi Antonetti insiste avec Doumbia et Mandjeck... Vraiment ça m'échappe ! Avec Dalmat il s'est quand même calmé (il joue beaucoup moins), et Jêrome Leroy reste un bon joueur. Je n'aime pas qu'on dise du mal des artistes car il n'y en a plus beaucoup au club...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:05

dovic a écrit:
Attention au retour de Nolan Roux, il sait mettre des buts...

Sur son but, il est libre d'armer une magnifique frappe. Un joueur comme ça n'en demande pas tant... Sa liberté de frapper illustre bien l'incohérence du collectif rennais.


Pour ce match face à Brest, je voyais une défaite de Rennes mais avec une plus petite marge. Je me suis trompé car le score le plus logique aurait été 3-0. Même si la défense centrale tient la route (!), c'est un vide abyssal autrement. Pourquoi Antonetti persiste à mettre Mandjeck et Doumbia alors qu'ils sont incapables de faire du jeu ? La performance de Lemoine hier montre qu'Antonetti a "réussi" à le casser dans sa progression post-blessure en le laissant sur le banc ces derniers matchs...

Il faut absolument se reprendre face à Lorient car là ça commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:33

Je ne dis pas de mal de Jérome , au contraire , mais force est de constater que l'âge
l'a définitivement rattrapé .

Cette 3 em place nous l'occupons par défaut , ce que je veux dire c'est qu'elle ne refléte
pas du tout , la valeur de notre équipe et le jeu que nous produisons et la défendre
est utopique nous n'en avons pas les moyens .

Je ne déraille pas : il y a encore décalage entre les paroles et les faits , puique cette
grille salariale longtemps pensée et enfin en place depuis cette saison risque DEJA
d'être mise à mal pour le recrutement ou la prolongation de quelques joueurs .
Non que l'on si tienne , les joueurs concernés partiront de toutes façons et pour gagner
une saison , nous risquons un gros dérappage : pourquoi Kana , KTC ( quelques autres) accepteront un salaire
bien moindre que Manganne par exemple , ou Douchez voir Mvila , voila le tour est
fait pour les Rennais , mais le recrutement va se baser lui sur ces plus haut salaire , c'est
de bonne guerre .

Parlons de gagner quelque chose : d'accord mais pour cela il ne faudrait pas que le Coach
et les joueurs ratent lamentablement les rendez vous MAJEURS d'une saison , je cite Quevilly,
Guingamp , Reims tous apparament à notre porté , une fois ça passe ( c'est la coupe) mais
la ça ne passe plus , au lieu de ça nous partons sur la LDC , je veux bien avoir tord mais
tout de même ,faisons les choses dans le bon ordre à hauteur de nos possibilités .

C'est une sorte de constat de supporter accroc que je fais , je ne m'attache pas à une critique
systématique de mon club , la encore ça n'aurai pas de sens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:15

C'est vraiment un coup d'arrêt. L'équipe a été inexistante contre Brest ...
Il va falloir se ressaisir pour espérer finir 3ème, même si cela me paraît compliqué maintenant. Cela dépendra du résultat de Lyon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:42

Que s'est-il passé avec Danzé ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:45

Nerveusement il est lavé et physiquement cuit , alors il a craqué le mental a laché .

Je ne vois que ça .


Ce que je souhaite c'est que nous restions la MEILLEURE DEFENSE DE LIGUE 1 .

Que les choix du Corse soit justifiés par ce titre honorifique .

Je regretterai une place sur le podium , mais l'Europe je m'en balance complétement ,
je pense aux autres , si ce n'était que pour moi je la refuserai cette connerie qui ne
méne finalement à rien .

Tous les clubs la paient cette Europe sinon Lyon, Marseille seraient loin devant en championnat , Lille aussi et Auxerre ne se dirigerai pas vers la L2 : tous ça pour aller
au mieux en huitiéme...........ca sert à quoi finalement , je préférerai de bons matchs de
ligue 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:31

On s'est fait taclé par Menez sur CFC MAIS cette fois ci avec raison !
Rien à dire, on ne sait plus jouer (au sens où on n'a plus de jeu)
;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:48

La il est juste honnête avec ce qu'il voit , ce n'est pas du matraquage anti Rennais .

Moi je dis autre chose : ce sont les joueurs qui jouent c'est exact , mais ils jouent le jeu que leurs prônent leurs entraineurs à longueurs de semaines , la philosophie de jeu de leur
coach , sinon ce coach n'a plus lieu d'être .

Alors à qui la faute quand nous en arrivons à la médiocrité actuelle , une telle pauvreté
qu'en effet il n'y a plus de jeu , perso le coach a aussi une trés grande part de responsabilité. scratch

Ou alors je ne comprends rien au foot . Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 809200
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:32

On vit une mauvaise passe, il faut vite repartir de l'avant pour préserver au moins la 4ème place et tenter de rester sur le podium.
Lorient est l'adversaire idéal pour cela, équipe du ventre mou qui nous laissera des espaces : à nous d'en profiter et de se créer enfin des occasions.
Cela dit, je ne veux pas chercher d'excuses, mais je suis surpris qu'on ne relève pas le nombre considérable d'absents qui devait forcément finir par se payer. Imaginez Lille sans Rami, Chedjou, Cabaye, Hazard, Obraniak et Frau : plus la même histoire, et pourtant ça fait 2 mois qu'on doit faire face à une hécatombe de cette ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:27

Bon sinon je vais peut-être me remettre à mater les matchs, j'ai loupé les 2 derniers et voilà le résultat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:00

Bryan > Oui OK pour tous les blessés. Mais ça n'explique pas tout, car là on n'arrive vraiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:47

Le constat est sans appel : 2 points pris sur 12 possibles, 2 tirs cadrés sur les 3 derniers matchs...

C'est très très inquiétant pour la suite, même s'il est vrai nous avons nombre de blessés, le moral des joueurs va chuter...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:55

rennou a écrit:
Bryan > Oui OK pour tous les blessés. Mais ça n'explique pas tout, car là on n'arrive vraiment à rien.

Ça n'explique certainement pas tout mais pour qu'une équipe soit efficace il faut qu'il y ait bon collectif qui demande un équilibre très dur à trouver. Le nombre d'absences empêche de trouver cet équilibre entre des joueurs qui ne devraient pas jouer si tout l'effectif était valide.

Ajoutez à cela les mauvais choix de l'entraîneur (Doumbia, Mandjeck et je suis persuadé que s'il avait fait jouer Lemoine sur les derniers matchs avant Brest, ce dernier aurait été bien meilleur à Brest, mais forcément sans rythme après un retour d'une longue absence...) et vous obtenez une équipe complètement improductive.

Certes cela n'explique pas pourquoi les Rennais perdaient les duels face aux Brestois mais la situation des 2 clubs n'est pas la même non plus : les joueurs finistériens avaient tout intérêt à "rentrer" dans nos Rennais car ils jouaient leur survie en Ligue 1. La réaction n'est jamais venue pour les raisons que j'ai expliquées au-dessus (à mon avis).

Cette mauvaise passe est à mon sens facile à expliquer et plus conjoncturelle que structurelle, c'est pourquoi je laisse le loisir aux journalistes de descendre Rennes et je demande aux supporters d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:01

srfc24 a écrit:
Le constat est sans appel : 2 points pris sur 12 possibles, 2 tirs cadrés sur les 3 derniers matchs...

C'est très très inquiétant pour la suite, même s'il est vrai nous avons nombre de blessés, le moral des joueurs va chuter...

Oui mais une victoire face à Lorient et tout peut repartir ! C'est sûr que la confiance en a pris un coup mais ça peut aussi réveiller les orgueils de certains...

Nous ne sommes pas largués même si Lyon semble relancé, Marseille a livré une prestation assez pitoyable par moment contre Toulouse cet après-midi donc tout reste possible. Au pire, si Rennes finit 4ème avec plus de 60 points (ce qui est quand même raisonnablement envisageable), ce sera une bonne saison.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:05

Bryan<

Ou alors hormis un Onze type , tout le reste ne vaut rien ?

Hors ce n'est pas le cas nous avons eux nombre de blessés majeurs derriére , même
Douchez et cela c'est remarquablement passé , il est vrai qu'un Boye n'a pas
son pendant en qualité au milieu, déja trés faible et devant non plus quand il manque
Brahimi , voir Kembo .

Mais nous avons gagné des matchs sans Brahimi , sans Kembo non plus et même sans Montano.

Hier nous avions quand même Montano - Boukari joueurs majeurs de l'effectif .

Un milieu étéroclite en premiére mis temps , mais le milieu traditionnel en seconde ça n'a rien changé : nous avons gagné aussi sans Tettey .

Bien sur que les blessures ne nous arrangent pas mais pendant la période euphorique
que nous avons eu ça ne se remarquait pas ( ou a peine ) , euphorique toujours en terme
de points et de classement , car dans le jeu nous sommes blessés ou pas à la peine
tout le temps depuis le début de saison .
La nous dépassons ce cap d'être à la peine ,nous sommes carrément à la rue depuis cinq
matchs , toujours dans le jeu , j'insiste parceque beaucoup ne voient que le cassement
et rien d'autre, hors la encore nous faisons illusions alors que du jeu il n'y en a plus et ça
va finir comme la saison passée .

Heureusement le sixiéme est encore loin mais sans réaction de notre part ce n'est pas dit
qu'une équipe nous mettre quand même à cette 6em place voir 7em .

Les blessés n'explique pas tout ça : le jeu pratiqué lui OUI explique cette dégringolade
grand V .
La chance nous a rapportée moult points c'est indéniable , nous avons pris ça pour de la qualité .
Actuellement la chance est en vacances , pour avancer nous devons désormais compter sur notre propre jeu et la vérité nous éclate à la figure : NOUS N'EN AVONS PAS , ce que dit
ce Menez depuis le mois d'aôut et que nous prenons comme des attaques perso contre
notre club .

Je deteste ce Menez , mais je suis obligé d'être d'accord sur ce point la : Rennes n'est pas
à sa place ,son jeu fait pitié en Ligue 1.

Alors on met les blessés , d'ailleurs on ne parle que d'eux en avant,pour amortir l'absence
d'un football de qualité au Stade Rennais .

Cela se passe dans une L1 d'une médiocrité affligeante , ça passe mieux .

Nous n'avons pas encore battu Lorient ,, même si chaque saison il foire leur match route
de Lorient .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 6:49

Bon, je reviens de mon week-end Bresstois où j'ai vu une équipe rennaise A-FFLI-GEANTE !!!

Nul nul nul. Zéro !
Rien à retenir de ce match. J'ai même dit, à l'échauffement, à mon pote Brestois, que Rennes n'était pas dedans (c'est dire...)

Seul point positif de la soirée, c'est que Rennes a mangé Brest niveau ambiance (et pourtant j'étais à coté du kop Brestois). Ambiance Brestoise => Zéro, a passer son temps à insulter Rennes plutot que soutenir leurs joueurs?

Voilà ce que je retiens de ce match...





Ah si==> Nolan Roux love
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
cyrbreizh
Banni



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/01/2007

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:10

Comme tous les ans j y vais de mon petit commentaire qui est le meme depuis des années.
Je pense que rennes est un bon club de ligue 1 mais pas plus et moi ce que j attendes de mon club c est un trophé !!!
Alors je ne comprendrai jamais le staf (entraineur president etc ... et vous certains supporters) qui preferent voir notre club en ligue des chmpions ou l europa ligue plutot qu essayer de ramener une ptite coupe.
Quand je vois comment on a galvaudé la coupe de la ligue et dans une moindre mesure la coupe de france je suis desabusé.

Le championnat est certs notre pain de tous les jours amis un club qui ne gagne rien depuis plus de 40 ans difficile de s emballer qd meme.

Alors oui je vais continuer à les supporter jusqu a la fin de saison mais je suis qd meme la risé au boulot vis à vis des resultats en dents de scie de notre club.

ET TOUS LES ANS J ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA SAISON SUIVANTES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:38

Dovic > Tout à fait d'accord avec toi. Je pense juste que même avec autant de blessés, on doit voir une équipe plus performante. Là on était vraiment en dessous de tout niveau envie et collectif. Heureusement que Kana, Boye, Douchez ou KTC étaient au niveau, sinon ça aurait pû très mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:38

Cyrbreizh <

Je suis de ton avis , je l'écris dans beaucoup de posts .

L'Europe nous n'avons que ce mot à la bouche ( en fait nous y ferons quoi ) .

Alors que l'ambition en début de saison devrait être un bon classement , ça va de soit ,
mais surtout gagner UNE COUPE NATIONALE ( France ou Lligue ) , c'est quand même
plus a notre porté et plus porteur pour un Club qu'un participation à l'Europe style
Montpellier ou Auxerre .

Mais nous ratons TOUS nos rendez vous majeurs pour ce type de compet. Quevilly ,
Guingamp , Reims rien qu'en deux saisons .

Paris l'a compris et sauve réguliérement ses saisons avec une coupe , ce qui lui amméne
aussi l'Europe ,pour les accroc de cette compétition et tout le monde est satisfait ( ça dure
quelques jours mais avec le PSG ? IL NE FAUT PAS demander la lune ).


Rennes UNE COUPE TOUT LES TROIS ANS , ça embellit un club !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:26

[quote="oniraloin"]Cyrbreizh <

Je suis de ton avis , je l'écris dans beaucoup de posts .

L'Europe nous n'avons que ce mot à la bouche ( en fait nous y ferons quoi ) .

Alors que l'ambition en début de saison devrait être un bon classement , ça va de soit ,
mais surtout gagner UNE COUPE NATIONALE ( France ou Lligue ) , c'est quand même
plus a notre porté et plus porteur pour un Club qu'un participation à l'Europe style
Montpellier ou Auxerre .

Mais nous ratons TOUS nos rendez vous majeurs pour ce type de compet. Quevilly ,
Guingamp , Reims rien qu'en deux saisons .

Paris l'a compris et sauve réguliérement ses saisons avec une coupe , ce qui lui amméne
aussi l'Europe ,pour les accroc de cette compétition et tout le monde est satisfait ( ça dure
quelques jours mais avec le PSG ? IL NE FAUT PAS demander la lune ).


Rennes UNE COUPE TOUT LES TROIS ANS , ça embellit un club !!! Very Happy [/quote]

+1 , évidemment !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:43

Ben alors c'est quoi ce bordel... je reste à l'écart du forum pendant 1an et rien n'a changé!! C'est bien la peine, moi qui avais peur de revenir et mettre la chcoumoune Laughing

Sinon, allez jeter un oeil dans la rubrique sport pour voir ma proposition de hisser les couleurs du club plus haut en ne comptant plus sur les joueurs "épuisés/épuisants" du SRFC mais sur vos petits doigts...
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:30


Le petit entrefilet du télégramme qui indique que plusieurs joueurs ont filé en boite de nuit aussitot qu'ils sont arrivés à Rennes après le match est un peu énervant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé   Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest - Stade Rennais le 09/04/2011 à 21H, Francis Le Blé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.
» Toulouse FC - Stade Rennais le 20/02/2011
» Montpellier HSC - Stade Rennais le 05/03/2011
» OL - Stade Rennais le 19/03/2011 à 21H, Gerland
» Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: