Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII

Aller en bas 
+9
BryanBZH75
damien
srfc24
Capitaine
gorilla
yertle
rennou
oniraloin
guada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Breizh
CFA 2
Breizh


Nombre de messages : 127
Localisation : Morbihan
Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient
Date d'inscription : 25/04/2011

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:51

Allez Rennes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:10

Roh la la !Mais c'est quoi ce bordel.

On est en train de tout foutre en l'air !!!

1 étoile la note du match, des notes nulles nulles nulles !

Secouez ce cocotier !!! Yacine, revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:31

On ne peut plus dire que c'est de la faute des absents devant la suffisance affichée par les Rennais à Monaco. Ils sont complètement anesthésiés par leurs performances passées. Côté joueurs, les moins ambitieux se disent que la 5ème place ce n'est pas si mal que ça, et les autres (ceux qui veulent partir) se disent qu'on a déjà assez parler d'eux et trouveront un bon point de chute l'an prochain.

On ne peut pas vraiment reprocher à Antonetti quoi que ce soit hier soir, il a mis la "meilleure" équipe à mon avis. Monaco a été d'une pauvreté absolument affligeante, presque indigne de la Ligue 1 (pas étonnant qu'ils jouent le maintien) et Rennes a réussi à être en-dessous de ça au niveau du score. En regardant le match sur Foot+ j'étais parfois tellement atterré que je zappais sur Brest-PSG où il y avait une équipe qui avait une envie débordante et l'autre qui avait un talent et une attitude au-dessus de la moyenne de la Ligue 1 (pas très élevée il faut le dire).

Non, assez des discours, au boulot messieurs, commencez déjà par essayer d'enchaîner 3 passes correctes au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:39

Oui tu as tellement raison, hélas !
Lorient - Lille aussi, ça c'est du football !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:02

Dovic > Que reprochez aux joueurs ??

Douchez n'a rien eu à faire. Mangane-Boye n'ont donc concédé aucune occasion. Jebbour a fait de son mieux. Danzé est out physiquement. Dalmat n'a jamais été bon à Rennes. Tettey a fait son match. Boukari est tombé sur un Bonnart des grands soirs. Ekoko a bien joué. Montano n'est pas au niveau demandé par le Stade Rennais depuis la 3eme journée du championnat.

Le seul, qui n'a vraiment pas joué à son niveau, c'est Mvila. Il faut simplement voir qu'on n'a pas une équipe pour finir dans les 3 premiers. Encore moins quand KTC, Brahimi ou Marveaux (celui de l'an passé hein) ne sont pas là.

Arrêtons de juger notre équipe avec les mêmes attentes qu'un supporter de Lyon, qui se doit à tout prix d'être en LDC, ou de Brest, qui doit s'arracher pour sauver sa peau.

A Brest, on peut reprocher aux joueurs de ne pas avoir eu envie. A Lorient on peut reprocher à Antonetti d'avoir fait n'importe quoi. A Monaco, on a manqué de confiance et de réussite. En début de saison, je prends le pari que la barre de Boukari fait mouche et que derrière on bétonne sans concéder de but. Pensez au match d'Arles Avignon, pensez au match à Montpellier... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:12

Je reproche aux joueurs de faire preuve de suffisance, comme je l'ai marqué.

Regardez l'attitude de Mangane, c'est assez évident, il est parfois totalement à côté de la plaque mais il compense par ses qualités physiques exceptionnelles.

M'Vila est sur la pente descendante, mais pourquoi ? Il est jeune et s'il n'est pas capable de tenir la saison dans un club qui a foutu en l'air les coupes nationales et qui ne jouait pas la coupe d'Europe, ça va être compliqué pour lui. Il a le droit d'avoir un passage à vide mais ça fait quand même quelques matchs...

Dalmat pourrait faire beaucoup mieux en étant un peu plus concentré sur le terrain, j'en suis persuadé. Il est absent mentalement.

Tettey est trop dépendant d'un physique fragile, il est inconstant dans un match et surtout dans une saison.

Collectivement, ces trois hommes ne créent pas de jeu parce qu'ils ne font pas les efforts nécessaires de déplacement. Voilà plus précisément ce que je leur reproche. Et même au niveau de la qualité de passe, c'est extrêmement moyen, ça se travaille ça non ?

Pour les attaquants, Boukari est cuit et je peux le comprendre car Antonetti n'a pas pu le ménager, il finissait souvent les matchs et pour un attaquant ailier ça pèse.

Montano est à mon avis un joueur intéressant, mais il ne joue pas assez avec sa tête. Il pense trop à tomber dès qu'il est touché, il fait des appels intéressants mais les milieux ne le servent pas bien, ça montre un manque de liant collectif.

Et Ekoko c'est la seule satisfaction du moment. Il est intéressant dans le jeu et arrive à éliminer en un contre un. Autre satisfaction quand même, mais celle-là date de quelques semaines, c'est Boye qui est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:26

D'accord avec Rennou !

Nous n'avons tout simplement pas l'équipe pour jouer à ce niveau, c'est beaucoup trop
haut , alors on tire sur les organismes et avec 35 matchs de jouer , on a de la casse
et nous sommes limite rincé physiquement .

Alors jouons a notre niveau ( je ne sais lequel avec Antonetti c'est impossible ) ,
mais pratiquons un football de qualité , je préfére ça de loin aux ambitions Européennes
inutiles ( nous serons ridicules la saison prochaine ) et nous le paierons en championnat
( voir cette saison sans coupes nationales ) .

Dites vous bien une chose Rennes ne ratrappera JAMAIS au niveau national les
3 voir 4 gros clubs Français , si le jour on un coulera comme la fait Sainté , nous gagnerons
une place et de 6 -7 nous rentrerons durablement dans le top cinq , mais sans idées
de podium .
Je n'en demorderai pas , quelques soient les arguments , pas par bêtises , parceque " à mon avis "
ce n'est pas réaliste , ni réalisable , c'est tout .

Dans tous les championnats Européen , ils y a 3-4 clubs mythiques , que les organismes qui dominent
le foot ne veulent absolument pas voir disparaitre , ce sont eux qui font la force financiére du FOOT ET qui
intéressent les médias .

En France les médias même s'ils disent le contraire ne souhaitent absolument pas voir OM - OL - PSG - disparaitrent de poduim
Français , ponctuellement une fois par ci par la ça passe encore mais durablement c'est IMPOSSIBLE , j'oubliais Lille mais à
un degré moindre , le Nord est mal représenté sinon et la Bretagne à autre chose que le foot comme attrait .

Donc du moment que Rennes reste dans les sept premiers clubs Français , tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:04

Dovic > OK pour Tettey, mais son jeu de passe n'a jamais été bon (rappelles toi de ses débuts à Rennes ...). Ses atouts sont sa capacité à trouver les intervalles, comme il l'a très bien fait sur la barre de Boukari, et à harceler l'adversaire.

Dalmat je n'y crois plus. Il nous fera 2-3 choses magnifiques dans une saison, mais c'est tout.

Montano n'a pas le sens du but, ni un bon jeu de profondeur. Je ne trouve pas ses appels intéressants, ou trop rarement (compare avec un Sow ou un Gameiro, la différence est TROP flagrante). Sur les centres il n'est quasiment jamais bien placé. Non, il doit jouer plus comme le fait en ce moment Gignac avec Marseille, c'est à dire en venant récupérer les ballons plus bas. Il pourrait ensuite écarter sur nos ailiers. Techniquement ça, il peut le faire. Après reste à voir s'il a suffisamment d'intelligence de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:26

Quand on voit le match de Gameiro hier soir , Montano n'a rien mais vraiment rien,
qui puisse le raprocher du Lorientais .

Dalmat perso c'est la grosse déception de cette saison .

Tettey il vient de trés loin et toutes ses blessures l'ont retardé , il devrait encore
progresser ( mais il est loin du joueur annoncé ) , en plus avec Mvila et Dalmat que
faire de plus ? il doit penser à gérer ses efforts avec ces deux la .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:30


Et Lemoine ? C'est fini pour lui ?
pourquoi Anto s'entête avec ce milieu de bras cassés (en ce moment) ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:22

Tu as raison , ça me bouffe !

J'espére qu'il ne va pas rester et prouver au Corse ce qu'il vaut . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:36


Ce serait dommage pour Rennes ;(
et pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:23

Staderennais online confirme mes dires avec des statistiques. Mvila a vraiment été en dessous tandis que Tettey a largement fait son match.

Pour Lemoine, c'est un peu délicat. Moi aussi je veux qu'il remplace Dalmat, mais c'est difficile pour Anto de sortir ce dernier. Surtout qu'à Brest, Lemoine n'a pas réussi à être au niveau attendu.

Quant à sortir Mvila, faut pas rêver. Tettey, lui, n'a pas à être remplacé au vu du match de Monaco.

oniraloin > OK avec toi pour Montano... malheureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:53

Capitaine a écrit:
Oui tu as tellement raison, hélas !
Lorient - Lille aussi, ça c'est du football !
T'as raison: c'est la 1ere fois depuis un bout de temps que je suis happé par un match de foot... c'était assez énorme ce match et j'envie les Lorientais d'avoir cette équipe!!!
Comme je l'ai déjà dis peu m'importe si le classement de Rennes est meilleur, c'est le beau jeu qui m'attire et c'est à Lorient qu'il est... d'ailleurs rien ne dis que Lorient ne passera pas devant d'ici la 38eme!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:01

Et le pire c'est qu'il n'y a aucune progression à attendre , il est à son niveau , c'est
pour ça d'ailleurs que je ne crie pas sur ce joueur , il fait ce qu'il peut , mais il ne
peut pas plus .

Sinon il est sympa , c'est toujours ça au moins ! Very Happy

Je dois dire que Dréossi c'est planté lamentablement , mais je l'ai soutenu lors qu'il
a recruté ce joueur donc idem pour moi .

J'ai une excuse je ni connais rien à côté de notre manager général , mais je reconnais que
j'ai beaucoup aimé son recrutement cette saison .

Carasso , Mandjeck , DALMAT , Montano et Kana qui a lui seul sauvera les finances , ça avait de la gueule pour moi : je me suis planté , mais sans conséquence pour le Stade ,
contrairement à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII   Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco - Stade Rennais le Dimanche 24/04/2011 à 19H, LouisII
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stade Rennais-AS Monaco, Samedi 06/03 19H
» Monaco-Stade Rennais, Mercredi 16 Décembre à 19H
» MONACO- STADE RENNAIS samedi 30/11/13 à 17h sur canal +
» Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits
» OL - Stade Rennais le 19/03/2011 à 21H, Gerland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: